Actualité royale
Comments 3

La semaine de la duchesse

Les Cambridge ont envoyé leur carte de Noël personnalisée. Le duc et la duchesse s’animent enfin sur le petit écran, Elisabeth II rassemble les siens autour d’un lunch…la mise en bouche de Noël.

Suiv 

Kate, William et les enfants ouvrent le bal des vœux. Le cliché est d’abord relayé sur les réseaux sociaux par le général de brigade aérienne McCafferty, à qui la marraine royale des Cadets de l’Air (l’épouse du prince William est leur Commandant en chef honoraire) a envoyé ses meilleurs pensées. Sur la carte originale signée de la main de Catherine, les Cambridge posent dans leur retraite campagnarde du Norfolk. La scène se passe à Anmer Hall sous le soleil, si l’on se réfère aux robes estivales que portent Kate et sa fille, à la chemise ouverte de William, aux polos de coton et aux jambes nues des garçons. Le prince d’Angleterre fait ressortir sa passion de la moto. Il enfourche une cylindrée vintage à la manière de Steve McQueen et tient le benjamin de la fratrie serré contre lui, tandis que George et Charlotte montent dans le side-car. A eux cinq ils incarnent la force tranquille d’une famille modèle, une famille que la duchesse souhaiterait agrandir.

This slideshow requires JavaScript.

Dernière formalité avant de festoyer à Sandringham, la dînette au palais de Buckingham. Le lunch de la reine donne le la aux festivités de fin d’année. Il y a foule aux portes du palais londonien. La file de voitures s’allonge. Les photographes guettent la Range Rover des Cambridge et le véhicule d’Andrew, le prince en disgrâce. Kate transporte Charlotte et Louis ; William convoie son fils George dans une autre voiture. Les bambins se sont mis sur leur trente-et-un. Ils vont faire un brin de conversation avec leur arrière-grand-mère. Les fans de la garde-robe style-Kate se contentent d’un bout d’écossais et d’une paire de boucles d’oreilles en perles fantaisie. Faîtes comme Louis, ressortez votre pull spécial père Noël!

Suiv 

3 Comments

  1. Lady M. says

    Bonjour Lynda, bonjour les ladies !

    Merci pour cet article qui annonce ma période préférée sur le boudoir, c’est un délice pour moi de me plonger dans mes festivités royales et j’attends avec grande impatience de vous lire !

    Bon préparatifs à toutes !
    Je vous embrasse 🎄

    Lady M.

  2. Matou45 says

    Bonjour à toutes,
    merci Lynda de relayer cette charmante carte de voeux, originale et vintage!
    J’aime beaucoup la robe de la duchesse et j’apprécie la marque Boden, j’ai plusieurs articles de cette marque, assez accessible dès qu’il y a des promos!
    Par contre, je suis moins fan de la robe écossaise, certes de saison, mais bon…
    Louis est trop mignon… Ces enfants sont vraiment adorables!
    Je vous souhaite un très joyeux Noël chère Lynda, ainsi qu’à toutes les ladies!

  3. Michèle de Provence says

    C’est vraiment une bien jolie famille. De beaux sourires à recevoir pour une nouvelle année pleine de vie, d’action et de decouverte. Sympa.
    Des bises à toutes

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s