Actualité royale
Comments 4

Les Cambridge en ligne avec les bénévoles

Empêchés de visiter les associations qu’ils parrainent, le duc et la duchesse de Cambridge communiquent via le digital. Une autre video a fait surface.

Kate confinée, hâlée et connectée. Shout, la ligne spéciale disponible sept jours sur sept, fondée avec les Sussex, fête ses un an d’existence. La cellule de santé mentale assiste les personnes en détresse psychologique, d’autant plus vulnérables en raison du confinement qui se prolonge au Royaume-Uni. La situation sanitaire historique génère un nombre d’appels redoublés. Kate et William ont à nouveau pris place dans la pièce neutre réservée aux visioconférences. Ils marquent le coup en intervenant à la date anniversaire. Les questions fusent. Les félicitations aussi. Kate affiche une mine radieuse et un bronzage accentué par la blancheur de son cardigan.

4 Comments

  1. Vesta says

    Chère Lynda,
    Je suis d’accord avec vous: “Kate affiche une mine radieuse et un bronzage accentué par la blancheur de son cardigan” et sa coiffure cheveux attachés souligne ici la beauté de l’ovale de son visage.
    Le réel intérêt de la duchesse pour “ses” associations, sa gentillesse et “son sens du métier” sont visibles sur la vidéo.

  2. Martine de Bretagne says

    Bonjour à toutes,
    Cette fois je vous ferai grâce de mon couplet
    “Confinée, mais hâlée, je reste toujours connectée,
    Confinée, et bronzée, toujours là pour écouter…etc…”
    Où l’on voit que Kate doit beaucoup apprécier son confinement privilégié. A elle les belles balades avec sa famille à travers les prés, bois et forêts…Le domaine de Sandringham en regorge, et pas besoin d’attestation dérogatoire de déplacement !
    Son bronzage (et celui de William aussi !) le prouve. Et ils auraient tort de s’en priver…
    Par contre, nous autres pauvres mortels tout juste déconfinés, nous n’avons toujours droit qu’à la porte blanche et la gravure encadrée…et, j’oubliais, la prise électrique !
    Mais le petit cardigan blanc de Kate à l’encolure crantée est un vrai bijou de printemps , que je m’offrirais bien !
    Bon premier dimanche déconfiné et ensoleillé à toutes !
    Martine de Bretagne

  3. Josey says

    Bon matin Lynda et a vous toutes dans le boudoir !!
    Je n’ai pas accès au vidéos donc je ne peux voir Kate …
    Mais comme toujours elle est digne delle même 😊
    Je tiens à vous que j’ai une pensée de douceur pour vous car je crois que le déconfinement a commencé a s’amorcé !!
    Lentement mais sûrement
    Bonne journée a chacune de vous les Ladies et a toi Lynda ☺

  4. Martine de Bretagne says

    En cette fin d’après-midi ensoleillée, je rentre d’une grande marche dans ma campagne bretonne et j’ai pensé à Kate, qui peut-être était entrain d’en faire autant dans la sienne avec mari et enfants. Et j’ai trouvé une autre raison à son bronzage étonnant en cette période de l’année : c’est le jardinage ! Lynda, vous nous avez dit bien des fois que Kate adorait cultiver ses fruits et légumes et en faire des conserves et des confitures. Alors voilà : William laboure, bêche et bine, tandis que Kate désherbe, plante et sème…Elle a même placé des bacs de géraniums à toutes les fenêtres de son manoir ! Cette vie au grand air explique bien évidemment leur mine superbe et hâlée à tous les deux ! Les enfants doivent courir et jouer autour d’eux pour leur plus grand bonheur.
    Aussi terrible soit cette période actuelle, je ne peux m’empêcher de penser que Kate doit être vraiment heureuse de ce confinement à la campagne avec sa petite famille.
    Finalement, c’était son rêve…
    Mais tout le monde attend le moment où elle troquera ses bottes de jardin et ses chaussures de randonnée pour ses escarpins et ses sandales haut perchés. Cela signifiera qu’une vie normale recommencera, même si rien ne sera jamais plus comme avant.
    Bonne soirée à toutes !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s