Lifestyle
Comments 99

Chiara nous raconte sa robe Zara

Kate s’habille dans la grande distribution, pour le plus grand bonheur de ses admiratrices. En public, elle porte une toilette à plus de 1000€. En privé et à intervalle rapproché, la mère de George et Charlotte étrenne deux robes à moins de 100€. On l’appelle la providence des stocks. Retrouver un de ses vêtements en boutique relève parfois de la mission impossible. Mais ses fans ne baissent pas les bras. Chiara s’est offert la robe de Houghton Hall. Récit palpitant  d’une acheteuse satisfaite de sa robe Zara.

Zara

Lorsque j’ai lu l’article, j’ai regardé si la robe était disponible sur le site Zara USA. Les news du moteur de recherche étaient inondées de photos de Kate. La robe était sold out dans toutes les tailles. Des lectrices m’ont gentiment proposé d’en acheter une pour moi et de me l’envoyer. Connaissant le prix d’une expédition, j’ai renoncé à cette option. J’ai retenté ma chance en découvrant celle du match de polo. Il ne restait plus qu’une taille S. J’ai aussitôt lancé la commande en ligne. Quelques minutes plus tard, le service client m’informe que la pièce est manquante à l’usine la plus proche. La livraison aura donc deux jours de retard. Je ne suis pas pressée. Pour patienter, je me console en regardant les photos des essayages des copines via les réseaux sociaux. Elles ont acheté les deux modèles et me font partager leur joie.

Mrs R, une amie rencontrée aux States qui lit le blog en sous-marin et qui se reconnaîtra, me dit qu’elle a fait un tour en boutique et qu’elle a trouvé la première. Elle m’informe qu’il ne reste plus que deux robes. L’une en S ou XS! Le lendemain, je file au centre commercial essayer la fameuse robe. Dans la cabine, j’hésite car j’en attends une. Je la remets sur le cintre et tourne les talons. De retour chez moi, je me connecte et regarde mes messages. Catastrophe! Zara n’est plus en mesure de me livrer. Les pics de commandes ont vidé les stocks. Je saute dans ma voiture et retourne chez Zara. Il n’y en a plus qu’une et elle est pour moi. La vendeuse me raconte que la boutique n’a pas désempli depuis une semaine. Elle ajoute que Kate est adorée des Américaines qui sont prêtes à payer le triple pour porter un de ses vêtements.

Voilà comment la robe de Houghton Hall a atterri dans mon dressing. Le “Kate-effect”, c’est fou non? Tout ça pour une robe me direz-vous. Oui mais quand on aime, on ne réagit plus rationnellement. Je me sens bien dedans. Je la porte épaules découvertes. Il fait beau et chaud en ce moment! Elle est parfaite avec des sandales ou des compensées. Mon mari l’adore. Ma fille m’a demandé de la lui réserver pour plus tard. Je fais un clin d’œil amical aux copines qui ont la même.

Advertisements

99 Comments

  1. Fleur des champs says

    Vous êtes charmante dans cette jolie robe et vos formes la mettent mieux en valeur que sur le mannequin. Je flashe sur la première photo avec le bel arrondi de votre épaule, la nature vous a choyé !
    Bonne fin de journée.

  2. catherinedebourgogne says

    Beautiful Chiara !
    Quelle joli récit de conquête !.. Il me rappelle l’affaire du collier ou la quête de la réplique de la fameuse robe bleue des fiançailles Reiss (je crois ?) par Banana Republic il y a quelques années (pièces que j’ai la chance de posséder mais je me demande bien pourquoi car je ne les mets jamais finalement…)
    J’ai essayé la robe Zara à Lyon mais malheureusement elle ne convenait pas à ma morphologie, me faisant une carrure de lanceuse de marteau d’ex-Allemagne de l’Est.
    Et je n’ai pas tenté ma chance avec la seconde robe (rayée), un peu effrayée par les plis du corsage (mes 5 enfants m’en ont laissé suffisamment à l’état naturel !)
    Je vous souhaite un bon retour en France et plein de force pour gérer le déménagement, et également beaucoup de plaisir à retrouver votre jolie ville et vos promenades royales (dans votre belle robe !)
    Bien à vous.
    Catherine.

    • Chiara says

      ah ,peut être un prochain VD avec la robe bleue 😉 je me met sur la liste.
      Bises😘

  3. Hortensia-roz says

    Quelle aventure Chiara ! J’imagine les sueurs froides et la joie à voir qu’il y a une providence pour les Ladies indécises … Vous êtes très belle et votre fille doit être admirative de sa maman 😍.
    Qui a écrit : « Une seule robe vous manque et tout est démodé » ? 😁.
    Belle journée Lady Chiara !

    • Chiara says

      Une citation que je vais me faire un plaisir d’utiliser souvent pour mon mari 😉 merci chère Hortensia. 😘

  4. Lady Marie says

    Bonjour à toutes.
    Chiara vous êtes magnifique ! Cette robe vous va à ravir !
    Le cadre est enchanteur !
    Bien à vous les Ladies
    Marie

  5. Dorothée says

    Vive le kate-effect! Et qu’ il perdure! La robe vous va vraiment très bien Chiara! Bravo au photographe, les photos sont très belles!
    Merci de ce retour !
    Très bonne journée à toutes!

    • Chiara says

      Kate ne doit pas en revenir de voir tout ce que nous sommes prêtes à faire 🤗😘

  6. Grizelda says

    Eh bien ma foi je suis d’accord. Cette robe est plus jolie portée avec des formes et des rondeurs. L’arrondi des hanches est toujours plus Joli chez une femme.
    Elle vous va donc très bien. ☺️

    • Chiara says

      Pourtant je me suis mise aux squats cette année pour les réduire ces hanches..😉Merci beaucoup😘

  7. Marina says

    Bonjour Chiara,
    Superbe!
    Très belles photos!
    Très beau récit!
    Un régal pour les yeux!
    Vous la portez mieux que Kate 😉 🙂 !
    Bien à vous!

  8. Chantal says

    Chiara, vous faites des envieuses et je vous en félicite 😉
    Vous avez eu raison de vite retourner l’acheter car elle vous va à merveille.

  9. Amélie says

    Whaou Chiara 😍 !
    Vous êtes absolument ravissante !!
    Quelle aventure votre quête de la robe !
    Elle était faite pour vous.
    Venez donc me voir dans le Var quand vous voulez !
    Bises

  10. karine says

    Chiara, quelle élégance! J’ai eu moins de chance avec ma robe car lorsque je l’ai essayée, je me suis rendue compte qu’il y avait un défaut dans le dos. Evidemment, il n’y avait plus aucune taille de disponible pour pouvoir faire l’échange.
    Bon retour en France et à très bientôt j’espère pour une TP peut-être ?
    Belle journée ensoleillée,
    Karine

    • Chiara says

      j’espère à une prochaine TP, d’autant plus que vous aviez eu l’idée de la précédente 😘

  11. Augustine says

    Bonjour Chiara !
    Vous êtes vraiment une très belle femme, avec beaucoup de classe, et cette robe vous va à ravir. Quelle allure, quelle joie de vivre dans ces quelques clichés ! Je n’ai pas eu la même chance chance que vous pour la première robe, mais je me suis rattrapée sur la deuxième… si j’osais, je vous inviterais bien avec d’autres lectrices à faire nos Ladies à la façon Marie-Antoinette au hameau de la Reine, après votre retour en France … je ne sais pas si la rénovation a prévu de mettre quelques moutons ou oies dans les jardins, mais nous saurons adopter la démarche élégante des dames du temps jadis …
    Merci pour ce partage.
    Bonne journée à vous, et à toutes les dames du Boudoir.

  12. Virginie says

    Une fleur parmi les fleurs! Une robe faite pour vous, vous êtes radieuse! Quelle chance nous avons d’avoir le mannequin du Boudoir, prêt a partager avec nous, même à des milliers de kilomètres. Un grand merci et bon courage pour votre retour.
    Bien à vous,
    Virginie

  13. mary says

    très jolie la robe et vous êtes magnifique
    Je la trouve plus sympa que celle portée lors de la sortie au polo
    Je suis tombée dessus au zara d’une galerie marchande de ma ville et surprise il y en avait plusieurs
    Bonne journée

  14. valeriewww says

    Chiara,

    Quelle aventure ! Cette robe était pour vous, elle vous a attendu, signe du destin. Le destin faisant bien les choses, elle vous va absolument à merveille.

    J’adore la dernière photo faussement sage avec ce dernier bouton défait qui s’ouvre sur vos jambes bien galbées.

    Si je n’étais pas déjà engagée avec ma belle Hortenzia-Roz…🌸🌺🌼🌻💮🥀🌹🏵️Hum hum.😅😊😍

    Pour ma part, je porte la mienne comme vous, elle est déjà bien rentabilisée et s’apprête à partir en Guadeloupe. 🏝

    VWWW

    • Chiara says

      Je suis une fausse sage😉 mais jamais je ne me mettrai entre toi et ta promise. Tu vas faire de l’ombre au soleil en Guadeloupe. 😘

  15. Nicole says

    Moi aussi je suis d’accord, elle vous va très bien, elle est parfaite. Mais quelle histoire rocambolesque, effectivement cela me rappelle l’histoire du collier, que j’ai pu avoir grâce à une lectrice et je la remercie encore.
    En ce qui concerne vos compensés Chiara, j’ai l’impression d’avoir les mêmes, avec un peu de dentelles au bout.
    En tout cas merci pour ce joli post ,
    Je suis passée chez Zara la robe à broderie il ne l’avait plus et la 2ème avec les plis de ne plaisait pas vraiment, et de plus avec les soldes il y en avait partout, la queue aux caisses, j’ai vite passé mon chemin.
    Bonne journée les ladies
    Bises
    Nicole

    • Chiara says

      Oh oui Zara pendant les soldes c’est la jungle! Mes compensées sont bleues marines avec broderies rouges.
      Bises

  16. Nicole says

    oups j’ai un peu cafouillé ” avec les plis ne me plaisait pas”

  17. Josey says

    Bonjour Ladie Chiara!!
    Vous êtes magnifique et votre robe vous va a ravir!!!
    Quel plaisir de porter un vêtements dans lequel on se sent un brin royal!!!!
    Bonne journée Ladie Chiara
    Josey

  18. Isabelle says

    Que de péripéties, mais heureusement qui se terminent en beauté. Je penserai à vous lorsque je porterai la même robe.
    Merci pour ces photos, comme le disait Catherine, ça me rappelle nos virées chez Banana Republic pour dénicher LA robe bleue des fiançailles et l’affaire du collier Zara, non pas de la reine dans les 3 mousquetaires, mais de la Duchesse.
    Bises

    • Chiara says

      Ce n’est pas le royaume que nous mettons en péril, juste un peu notre compte en banque avec le Kate effect 😁.
      Bises

  19. Eva says

    Whaou! Elle vous va super bien! Je voulais commander les compensées mais j’ai changé d’avis. Je la porte avec les boots Susanna. Super post! Bon week au boudoirettes!

  20. sabchou says

    La robe te va à ravir chère Chiara! Ta grâce et élégance naturelle élèvent encore plus la robe! Elle complète parfaitement ta garde-robe qui fait bien des envieuses, moi la première 😉. Bisous.

    • Chiara says

      Tout comme j’envie la tienne😉 ainsi que ta classe naturelle et ta gaieté . Tu as eu le privilège de la voir étrennée en premier 😁. 😘😘

  21. Michèle de Provence says

    A-do-ra-ble, vous êtes chére Chiara.
    C’est une course-poursuite digne de la maxime qui dit “ce que femme veut…” .
    Bravo pour votre pugnacité car, si cette est jolie, vous la portez joliment.
    Bon retour et bises à vous ainsi qu’à toutes les ladies.

    • Chiara says

      Dans la voiture je me disais que j’étais folle 😄.. mais je suis contente de l’avoir.
      Bises à vous

  22. Zoé says

    C’est effectivement une conquête pleine de rebondissements qui dit son attirance pour la Duchesse ! Quel bonheur que ce thriller palpitant se termine bien. Vous avez une vue magnifique de votre balcon. Pas trop dur à quitter ?

    • Chiara says

      Si, le retour est dur et la nature va beaucoup nous manquer. Les paysages ressemblent aux descriptions que nous fait Josey de son paradis. Il est courant de voir passer des biches avec leurs petits, des écureuils, des castors, lapins, des mamans canes avec leur couvée…hier l’une d’elle a créé un embouteillage en traversant avec ses 8 petits!! J’en profite jusqu’au bout!!

  23. Coquelicot says

    Superbe Chiarà !
    Moi aussi je la préfère sur vous que sur le mannequin zara !
    C’est sympa de jouer une fois de plus les replikate et de partager les clichés pour nous les boudoirettes
    je crois voir que vous la portez avec des compensées, j’adore 😉
    Je suis sûre que vous auriez été également superbe avec la deuxième robe.
    Quand j’ai lu pour la première fois l’article jétais pressée avec mon bébé sur les bras et j’ai “mangé” des mots j’ai lu “mon mari m’a demandé de lui réserver pour plus tard ”
    Oulala !!🙈🙊🙈🙊 n’importe quoi 😂

  24. bayernandrea says

    Bravo Chiara, tu es superbe! Et l’aventure qui accompagne son acquisition décuple le plaisir de porter cette robe!
    Je t’embrasse,
    Andrea

  25. Chiara says

    Bonjour le Boudoir,
    Merci pour vos gentils messages. Ma fille de 13 ans, photographe officiel, était surtout préoccupée par les deux biches qui se baladaient dans le jardin 😁.
    Trouver cette robe fût une aventure et m’a effectivement rappelé tous les souvenirs de la robe Banana republic avec essayages cabine de Valérie, l’affaire du collier, les Le Chameau etc… mais c’est agréable de se sentir un peu comme la duchesse.
    Bises à toutes

  26. Rina says

    Ce que femme veut …
    Chiara cette robe vous a ravir ! Vous êtes toujours aussi belle ! Bises et bel été ensoleillé 🌞

  27. Angelilie says

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir

  28. Lady M. says

    Vous êtes ravissante ma chère Chiara ❤️
    Je vous embrasse ainsi que Lynda et toutes les Ladies et vous souhaite un beau week end 😘

  29. Miss Elinor says

    Bonjour Lady Chiara,
    La robe vous va à merveille et les photos sont très bien prises. Bien plus belles que celles du mannequin du site. Que de péripéties pour trouver cette robe ! J’ai moi-même eu beaucoup de mal pour la commander et c’est quand je n’y croyais plus que j’ai réussi à l’avoir. Je penserai à vous en la portant 😉
    Ce post est rafraîchissant et plaisant à lire.
    Bonne soirée les Ladies.

    • Chiara says

      Je penserai à vous aussi et notre “inquiétude “😉 profitez en bien . Bises

  30. Sophie says

    Bonjour à tous,
    Et bien cela fait un moment que je regarde ce blog un peu tous les jours (j’avoue, je suis mordue) et j’ai hésité à acheter les deux dernières robes qui étaient encore disponibles sur le site quand je l’ai consulté et puis je me suis dit non soit raisonnable tu ne les auraient pas prise de toi même. Et puis aujourd’hui les soldes, je passe devant Zara je me dis tient peut être qu’une robe pourrait être restée dans un coin de la boutique et… Effectivement je la trouve… Dans ma taille… La seule. Le modèle précédent par contre. Et je l’essaie et là c’est le drame, elle ne me va pas du tout. Je me dis dommage à 39e c’était une aubaine mais en même temps j’ai eu un bon pressentiment au départ comme quoi. Alors voilà merci en tout cas pour tous ces articles toujours aussi intéressants et merci à toutes pour vos commentaires aussi j’adore les lires

  31. Marie-Pierre says

    Tu es rayonnante Chiara
    Bien d’accord, on peut faire des “trucs” inhabituels quand on aime, même s’il ne s’agit que d’une robe … ça fait du bien
    Merci d’avoir partagé ton expérience avec nous à travers le boudoir
    Bonne fin de journée à tous

    • Chiara says

      chère Marie-Pierre, c’est bon parfois d’être un peu folle! je t’embrasse 😘

  32. Gabrielle says

    Bonjour le Boudoir,
    Chiara cette robe vous sied parfaitement. Le Kate-effect a du bon !
    Bon week-end à toutes.
    Gabrielle

    • Chiara says

      Merci Gabrielle. Oui c’est sympa que Kate ne porte pas que des marques de luxe inabordables 😅. Bises

      • Gabrielle says

        Merci Chiara d’avoir pris le temps de répondre si aimablement à chacune.
        Bon courage pour le retour !
        Si vous revenez sur les environs de Versailles, vous pourrez découvrir la maison de Marie-Antoinette restaurée, dans ce bel écrin qu’est le Hameau de la Reine. Il faut que j’en prenne le temps d’aller la visiter.
        Bon week-end !
        Gabrielle

  33. Abigail des hauts de france says

    Chiara, vous êtes superbe dans cette petite 👗 d’été, j’adore le bleu, vous la mettez en valeur, les épaules dénudées comme ça c’est très joli, continuez de nous présenter vos achats de princesse 👸, il va faire très chaud ce week-end, attention au soleil ☀, protégez-vous les ladies

    • Chiara says

      Merci😊 ! c’est sympa de nous montrer nos trouvailles dues au Kate effect sur le Boudoir… on sait qu’on sera comprise. 😘

  34. béatrice OF PROVENCE says

    Je n’ai aucun regret de la mettre en vente. Il n’y a pas photo. Chiara, vous êtes magnifique….
    A bientôt Chères Ladies

    • Chiara says

      C’est très gentil Béatrice. Pourquoi?Vous n’êtes pas à l’aise dedans finalement? peut-être ferez vous le bonheur d’une Boudoirette 😉? Bises

      • béatrice OF PROVENCE says

        Je mesure qu’un mètre 53 et elle est franchement trop longue. En haut ,j’ai quelques rondeurs et l’ensemble ne me plaît pas du tout. Oui, je la proposerai bientôt dans un VD. Elle fera le bonheur d’une Boudoirette, j’en suis sûre….
        Au plaisir de vous lire Chères Ladies.

  35. Tori says

    Vous en avez du courage pour oser vous exposer et vous montrer sur internet. Perso, je n’oserais pas, vous, vous le faites, et ma foi, vous avez bien raison.
    En plus, cette robe vous va bien sans nul doute.
    Le seul petit bémol que j’apporterais, ce sont les lunettes qui ne vont pas avec la robe.

    • Chantal says

      Tori, que des lunettes n’aillent pas avec la forme d’un visage, certes, mais avec une robe 😮
      J’ai eu mon fou rire de la journée 😂😂😂
      Merci !

    • Hortensia-roz says

      Eh bien dites donc, Tori, vu le nombre de personnes qui « s´exposent sur internet », il y a en a des courageux sur Terre !!
      Mais il me semble que Chiara, plus modestement, partage plutôt ici sa joie avec les lectrices du Boudoir, sur un blog auquel elle fait toute confiance.
      Mais comme vous le dites, elle a bien raison . Elle est magnifique !

    • Chiara says

      J’ai plus confiance de m’exposer ici et partager un achat coup de coeur avec Lynda et le lectorat du Boudoir qui pourra comprendre la folie de mon achat 😅 et être bienveillant avec moi . Je trouve que je me met moins en danger sur le blog de Lynda que ceux qui étalent toute leur vie sur FB et instagram … mais c’est mon ressenti.
      Ahhh les fameuses aviator… Je les ai finalement acheté cette année car je n’osais pas mettre autant dans une paire de lunettes avant.. j’en rêvais depuis longtemps.

  36. Augustine says

    Je reconnais le modèle Aviator , chère Chiara. J’ai craqué pour ces lunettes grâce à l’article de Lynda, l’année dernière. Depuis, j’ai tendance à l’accorder avec toutes mes tenues. J’aime sa polyvalence : ici, elles vous donnent un petit air d’aventurière ! A titre personnel, j’aime beaucoup avec cette robe. Après, je pense que vous n’avez besoin de personne pour savoir ce qui vous va ou pas.
    Belle journée .

    • Chiara says

      oui l’article de Lynda m’avait bien fait envie, moi aussi j’adore le côté “aventurière “! je me sens plus “powerful ” avec, c’est curieux non comme un accessoire peut nous donner confiance.
      Je vous embrasse

  37. ruche says

    Tres bon choix Chiara
    Cette robe vous va tres bien… et pui elle vous transmet des ondes positives grace a Kate.

    • Chiara says

      Comme Josey avec ses bottes je me sens soudainement duchesse. 😘

  38. Amélie says

    Chiara, je suis trop timide pour faire comme vous mais vous relevez le défi avec brio !
    Surtout que vous vous exposez aux critiques bonnes ou mauvaises de personnes qui ne prendraient pas les mêmes risques que vous.
    Je vous admire.

    • Chiara says

      Je sais que sur le Boudoir les lectrices seront charitables avec moi. Bises Amélie peut être qu’ un jour vous sauterez le pas qui sait 😉

  39. Montaine says

    Bonjour Chiara,
    Bravo pour votre robe, elle vous va à merveille. J’aime beaucoup la petite aventure qui précède son achat. Plus de demande et moins de stock, la pénurie ne la rend que plus précieuse.
    Vous retournez en France bientôt, je vous souhaite de l’énergie pour boucler votre déménagement!
    Bonne soirée
    Montaine

    • Chiara says

      Merci Montaine. Plus qu’ une semaine, la nostalgie commence à me gagner et le coeur se serre mais je repart enrichie par des rencontres et avec les choses positives de ce pays . Je vous embrasse 😘

  40. Catherine de Lyon says

    Très jolies photos : j’aime beaucoup la vue et le balcon : quelle chance d’avoir de tels voisins .
    Vous êtes ravissante chère Chiara dans cette robe et oui, je trouve aussi que vous la portez mieux que le mannequin…
    Je vous souhaite un bon retour en France !

    • Chiara says

      Une chance de côtoyer tous ces animaux tous les jours, c’est comme être dans Blanche Neige 😄😁. Bises

  41. Zoé says

    Amélie,
    Il y a peu de chance que Chiara essuye des critiques négatives dans le Boudoir !
    D’autant qu’elle avait déjà pris le risque en partant …
    Elle sait que le Boudoir lui est acquis !
    Bien à vous toutes

    • Chantal says

      Zoé, pouvez-vous éclairer ma lanterne car je ne comprends pas le sens de votre phrase: “D’autant qu’elle avait déjà pris le risque en partant …”
      Merci d’avance

  42. Anastasia says

    Bonjour, je découvre seulement maintenant cet article. J’adore quand les lectrices partagent leurs trouvailles repli-Kate . Vous avez eu bien raison Chiara!!
    Bisous

  43. Hortensia-roz says

    Merci Chiara de nous répondre individuellement, alors que vous devez être bien occupée par vos préparatifs de retour !

    Mais surtout, ne répondez pas à ce message😉 😀 !!

    Bises à vous 🌺🌸🌹

  44. Alix says

    et, bien Chiara ma fille vous trouve ravissante et cela sort de la bouche d’une petite fille de 6 ans. On dit bien que la vérité sort de la bouche des enfants.
    Par contre moi je vous souhaite bon courage pour votre déménagement, j’aime les changements mais les déménagements avant meme de commencer je suis épuisée moralement.
    Bonne journée ensoleillée à toutes les ladies

    • Chiara says

      un gros bisou à votre petite fille qui est bien gentille.
      Comme je le disais aujourd’hui à des copines je n’en peux plus du scotch et du papier bulle.
      Bises

  45. Géraldine de Dijon says

    Chère Chiara,

    Un charmant article pour une charmante personne. Ce n’est pas moi, hélas, que vous avez rencontré à la tea party. Je travaillais et il m’étais impossible de me libérer. C’est mon homonyme Lady Géraldine, qui est dans la finance je crois mais qui, il est vrai, ne commente plus depuis longtemps.

    Merci pour votre témoignage.
    Bon retour.
    Géraldine

    • Chiara says

      Ohh toutes mes excuses Géraldine, j’espère au moins vous rencontrer à la prochaine TP.
      Bises

  46. Marine says

    C’est vrai que c’est très agréable de lire un article tel que celui-ci. Chiara, je vous trouve vraiment belle femme, vous avez beaucoup de charme et dis donc que vous avez de belles jambes !
    Tant de péripéties pour cette robe mais quand je vois le résultat, je me dis que vous avez bien fait de persister, elle vous va à ravir…

    Bon retour à vous

    • Chiara says

      Merci Marine, il faut que je les fasses bronzer un peu 😉 à bientôt
      Bises

  47. Alix says

    Kate fera t’elle une apparition voir plusieurs apparitions à Wimbledon pour voir jouer les tennismans qui sait ?

  48. Rachel de Bourgogne says

    Bonjour à toutes les Ladys et merci à Lynda de m’accueillir au sein de son blog.
    Lectrice assidue depuis longtemps, je franchis le cap de m’inscrire et attends avec impatience le prochain post qui nul doute, me transportera au baptême de Louis…
    Merci à Lynda pour sa belle plume, lire le blog est une bulle de fraîcheur, de délicatesse et de bienséance qui enjolive des journées parfois difficiles.
    Bien à vous toutes,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s