Cas contact, la duchesse s’est isolée pendant quelques jours. C’est avec bonheur qu’elle retrouve l’ambiance du tournoi. Son prince lui tient compagnie.
C’est officiel, “son altesse royale la duchesse de Cambridge assistera aux finales dames et messieurs de Wimbledon”, précise le communiqué du Palais.
Habituellement, Kate et William appuient sur off le week-end. Les parents de George, Charlotte et Louis se consacrent à la vie de famille. Actualité sportive oblige, ils sont de service cette fin de semaine. En tant que marraine du Lawn Tennis Club, la duchesse couvre les finales de Wimbledon; dans son rôle de président de la Fédération Anglaise de football, le duc sera au stade de Wembley demain, pour y suivre la finale historique de l’Euro 2020, opposant l’Angleterre à l’Italie.
La chevelure magnifiée et les traits reposés, la duchesse revient dans la lumière, vêtue d’une robe à plis dansants vert gazon. Une couleur très à propos. Sur le court central, l’Australienne Ashleigh Barty, maîtresse du tennis mondial, rencontre la Tchèque Karolina Pliskova, ancienne numéro 1.
Le couple princier installé, le match décisif peut enfin commencer ! L’Australienne s’impose et remporte l’édition 2021 du prestigieux tournoi. La marraine du tennis britannique remet à la gagnante le trophée tant convoité. Et les internautes découvrent la teinte de ses escarpins Jimmy Choo.
6 responses to “Kate de retour à Wimbledon”
La Duchesse travaille le weekend… oh la la! 😉
Un retour très réussi! La fin de l’isolement rend la duchesse radieuse…. mais peut-être est-ce dû à l’ambiance et au prince William ici visiblement très complice avec sa douce moitié…
Le brushing est parfait! J’adore la robe ( tissu, couleur, forme) joliment accessoirisée avec le sac et les chaussures vus le 2 juillet … sans oublier les belles boucles d’oreilles.
Aujourd’hui, je ne vois pas le nœud qui m’intriguait (et m’intrigue toujours).
Vespa, sauf erreur de ma part, et sous contrôle de Lynda, ce petit noeud est aux couleurs du All England Lawn Tennis & Croquet Club (AELTC), dont Kate est d’ailleurs la marraine. Les hommes quant à eux portent la cravatte des mêmes couleurs.
Bien à vous
Je vous remercie Karine pour votre réponse. Je ferai désormais attention aux cravates des messieurs lors du prochain Wimbledon!
J’aime tout ! La robe, la coiffure, le sourire ! Une sortie qui me met en joie !
J’aime beaucoup sa robe et Émilia Wickstead en particulier. Elle fait des robes dont la forme va très bien à Kate comme la bleu claire qu’elle portait à Wimbledon également ( je ne sais plus quelle année). Le choix de la matière est aussi toujours d’un effet luxueux.