La duchesse de Cambridge reprend du service. La marraine de la petite enfance contacte deux mères de famille. Et voilà qu’une invitée surprise s’immisce dans la conversation.
Photos des héritiers, canapé moelleux, plantes vertes, le décor est familier aux internautes. La duchesse de Cambridge revient parler affaires, depuis le château royal de Sandringham. La vidéo a été tournée le même jour que celle de l’école de soins infirmiers de l’Ulster. Mrs Cambridge a changé de tenue. Elle sponsorise la banque de bébé Little Village. L’organisme dont on célèbre le cinquième anniversaire, rapproche les familles vulnérables des professionnels de santé, et leur fournit vêtements, couches et mobilier.
C’est le récit bouleversant d’une mère qui a décidé la princesse des enfants à donner un coup de main aux bénévoles. Pendant le précédent confinement, l’épouse du prince William a rempli les colis expédiés aux quatre coins du Royaume. Dans la séquence du jour, la mère de George, Charlotte et Louis fait connaissance avec deux mamans aidées par Little Village. Kate donne le ton: “En quoi Little Village vous a-t-elle aidé?” Et Vicky et Yelda de lui expliquer les services proposés par LV en ces temps difficiles. Tandis que la discussion bat son plein, Isla, la fille d’une des intervenantes met son grain de sel en déclarant qu’elle est “une princesse aujourd’hui”. La duchesse, qui vient de se faire voler la vedette, la complimente sur son serre-tête et lui demande si elle a profité de la météo pour faire un bonhomme de neige.

One response to “Kate rencontre une princesse”
Top❄️ Adorable🥰