Actualité royale
Comments 33

Kate et William à la messe de Pâques

Noël à Sandringham, Pâques à Windsor. La famille royale a ses rituels. Tradition oblige, chaque année la reine et ses proches assistent à l’office religieux de Pâques (Easter Sevice), célébré en la chapelle St George du château de Windsor. Le 19 mai, dans ce même édifice et dans la liesse nationale, Harry et Meghan recevront les sacrements du mariage. Naissances et noces princières font voir la vie en rose à Elisabeth II. La couleur de son manteau haute couture parle pour elle…

Getty Images

Getty Images

 

La cérémonie requiert la toilette style lady et le port du chapeau. Le tambourin ou pillbox coiffé par la duchesse l’année dernière, a beaucoup plu aux internautes. Il arrive que les fêtes pascales tombent au beau milieu d’un voyage officiel. Ce fût le cas à Sydney, en 2014. La tenue arborée à St.Andrew’s Cathedral passe pour l’une des plus élégantes.

Le devoir d’abord. Établis à Londres, le duc et son épouse s’associent désormais à l’événement. En congé de maternité depuis le 28 mars, la duchesse de Cambridge revient fêter Pâques en famille. Kate et William séjournent actuellement à Bucklebury, hameau des Middleton. La grand-mère de George et Charlotte a organisé une chasse aux œufs dans le jardin de la propriété. Revoilà Mrs Cambridge sous les feux de la royauté. La Rolls du couple princier a pris du retard en raison du trafic. Les passagers de la voiture de luxe font attendre Sa Majesté. La future maman se prête au jeu des mondanités et des révérences. Elle régale son public d’un look chocolat, très approprié aux célébrations du jour. Un manteau de grossesse Catherine Walker et un calot, les deux ressortis du dressing. C’est un doublé royal! Les fêtes de pâques 2018 sont placées sous le signe de la maternité: Kate et Zara sont dans la plénitude de leurs rondeurs prénatales. L’arrivée de baby Cambridge est l’affaire de quelques semaines. Baby Tindall naîtra cet été. Joyeuses Pâques!

Getty Images

Getty Images

Saint-Patrick 2015

 

Betty Bop Lock&Co

Broche TTC 2014

Balenciaga

Loeffler Randall clutch

Gianvito Rossi “Gianvito 85” praline suede pumps

Advertisements

33 Comments

  1. Chiara says

    Kate est splendide couleur chocolat, j’aime beaucoup son tambourin! Quand à Zara, elle est magnifique aussi.
    Joyeuse Pâques à toutes! 🐇🐇🕊😘

  2. Alexandrine says

    Bonnes Pâques à toutes. En effet, elles sont toutes deux magnifiques. Deux grossesses complètement différentes et portées différemment.
    Bon dimanche Pascale à toute.

  3. Delphine says

    Joyeuses Pâques au boudoir. J’aime Beaucoup cette tenue chocolat, la Duchesse semble radieuse.

  4. Isa says

    Une sortie inattendue de la Duchesse est toujours un réel bonheur, car il s’accompagne d’un très bel article de Lynda.
    J’ai hâte de les revoir à cet endroit précis : nous aurons une belle mariée, un défilé de belles tenues et le troisième royal baby sera né…
    Bon week end à toutes les ladies.
    Biz

  5. Eli says

    Bonjour les ladies
    Je ne savais pas que Zara était enceinte.
    Bonne chance à toutes les deux.
    Joyeuses Pâques 🐣

  6. Rina says

    Quelle bonne surprise ! Kate et Zara sont radieuses en ce jour de Pâques ! J’adore la broche en perles sur le fond chocolat et les perles aux oreilles … je ne m’en lasse pas !
    Joyeuses Pâques 🐣🌝💛

    • Lise says

      Très jolies apparitions aujourd’hui : Kate , Zara , Lady Louise ( je suis injuste car j’en oublie) . Je n’aimais pas à la folie ces grosses perles , mais là elles éclairent le visage ( plus le sourire) et la tenue.
      Et bonne chasse aux oeufs aux petites têtes blondes ( ou brunes) reliées au Boudoir .
      Merci Rina .
      Lise

      • Grizelda says

        Les petites têtes rousses ne chassent pas, c’est vrai…..

  7. Vered says

    Superbe!
    Et je parie pour un garcon
    Belle fete de paques a tous

  8. Michèle de Provence says

    Radieuse ! Le tambourin de la duchesse et les chaussures de Zara, jolis jolis.
    Joyeuses Pâques à vous toutes. La chasse aux oeufs, poules et autres lapins continuera demain sous des températures plus printanières alors profitez-en bien.
    Chocolatement vôtre

  9. Zoé says

    J’aime beaucoup ce tambourin !
    Kate est en pleine forme, mais Zara est vraiment grosse pour accoucher cet été.
    Je ne sais pour qui parier : garçon ou fille ?
    J’hésite encore, m’est avis que c’est pour bientôt.

  10. Lise says

    Lise
    @Grizelda
    Voilà , encore un oubli…Bien sûr que les petites têtes rousses chassent aussi les oeufs( comment ai-je pu oublier mon petit “écureuil” blond vénitien ? ) .
    Mais ma formulation n’avait pas pour but d’exclure.

    • Marlène says

      Hello Lise,
      Mais oui c’était évident pour tout le monde …même pour Grizelda mais pourquoi se passerait-elle d’une occasion d’être caustique …
      Kate est complètement jolie je comprends qu’elle soit la femme la plus photographiée au monde…

      • Lady M. says

        Je ne comprends pas, moi non plus, ce besoin incessant d’être désagréable quelque soit le sujet surtout sur un aussi joli post et suite à un commentaire qui n’avait rien de méchant..

        J’espère que vous avez toutes passé un très beau week end de Pâques et je vous embrasse !

        Lady M.

  11. Corinne de Bordeaux says

    J’aime tout : le manteau et son joli col, le chapeau, le rappel broche/boucles d’oreilles, la coiffure ondulée et le sourire magnifique.
    J’avais raté sa tenue de Pâques 2017 : quelle allure !

  12. Marie-Pierre says

    Jolie sortie surprise …
    J’aime cette couleur sur Catherine, le chapeau/bibi est toujours aussi “lollipop” j’ai cette chanson dans la tête à chaque fois … je ne sais pas pourquoi 😉
    Je m’interroge tout de même sur cette sortie surprise, je ne vais pas blâmer Catherine d’un éventuel surmenage (ce n’est pas la démonstration que je veux faire ici) mais …
    Depuis le jubilé de 2012, Elizabeth marque une préférence pour la représentation de sa lignée directe dès qu’il s’agit d’une sortie familiale
    A 96 ans Philip est absent pour raison médicale, le couple Charles Camilla n’est pas là non plus, Harry et sa fiancée préparent leur mariage (et puis ils sont déjà très médiatisés), à mon sens, j’imagine que les Cambridge n’ont pas vraiment eu le choix de leur présence.
    Je ne dis pas que le couple semble obligé d’être là, je pense juste que le congé maternité semble avoir été suspendu pour raison médiatique royale “Elisabéthaine”. La famille royale est une “firme” avant tout
    Bravo et merci Lynda pas de surprise pour toi tu es toujours sur le pont
    Bonne journée à tous

  13. Coquelicot says

    Je rebondis sur ce que vous dites Marie Pierre, je me demandais pourquoi ce sont Kate et William qui suivaiet la reine à la sortie de l’église et non pas Charles et son épouse. C’est vrai qu’il manque du monde pour cette sortie familiale ! J’aurais aimé y voir Harry et Meghan.
    Pour la tenue rien à ajouter de plus que vous mesdames, j’aime tout sauf la pochette assortie aux escarpins (mais c’est sa signature apparemment!!!). Je trouve qu’elle a un petit ventre pour son terme moi, mais ça ne veut rien dire sur le poids du bébé, j’ai hâte de savoir. Je parie toujours sur un baby boy j’ai pas changé d’avis 😊 Je me posais une question à la limite de l’indiscrétion, je me demandais si Kate allaitait ou pas. J’avoue que j’aimerais bien savoir 🙂

    • Martine de Bretagne says

      Chère Coquelicot,
      il m’est avis qu’elle allaite ses bébés ; l’opulence de sa poitrine lors de ses premières sorties officielles après la naissance de ses deux premiers enfants en est un signe. En plus, Kate est perfectionniste, elle doit vouloir donner le meilleur pour ses petits, et cela passe aussi par l’allaitement maternel. A moins bien sûr qu’elle en soit empêchée pour telle ou telle raison médicale ou physiologique. Mais je ne le crois pas. Et puis, les conditions idylliques de sa vie lui permettent justement de le faire de manière optimale pour elle et le bébé. Et puis, c’est un tel bonheur, qu’elle ne doit sûrement pas s’en priver ! Pensons aux mamans qui le font alors qu’elles ne bénéficient pas de tout le staff de Kate ! Mais il est vrai que c’est un sujet très intime qui relève de la discrétion de la maman et du couple. Mes propos ne sont que suppositions…

  14. Zoé says

    Marie-Pierre, je crois que chaque couple a ses occupations.
    Charles et Camilla étaient sans doute occupés ailleurs.
    Mais j’aurais aimé voir Meghan et Harry …
    A moins qu’ils ne soient en vacances !

  15. Marie-Alice says

    Bonsoir à toutes,
    Merci beaucoup Lynda pour ce magnifique post!
    Kate est tout simplement magnifique,LA maternité dans sa plus extrême perfection!!
    Elle met la barre si haute que toute autre future maman,comparée à elle,est forcément à son désavantage…..
    Comme j’ai hâte de voir Kate,debout,rayonnante,sur le perron de la maternité,son dernier-né dans les bras!

  16. Lady Romy says

    Je me demande souvent dans ce boudoir si on parle de la Duchesse ou si Grizelda a un interet!!!!!

  17. colombe says

    Bonjour
    Kate a une belle allure, beau manteau et joli sourire.
    Et, bien pour moi probablement se sera une fille et accouchement prévu pour fin
    avril ou début mai 2018.
    Que sera sera……

    • Rose De Highlands says

      Bonne continuation Lady Colombe…Donnez-nous de vos nouvelles et du prénom choisi. Comme pour toutes les jeunes mamans depuis la création du Boudoir, Lynda a toujours réservé une place pour parler “nouveau poupon” chez les Ladies…Je vous embrasse. Rose et Hop les Coeurs

  18. Karine says

    Quel bonheur ce sourire!
    On la voit vraiment rayonnante et détendue! Même pas un signe de stress d’être en retard 😉😊… la magie de la maternité!
    Et je maintiens: garçon ! 🙌

  19. Rose De Highlands says

    Chapeautée, souriante et gracieuse…Parfaite!
    Merci Lynda de nous redonner des photos des années passées (le manteau gris clair d’une messe de Pâques également!).
    Bonne continuation à toutes les Ladies.
    Rose qui vous embrasse.

    • Rina says

      Chère Rose, un plaisir de vous lire enfin…
      C’est vrai que revoir ces photos des années passées (même si ce temps-là est proche, on oublie un peu) c’est toujours bien agréable, comme une brise de fraîcheur que l’on reçoit…
      Amitiés

    • Michèle de Provence says

      Oui oui et oui et je vous embrasse aussi !
      A bientôt Chère Rose de H

  20. Joséphine says

    Très jolie Kate, le manteau est parfait, tout comme le chapeau que j’adore. Kate, garde tes rondeurs de grossesse ! Cela la rajeunit, lui fait visage plus reposé…
    Je parie également pour un garçon ! Bonne journée

  21. Montaine says

    Bonjour Rose,
    Je suis contente de vous “voir.” Oui, la Duchesse est parfaite! Un bel exemple.
    Bonne journée
    Montaine

  22. Marie-Alice says

    Bonsoir,
    Je ne me lasse pas d’admirer encore et encore ces si jolies photos!Pour une future maman dans son dernier mois de grossesse (et d’une 3eme grossesse en moins de 5 ans!), Kate est MAGNIFIQUE , laissant très loin derrière elle de nombreuses futures mamans y compris Zara , pour ce qui est de la grâce ,de l’élégance!
    Qui sont les deux petites filles de dos sur la troisième photo, auxquelles la reine Elisabeth adresse un gentil sourire?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s