Actualité royale
Comments 5

La nouvelle coiffure de Kate

Une sortie presque comme avant. Les photos mises en ligne sur l’Instagram princier font le bonheur des followers. Le projet porté par la duchesse de Cambridge voit enfin le jour. Son lancement national lui fait quitter le coin fenêtre du manoir d’Anmer Hall pour aller à la rencontre de jeunes parents. La marraine de la petite enfance a pris l’air, dévoilant une nouvelle coiffure et une robe à pois.

J’aurais aimé pouvoir bénéficier de ce genre d’informations à la naissance de George”, confie la duchesse de Cambridge à l’intervieweuse, lors d’un entretien télévisé filmé la semaine dernière. L’invitée présente Tiny Happy People, le site gratuit de la BBC Education destiné aux heureux parents. Ce dernier offre aux intéressés un bouquet numérique sur le langage des premiers stades de la vie. Il a été pensé de concert avec la fondation philanthropique désormais chapeautée par le prince William et son épouse. Un film d’animation auquel HRH a prêté sa collaboration est relayé dans la foulée. Rencontre sur l’herbe et mesures barrières. La mère de trois enfants, experte en matière d’éveil et d’éducation-elle a fait la classe et occupé les siens pendant le confirment-partage son expérience avec des familles assises sur l’herbe. Coiffeuse et coloriste ont déconfiné la royale chevelure abonnée au brushing maison et coiffures qui dépannent. Un semblant de frange se dessine, des mèches miel illuminent le châtain noisette. Le look se compose d’une robe chemisier à gros pois dont on a retouché les manches et d’espadrilles à talons compensées. Le duo signe le fameux style-Kate. Sur la Toile britannique les internautes applaudissent la future reine à la coiffure waouh.

This slideshow requires JavaScript.

 

 

 

 

 

5 Comments

  1. Bouchra says

    Bonjour ,
    Je retrouve kate dans ce look et dans cette coiffure! kate retrouve son style habituelle…effet Megxit ??!!
    Bonne journée Ladies 🙂

  2. DUFFRASNE says

    Bonjour à toutes,
    Effectivement Kate retrouvée depuis ces derniers temps dans des looks très réussis… On aime.
    Bonne fin de journée à toutes

  3. Martine de Bretagne says

    Bonjour,
    Effectivement, le coiffeur est passé par là ! Et comme nous toutes, Kate a dû avoir un grand bonheur de retrouver sa coiffeuse attitrée ! Nouveau départ, nouvelle couleur ! Quant à sa robe à pois, l’imprimé est bien joli ; en fait, elle porte toujours le même style de robe, forme blouse-chemisier, longiligne, à la fois souple et près du corps. Qui d’ailleurs lui va très bien !
    En revanche, j’aurais préféré une autre forme de sandales, en cuir lisse bleu marine, ou blanc, ou noir, ou carrément rouge pour trancher. Mais le beige va avec tout, et en plus, elle est sur l’herbe, qui se marie tout à fait avec le style espadrille.
    Bonne soirée !

  4. Ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,
    Je ne suis pas très enthousiaste
    .
    Lorsqu on choisit une coiffure avec des mèches rebelles, il faut une robe bien structurée pour compenser. Et vice versa.
    Ici la coiffure est floue alors que la robe est trop souple et trop longue a mon avis.
    En revanche, j aime beaucoup la nouvelle couleur de ses cheveux.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s