Actualité royale
Comments 5

Kate et William à Cardiff

Le duc et la duchesse mettent leurs vacances entre parenthèses pour rendre une visite amicale aux résidents d’une maison de retraite. 

Le Pays de Galles rouvre ses commerces. La vie reprend et les Cambridge sont de la partie. Ils avaient promis à la gagnante du Loto de faire sa connaissance. Trois mois ont passé depuis le tirage au sort de la loterie numérique. Les Royals ont tenu promesse. Dès son arrivée au Shire Hall Care Home, la duchesse remarque le jardin, les plantes et le mobilier. Sa toilette fleurie (une robe déjà connue) est dans le ton. Les visiteurs hâlés mettent les retraités à l’aise. William s’explique sur les règles sanitaires: “Nous devons porter le masque à cause du virus“. “Est-ce votre assistante“, plaisante un résident, désignant la duchesse du doigt. Humour britannique et propos cash d’une octogénaire ponctuent la conversation. Préalablement, le couple couple star de la monarchie a fait un crochet à Barry Island. Leur venue n’a pas été ébruitée afin d’éviter les mouvements de foules. Cela n’a pas empêché les vacanciers de les acclamer. Kate et William ont marqué un stop pour leur parler un court instant. A la salle de jeux, ils se sont amusés à lancer des balles et sont repartis les bras chargés de peluches.

This slideshow requires JavaScript.

5 Comments

  1. Laurence says

    Comme la robe blanche, je trouve que ce style de robe longue et ceinturée lui va très bien.
    Le couple se plie à la mode du masque en tissu pour la bonne cause.

  2. Ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,

    Cette robe me laisse une impression mitigée. J’aime ses couleurs, très fraiches et ce rose vif qui donne bonne mine. En revanche, le motif vieillit notre duchesse.

  3. Nathalie says

    J’aimerais bien savoir ce qu’elle se met dans les cheveux pour les avoir si beaux, même au naturel! 🌸

    • Bouchra says

      C’est génétique!! et puis elle doit appliquer les meilleurs soins capillaires qui existent, sans oublier qu’elle est prise en charge par les meilleurs coiffeurs!!
      Adolescente, elle avait déjà une belle chevelure, mais pas aussi dense que maintenant il me semble.

  4. Olympia says

    Contente de vous retrouver. Je trouve Kate très bien vêtue; c’est simple tout en ayant cette pointe classe. De plus, c’est une personne ouverte et qui a de l’empathie. Merci à elle et à William. Ils font leur métier avec professionnalisme et coeur.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s