BDKM
Comments 191

Communiqué

Le BDKM n’est pas en mesure d’assurer le suivi de l’actualité royale durant une période indéterminée. La publication des articles s’interrompt pour des raisons personnelles. Il en est de même sur FB. Merci de votre compréhension.

Advertisements
This entry was posted in: BDKM

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

191 Comments

  1. Magali says

    Belle année 2019, à Lynda, Zoé, Hortensia-roz, Grizelda, et à toutes les Ladies qui font vivre ce petit coin de bonheur qu’est le Boudoir. Bises

  2. Christelle says

    De la magie, des étoiles filantes et de la douceur pour vous, Fée Lynda, vos proches et aux ladies du boudoir!
    Je vous embrasse, Christelle

  3. Lady M. says

    Une très belle année à vous toutes en espérant que Lynda nous revienne bientôt..
    Que 2019 vous apporte du bonheur, de l’amour et surtout beaucoup de santé 🌟

    Affectueusement,
    Lady M. ❤️

  4. ValerieWWWW says

    Lynda, recevez mes meilleurs vœux en cette année 2919.
    Prenez soin de vous et revenez nous vite.
    Aux lectrices, une bonne nouvelle année sous le signe de la réussite dans vos projets pour vous et vos proches.
    Des💋
    Valérie

  5. Coquelicot says

    Bonne année à vous toutes!! Ravie de voir que vous êtes toujours là!!

  6. Zoé says

    Ce matin, je me lève pleine d’espoir et viens entrouvrir la porte de notre Boudoir.
    Le silence y règne toujours entrecoupé de quelques messages de vœux.
    Merci les Ladies !
    Mais j’aurais tant aimé en vous présentant mes meilleurs vœux à vous toutes amies virtuelles glisser quelques commentaires sur l’actualité de Noel de notre Duchesse.
    Comme les billets de Lynda me manquent, comme mes amies de pensée me manquent, même mes plus farouches détractrices me manquent.
    J’aurais tant aimé ferrailler avec vous, échanger idées et arguments pour ou contre.
    Parler de Kate, de la princesse, de la future reine, de la femme, de la mère …
    Comme ces supputations étaient agréables, ces envolées, ces coups de gueule aussi, mais quel bonheur de lire tout simplement les plumes des unes et des autres.
    Nous vivions dans les coulisses de l’histoire grâce à vous chère Lynda et nous y vivions bien. Nous y serions sans doute rester bien des années, mais votre volonté semble bien différente. Comment allez-vous Lynda ?
    Nous sommes suspendues à votre plume …
    Allez, chères amies virtuelles, je vous embrasse et vous prie d’excuser cette humeur chagrine.

  7. Rina says

    Meilleurs vœux au Boudoir à Lynda dont on guète le retour et à toutes les lectrices de ce joli blog 💫🌟✨

  8. Gabrielle says

    Chère Lynda,
    Tous mes vœux pour 2019 pour que cette nouvelle année vous apporte le meilleur !
    Comme beaucoup, je suis impatiente de vous relire.

    A toutes les lectrices,
    Que 2019 soit belle, heureuse, amoureuse, rieuse, radieuse !

    Belle journée.

    Gabrielle

  9. nicole says

    Tout comme vous Zoé, j’ai poussé la porte du boudoir avec l’espoir de lire quelques lignes de notre Lynda.
    J’espère que vous allez bien.
    En attendant je vous souhaite à toutes le meilleur pour 2019.
    Nicole

  10. SylvieL says

    2019 sera une nouvelle année, celle de la rupture avec Kate: je ne savais pas qu’elle pratiquait la chasse, il y a des limites à la volonté d’intégration d’une caste, je ne peux pas lui pardonner celle-là. Je ne souhaite pas lancer de polémique, de toutes façons, une fois posté mon message, je supprimerai le BDKM de mes favoris, la page sera tournée pour moi.
    En l’absence de Lynda, je suivais l’excellent blog “From Berkshire to Buckingham”, il s’arrête lui aussi; comme quoi, les astres s’alignent!
    Je vous souhaite une belle année 2019, une bonne continuation (apparemment vous vous débrouillez très bien sans Lynda!), bref: the best!
    THE END!

  11. Persephone says

    Chères Toutes,

    Une merveilleuse année 2019 à notre hôte Lynda qui nous enchante de sa plume élégante et poétique ainsi qu’aux lectrices, toutes les lectrices, qui font vivre ce Boudoir avec ferveur et amitiés.

    Que cette année vous soit douce, puisse t-elle vous garder en excellente santé, puisse t-elle vous apporter de l’amour à l’infini et parsemer votre chemin de petits et grands bonheurs!

    Amitiés
    P.

  12. Camille says

    Bonne année à vous toutes !!! Ça fait un mois que je guette s’il y a du nouveau… mais rien… tu me mannnnquuuueeessss, revienS Lyndaaaaa

  13. chloe161 says

    Bonjour à toutes les ladies,

    Bonne et heureuse année à vous ! Ainsi qu’à vous chère Lynda! J’espère que vous allez revenir vite, vous nous manquez. Ce n’est pas évident de lire les articles sur les sorties de notre Duchesse sur le Daily Mail, Lynda raconte toujours cela joliment et cela me manquent ! Prenez soin de vous Lynda !

    Bises à toutes les ladies,

    Chloé

  14. Catherine de Lyon says

    Je vous souhaite à tou(te)s une excellente année : qu’elle vous apporte joie, bonheur; réussite et jolis moments avec ceux que vous aimez !
    J’espère à très bientôt

  15. Coquelicot says

    Tous les jours je viens voir la page du boudoir et actualiser actualiser actualiser…. Au cas où je manquerais une nouvelle notification d’article par mail en vain 😥 vous nous manquez Lynda j’espère que vous allez bien!! Votre plume enchanteresse manque au boudoir . Portez vous toutes bien !
    Coquelicot

  16. Bouchra says

    moi aussi, je consulte de temps à autre…le boudoir me manque, les articles de Lynda sont uniques!!! je vous souhaite une excellente années chères ladies! bcp de bonheur et de joie et ….longue vie au BOUDOIR !!!!

  17. Martine de Bretagne says

    A la manière de Sylvie L…je suis allée jeter un coup d’œil sur le blog “From Berkshire to Buckingham”…excellent ! Écrit en anglais par une anglaise, il rapporte de jolies photos récentes, il fait réviser notre anglais et il pourrait combler le vide actuel de notre boudoir préféré…Hélas, il ferme en effet ! Son auteur souhaite s’investir ailleurs à présent. Va-t-il en être de même pour le Boudoir ? Sans doute Lynda a-t-elle de bonnes raisons pour ne plus s’en occuper, et sans doute en est-elle la plus affectée.
    Quoi qu’il en soit, Kate a eu 37 ans hier – Bon anniversaire Madame ! – , elle n’est plus une jeunette et sa fraîcheur passée (toute relative s’entend) incite moins au rêve et peut-être davantage à la suivre de loin, même toujours ravissante dans des tenues élégantes ou sublimes…Place à la maturité sereine ! En attendant que Charlotte prenne la relève, mais là, nous avons encore le temps…
    Et d’ici là, peut-être le Boudoir rouvrira-t-il ? Tous mes vœux en tout cas, au Boudoir, à son auteur et à toutes ses lectrices !

  18. Bientôt deux mois sans publication…le temps paraît bien long! Vous nous manquez.
    Je vous souhaite une très belle année Lynda ainsi qu’ aux lectrices.
    J’espère que votre retour est imminent…juste un petit message pour nous rassurer vous concernant, votre silence nous tracasse…
    A bientôt peut être.

  19. Le boudoir est comme la belle au bois dormant. Pour longtemps? Quelle Prince le réveillera? Lynda dites le nous! Bon dimanche. Lili un peu , beaucoup, nostalgique.

  20. Lady M. says

    Je passe chaque jour sur notre joli boudoir qui reste tristement bien silencieux.. l’une d’entre vous aurait elle des nouvelles de Lynda ?

    Je m’inquiète et je ne pense pas être la seule..

    J’espère que vous allez toutes bien et je vous embrasse ❤️

    Lady M.

  21. matou45 says

    Chère Lynda,
    cela fait 2 mois que vous gardez le silence.. Je m’inquiète pour vous, je pense ne pas être la seule.. J’espère que, quoi qu’il vous arrive, vous prenez le dessus..
    Mes pensées vous accompagnent toujours.
    Bien amicalement

  22. Lady M. says

    Bonsoir Lynda, bonsoir à toutes les ladies,

    Sauf erreur de ma part les commentaires ne sont plus validés et je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir des nouvelles de Lynda et de notre cher boudoir..

    Kate était resplendissante hier soir et j’aurais vraiment aimé pouvoir vivre cette soirée à travers la si jolie plume de Lynda..

    J’espère sincèrement que vous allez toutes bien et je vous embrasse ❤️

    Lady M.

  23. Magali says

    Je suis venue dans l’espoir de voir un petit mot de vous Lynda, à chaque nouvelle sortie de la duchesse je fais un détour par le boudoir et je suis triste de constater qu’il est toujours en pause… La Duchesse était somptueuse pour les BAFTA c’est de loin sa plus belle tenue pour l’occasion. J’espère que vous allez bien Lynda et que vous prenez soin de vous. Une fidèle lectrice

  24. ValerieWWWW says

    Lynda, vous nous manquez. Nous espérons que vous allez bien.😞😟🙁😢

  25. Thalie says

    Bonjour Linda,
    Que j’aimerais voir réactiver votre site!
    J’espère de tout mon cœur que vous pourrez nous annoncer que tout va bien pour vous ou au moins que vous êtes sur la bonne voie.

  26. aurore G says

    Ça fait longtemps que le site est en pause. Lynda est elle encore en vie? Je suis fort inquiète pour elle. Je lui envoie plein de force et de prière .

  27. Cécilia says

    Vous nous manquez Lynda… Lire les actualités de la Duchesse ailleurs qu’ici est des plus fades…

    Petite pensée pour vous, j’espère que vous allez bien…

    Cécilia

  28. Matou45 says

    Très chère Lynda, pas une journée ne passe sans que je vienne, pleine d’espoir, sur votre blog en espérant que votre silence aura prit fin.. mais non.. ce n’est pas tant vos articles qui me manquent que votre présence bienveillante, si ” “classe” qui redonne le sourire les jours de pluie, qui égaie une semaine morne. J’aimerai juste être rassurée sur votre santé, sur la santé de ceux qui vous sont chers. Je continue à bien penser à vous, soyez en certaine et a espérer votre retour comme on espère le printemps après ce long hiver.. bien amicalement,

  29. Vanier says

    Vous nous manquez Lynda!!! J’espère bientôt relire vos publications royales!

  30. Jacinthe says

    Chère Lynda
    Comment allez vous ? Je viens tous les jours actualiser la page du boudoir, sans résultat… J’espère que vous vous portez bien et que les pépiements des ladies reprendront un jour sur ce blog qui m’est cher.
    En attendant j ai trouvé quelques sites dans la langue de Skakespeare où je peux «improve my english» et admirer notre duchesse qui ces derniers temps ne me déçoit pas !
    Prenez soin de vous chère Lynda

  31. Sabine says

    Chère Lynda,
    Votre curiosité effrontée de modeuse invétérée des grands classiques de S.A.R Catherine de Cambridge me manque bien.
    J’ ai ouvert le blog dans l’espoir de vous y lire à nouveau mais il en est rien.
    J’espère que vous vous portez bien.
    Je sais combien écrire prend du temps. J’espère que ce blog ne vous a pas trop fatiguée.
    Un grand merci pour vos articles.
    Prenez-soin de vous.

    Sabine

  32. Matou45 says

    Bien chère Lynda, je ne sais pas si vous recevez les mails que je vous envoie.. Votre silence depuis 6 mois me peine, j’aimerai tant savoir que vous allez bien et que votre absence n’a pour seule raison que prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Peut-être écrivez vous un nouveau livre ?.. mes pensées vous rejoignent souvent, les actualités de la duchesse ne sont pas les mêmes sans votre plume !!
    Depuis Noël dernier, nous vivons des moments difficiles, mon mari s’est fait licencié sans raison, et dans notre petite ville de province, les ragots et commérages font des ravages.. heureusement le printemps revient !!
    Toujours bien à vous, Mathilde

    • Lady M. says

      Mes pensées les plus chaleureuses en ces instants difficiles pour vous et votre famille ❤️

      Lady M.

      • Coquelicot says

        Bel été au boudoir qui me manque énormément…

    • Michèle de Provence says

      Chère Matou
      J’espère vos ennuis derrière vous au moment où je prends connaissance de votre mail. Et oui, “après la pluie, le beau temps”, il finit toujours par arriver !
      Le meilleur pour vous.
      Je vous embrasse.

  33. AstridB2 says

    Chère Lynda, un petit message pour vous dire combien vous nous manquez ….
    Je passe de temps en temps par ici pour voir si par bonheur vos doux mots ont repris leur fil sur cette page.
    J’espère que les tempêtes que vous devez affronter vous laisseront rapidement en paix. Bien à vous. AstridB2

  34. ValerieWWWW says

    Lynda revenez s’il vous plaît ! Nous avons besoin de vous.

  35. ValerieWWWW says

    Les commentaires sont validés ?!?
    Lynda j’espère que vous allez bien.

  36. Gabrielle says

    Bonsoir Lynda,
    Des messages du Boudoir dans ma boîte mail et un sourire s’accroche à mes lèvres…. Même si je réalise rapidement qu’il s’agit de commentaires un peu anciens qui sont validés maintenant, l’espoir renaît de relire vos billets.
    Comme beaucoup, je continue de venir sur le Boudoir de temps en temps en espérant y trouver un joli article sur la Duchesse mais surtout y avoir de vos nouvelles. J’ai noté avec plaisir la parution d’un nouvel ouvrage.

    Je profite de ce message pour saluer la communauté du Boudoir.

    Bien à vous.

    Gabrielle

    • Michèle de Provence says

      Ouiiiiii, tirez la chevillette, la bobinette cherra ! Et veuillez repoussez la porte, je ne supporte pas les courants d’air. Merci Marina et à bientôt ; 0

  37. gripopo says

    Waouh, les commentaires reviennent. Y a-t-il un espoir de vous relire prochainement Lynda ?
    Le Boudoir nous manque !
    Bises et bel été à vous et à toutes les lectrices.

  38. nicole says

    Comme beaucoup de ladies je passe de temps en temps, même si je suis la duchesse sur d’autres sites, vous me manquez Lynda, allez vous bien ? allez vous nous revenir.
    Bises
    Nicole

  39. Framboise says

    Un petit tour au boudoir ce soir..
    En sous marin pendant tous ces mois, j’ai pensé à a chacune d’entre vous et à vous, Lynda…
    Bel été à toutes les ladies…

  40. Sweet Kate says

    Bonsoir le boudoir
    La duchesse est vraiment grandiose en ce moment de trooping the colors en passant par winbledon sans oublier son beau jardin … comme
    J’aimerai avoir votre avis éclairé vos références mode et m éviter les commentaires sur les prétendues (fausses) histoires de mésentente ou de tromperie des sites anglais … de la mode de la mode toujours de la mode
    À très vite j espère

  41. Martine de Bretagne says

    Bonjour à toutes,
    Un petit tour au Boudoir pour moi aussi…Quand Lynda nous reviendra-t-elle ?
    Sa plume élégante et fine nous manque beaucoup ! Comme d’autres ladies, je continue à suivre l’actualité de Kate, mais sans le charme et la délicatesse du Boudoir, ce n’est pas pareil…Bel été à toutes,
    Martine de Bretagne.

  42. Magali says

    Hello Lynda,
    Comme les autres Ladies, je passe souvent par ici, espérant qu’une nouvelle photo aura remplacée celle de Kate dans sa petite veste automnale. Les mois passent et bientôt une année sans votre jolie et si agréable plume. Bel été à toutes.
    Magali

  43. Marie-Pierre says

    Quelques commentaires à découvrir et je reprends espoir …
    Un petit “coucou” aux lecteurs, commentatrices et bien sur à toi Lynda !
    Bonne journée à tous

  44. Michèle de Provence says

    Les anciens reflexes reviennent : un p’tit tour dans le boudoir, bonsoir. Et du contentement de voir que des messages nouvellement validés viennent s’ ‘ ajouter aux autres. Merci Lynda.

  45. Rina says

    Incroyable ! Le Boudoir revit à travers de nouveaux commentaires
    Je vois que l’attachement était réel dans cette communauté virtuelle et que nous espérons toutes que reviennent les beaux jours
    Pensées à toutes et à Lynda
    Rina

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s