Actualité royale
Comments 5

Kate au campus

La duchesse de Cambridge repart en campagne. Hier, elle a rendu visite aux universitaires, en prélude à la journée consacrée à la santé mentale du 10 octobre. Kate étrenne le premier manteau automnal. 

Le visage de la jeune femme la plus photographiée au monde remplace ceux de ses enfants sur les réseaux sociaux. Kate est de sortie! L’ambassadrice de la santé mentale s’est entretenue avec les étudiants de l’université de Derby. Elle a pris de leurs nouvelles et leur a demandé comment ils ont traversé l’épreuve du confinement. Le durcissement des mesures sanitaires a eu de sérieuses répercussions sur l’équilibre psychologique. Chaud le manteau! La duchesse en étrenne un tout neuf, imprimé pied-de-poule. Sur son pull en cachemire, on reconnaît le collier cher à son cœur, Les fameuses médailles gravées George, Charlotte et Louis, adorable dédicace d’une maman que le devoir appelle loin de ses enfants. Interrogé par les médias sur le brushing princier, un professionnel officiant à Mayfair a validé la coiffure plus moderne. Le prince William, quant à lui, consacre son temps à la protection de la nature. Il se fait le messager de la flore auprès des jeunes générations. Dans le documentaire intitulé Prince William, une Planète pour nous tous, le second prétendant au trône d’Angleterre fait visiter le palais des abeilles à un groupe d’écoliers. Il livre aussi quelques infos personnelles. Suspendu à ses lèvres, son auditoire apprend que George et Charlotte sont très rock’n roll à la maison. La jeune princesse et sa mère se déchainent en dansant le Floss (fil dentaire), une chorégraphie urbaine très en vogue. L’adolescence promet des jours heureux à Kate et William!

This slideshow requires JavaScript.

 

5 Comments

  1. Aziliz says

    Je sais que ce style de manteau revient beaucoup à la mode en ce moment mais je suis pas très fan… en revanche je lui piquerai bien son pull 😉

  2. Michèle G says

    Bonjour les ladies.
    Une jolie tenue pour Catherine.
    J’aime beaucoup ce manteau aux tons très doux sur une jeune femme ayant la taille de la duchesse de Cambridge. Elle l’a très intelligemment assorti à son pull en cachemire bleu ciel.
    Ses cheveux éclaircis peut-être par le soleil complètent ce look aux tendres reflets.
    J’aime moins le pantalon à pinces. Pour ma part j’aurais préféré un beau jean bleu denim élargi en bas des jambes tout en gardant les chaussures à talons. Dommage qu’elle ne se permette que rarement ce qui peut être une entorse au protocole mais l’occasion était la bonne.
    Mais tout est affaire de goût et cette première sortie automnale me semble réussie.

  3. Michèle G says

    @ Chères Ladies Catherine de Lyon, Cécilia et Montaine je vous ai répondu sur le post automnal.
    A vos courges, prêtes..partez.
    Qui mangera la meilleure cuisine… ? Certainement pas moi qui me contente des basiques mais toujours avec de bons produits.
    Bises.

  4. Laurence says

    J’adore la nouvelle Kate ! Un bémol sur son pantalon qui a quelque chose de bizarre : je ne sais pas si c’est le fait d’avoir rentré le pull mais il “poche”. Les couleurs sont douces et elle fait plus moderne.

  5. Miss Elinor says

    Pas mal cette tenue, mais je ne suis pas fan du manteau. La coupe large et masculine ne me plaît pas trop.
    Bonne soirée à toutes.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s