Actualité royale
Comments 5

Kate et William de sortie

Toujours prêts à soutenir les travailleurs de premier plan de l’épidémie, le duc et la duchesse de Cambridge visitent un service ambulancier londonien. 

Masqués et chaudement emmitouflés -un vestiaire hivernal à quelques jours du printemps-, les fidèles serviteurs de la couronne privilégient les rencontres terrain. Ils sont attendus à Newham sous une pluie battante. Ambulanciers et bénévoles ont travaillé d’arrache pied pendant les déferlantes de la Covid-19.

Le centre de secours est financé par le NHS Charity, fond parrainé par le couple princier. Le futur roi, ancien secouriste aérien, a pris sous son aile les ambulances britanniques. Kate et William sont là au titre de leur engagement pour la santé mentale: le personnel paramédical a été confronté à des situations de crise sanitaire sans précédent. Les Cambridge ont aussi écouté en Face Time, le récit d’un ambulancier du Bangladesh, après l’avoir accueilli chaleureusement.

La sortie princière s’effectue dans un contexte familial très tendu. Le frère aîné du prince Harry serait affligé par tout ce déballage devant les caméras. A en croire des proches du cercle royal, la famille craint que les Sussex donnent une suite au feuilleton.

Et la mode dans tout ça? La duchesse renoue avec les longs manteaux et assume le total look camel.

This slideshow requires JavaScript.

 

 

5 Comments

  1. Anne-Maure says

    J’aime bien ce manteau, ça change… Ses cheveux sont magnifiques comme d’habitude… Et j’aime bien le masque.
    Dire que ça fait 1 an qu’on en porte et que je mets ceux offert par la mairie 🙄 .. J’avais pourtant pensé en Avril dernier que cette accessoire allait devenir un phénomène de mode.. mais finalement non..
    Bonne soirée à toutes

  2. Laurence says

    Les Cambridge multiplient les apparitions à deux. Une façon de se soutenir face aux problèmes familiaux. Kate semble triste et dans la retenue. Ils sont loin les grands éclats de rire auxquels elle nous a habitué.

  3. Chiara says

    Jolie couleur camel, c’est élégant,ça change et ça lui va bien.
    C’est chouette de les voir en sortie et pas en visio.

  4. Coquelicot says

    J’aime la couleur mais pas la longueur du manteau. Je trouve de manière générale que ses manteaux sont très longs et je suis assez nostalgique de ceux des années “Middleton” plus courts (dessus genou) et plus fantaisistes (volant, forme évasé etc). Finalement je trouve cette forme trop stricte et trop austère. D’habitude j’ai tendance à la suivre vestimentairement parlant mais pas à ce sujet (en même temps je ne fais pas sa taille non plus, elle peut tout se permettre)
    En revanche bug crush sur les chaussures 😍😍 et le sac 😍😍 j’adore !
    Elle est magnifique.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s