Actualité royale
Comments 3

Kate en ligne

En période de levée des restrictions sanitaires, la duchesse de Cambridge alterne représentations et connexions. Dans la dernière video publiée, la marraine princière interviewe Harriet, une infirmière ougandaise.

L’ambassadrice de la petite enfance a contacté une travailleuse de premier plan à l’occasion de la Journée internationale de le sage-femme. La campagne Nursing Now, menée durant trois ans, visant à repositionner le métier, à laquelle l’épouse du prince William a donné une visibilité planétaire, touche à sa fin. Fidèle à ses classiques, Kate plébiscite le duo blazer-pantalon, remet le bleu électrique à l’honneur et nous offre une vue sur sa coiffure sophistiquée. L’intégralité de la discussion est à découvrir sur le site Nursing Times.

Concluons ce billet par une annonce spéciale. Les Royals 2.0 vous donnent rendez-vous sur leur chaîne officielle Youtube. Le duc et son épouse ont tourné une courte séquence de présentation.

Coiffure Amanda Cook Tucker
Blazer Zara
BO Orelia

3 Comments

  1. Vesta says

    Chère Lynda,
    Pour quelle raison la campagne Nursing Now s’arrête-t-elle? Le “monde du soin” n’a jamais eu autant besoin de soutien et doit évoluer sans cesse!
    J’aime voir la duchesse porter des couleurs lumineuses, voire “électriques” : elles conviennent merveilleusement à sa carnation.
    L’art de vivre de la duchesse s’exprime ici tant par sa coiffure à la fois classique et raffinée que par la tablette posée sur un petit support approprié (au lieu des piles de livres adoptées par d’autres royaux) , lui-même sur un petit guéridon aussi simple et élégant que sa propriétaire.
    La vidéo sur la nouvelle chaîne officielle YouTube est sympathique.

  2. Michèle G says

    Chère Vesta mais Lynda me contredira si ce n’est pas le cas. Il me semble, comme le dit son texte, qu’elle ne devait durer que trois ans, sans doute pour donner du temps à une autre campagne.
    J’aime beaucoup le blazer Zara. Le blazer est un article que l’on peut acheter sur internet car Zara ne déçoit pas ce qui peut être le cas d’autres articles. De plus effectivement ce bleu va très bien à la carnation de Catherine.
    Contrairement à vous la photo de la duchesse s’apprêtant à écrire en regardant la vidéo me semble une campagne de communication un peu trop visible même si elle nous offre une vue sur la belle chevelure de kate.
    En tout cas les Cambridge vont offrir à leurs sujets et à leurs admirateurs secrets tels que nous-mêmes leur chaîne YouTube.
    En ce moment ils multiplient les occasions de se montrer au peuple britannique.
    J’avoue que je ne sais trop quoi en penser mais ils vivent avec leur temps …..
    Bon après-midi à Lynda et à toutes les ladies.
    En Touraine il pleut, maintenant que l’on peut s’éloigner de plus de dix kilomètres, il pleut et fait frisquet brrr…
    Ah ces retraités, jamais contents. 🤣🤣

  3. Laurence says

    Belle couleur qui lui va bien et qu’on voit régulièrement dans sa garde robe.
    J’imagine que c’est la fin de la campagne mais pas de l’organisme ?

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s