Kate et William boostent la campagne de vaccination

Les Cambridge savourent leur week-end au vert. Le duc et la duchesse s’apprêtent à retourner aux affaires. Ils seront à Londres la semaine du 8 mars. L’exécutif lève progressivement les restrictions sanitaires et rouvre les écoles. 

Le Premier ministre Boris Johnson conduit les Britanniques vers la liberté. Les campagnes de vaccinations continuent de battre leur plein. La Grande-Bretagne a vacciné plus d’un quart de sa population. Dans la dernière intervention mise en ligne, le couple princier discute avec des personnes atteintes de comorbidités. L’une d’entre elles a des réticences quant au vaccin. Le duo royal tente de la rassurer et l’encourage à franchir le pas. Shivali, la jeune femme souffrant de diabète est contente de recevoir le prince et son épouse, par la magie du Net. Elle aurait bien voulu leur offrir le thé. Il en est de même pour la duchesse. 

Tiare à l’horizon de juin. Les médias bruissent d’un apparition en grand apparat. L’Angleterre préside le G7: le président Joe Bidden et la first lady sont invités par la reine à Buckingham. Les Cambridge sont pressentis. La prochaine apparition de Kate et William coïncide avec la Journée du Commonwealth. Covid oblige, l’événement célébré d’ordinaire en l’abbaye de Westminster, fera l’objet d’une retransmission virtuelle le lundi 8 mars, La veille, les Windsor et les Britanniques auront les yeux rivés à leurs téléviseurs. L’interview-vérité des Sussex promet de faire trembler les murs des palais. L’entretien accordé à Oprah Winfrey est jugé inopportun, eu égard à l’état de santé du prince Philip hospitalisé pour une infection depuis le 16 février.

Blazer Smythe
Bo feuilles de chêne Asprey

 

 

4 thoughts on “Kate et William boostent la campagne de vaccination

  1. Bonjour à toutes,
    En effet vivement le retour des sorties ! Comme pour celles d’entre nous en télétravail, les vidéoconférences sont répétitives et peu attrayantes, malgré leur importance. La tenue du jour de Kate me laisse de marbre.
    J’espère que le Prince Philip sera rapidement rétabli et qu’il pourra fêter son centenaire. Concernant les Sussex, leur communication ne semble avoir aucune logique. Ils ne veulent plus avoir affaire à la presse et vivre discrètement loin des projecteurs et des flashs, mais en contre-partie ils s’épenchent dans des interviews et émission tv populaires aux USA. Du moment qu’ils sont heureux et qu’ils n’auront aucun regret dans quelques années…
    Je vous souhaite une bonne journée.

  2. Complètement d’accord avec eux, je pense que le vaccin est nécessaire pour pouvoir tourner la page. J’ai hâte d’y avoir accès!
    Quant à Meghan et Harry, il y a tant de spéculation et de palabres superflues, j’ai hâte d’entendre ce qu’ils ont à dire eux-mêmes, de vive voix.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s