Actualité royale
Comment 1

Les Cambridge contactent de futurs soigants

Les Royals interagissent sur les réseaux sociaux et les vidéos se succèdent. La duchesse de Cambridge a consacré une partie de sa journée du mardi à ses obligations. Le prince William a rejoint son épouse dans le bureau de Sandringham.

A l’heure Covid, la mission principale des représentants de la couronne consiste à soutenir le mental des Britanniques, à témoigner reconnaissance et gratitude aux soignants qui affrontent plusieurs vagues épidémiques. Le couple princier s’est invité au beau milieu d’une session de formation en soins infirmiers, dispensée en Ulster (Irlande du nord). La duchesse de Cambridge est la marraine des infirmières (campagne Nursing Now). A leurs interlocuteurs, les futurs soignants ont dit leur douleur de voir les malades privés de leurs proches. Kate a fait du blazer son uniforme de travail. Elle a remis la main sur une veste noire qu’elle a boosté d’accessoires.

Le couple princier a repris le téléphone pour féliciter la princesse Eugénie. La cousine de William-madame Brooksbank- a mis au monde son premier enfant: un fils né mercredi à l’hôpital de Portland.

This slideshow requires JavaScript.

 

 

1 Comment

  1. Vesta says

    Cette coiffure ( couleur et coupe) vont bien à la duchesse de Cambridge qui maitrise désormais parfaitement tous les aspects de la communication numérique en direct… “chapeau”!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s