Gotha&Personnalités
Comments 3

Lady Charteris future mère

La fille du treizième comte de Wemyss, égérie de mode et festivalière de choc, attend son premier enfant. La future maman a publié plusieurs photos de sa grossesse. Sur l’un des polaroids, Mrs Furze , à la ville , est assise sur les marches d’une demeure ensoleillée à côté de son chien. Son fidèle compagnon pose une patte douce et curieuse sur le ventre rebondi. Les regards tendus vers le miracle de la vie en disent long. L’animal de compagnie occupe une place privilégiée chez Mary et Robbie. Il est le témoin privilégié des jours heureux. Alfie, le lévrier, avait accompagné les mariés à l’autel. Merci à la belle et la bête pour ce partage empreint de tendresse.

Love Shack Fancy “Odessa” dress

3 Comments

  1. Libellule says

    Merveilleuse ….complicité..”.papattes” et expressions se répondent….!!!!Merci…Lynda pour ce tendre Accès à l’Indicible….!!!!
    ponctué de transparence….rose…..!!!!

  2. Chiara says

    Très jolie photo douce et tendre… nos compagnons à 4 pattes 🐾 font partie de la famille . Une de mes amies avait publié une vidéo d’elle à son retour de maternité , allongée avec le bébé dans les bras d’un côté et de l’autre le chat qui faisait plein de câlins.
    Sinon cette robe est superbe 😻

  3. Lise says

    Peut-être que Lady Charteris considère que cette photo est un instant de douceur , moi je suis un peu perplexe , il y a là quelque chose qui me gêne. Sans doute est-ce pudibonderie de ma part , mais décidément je ne goûte pas les provocations de cette Lady.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s