Actualité royale
Comments 5

Kate à Battersea Park

Du nouveau sur les réseaux sociaux princiers. La duchesse de Cambridge revient sur le devant de la scène. La sortie est placée sous le signe de la parentalité. Un bijou, symbole de l’amour qu’elle voue à George, Charlotte et Louis orne son décolleté. 

Kate couvre son premier engagement automnal. Au Royaume-Uni comme en France, l’été joue les prolongations, la Covid-19 aussi. La Grande-Bretagne n’exclut pas l’idée d’un second confinement. Revenons à l’événement tant attendu. La marraine de la petite enfance rejoint les familles fragilisées par la crise sanitaire. Les bénévoles de plusieurs organismes spécialisés les ont encadré au moment du pic épidémique. Celle dont les femmes copient les looks, opte pour une tenue chic et décontractée. Un top souligne son teint doré, un pantacourt connu de ses fans est remis au goût du jour sans la veste. Des baskets blanches finalisent la mise. Le tout est auréolé de bijoux précieux. Les regards se concentrent sur son cou, autour duquel brille une médaille sentimentale. Les initiales des prénoms de ses trois soleils sont gravées dans l’or fin. A Cardiff, en février dernier, Kate avait ourlé son col roulé noir d’un bijou similaire. Un autre charm’s en forme de cœur, estampillé de la lettre “W”, célèbre son amoureux. Les photos officielles ont été prises au parc de Battersea, proche de l’école fréquentée par les héritiers. La visiteuse royale tombe le masque mais respecte la règle de distanciation. Ses sourires radieux nous disent qu’elle a passé un moment agréable à deviser à l’ombre des arbres d’un jardin anglais.

This slideshow requires JavaScript.

 

5 Comments

  1. Laurence says

    J’avais beaucoup aimé ce tailleur. C’est bien que son style évolue dans un sens plus actuel et sobre.
    Elle a l’air en grande forme.

  2. Bouchra says

    Elle est toooooop! je survalide ce look!
    ca change bcp des robes……..elle est fraiche, un look épuré, j’adooooore!
    Thank you Lynda 🙂

  3. lady S says

    Heureuse de vous retrouver Linda.
    Lady de l’ombre, Je vous suis depuis longtemps et j’aimais beaucoup les discussions autour d’une tasse de thé à discuter du vestiaire de notre duchesse préférée. Parfois aussi des idées de livres, séries ou gâteaux anglais surgissaient . Où êtes vous Lady rose, Chiara, Montaine ? pour n’en citer que quelques unes….pensée émue pour LKbenett ….

  4. Miss Elinor says

    Bonjour à toutes,
    Un look que j’adore et qui me fait apprécier ce pantalon, que je n’avais pas trop aimé pendant les sorties précédentes.
    Je suis bien d’accord avec vous Lady S, les grandes discussions du boudoir me manque, ainsi que l’avis de certaines Ladies.
    Bonne journée,

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s