Actualité royale
Comments 3

La princesse au petit pois

Toujours fidèles au poste, les Cambridge se rapprochent de leurs bonnes œuvres. Leur dernière intervention virtuelle concerne la santé mentale. 

Never complain, never explain. La maison royale traverse une grosse zone de turbulences. Meghan & Harry sont sur le point de faire des révélations à Oprah Winfrey (entretien exclusif diffusé sur la chaîne CBS le 7 mars). N’en jetez plus la cour est pleine, une nouvelle affaire de harcèlement dévoilée par le Times écorne l’image de la duchesse de Sussex. Toujours prêts à servir la couronne, le duc et la duchesse de Cambridge poursuivent leur tâche. Filmés dans l’un des salons du château de Sandringham, Kate et William sont assis côte à côte. Ils écoutent l’histoire d’un père de famille dont le fils âgé de douze a tenté de mettre fin à ses jours. Le confinement a altéré l’état psychologique de l’adolescent, sauvé in extremis par Shout, l’association lancée par les Royals en même temps que la campagne de sensibilisation Heads Together. Le prince et son épouse ne cachent pas leur émotion en entendant le récit poignant.

Chemise Equipement

Accessorize

 

3 Comments

  1. Laurence says

    J’ai l’impression qu’ils sont toujours à Sandringham, c’est la même vue que la dernière fois . Je crois reconnaître les coussins qui ont été admirés. Mais peut être que je me trompe.
    J’aime beaucoup sa chemise qu’elle a portée à une autre occasion.
    Le sujet de la visioconférence est très sensible. Pas facile d’avoir les mots pour soutenir les familles.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s