La duchesse de Cambridge a des goûts classiques. Rien d’étonnant à ce qu’elle adopte la blouse lavallière, pièce institutionnelle par excellence, arborée par les têtes couronnées, les Premières dames ou les ministres. Un brin plus extravagante que l’originale signée Gucci, celle vendue chez Zara est coupée dans de l’organza lilas, avec des effets de transparence sur les manches. Une piste à suivre pour marcher dans les pas de la princesse du Royaume-Uni sans se ruiner. Un seul mot d’ordre : désembourgeoisez-la!
Bonsoir, merci Lynda pour le lien ! Une alternative aérienne, qui casse le côté “gros noeud” au cou…
j’aime la couleur de la blouse et la lavallière. ça fonctionne très bien avec le pantalon large et fluide.
Bonjour à toutes! J’arrive enfin à commenter 👏
Merci pour le lien ,je l’ai reçue jeudi !! Une de mes collègues l’a en noir , je l’avais trouvée ravissante , elle est encore mieux en lilas 😊😊!
Comment casser le coté « bourgeois »? Je pensais un jean noir et des bottines plates?
Bises 😘
Personnellement, je passe mon tour ! Je n’avais pas aimé cette tenue sur la duchesse, et je n’aime pas du tout cette couleur d’une manière générale … Mais ce sont uniquement mes gouts personnels. 🙂
Love this blouse, adn this outfit. The sleeves do not look transparent, like the Gucci version. I like the one worn by the Duchess of Cambridge much better:-)