Actualité royale
Comments 3

Kate à la finale de tennis

Chacun sa tribune. Ce dimanche, le couple princier fait bande à part. Le prince encourage l’équipe nationale de football, la duchesse galvanise les tennismen.

L’Angleterre occupe le haut de l’affiche. Avant que ne débute le match UK-Italie qui va passionner le globe, la marraine de Wimbledon fait une dernière apparition sur le court central. Premier opus des festivités du jour, le duel Djokovic-Berrettini. A qui la duchesse de Cambridge remettra-t-elle le Graal ?

Kate a trouvé un autre chevalier servant en la personne de son père, Michael Middleton. Ensemble, ils ont suivi la finale messieurs en fauteuil roulant. L’épouse du prince William a hérité Wimbledon de la reine. Elizabeth II en a assuré la présidence jusqu’en 2016. Sa Majesté n’est pas une grande fan de tennis. Elle ne pouvait pas trouver meilleure marraine que la très populaire et sportive duchesse de Cambridge.

Le roi du gazon d’origine Serbe loue le revers de sporty-Kate. Existe-t-il une discipline où elle ne s’illustre pas ? Une dernière fois, Mrs Cambridge revient illuminer le prestigieux tournoi d’outre-Manche. Son visage passe par toute la palette des expressions. Ses mimiques réjouissent les photographes. Kate est encore très en beauté aujourd’hui. Sa robe rose poudré va en inspirer plus d’une.

Le grand moment arrive enfin. Le vainqueur savoure les premières minutes de son règne. Les ramasseurs de balles forment la haie d’honneur. La duchesse Catherine et le duc de Kent, cousin de la souveraine, sacrent et félicitent Novak Djokovic, numéro un mondial. A l’année prochaine !

3 Comments

  1. Vesta says

    Oui chère Lynda, la duchesse de Cambridge est toujours très en beauté et va inspirer beaucoup de fans. J’aime Sa pochette originale.
    Notre duchesse est aujourd’hui encore charmante…cependant j’aurais aimé un changement par rapport à hier dans la coiffure et un style de robe différent ( une robe “trois trous” à la Jackie Kennedy devrait lui aller à ravir par exemple ).

  2. Ruche says

    Bonjour Lynda,
    J’aime la coupe et la couleur de la robe, très flatteuses sur Kate.

  3. Clémence says

    Bonjour à toutes. En effet, cette robe est splendide. Originale par son col mao et ses manches travaillées mais sobre en même temps. Elle aurait peut être gagnée a être un peu plus courte ? Kate est rayonnante.en ce moment ! Bonne soirée (foot ?!) à toutes

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s