Actualité royale
Comments 6

Kate en ligne avec Andy Murray

Du nouveau sur les réseaux sociaux princiers. Une video de plus! C’est en tant que marraine du All England Lawn Tennis and Croquet que la duchesse de Cambridge, filmée chez elle à Anmer Hall, a contacté par application d’appel, les élèves d’une école primaire du Surrey, la semaine dernière. Une prise de parole interactive relayée la veille des finales de Wimbledon qui auraient dû se dérouler ce week-end. A défaut de vivre intensément la fin du tournoi, la tenniswoman de la cour et les écoliers se renvoient autant de balles virtuelles. La conversation bat son plein sur un ton bon enfant. Kate réserve une surprise à l’auditoire. Elle essaye de lui faire deviner le nom d’une célébrité qui va bientôt apparaître à l’écran. Sir Andy Murray entre dans la conversation! Le champion écossais raconte son confinement et confronte son rôle de parent avec la maman de George, Charlotte et Louis. Toujours très fine dans le choix de ses tenues, la duchesse étrenne une robe midi en crêpe de Chine ornée de joueurs de tennis. Well done!

HVN Maria dress £665

Monica Vinader “Siren”

 

 

 

 

6 Comments

  1. Laurence says

    L’imprimé de sa robe en référence à sa sortie est sympa.
    J’ai l’impression qu’elle se maquille beaucoup plus les yeux qu’avant. C’est peut-être un effet de l’écran ?

  2. Blandine says

    Depuis quelques temps, Kate a choisi d’apparaitre devant la fenêtre, à contre-jour, ce qui ne permet pas toujours de bien la voir. Plutôt étonnant pour quelqu’un qui a étudié la photographie et dont on a vanté les qualités de photographe…
    Bonne journée !

  3. Nathalie says

    C’est marrant qu’elle soit marraine du Croquet, je ne peux pas m’empêcher de penser à Alice au Pays des Merveilles. Encore sympa cette petite attention, c’est agréable de suivre des gens bienveillants 🙂 Merci Lynda pour la jolie rédaction 🎾

  4. Martine de Bretagne says

    Bonjour à toutes,

    J’aime beaucoup aussi l’imprimé de sa robe, joli clin d’œil à Wimbledon qui aurait dû vivre ses finales ce week-end. Mais je l’aurai préférée avec la coupe de la robe “chou-fleur”, bien plus seyante et moderne à mon goût. Comme Laurence, je trouve aussi que la Duchesse montre un maquillage de ses yeux plus appuyé que par le passé, en particulier ses sourcils, qui deviennent franchement épais à présent. La comparaison avec des photos plus anciennes est flagrante. Cela dit, elle reste toujours pimpante et souriante, mais toujours et encore confinée…malgré trois petites sorties. Heureusement qu’ Anmer Hall est grand, je pense aux enfants…Kate aurait-elle attrapé le syndrome de la cabane ?
    Bon grand week-end ensoleillé à toutes les Ladies !

  5. Isabelle says

    Bonjour, je ne suis pas fan de l’imprimé de sa robe, mais il faut reconnaître qu’il est parfaitement adapté à l’évènement.
    Comme Laurence, sur toutes les images des visios, je la trouve très maquillée au niveau des yeux.
    Bon dimanche sous le soleil.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s