Actualité royale
Comments 5

Les Cambridge reçoivent Sir David

La famille Cambridge ouvre sa bulle sociale à un hôte de marque. Kate et William ont convié Sir David Attenborough au palais de Kensington, pour le plus grand bonheur de George, Charlotte et Louis, fans de dinosaures. Le couple princier a tenu à partager ce moment privilégié avec les internautes. 

Tout commence par la publication d’une photo entretenant le suspense. Deux fauteuils de cinéma sont installés face à un écran noir. Puis une charmante scène de groupe fait les jours heureux du Twitter officiel. Le duc, la duchesse, les petits et un visiteur célèbre sont réunis en plein air, Covid oblige. Jeudi dernier, après la classe, une surprise de taille attend les écoliers. Le naturaliste britannique est venu présenter son nouveau documentaire “ A life on our planet“, sur l’écran géant déployé dans les jardins du palais. Mieux qu’une projection au Royal Albert Hall, comme il avait été prévu initialement-le confinement a empêché la projection du mois d’avril- le film s’offre une première royale. Les abonnés à Netflix le découvriront le 4 octobre.

A l’instar de son grand-père et de son père, le prince William se mobilise pour la défense de l’environnement. Il pose un regard critique sur l’état des lieux: ” l’humanité doit agir pour ne pas anéantir une partie du monde naturel”. Bien que sensibilisés à la cause, ses jeunes enfants ne voient pas les choses sous le même prisme. Ils découvrent le monde avec leurs yeux d’enfants et en sont encore au stade de l’émerveillement. Etre né Windsor a ces avantages: la possibilité que le spectacle s’invite à domicile. On devine la joie des petits à l’idée de rencontrer pour de vrai l’auteur des documentaires qu’ils regardent à la télévision. La princesse en baskets ne cache pas son allégresse. Les plus grands ont posé moult questions au spécialiste. George fan de Tyrannosaure parce que c’est “le plus bruyant et le plus terrifiant”, s’est vu remettre une dent de requin géant, datant de 23 millions d’années. Fidèle au bleu, Kate a accordé les tenues des siens à sa couleur de prédilection. Elle porte des clips pangolin aux oreilles. Le choix du bijou en argent n’est pas anodin. Chassé pour sa chair, le mammifère à écailles fait partie des espèces menacées. Il a aussi défrayé la chronique aux prémisses de la crise sanitaire.

 

Robe en chambray Gabriela Hearst

Patrick Mavros

Rupert Sanderson Malory Suede Pumps

 

 

5 Comments

  1. Bonjour chères ladies du Boudoir,
    Voir toute la famille en forme et sans masque me ravit de bonheur (je sais que le masque est souvent indispensable mais son port mine mon moral) !
    L’unité des couleurs entre Sir David et la famille Cambridge est parfaite .
    J’aime cette robe qui n’est qu’apparemment “toute simple” ! J’ai vu sur un autre site des gros plans de nombreux détails raffinés qui justifient son prix d’achat… La silhouette de la duchesse de Cambridge la met particulièrement bien en valeur.
    Les boucles pangolin sont originales et assorties au gris de la veste du prince William . Les escarpins “finissent bien l’ensemble” mais ils ne me semblent pas les plus adaptés pour marcher dans l’herbe.
    Les petits princes grandissent, grandissent …

  2. Nathalie says

    Superbe cette robe! Bravo pour avoir repéré les boucles d’oreille! Il fallait avoir l’oeil!

  3. Miss Elinor says

    Je suis contente de revoir les petits Cambridge, Louis grandit si vite !
    Une très jolie robe (et dire que j’ai hésité à en acheter une semblable pendant les soldes 😕) et une unité de couleur assez plaisante.
    Merci Linda pour vos articles toujours aussi délicieux.
    Bonne journée à toutes.

      • Chères lectrices,

        Le problème des commentaires est résolu. Vous pouvez réagir aux publications via vos mobiles. Le bouton “poster le commentaire” est rétabli.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s