BDKM
Comments 191

Communiqué

Le BDKM n’est pas en mesure d’assurer le suivi de l’actualité royale durant une période indéterminée. La publication des articles s’interrompt pour des raisons personnelles. Il en est de même sur FB. Merci de votre compréhension.

Advertisements
This entry was posted in: BDKM

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

191 Comments

  1. Catherine de Lyon says

    la chouette surprise du jour : de nouveaux commentaires ! chouette ! bonjour à toutes !
    j4espère Lynda que tout va pour le mieux pour vous.
    Je continue à suivre l’actualité de notre Duchesse préférée avec ses tops et ….. ses flops !
    Je vous embrasse toutes

  2. Cécilia says

    Je ne dirai pas mieux que Marie-Pierre : “quelques commentaires à découvrir et je reprends espoir…” C’est merveilleux de voir cette communauté toujours si présente et attachée au Boudoir !

    J’ai relu totalement par hasard l’article sur les 70 ans du Prince Charles, il est apparu à la droite de mon écran en déroulant les commentaires. J’ai été de nouveau transportée, que votre plume me manque, nous manque Lynda…

    J’espère sincèrement que vous allez bien, et espère de tout coeur pouvoir vous relire un jour ici-même…

    Amitiés,

    Cécilia

  3. Persephone says

    Bonjour au Boudoir
    J’espère que Lynda et les ladies avez passé un bel été.
    La plume délicate et enjôleuse des articles, leur format et la capacité de Lynda à prendre prétexte des toilettes de la duchesse pour y insérer des connaissances et/ou des anecdotes manquent ainsi que les discussions et débats entre les lectrices si assidues et attachées à cette jolie communauté.
    J’espère de tout cœur, chère Lynda, que ce temps pris pour vous vous permet de vous consacrer à un nouveau projet et que votre vie est belle, douce et agréable.
    Amitiés.

  4. Michèle de Provence says

    Après un petit bonjour début août, un p’tit coucou fin août, pour le plaisir, parce que cela ne coûte rien, parce que c’est la rentrée bientôt et que je vous la souhaite excellente, parce qu’en Ecosse ils ont remis les manteaux (de la saison passée) mais que les nouveaux ne vont pas tarder, parce qu’en principe la canicule ne devrait plus nous chauffer les oreilles et que la pluie qui mouille devrait faire son office et nous rafraichir les idées et et et , dites-le avec moi pour que ce sanctuaire ne résonne pas de ma seule voix, parce que le BOUDOIR LE VAUT BIEN !!!!
    Lynda, il faut bien le dire, depuis que le Boudoir ne bruisse plus de vos éditos (en italien editi au pluriel comme il se doit) et ne se transforme plus en une “jacassiere” à la force de nos seuls points de vue affirmés avec puissance, rien ne va plus. Tonnerre !!! Le carosse redevient citrouille, les chevaux des rats, les laquais… Les Fab Four sont transformés en duos rivaux, les rumeurs ruminent, les sourires n’en sont pas, la reine part en retard en vacances et serait contrainte d’en revenir plus tôt pour cause de brexit, certains ne répondraient pas à son invitation écossaise et préfèreraient le soleil éclatant d’ Ibisa, les ingrats, quitte à faire monter la température des britanniques, le prince Philipp serait d’humeur moutarde, et ferait fuir ceux qui ne demandaient qu’à rester… Et il pleut en Ecosse !!!
    Saperlipopette !! God save the Queen !! Voyez où nous en sommes, à quoi je suis réduite. Un seul rayon de soleil dans cette marée noire, disons-le, c’est notre duchesse qui, dans son short et du haut de ses gambettes, barre au large, un large sourire aux lèvres car depuis son retour aux activités, elle m’enchante.
    Chère Lynda, pour simplifier, vous nous manquez.
    Je vous embrasse et à bientôt.

  5. Bonjour à tous et toutes

    Que dire de la rent Scolaire de Georges et charlotte et bien un sans faute.
    Kate est magnifique, souriante, solaire, j’aime tout sa robe, sa chevelure….
    Belle famille.

    Bonne rentrée à tous et toutes

  6. Amelie says

    Coucou,
    Je me souviens de notre Tea Party à Paris il y a quelques années. Nous nous étions toutes fait très belles ! Le Boudoir me manque.
    Je vous embrasse toutes,
    Amélie.

  7. Rachel de Bourgogne says

    Bonjour à toutes, et bien comme de nombreuses nostalgiques du Boudoir, je suis toujours dans l’espoir d’un nouveau Post sous la plume enchanteresse de Lynda… Chère Lynda, quoiqu’il en soit, j’espère de tout mon coeur que vous allez bien. Là est l’essentiel. Bien à vous.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s