Le masque en Liberty de Kate

Les Cambridge en vacances à Scilly (Cornouailles), le Twitter officiel ne chôme pas. Il continue de publier informations et photos. Sur la dernière série mise en ligne, la duchesse ouvre des colis caritatifs. 

Kate avance masquée de Liberty. Les clichés datent d’avant le départ en Cornouailles. On y découvre la princesse des enfants dans le feu de l’action. Mardi 4 août, le couple princier envoie un message d’anniversaire à la duchesse de Sussex qui fête ses 39 ans. Un hélicoptère attend une passagère et son staff. Destination Sheffield, comté du Yorkshire. La duchesse a effectué un premier repérage en se rendant, en mai, à l’antenne Baby Basics UK du Norfolk. L’arrivée de la Range Rover est imminente. Le comité d’accueil se répartit à l’entrée en respectant les distances physiques. La visiteuse royale a remis la robe blanche de Wimbledon. Une fois à l’intérieur-le port du masque est requis en milieu clos-elle s’équipe de l’accessoire hélas très tendance: il est réutilisable, en coton Liberty, griffé Amaia. La princesse des enfants s’ouvre aux parents, tandis que des petits s’agitent autour d’elle. Kate raconte qu’elle a été émue aux larmes par les témoignages de familles en difficulté rencontrées à King’s Lynn, au début du confinement. Aussitôt, elle décide de lancer l’initiative et déplace les montagnes. Sous sa houlette, 19 enseignes et distributeurs font don de 10.000 produits (couches, vêtements, mobilier et jouets) destinés aux banques bébé du Royaume-Uni. Et les palettes croulent sous les cartons! Les talons vertigineux de la duchesse de Cambridge ne semblent pas la gêner dans ses mouvements. Elle les emporte et procède à l’ouverture, équipée de gants. Tiens, ce shampoing bébé ne lui est pas inconnu. Elle l’a utilisé pour les boucles de ses chérubins! La bonne action accomplie, la fée a pris congé et s’en est retournée boucler les valises estivales.

This slideshow requires JavaScript.

 

 

 

5 thoughts on “Le masque en Liberty de Kate

  1. Chère Lynda,
    Merci pour ce nouveau reportage estival !
    Magnifique allure! Une silhouette de jeune fille élégante! Le brushing parfaitement réussi et les escarpins apportent une touche joliment sexy.
    J’aime tous les détails de cette robe raffinée ( manches, petits plis à la taille, encolure…) et sans volant ni fleurette😊😊😊 ! Je préfère cette version avec ceinture blanche par rapport à celle de Wimbledon (ceinture noire) .
    La robe verte met moins en valeur la silhouette de ma duchesse bien-aimée. Accessoirisée avec ces Superga, elle doit à mon sens moins séduire le prince William…

  2. Bonjour à toutes,
    Reportage intéressant pour une cause importante.
    J’adore cette robe blanche, elle lui va très bien et lui donne une allure folle.
    Chapeau pour le portage de cartons avec de si hauts talons ! C’est pas facile à faire.
    Pour les Superga avec la robe, je ne dis rien car je fais la même chose ! 😄 Ces petites baskets sont si confortables et simples que je les portes avec toutes mes tenues.
    La robe verte est totalement dans l’air du temps, on ne voit que ça partout !
    Mon seul bémol sera pour la coiffure, je trouve sa nouvelle couleur un peu trop claire et le brushing ne semble pas très pratique pour ce genre de sorties.
    Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d’en prendre.

  3. Je suis comme Vesta. Je préfère cette robe avec la ceinture blanche. C’est curieux comme un détail dans la tenue change notre perception.
    J’ai l’impression que cette année à cause de l’épidémie, ils ont réduit leurs vacances d’été. A moins qu’ils ne les prennent en pointillé.

  4. Comme elle est mince! Elle fait du 34, non? Impressionnant pour une femme qui a eu trois enfants😍👶🏼👧🏻👦🏼

  5. Bonjour Lynda, bonjour à toutes,

    Même si je trouve Kate resplendissante et souriante comme toujours dans ses belles robes et ses jolies chaussures, il reste néanmoins une impression artificielle quand on la voit s’activer autour de cartons à ouvrir. C’est une opération de “com”, ni plus ni moins, conforme à son rôle, qu’elle assure certes avec goût et élégance. Dans ce genre de dépôt d’articles destinés aux familles défavorisées, il faut aller vite et les bénévoles doivent rapidement mémoriser les articles et objets et savoir où les ranger…Alors j’imagine que le matin de la visite de Kate, la responsable a dû clamer partout : “N’oubliez pas de laisser des caisses pour la Duchesse ! Ne déchargez pas toute la palette !”. Et peut-être une main zélée avait-elle déjà tout enlevé qu’elle a dû remettre en place les caisses destinées à la Duchesse ! Et Kate savait-elle qu’elle aurait à faire de la manutention lors de sa visite ? Peut-être pas, sinon elle aurait attaché ses cheveux et n’aurait pas mis ses magnifiques escarpins. Quoique…Le confinement ne lui ayant pas permis de “s’habiller” comme d’habitude, elle a dû avoir beaucoup de plaisir à les chausser. En tout cas, les vacances aux îles Scilly ont dû effectivement être écourtées…Les enfants ont-ils seulement eu le temps d’envoyer leurs cartes postales ? Mais nous ne savons pas tout, peut-être ces derniers y sont-ils encore avec leur nounou et, pourquoi pas, leurs grands-parents maternels. Pendant que Papa et Maman ont repris le travail.
    Bonnes vacances et bel été -masqué- à toutes !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s