Actualité royale
Comments 5

Kate et William honorent le NHS

La famille Cambridge en vacances d’automne, l’actualité royale continue de battre son plein. Alors que le prince William et les siens coulent des jours heureux à la campagne, les images de tournage d’une émission consacrée aux héros de la Nation émergent. Et le pantalon reprend du galon!

Retour à Anmer Hall. Kate, William et les enfants retrouvent le calme et les petits oiseaux du Norfolk. Il plane comme un doux souvenir de confinement. C’est à cette adresse que les propriétaires se sont exilés de longs mois au cours de la première vague. Promenades en forêt, observation de la faune et de la flore, loisirs créatifs, décoration d’Halloween, les parents veillent au bon déroulement des congés scolaires. A l’approche des célébrations a minima de Remembrance Day, les Cambridge ont préparé des cupcakes ornés de coquelicots, la fleur du souvenir. Les pâtisseries maison ont été livrées aux vétérans d’un centre de soins du Norfolk. Restons dans le domaine culinaire. Après sa belle-sœur Meghan et son livre de cuisine caritatif, le prince William partage sa fameuse recette de bolognaise dans un ouvrage édité à l’occasion du 40e anniversaire du Passage, association de sans-abris. Avec cette sauce, William comptait impressionner sa petite amie fin cordon bleu, prénommée Kate Middleton.

Les gâteaux Cambridge

Le duo de charme de la couronne et leurs héritiers font relâche jusqu’à la reprise des classes. En attendant d’autres obligations-à moins que le contexte sanitaire ne bouleverse le calendrier princier-de nouvelles photos meublent la blogosphère. Mardi 20 octobre, la duchesse et son époux découvrent la ville pavoisée des posters Hold Still. Le même jour, ils font une halte au Bartolomew’s Hospital pour y rencontrer les soignants. Kate a prévu une tenue de rechange: elle participe au tournage d’une émission diffusée sur ITV le 1er novembre. Les Pride of Britain Awards récompensent le dévouement des travailleurs de la santé. William remercie les équipes médicales en son nom, celui de Catherine et de la nation reconnaissante. Les Royals adressent aussi des mots gentils à la présentatrice dont le mari a été gravement touché par le Coronavirus.

Intervention télévisée:

https://twitter.com/i/status/1322845844899614720

 

Du bleu à tous les étages. La duchesse privilégie un tailleur-pantalon mâtiné d’une blouse arc-en-ciel, un motif symbole d’espoir associé à l’épidémie. La tenue panachée de plusieurs nuances de bleu est un hommage appuyé au NHS britannique.

A l’hôpital le 20 octobre

This slideshow requires JavaScript.

 

5 Comments

  1. Merci Lynda de continuer votre blog, même si je ne poste pas de message je viens régulièrement voir vos articles et photos et qu’est ce que ça fait du bien de la légèreté en ce moment.
    Merci prenez soin de vous.

    • Merci de votre fidélité Lila. Vous aussi, soyez prudente. Bon confinement et bonne lecture.
      Bises
      L

  2. Ruche says

    Bonjour Lynda,
    ça fait plaisir de voir Kate changer ses habitudes vestimentaires.
    Le chemisier est très joli.

  3. audal says

    Merci lynda de continuer votre blog . je vous lis régulierement et c’est a chaque fois une bouffée d’air frais . Encore merci

    • Merci de votre retour Audal. J’espère que mes lectures vous aident à passer au mieux ce deuxième confinement.
      Prenez soin de vous.
      Affectueusement
      Lynda

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s