Actualité royale
Comments 2

Kate et William en ligne avec l’Australie

Le duc et la duchesse de Cambridge s’entretiennent par visioconférence avec les résidents d’Australie, continent dévasté par les terribles incendies de janvier. La liaison Internet permet à une adorable petite rescapée de faire plus ample connaissance avec les émissaires de la couronne. 

Les Cambridge retrouvent l’outil numérique du confinement. William et son épouse devaient se rendre en Australie mais la Covid-19 a contrarié leurs plans de voyage. Ils sont donc entrés en contact avec les sinistrés de l’Ile Kangourou la semaine dernière. Un des salons du palais de Kensington sert de cadre à la prestation digitale. La caméra qui filme les visages de près ne montre que quelques éléments du décor. On distingue une vaste pièce ornée d’appliques murales, d’un canapé clair, de coussins, d’un cadre et d’un bouquet de fleurs… that’s it! La bulle privée reste secrète.

La vidéo chorale met également en scène Mrs Grace, une femelle koala prise en charge il y a un mois. William se rapproche de l’écran pour voir de plus près la miraculée. Kate, de jaune vêtue (une robe style banane à laquelle on a rajouté des manches), est elle aussi sous le charme: “So sweet”! s’exclame-t-elle, en découvrant le marsupial. Dan la soigneuse rassure ses interlocuteurs en leur précisant que Grace a repris du poids et qu’elle dort presque tout le temps. Elle sera bientôt réintroduite dans son milieu naturel. La faune et la flore ont payé un lourd tribut. Près de 10.000 koalas ont perdu la vie dans les feux de forêts qui ont ravagé le sud de l’Australie.

Robe Dolce&Gabbana portée à Wimbledon

2 Comments

  1. Michèle G says

    Bonjour les ladies

    Trop mimi le bébé koala.
    Jolie robe pour Catherine. Finalement cette robe trois trous est aussi belle avec ses petites manches qui embellissent la duchesse de Cambridge.
    Vivement que ce covid disparaisse et que l’on puisse voir une garde-robe de voyage. C’est toujours intéressant même si l’on n’adhère pas à toutes les tenues ce qui est bien normal.
    Michèle

  2. mpg102016 says

    Bonjour à toutes et à vous Lynda.
    Très jolie robe. Le jaune va bien à Catherine. Oui, amour de petit koala. Bravo à tous ceux qui ce sont dévoués pour sauver la faune. L’Australie paye un lourd tribut aux feux.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s