Actualité royale
Comments 65

Kate et William au Royal Variety Performance

Que le spectacle commence. Le duc et la duchesse de Cambridge quittent leur nid douillet, le temps d’une soirée au théâtre londonien Palladium. Il s’agit du gala annuel du Royal Variety Performance. Un spectacle caritatif dont les bénéfices vont au Royal Variety Charity, oeuvre de bienfaisance placée sous le patronage de la souveraine. Il se donne en présence des Windsor et de nombreux spectateurs qui souhaitent apporter leur contribution.

Flynet

Getty Images

Getty Images

Rex

KP

Getty Images

Le couple princier a revêtu ses plus beaux atours. Smoking pour le prince, robe scintillante pour la duchesse. Une soirée que la presse britannique qualifie d’extravagante, et qui a bien failli ne pas avoir lieu, en raison de coups de feu tirés en pleine période de black friday à Oxford Circus. Les autorités ont finalement décidé que le show devait continuer. Le spectacle sera retransmis sur la chaîne ITV en décembre.

Kate resplendit sous les projecteurs. Tous les regards sont braqués sur elle et ses douces rondeurs. Son maquillage se fait plus insistant. Sa robe de princesse des Mille et une nuits va mettre le web en émoi. En paillettes et talons hauts, la future maman fait son grand numéro de glamour.

Rex

PA

La robe sur mesure de Kate est une variante de la collection hiver 2017

Pendentifs chandeliers

Oscar de la Renta

Casa clutch Jenny Packham

2016 en DVF. Photo PA

Anna Pavlova, Laurel et Hardy, Marlène Dietrich, The Supremes et les Beatles se sont produits sur la scène mythique du Royal Variety Performance. Le spectacle de 1963 reste ancré dans les mémoires. C’est dans ces termes que John Lennon s’adressa au public cette année-là: “que ceux qui sont assis aux places les moins chères applaudissent, les autres faites cliqueter vos bijoux”. La première représentation se déroula en juillet 1912, en présence du roi George V et de la reine Mary. Ce soir, Seal, James Blunt, The Killers, Beverley Knight, le Cirque du Soleil assurent le show 2017. A la fin de la représentation, les Royals se glissent en coulisses pour féliciter les artistes. Kate reprend du service les 28 et 29 novembre et vous serez au rendez-vous.

Getty Images

Les garçons dans le vent présentés à la reine Elisabeth

Advertisements

65 Comments

  1. Montaine says

    Bonjour Lynda,
    Merci pour cette mise à jour. J’adore cette robe! La Duchesse est magnifique.
    Bonne journée
    Montaine

    Liked by 2 people

  2. Une vraie robe de Barbie – reine des neiges !!! Scintillante ! Là je crois que le “less is more “, on oublie !!!
    J’aime les chaussures mais pas trop les accessoires.
    Elle aime bien le bleu en tout cas, je suis sûre qu’il existe des statistiques des couleurs les plus portées par Kate !
    Bon we les ladies

    Liked by 1 person

  3. Marine says

    TOP ! Merci Lynda pour votre reportage qui fut un plaisir à lire. J’aime particulièrement le maquillage ce soir, moi qui n’aime d’habitude pas trop lorsque c’est aussi prononcé chez la duchesse. Elle fait très princesse sur la photo où elle soulève sa robe laissant apercevoir les chaussures de Cendrillon! Puis je trouve que cette robe épouse parfaitement la forme de son corps notamment la poitrine qui est mise en valeur.. bon elle a surement pris par rapport à la grossesse mais c’est tellement plus joli que la robe jenny Packman de Royal Albert Hall en 2015

    Like

    • Marine says

      Par contre je ne supporte plus non plus la mochette devant le sexe! C’est gênant et pas du tout élégant ! Je me demande pourquoi ce geste ?!! Elle se sent + à l’aise comme ça?? Vraiment bizarre

      Like

      • Marie Kate says

        Bonjour chère Marine
        En général je n’aime pas non plus ce geste. Mais j’ai visionné la vidéo de leur arrivée. Quand j’ai entendu et vu les crépitements des flashs, je me suis dit qu’elle avait un geste protecteur pour son bébé!
        C’est insensé toute cette agitation! Chacun une photo et basta!

        Sinon pour la robe…. Je la trouve plus légère en blanc… Et la doublure aurait dû être plus longue et le bas de la robe plus évasé.
        J’apprécie cependant le travail des petites mains qui ont brodé cette robe!😍
        Et les chaussures de ma barbie cristal 😉

        Liked by 2 people

      • Michèle G says

        Sûrement chère Marine. Le langage du corps en dit beaucoup. Nous avons tous nos gestes de protection. Et celui-là, est utilisé par beaucoup, même sans pochette, sur les photos, lors de cérémonies…
        Ce n’est pas rare du tout.
        Les gens ne savent pas toujours quoi faire de leurs mains sur les photos officielles. Heureusement pas en privé.

        Like

  4. Somptueuse ! Waouh !
    Le maquillage des yeux trop sombre peut-être ? Je ne suis pas une spécialiste je ne sais pas j’attends les commentaires du Boudoir !

    Like

  5. SylvieL says

    Alors là je dis: WAOUH!!!
    La robe est sublime, les accessoires parfaits, Kate plus belle que jamais, c’est l’état de grâce!
    Mais au fait, vous êtes sûres qu’elle est enceinte?…

    Like

  6. Chiara says

    Kate est magnifique dans sa robe de conte de fées…et j’adore les chaussures!!!
    Soirée magique à l’opéra . Merci Lynda, j’ai de quoi faire de beaux rêves.
    Bises 😘

    Liked by 4 people

  7. Auroreg says

    La robe “gros bras”!! Kate fait massive avec cette robe clinquante et pas flatteuse. C’est un choix d anglaise ça!
    Vous imaginez?! Rendre les bras de la duchesse gros! C est un exploit.
    Je sais qu elle est enceinte mais le probleme de cette robe est qu elle fait grossir tout sauf son ventre. En même temps personne n échappe à la zone grise du 4 éme mois! Pas encore beaucoup de ventre mais un peu quand même ! Une robe sans paillettes aurait été bien mieux. Et la duchesse en a de très belle de la grossesse n 2

    Like

  8. Grizelda says

    Bon……on a la mochette, donc tout est en ordre. Pour le reste, trop de brillant et de pastilles bling-bling pour moi. Avec des cheveux lachés, ce n’est pas mon idée, ni de l’élégance, ni de la classe et de la prestance.
    A vous les ladies, je vais travailler moi. ☺️☺️

    Like

  9. Blanche says

    La magie Kate opère une fois de plus….
    Ou comment transformer un modèle sublime en catastrophe… La doublure plus courte, rallongée impitoyablement, rend la robe indigeste ou supprimant le jeu de transparence sur les jambes. Le blanc élégant qui transformait toutes ces brillants en pierres de lune est remplacé par un myosotis improbable, sans aucun rapport avec l’esprit initial… La ligne fluide de la robe ne fonctionne pas, à cause du choix de prendre la taille la plus petite possible, quitte à avoir les bras presque boudin équipe. Une création audacieuse, qui aurait mérité de jouer le jeu jusqu’au bout, est portée avec un brushing pas très sophistiqué…
    Résultat, l’impression qu’une petite fille s’est dépêché d’enfiler, en l’absence de sa maman une tenue de patinage artistique ou un déguisement pour soirée à thème 1001 nuits.

    Liked by 2 people

  10. Laetitia says

    Bonjour à toutes les ladies,

    Je trouve la coupe de la robe jolie, c’est fluide… Mais je n’aime pas du tout toutes ses perles et choses brillantes qui donnent un effet trop chargé limite boule à facettes… C’est trop.
    En plus, cela lui fait des bras volumineux.

    Entre les boucles d’oreille, les cheveux lâchés, maquillage prononcé, robe brillante, chaussures argentées cendrillon… trop bling bling.

    C’est un “miss” pour moi!

    Bises à toutes et merci à Lynda pour l’article!
    Bon w.e!
    Laetitia

    Like

  11. Lila7578 says

    J’aime pas du tout ce genre de robe,ça me gratte rien qu’à la voir, y en a trop de partout en fait, des diamants et des fleurs 3D, c’est pas jolie, (ça rappel un peu les déguisements de princesse des petites filles). Et les fleurs 3D si elle en a aux fesses quand elle s’assoit ça reprend forme ou bien … ;). pourquoi est ce que tout brille ? la robe, la mochette, les escarpins !, et sa nouvelle coupe je n’aime pas ça fait hippie, pourquoi ne pas avoir fait un chignon c’est quand même plus classe, surtout pour ce genre de sortie.

    Bon weekend

    Like

  12. Astrid says

    J’adore les brillants et les paillettes en général mais il y a quelque chose qui me gêne dans cette robe. Le décolleté semble trop chargé, on ne voit pas vraiment la ligne du début de la doublure bleue. Le bas de la robe est cependant très joli mais je comprends ce que Blanche veut dire pour les bras. Quand on porte un tissu aussi chargé en fioritures, il vaut mieux éviter que cela soit ultra collant. DIsons que dans le même style de bleu givré, j’aimais mieux la robe que la duchesse avait porté pour le diner à l’ambassade de Londres à Paris.
    La duchesse reste vraiment très jolie mais je déteste sa coiffure : pourquoi cette volonté de faire des boucles dans des cheveux courts?J’aimerais tellement qu’elle les lisse un peu…

    Like

  13. Colombe says

    Bonjour,

    Idem je n’aime pas trop brillant et bling bling, effectivement cette tenue rend Kate massive
    et la fait grossir. Au contraire, je prendre la tenue de Kate en 2015 plus élégante.
    Je ne sais si vous avez remarquez sur les photos William a l’air moins amoureux
    et même sur les autres photos de leurs engagements du 22 et 24 novembre 2017,
    de Kate et William c’est Kate qui a l’air plus amoureuses qu’en pensez-vous.

    Like

  14. Miss Elinor says

    Bonjour à toutes !
    D’habitude j’aime voir Kate en robe de soirée. Je me dis alors que c’est une vraie princesse et qu’elle a de la chance d’avoir l’occasion de porter ce genre de tenue. Mais cette fois, j’ai beaucoup de mal avec cette robe. Comme le dit Maud, on dirait une robe de Barbie ou de Reine des Neiges mais je trouve que ça ne lui va pas du tout. Il y a beaucoup trop de brillants, de paillettes et surtout je déteste les fleurs en 3D. Je suis très déçue pour cette fois mais j’avais beaucoup aimé la sortie à Birmingham alors ça compense ! J’attends la prochaine sortie avec impatience.
    Merci Lynda pour cet article toujours aussi bien écrit.

    Like

  15. Joséphine says

    Alors là, c’est une vraie robe de princesse de dessin animé ! J’ai tout de suite pense à la Reine des Neiges ! Je préfère la robe originale par sa couleur et surtout la doublure plus courte) Je n’aime pas trop cette couleur bleue glacier en fait. Mais sinon, les brillants et les chaussures… magnifiques !
    Décidément, je n’accroche pas du tout avec cette coupe… Je regrette tellement ses longs cheveux !

    Like

  16. Kate est maigre …puis massive … ou austère et mémère …puis bling bling … on a le sens de l’hyperbole dans le Boudoir… et voilà que William n’est plus amoureux… oh my god!

    Liked by 9 people

  17. Robe indigeste …bras boudins …catastrophe … waouh ! hé hé je voudrais bien être aussi disgracieuse et enfiler ainsi mon déguisement de patineuse artistique !
    Il est vrai qu’ici le less is more n’est pas au rendez-vous… on aime ou on n’aime pas ! Mais enfin le choix des mots …pitié …

    Liked by 12 people

    • Aurore g says

      Personnellement je n’utilise que des mots réfléchis. Oui ça lui fait des gros bras! C’est comme ça ,ça rend son buste “massif” c’est ainsi.
      Alors bien sûr que dans La meme robe j’aurais l’air d’une travelo (vraiment en plus!!) et que la duchesse s’en sort mieux que le commun des mortels mais ça ne change rien au fait qu’une robe qui donne une telle image de notre très svelte duchesse est une robe à bannir pour toujours!!!

      Like

    • Astrid says

      Pareil chère Rina 🙂 disons qu’il ne faut pas qu’on oublie qu’on critique la duchesse en prenant comme baromètre ses looks les plus éclatants. Au premier coup d’oeil, elle reste une femme superbe dans une tenue, qui n’est certes pas ma préférée, mais qui est tout de même gracieuse et appropriée pour l’évènement.
      Bonne soirée,
      Ps Lynda : livre acheté chez Amazon, hâte de découvrir votre petit bijou

      Like

    • Laetitia says

      Bonjour Rina!

      J’espère que vous allez bien.
      En ce qui me concerne, je fais attention à chaque mot utilisé (comme toutes les ladies qui commentent, j’en suis sûre
      ).
      Ensuite, j’exposais juste mon point de vue sur la tenue. Je suis plus classique et sobre, comme déjà dit antérieurement, j’appreciais quasiment toutes ses tenues (que certaines Ladies pouvaient trouver ennuyeuses ou mémérisantes).
      Du coup celle-ci est aux antipodes de celles qu’elles portaient habituellement. Elle a raison, elle ose, ça change. Mais moi, je n’aime pas et cela n’engage que moi. Ensuite, je pense que cette couleur très froide joue aussi sur mon opinion. La couleur champagne portée lors du défilé est beaucoup plus jolie… toujours selon mon opinion.

      Heureusement que nous n’avons pas tous et toutes le même avis et des goûts identiques… C’est la différence qui fait la beauté et les challenges de ce monde. Cela nous enrichit et élargit nos horizons.

      Je vous embrasse,
      Laetitia

      Like

  18. Lady Nat says

    Hello les ladies,
    Je suis régulièrement le blog et je me délecte de vos commentaires…
    Mais j’interviens car je trouve que vous avez la dent dure ce soir. En ce qui me concerne j’adore cette robe qui est une vraie robe de princesse, sa couleur délicate qui rafraîchit le teint de kate, les fleurs scintillantes sous les flash qui lui donnent de l’éclat. C’est vrai qu’elle a pris un peu de poids mais elle a l’air en bien meilleur santé que d’autres fois…. C’est vrai que cette robe souligne sa carrure de sportive mais à choisir je la préfère comme ça que dans une autre robe bleu pâle dans laquelle elle avait l’air osseuse et chétive. Enfin je la préfère avec cette longueur de cheveu qui la rajeunit et le wavy lui donne une touche actuelle, je pense qu’un chignon aurait vraiment été too much. J’aurais aimé une autre pochette ; les clutch ça commence à bien faire…Peut-être auriez-vous préféré une certaine robe noir en dentelle? 🙂 A bientôt, surtout ne changez pas les ladies, on vous aime comme ça!

    Liked by 3 people

    • Marine says

      Bonjour Lady Nat,
      Je suis tout à fait d’accord avec vos propos, pour moi certaines ladies ont la dent dure. Je reste bouche bée de lire que Kate est “massive”, qu’elle a des “bras boudins”.. Lorsqu’elle est trop maigre ça ne vas pas, lorsqu’elle prend un peu de poids non plus… vous n’allez pas me dire que ces bras font 4 mètres de large non plus.. N’est-elle bien pas plus jolie avec ces formes là?
      On peut avoir des avis divergents sur la robe, le maquillage les accessoires où même sa mochette, c’est ça qui fait la richesse du boudoir. Mais nottons que la robe change de d’habitude, qu’elle nous plaise ou non, il n’y a pas de dentelles elle essaie quelque chose d’un peu différent ..
      J’espère sincèrement que Kate ne lit pas le boudoir parce que ces propos sont vraiment durs.

      Je ne veux me mettre personne à dos ici, mais vraiment aimeriez vous qu’on parle de votre physique comme cela? Qu’on trouve que les bras de Kate sont trop mis en avant dans cette robe est une chose, mais de la à dire qu’elle est massive… c’est ce genre de propos qui complexe une femme dans la société…

      Liked by 4 people

  19. Je viens de voir une photo de Sofia Coppola toujours chic et sobre dans une magnifique robe toute rehaussée de pastilles dorées sur fond nude avec accessoires or assortis … un rêve !

    Liked by 1 person

    • Persephone says

      Bonjour Rina,
      je vous rejoins, j’adore l’élégance racée de Sofia Coppola, cette femme est de plus en plus belle avec le temps. Je lui trouve un côté très “français”. Je la croise très souvent (samedi matin en général) à la boutique Bonton de la rue de Grenelle avec ses enfants, elle est très discrète mais a toujours un sourire ou un mot gentil lorsqu’elle se sent reconnue.

      Pour les robes dorées, argentées, pailletées etc… je suis d’accord avec vous: on peut aimer la simplicité mais aussi oser quelques fois lorsque les occasions se présentent: on reproche (moi la première) à la duchesse ses tenues sans audace, et bien ce soir ce soir, je suis conquise.

      Je vous embrasse.

      Liked by 1 person

  20. Martine de Bretagne says

    Kate scintille en effet de mille feux dans cette robe très “Elsa” dans la “Reine des neiges” ! Et les escarpins sont sublimes…Mais je trouve dommage que la doublure ait été tant rallongée par rapport au modèle initial -où là je la trouve trop courte-. Du coup, la robe perd un peu de son charme, et la couleur blanche aurait été plus seyante que ce bleu-gris-acier, à mon humble avis. Je trouve aussi dommage que l’on ne voit pas ses boucles d’oreilles ! Heureusement que Lynda est là pour nous les montrer ! Personnellement, je préférais la tenue 2016.
    Mais quelle chance de pouvoir assister à de telles soirées et de s’y faire belle à croquer !
    Belle soirée à toutes,
    Martine de Bretagne

    Like

  21. Merci Rina, je continue de lire les jolis articles de Lynda,mais je ne commente plus depuis de longs mois car je suis “agacée “de tous les adjectifs employés pour Catherine! Vous avez écrit exactement ce que je pense! Bon week end à vous! Je vous “like” mille fois.Lili

    Liked by 7 people

  22. Marie de Brocéliande says

    Bonsoir Lynda,
    Comment la duchesse va-t-elle pouvoir survivre à tout ça ?
    Je vais prendre un peu de distance avec le Boudoir. Enfin, plus exactement, avec les commentaires du Boudoir.
    Merci Lynda pour vos merveilleux articles.

    Liked by 1 person

  23. Rose de Highlands says

    Une robe qui épouse le thème de cette sortie; du “Bling, du Blang”, des applaudissements, ça pétille, ça brille…J’espère que James Blunt a chanté:
    “You’re beautiful
    You’re beautiful
    You’re beautiful, it’s true “…
    Belle soirée pour enchanter..
    Merci Lynda (comme d’hab, vous nous donnez toujours des petits détails…);
    Bon Dimanche aux Ladies que j’embrasse.
    RdH

    Liked by 4 people

    • Michèle G says

      Et oui, lady Rose, je n’aurais pas dit mieux. Rina et d’autres Ladies également . C’est une soirée bling bling, alors pas de problèmes.
      Ne pas oublier également qu’elle porte baby et s’en porte également très bien.
      Si Catherine l’a choisie c’est qu’ elle reste fidèle à son style.
      Chacun le nôtre.
      Si j’avais été invitée, si j’avais encore trente -cinq ans, si j’avais eu la belle chevelure de la Duchesse de Cambridge , si j’avais eu sa stature et si j’avais été enceinte, j’aurais gardé la couleur blanche entièrement doublée, je me serais fait faire une robe empire avec un beau décolleté carré pour mettre en valeur ma poitrine, les manches auraient été très courtes et j’aurais porté des chaussures en satin blanc un peu moins hautes.
      Mon chignon à l’antique aurait été paré de légers accessoires et je n’aurais porté que les boucles d’oteilles et le merveilleux bracelet offert par le prince Charles.
      Mais voilà, je n’ ai pas la personnalité de Catherine et ceci explique cela.
      C’ est tout de même une très belle tenue bien adaptée à la situation.
      Mais je rêve, je rêve….
      Bises aux ladies.
      Michèle

      Liked by 3 people

      • Martine de Bretagne says

        Lady Michèle, j’aurais fait exactement comme vous ! Et comme mille fois déjà dit, “les goûts et les couleurs…” Inutile de s’offusquer pour des propos tels qu’on en tient entre copines autour d’un café, c’est si bon d’échanger et de dire ce qu’on pense, d’en rire et d’en sourire, et d’en rêver, cela ne nuit à personne, surtout pas à Kate qui ne nous lit pas et qui, soit dit entre nous, a bien d’autres chats à fouetter dans son emploi du temps “chargé”…
        “Honni soit qui mal y pense”, telle est la devise de l’ordre de la Jarretière, n’est-elle pas ?
        Et le Boudoir n’est-il pas fait justement pour rêver ? Et pour nous inspirer ! Merci à Lynda et aux Ladies !
        Martine de Bretagne

        Liked by 1 person

    • SylvieL says

      Merci Lady Rose pour vos jolis commentaires, toujours bienveillants, et votre niveau de langue qui fait du bien à lire!
      Bises!

      Liked by 1 person

  24. Marlène says

    Et bien j’aime tout dans cette tenue…comme elle a raison de profiter de cette soirée pour mettre une si jolie robe…sa coiffure est splendide, ses cheveux sublimés pas la grossesse et son maquillage très femme, est parfait pour une soirée, les chaussures me conviennent absolument…

    Liked by 1 person

  25. Catherine de Lyon says

    Moi aussi , j’aime beaucoup cette robe qui brille et pétille et qui fait en effet très princesse de conte de fée :en tout cas moi c’est pour cette raison que je lis ce blog : pour les articles de Lynda toujours très sobres , jamais people et sans jugements de valeurs ! et pour admirer des robes qu’on ne portera certainement jamais mais qui font rêver…….ou pas en fonction des goûts !

    Liked by 4 people

    • Marlène says

      Moi je consulte régulièrement le boudoir pour…voir les photos superbes (Les photos publiées par Lynda sont toujours les plus belles par rapport celles qui sont dans les magazines) de cette jolie fille qui, contrairement à moi, a épousé le prince dont elle est amoureuse et donc qui a accès à une vie hors normes, bref pour qui le conte de fée de son enfance est devenu réalité…
      Cette fille m’a toujours plu…car elle a eu l’intelligence et le bon goût, de ne jamais accorder d’interview avant…d’être officiellement fiancée à son prince. Et puis parce qu’elle est sportive, naturellement souriante…

      Liked by 2 people

  26. Merci Laëtitia pour votre adorable réponse
    Je vous embrasse aussi
    Ainsi qu’Astrid et toutes les lectrices qui aiment ou qui n’aiment pas cette robe 👗  « reine des neiges »
    Dois-je avouer que ma préférée c’est … toutes les robes couleur de lune de soleil et de temps de Peau d’Ane de Jacques Demy ! 🤩

    Liked by 4 people

  27. Michèle G says

    Les merveilles de la technologie : Le correcteur a aussi sévi sur les sites internet….
    Boucles d’oteilles = boucles d’oreilles 🤣🤣🤣

    Like

  28. Perso, je like Martine de Bretagne pour son bon sens. Nous commentons presque entre copines. Kate survivra parfaitement à tout cela. Pour la très simple raison qu’elle ne rencontre jamais des femmes comme nous – mise à part dans sa domesticité !
    Alors inutile de retomber dans des débats stériles et moralisateurs.
    On aime, on n’aime pas : à chacune ses goûts et ses couleurs.
    Cette tenue ne me déplait pas, mais j’aime mieux le modèle en forme et couleur portée par le mannequin. Je rejoins également les Ladies critiques sur la coiffure. J’aurais préféré une coiffure plus sophistiquée. D’autant que ces cheveux lâchés cachent les boucles d’oreille …
    Bonne soirée

    Liked by 1 person

    • Joséphine says

      Je rejoins également Martine de Bretagne et vous Zoé… C’est comme ça que je vois “mon” Boudoir, une discussion entre copines, parfois futile, comme ici, parfois plus profonde, comme sur l’un des derniers articles où l’on parlait de grossesse, d’accouchement et d’éducation… Alors oui, entre copines parfois des fois on a la dent dure, on critique, on se moque ou on admire. En tout cas moi c’est comme ça que je papote avec mes copines 🙂

      Like

  29. Toute jolie dans sa robe de princesse de contes de fées! Et qu’elle porte sa pochette comme elle veut, moi je ne vois pas ce qu’il y a de dérangeant et donc ça ne me dérange pas du tout. En revanche “mochette cache-sexe” et autres mots dont l’affublent certaines, je ne trouve pas ça d’une grande élégance verbale, ni très aimable … Rina et Marie de Brocéliande, je vous suis…. 😉
    Bonne soirée aux Ladies et merci chère Lynda!

    Liked by 4 people

  30. Persephone says

    Bonjour à toutes,

    Pour ma part, ce soir, j’aime tout!
    Je trouve Catherine très en beauté: reposée, teint frais, joli maquillage du soir, brushing plus soutenu qui met en valeur sa magnifique chevelure noisette!
    J’aime beaucoup la robe qui colle à la sortie un peu “people”: strass, brillant, un bleu presque lavande qui m’enchante, comme l’a écrit une lectrice on pourrait dirait de Catherine qu’elle est une version brune de la reine Elsa de la Reine des neiges! On ne la soupçonne pas enceinte dans cette robe je trouve, sa silhouette est toujours aussi jolie.

    Les accessoires sont très bien choisis à mon sens: la pochette a toute sa place dans cet outfit “strass et paillettes” et les chaussures… non mais ces chaussures: j’en rêve! J’ignore où me les procurer mais ce sont de vrais souliers de princesse!

    Je suis une adepte du less is more, et Black is the new black, mais lorsqu’on joue la carte du glamour autant y aller à fond et c’est ce qu’ fait ce soir la duchesse: pour moi sans faute.

    Je vous embrasse! belle journée!

    ps: Valérie, revenez vite, vos analyses très pertinentes et vos interventions si drôles me manquent beaucoup!

    Liked by 2 people

    • valeriewww says

      Coucou Persephone, je me gratte ! Donc je ne peux pas commenter. Je me gratte en voyant la robe de la duchesse…ca me démange.
      Non blague à part, j’étais en vacances Thaïlande!
      Des bises.

      Liked by 1 person

  31. Coquelicot says

    Tout à fait d’accord avec vous et le choix des mots lady Rina
    C’est pour cela que je commente moins, mais je suis toujours enchantée de vous lire.
    Et aussi le temps me manque , mon petit prince étant né récemment; j’attends toujours le staff de Kate que j’ai demandé 😅 Bon l’avantage c’eSt que mes cernes à moi n’intéressent personne 😉
    J’ai une pensée pour Matou45 j’espère que votre grossesse se passe bien , profitez en ça passe tellement vite.
    En ce qui concerne la tenue je préfère 1000 fois la version du mannequin, tant la couleur que la longueur.

    Liked by 1 person

    • Catherine de Lyon says

      Félicitations “Coquelicot” j’espère que vous allez bien ainsi que toute votre petite famille ! Chouette un bébé d’automne, comme moi!

      Like

  32. Persephone says

    J’apprends via Twitter l’annonce officielle des fiançailles du prince Harry et de la jolie Meghan Markle. U mariage au printemps 2018! J’ai vraiment hâte de suivre tout cela via le Boudoir.
    Je vous embrasse.

    Like

    • Joséphine says

      ouiiii Persephone je viens de l’apprendre !!! Quelle nouvelle !!! Mon côté midinette espère que le mariage sera retransmis à la TV ! Je suis ravie pour notre beau Harry

      Like

      • Persephone says

        Moi aussi, j’ai un côté midinette! J’aimais beaucoup les deux premières saisons de la série Suits dont le personnage de Rachel Zane interprété par Meghan Markle. Je suis sûre qu’elle fera une mariée superbe car c’est une très belle femme.
        J’espère que leur union sera durable et heureuse car ils ont l’air très amoureux, et leur intérêt commun pour les missions humanitaires pourrait nous surprendre agréablement, je l’espère du moins.
        J’ai regardé l’interview hier et ils ont l’air vraiment très complices, un joli couple en somme!

        Like

  33. Lila7578 says

    Ha nous y voilà pour Harry, je n’avais plus de doute concernant cette union tellement ses yeux brillent quand il est avec sa belle, j’ai hâte d’être au mariage pour voir la belle mariée qu’elle fera sans aucun doute.

    Like

  34. Félicitations Coquelicot ! Profitez bien malgré la fatigue de ces précieux moments
    Amitiés

    Like

  35. Emily says

    Je viens aussi d’apprendre la grande nouvelle Persephone ! Je suis très heureuse pour eux deux. Est-ce que vous suivrez autant Meghan que Kate chère Lynda ? Bonne après-midi le boudoir !

    Like

  36. Coquelicot félicitations ! 👶 🎈
    Profitez bien, malgré la fatigue, de ces moments précieux
    Amitiés

    Like

  37. Dorothée says

    Très belle mise en beauté (coiffure et maquillage), je prends les chaussures mais pas la robe pour cette fois.

    Like

  38. Michèle G says

    Lady Coquelicot félicitations aussi.
    Les ladies, je dois vous remercier pour vos idées autour de cette belle robe. J’ai bien ri mais ne me suis pas moquée.
    Là, mon imagination est restée en panne.
    J’ai adoré la robe patinage artistique, les fleurs 3D susceptibles de se transformer en 2D après une station assise, les chaussures de Barbie Cristal et bien sûr La Reine des Neiges.
    J’espère que l’on garde tous une part d’enfance en nous car ce n’est que du rêve tout cela.
    Figurez -vous qu’au premier regard, j’ai cru que c’était une robe couleur gouttes d’eau et scintillantes les gouttes. Magique.
    Marie de Brocéliande, ne partez pas.
    Les ladies ont raison, cela n’est rien.
    Massive n’est pas le bon mot c’est sûr mais Catherine est enceinte et c’est un plaisir de la voir ainsi épanouie. Elle est belle comme tout.
    Quant au mot qui a qualifié ses bras, c’est sûr, ça nous renvoie une image très bizarre mais c’est le tissu qui donne cette impression.
    Je trouve Catherine plus féérique que le mannequin maigre comme un clou.
    Une belle femme qui voit le centre du monde
    Au fait, Rina, la robe que j’ai imaginée ne serait pas pour moi. Je ne veux pas ressembler à Laetitia Bonaparte.
    Comme dit Ronsard, Mignonne allons voir si la rose……
    Je vous fais grâce de la suite, ( je ne m’en souviens plus en fait 😂)Mes bras et mon décolleté méritent désormais des égards.
    Des bises à toutes,
    Michèle

    Liked by 1 person

  39. Magnifique Kate.
    Je trouve que la grossesse l épanouie et la rend encore plus belle.
    La robe je l aime bien

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s