En prélude à la Journée du Commonwealth, la reine Elisabeth II et les membres de la famille royale participent à une émission retransmise sur la BBC, à quelques heures de la diffusion de l’interview explosive des Sussex.
La Journée du Commonwealth se réinvente. Une soirée spéciale marque le coup, Les circonstances inédites empêchent la couronne de convier les dignitaires du Commonwealth à la grand messe annuelle, célébrée en l’abbaye de Westminster. Dans son message télévisé adressé aux états membres confrontés à la pandémie, la souveraine salue “le dévouement désintéressé et le sens du devoir” dont ont fait preuve les blouses blanches.
Les Cambridge apportent leur touche personnelle. Ils parlent santé avec les soignants et les bénévoles des dominions. La robe portée par la duchesse est un bel exemple de diplomatie du vestiaire. Sa couleur est celle du drapeau du Commonwealth. Elle a aussi été dessinée par la styliste néo-Zélandaise Emilia Wickstead. Le modèle en question a d’ailleurs été rebaptisée “Kate” par la maison de couture.

Bonjour Lynda,
J’aime la ligne de cette robe ainsi que sa couleur mais elle est très simple.
J’aurais aimé que Kate joue avec les accessoires: bijoux et/ou ceinture.
Dommage… Encore une occasion ratée de voir l’arrivée à l’abbaye de Westminster.. je me souviens de la magnifique robe verte de Meghan 😍 et des magnifiques chapeaux et bibi de Kate portés au fils des ans…