Les Royals interagissent sur les réseaux sociaux et les vidéos se succèdent. La duchesse de Cambridge a consacré une partie de sa journée du mardi à ses obligations. Le prince William a rejoint son épouse dans le bureau de Sandringham.
A l’heure Covid, la mission principale des représentants de la couronne consiste à soutenir le mental des Britanniques, à témoigner reconnaissance et gratitude aux soignants qui affrontent plusieurs vagues épidémiques. Le couple princier s’est invité au beau milieu d’une session de formation en soins infirmiers, dispensée en Ulster (Irlande du nord). La duchesse de Cambridge est la marraine des infirmières (campagne Nursing Now). A leurs interlocuteurs, les futurs soignants ont dit leur douleur de voir les malades privés de leurs proches. Kate a fait du blazer son uniforme de travail. Elle a remis la main sur une veste noire qu’elle a boosté d’accessoires.
Le couple princier a repris le téléphone pour féliciter la princesse Eugénie. La cousine de William-madame Brooksbank- a mis au monde son premier enfant: un fils né mercredi à l’hôpital de Portland.
One response to “Les Cambridge contactent de futurs soigants”
Cette coiffure ( couleur et coupe) vont bien à la duchesse de Cambridge qui maitrise désormais parfaitement tous les aspects de la communication numérique en direct… “chapeau”!