Kate au West Ham’s Stadium

La duchesse de Cambridge sous le feu des projecteurs. Hier, elle a partagé l’arrivée prochaine de son bébé avec la terre entière. D’après son entourage, son état s’améliore de jour en jour mais elle reste prudente et ne remplit pas son agenda. Autrement dit, l’intéressée ne fait pas de projets et décide de paraître en public quand elle se sent d’attaque. Et pour prouver à ses sujets qu’elle va mieux, Kate multiplie les visites inopinées.

Getty Images

Lundi matin, elle dansait avec l’ours Paddington sur un quai de gare, aujourd’hui elle accompagne les princes à la session d’entraînement The Coach Core, un programme parrainé par la Fondation Royale. Le duc, la duchesse et le prince Harry sont de fervents supporters de TCC. Le 26 juillet 2012, ils procédaient ensemble au lancement de l’initiative au Bacon’s College.

Getty Images
Getty Images

Judy Murray co-animait l’événement organisé au West Ham’s Stadium de Londres. Kate et la mère du tennisman ont déjà fait connaissance lors d’une master class en Ecosse. La duchesse est dans son élément: elle parle sport avec les futurs coachs venus recevoir leurs distinctions. Ils sont 150 et sont originaires des différents comtés du Royaume-Uni. “William, Catherine et moi, ainsi que tous ceux qui sont investis dans ce programme Coach Core, sommes très fiers de vous”, a déclaré le prince Harry en s’adressant aux lauréats. Pour cette deuxième sortie surprise, son altesse royale a opté pour une tenue chic et confortable: un blazer bleu-sa couleur préférée-(elle possède le même en rouge cf RAF Cadets), un col roulé, un slim et une nouvelle paire de Chelsea boots. Kate et William portent deux nuances de bleu. De quoi affoler les bookmakers…

KP
Getty Images
Getty Images
Getty Images
Getty Images
Getty Images
Getty Images
Philosophy Di Lorenzo Serafini
Lauren Kiki McDonough
Fallon Dry Russell&Bromley

71 thoughts on “Kate au West Ham’s Stadium

  1. Bonjour Lynda! Catherine C est vraiment très très jolie sur la 1ère photo que vous avez choisie 🙂 Merci .

  2. En voici de bien belles photos. Merci Lynda. J’aime beaucoup la septième. Comme si elle avait été prise au soleil couchant.
    Oui Catherine est radieuse. Cela fait du bien.
    @ Hortensia -Roz, je vous ai laissé un mot sur le post précédent.
    Bonne soirée à toutes.
    Michèle

  3. Elle est vraiment beaucoup plus jolie avec des pomettes rebondies 🙂 elle était déjà comme ça en 2012 apparemment sans être enceinte et ça lui va très bien!! Bonne soirée à toutes les boudoirettes

  4. Bonjour à toutes.
    Elle fait plaisir à voir, elle semble aller mieux.
    J’ai moi-même souffert de nausées lors du 1er trimestre de mes 3 grossesses … le temps me semblait très long à chaque fois. Notamment pour ma fille, enceinte en pleine canicule de 2003, je serai volontiers restée enfermée à l’ombre durant mes 2ème et 3ème mois de grossesse… c’est d’ailleurs ce que je faisais la plupart du temps ! Lorsque ces nausées se terminaient, c’était une véritable délivrance !

    Bref. Son blazer est très joli, le col roulé j’adhère complètement ! Personnellement, je préfère un slim avec des bottes plus hautes. Je n’aime pas la forme de ses boots, surtout pas le talon.
    Et je n’accroche pas à sa nouvelle coiffure.
    Mais son sourire est toujours ravissant.
    Bien à vous toutes
    Marie

    1. Oui pour les bottes avec le slim.
      Aïe aïe aïe, j’ai des talons comme cela, ouf, je ne peux plus les mettre. Trop hautes.
      Lady Marie, son sourire est son atout majeur avec ses jambes interminables.
      J’aime bien aussi le blazer avec le jean clair.
      A quand Kate avec une veste élégante et un jean pour une sortie comme celle là même si le slim lui va parfaitement ?

  5. Bleu / rose/ bleu
    Eh ben tout semble bien aller dans le meilleur des mondes.
    Bon point pour les chelsea.
    Un peu trop de boutons à mon goût sur la veste.
    Bonne soirée.
    VWWWWW

    1. Je suis d’accord les boots sont modernes, et elle semble un peu “remplumée”, elle a ainsi de trés jolies joues et semble rajeunie!
      De grosses bises à vous ma chère Valérie!

  6. Ravie de cette nouvelle sortie de Kate ! Quelle surprise ! Mais bon…elle semble vraiment aller mieux. Leur comm’ me laisse sans voix, je ne sais pas quoi penser. Un jour, la duchesse ne va pas encore très bien, elle squeeze une aprèm importante mais vient à la soirée, on répète qu’elle n’est pas remise et elle reparait deux fois par surprise, le sourire aux lèvres… Heureusement que je ne suis pas anglaise, je sauterais au plafond sinon!
    Concernant la tenue, je prends le bas (oui oui les bottines enfin!!! Finis les escarpins !!! Oui oui le pantalon, finies les robes sans forme mi-mollets!!!) et le haut (beurk beurk le col roulé… beurk beurk cette couleur bleue…)

  7. Superbe photo de notre Duchesse très détendue le jambes croisées. Côté tenues, je prends tout sauf le blazer, j’ai déjà des chaussures similaires . C’est curieux, la couleur bleue de ce blazer ne semble pas la même selon les photos.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

  8. On ouvre les paris … La prochaine sortie sera en … Rose !
    Sinon
    – blazer, je veux le même !
    – slim : elle ferme le bouton ou pas ?
    – bottines : c’est quoi ce talon ?
    – sourire : éclatant.
    – joues : ” croquantes”
    – cheveux : …euh,.. Quelle est la marque du fer à bouclettes qui donne l’impression que la Duchesse a une perruque ??

    Belle soirée les Ladies !

    1. En crème, lady Hortensia -Roz, en crème..ou..en noir avec une broche coquelicot.
      Là, c’est un peu facile quoique…

      1. J’ai ri, Michèle, ça commence comme mon portrait en pleine hésitation, le matin, au comptoir du café… L’Hortensia pas très réveillée : ” un crème, euh non, un noir… Non un capuccino … Quoique …”
        Le coquelicot sera sur fond noir, ça c’est sûr… Mais la revoir avant, j’y crois, j’y crois !!

  9. Quelle agréable surprise d’avoir Une nouvelle sortie !!!
    Avec un joli sourire et toute enjouée je pense que c’est sur la voie de la guérison une fois le premier trimestre passée !!!
    J’adore ces bottines 😍
    Simple, et classique chic pour cet hiver.
    Je préfère quand elle porte autres choses que ces talons aiguilles 👠 , je me dit alors qu’elle aime plus être confortable comme nous toutes. Et c’est plus facile à copier 😜
    Merci Lynda pour vos articles.
    Bonne soirée à toutes
    Alexandra

  10. D’accord avec Madame d’Etiolles sur la première photo Kate est splendide.
    J’adore le blazer je suis fan, j’aime tous ces boutons, j’adore encore plus le style militaire, marine , etc… Je les collectionne autant que je peux, je trouve que ça vous habille en un rien de temps comme avec ce pantalon noir. Les bottines plutôt passe partout pour cette fois mais ça passe, ça change des escarpins et des bottes plates. Sinon pour la coupe de cheveux j’avoue être nostalgique de sa belle et longue chevelure. Sinon une Kate très belle avec un visage bien rond qui lui va bien.

  11. Superbe!! Je prends tout, les boots “rock and roll” le col roulé qui accentue la longueur du cou, le blazer à la coupe irréprochable avec ses boutons qui lui donnent un look “Navy” et le slm que je porterai moins slim car je n’ai pas les jambes de notre duchesse. Bravo pour la coupe de cheveux, plus courts ils volent mieux. Ses joues sont rebondies et elle semble heureuse de pouvoir être active. Merci Lynda pour ce reportage toujours aussi détaillé.
    Bonne journée toutes.

  12. Non non et non…. Je sature vraiment des marinières (je suis pourtant fan, j’en ai plusieurs) et des blazers à boutons……. Ça frise le ridicule pour moi ! Elle a mis le même blazer en rouge avec le même pull col roulé et le même slim l’année dernière…. Seul changement : on passe des bottes aux boots ! Je commence sincèrement à penser que Kate n’aime pas s’habiller, ce n’est pas possible autrement. Quand on imagine à son dressing ! J’aime bien dans l’absolu, mais mince…. un peu de changement (je ne parle même pas de nouveautés !) dans les combinaisons …
    Sinon pour les points positifs : j’aime bien sa coiffure et je suis ravie de la voir avec une si bonne mine et les joues pleines ! La grossesse lui va toujours si bien !

    1. C’est vrai Joséphine mais souvent on rachète dans notre style sans même nous en apercevoir.
      Je préfère le blazer en bleu plutôt qu’en rouge.
      Où est passée cette belle veste grise de chez Hobbs, je crois ?
      Des bises,
      Michèle

      1. Ah oui, c’était une veste Reiss, malheureusement introuvable maintenant.
        Comme vous, Michèle, je la trouvais superbe, forme et couleur.
        Bises à vous
        Marie

  13. Je garde le slim, les boots (qui sont vraiment très jolies) et le col roulé. En revanche je n’aime pas le blazer, simple histoire de goût. 🙂

  14. Je suis fan des blazers à boutons dorés mais pas du slim je préfère le jean brut … ou pantalon fluide … sinon oui la grossesse lui va bien !
    Amitiés

    1. Je suis d’accord. Le slim est à mon goût d’une inélégance…folle…
      Mais quelle horreur sur une si jolie fille…

      1. Sur toutes les filles, lady Marlène. Le slim équivaut au legging…..c’est inélégant sur toutes les filles.
        Alors qu’un pantalon un peu ample…..fluide autour des jambes….en laine fine….de couleur d’automne….
        Excusez- moi…je redescends sur terre…je m’égarais.

  15. Bonjour Lynda, bonjour à toutes,

    La Duchesse a bien meilleur mine que la semaine dernière.
    Quant aux vêtements: chacun d’entre eux, pris séparément, est irréprochable; cependant l’ensemble me paraît fade.
    Je serais vraiment curieuse de savoir si Kate consulte encore une styliste ou si elle choisit toute seule ses tenues.
    Quelqu’un possède-t-il des informations sur ce sujet?

  16. Moi aussi Marina, je pense à vous.
    La formule de Michèle, ainsi que le bleu du blazer m’ont fait repenser au très beau poème de Baudelaire… Il l’a écrit pour tous ceux qui souffrent, pour les déracinés, les exilés. Et on l’est tous à un moment ou à un autre.

    Andromaque, je pense à vous! Ce petit fleuve,
    Pauvre et triste miroir où jadis resplendit
    L’immense majesté de vos douleurs de veuve,
    Ce Simoïs menteur qui par vos pleurs grandit,

    A fécondé soudain ma mémoire fertile,
    Comme je traversais le nouveau Carrousel.
    Le vieux Paris n’est plus (la forme d’une ville
    Change plus vite, hélas! que le coeur d’un mortel);

    Je ne vois qu’en esprit tout ce camp de baraques,
    Ces tas de chapiteaux ébauchés et de fûts,
    Les herbes, les gros blocs verdis par l’eau des flaques,
    Et, brillant aux carreaux, le bric-à-brac confus.

    Là s’étalait jadis une ménagerie;
    Là je vis, un matin, à l’heure où sous les cieux
    Froids et clairs le Travail s’éveille, où la voirie
    Pousse un sombre ouragan dans l’air silencieux,

    Un cygne qui s’était évadé de sa cage,
    Et, de ses pieds palmés frottant le pavé sec,
    Sur le sol raboteux traînait son blanc plumage.
    Près d’un ruisseau sans eau la bête ouvrant le bec

    Baignait nerveusement ses ailes dans la poudre,
    Et disait, le coeur plein de son beau lac natal:
    “Eau, quand donc pleuvras-tu? quand tonneras-tu, foudre?”
    Je vois ce malheureux, mythe étrange et fatal,

    Vers le ciel quelquefois, comme l’homme d’Ovide,
    Vers le ciel ironique et cruellement bleu,
    Sur son cou convulsif tendant sa tête avide
    Comme s’il adressait des reproches à Dieu!

    Le poème ne s’arrête pas là, mais j’ai déjà trop abusé de la patience des Ladies et de Lynda. Parfois, dans les moments de tourmente, on recherche de l’amusement, parfois une voix qui se fait l’écho de ses propres sentiments… Prenez ce que vous voulez, Marina.

    Des bises et encore des bises.

    1. Quel beau poème. C’est bizarre, il n’y a qu’ici que je lis de la poésie. J’aime les romans, j’ai décidé de relire Kant, juste un livre, mais les recueils de poèmes ne sont pas pour moi.
      J’apprécie d’autant plus.
      Je suis sûre que ce poème fera un immense plaisir à Astrid et Marina
      Bises,
      Michèle

      1. Je prends ma place. Tant pis.
        Le coup du café crème Hortensia -Roz, je vous jure, je ne l’ai pas fait exprès.
        Vous allez me répondre :
        Michèle, ne jurez pas.
        Le matin, en fin de matinée, en début d’après-midi, c’est noir.
        La crème c’est de la chantilly dans une tasse, en cachette, quand la bombe pour les invités n’est pas terminée.
        Le pire est que mon mari fait la même chose, lui aussi, en catimini.
        Finalement, on a peur tous les deux de se faire gronder mais on sait que l’autre le fait et on sait que l’autre le sait.
        Un peu alambiquée l’explication.
        Là impossible de rentrer dans le slim de Catherine avec baby à bord.
        Quelles jambes elle a !! My God .
        Bon c’est sûr, des tasses pleines de crème chantilly, c’est pas sûr qu’elle fasse ce péché de pure gourmandise.
        Il faut bien terminer la bombe sinon elle se perd.
        Donc je reste sur crème..ou..noir pour la prochaine tenue.

      2. ☕️☕️🍦… bises Michèle, et totalement d’accord avec vous : surtout ne pas perdre de chantilly… en dentelle ou en crème …😄

  17. @ Oui Hortensia-Roz. Astrid puis Marina, que c’est triste. Chacune a sa façon de réagir et aucune n’est à juger.
    J’ai laissé sur le post précédent mes anecdotes du jour pour Marina mais elle ne doit pas avoir le coeur à lire mes bêtises.
    @ Sinon, pour tout le monde, nous avons visité aujourd’hui la villa d’enfance de Christian Dior à Grandville. Non seulement les jardins sont magnifiques mais la collection de robes, une merveille.
    Tout de même Dior et Chanel, nous pouvons être fières de nos couturiers.
    Pas le droit de photographier les robes, normal, mais droit de photographier les photos. Je vais essayer de changer mon avatar, pas sûre d’y arriver avec mon smartphone.
    😘😘
    Michèle

    1. Merci de votre retour Michèle ! Je veux y aller depuis des années… il faut vraiment que je prenne le temps !!

      1. Il vaut mieux y aller, Joséphine, à l’époque des rosiers car les jardins sont vraiment splendides. La villa a une architecture extérieure magnifique mais l’intérieur est surtout intéressant pour les collections. Ce sont des expositions temporaires mais vous devez le savoir. Les robes de Christian Dior sont vraiment belles et portables, celles que j’ai vues de John Galliano sont souvent de vraies oeuvres d’art, extraordinaires, excentriques. J’adore mais je me demande qui peut les porter.
        Catherine pourrait dans certaines circonstances. Quel dommage !!
        Il existe sûrement un monde pour ces robes, en tout cas, je l’espère.
        Moi ça m’est égal, je me suis ré ga lée.
        De rien Joséphine. J’ai pensé à vous toutes.
        Michèle

  18. Bonjour le boudoir,
    Cette fois j’apprécie cette tenue ! C’est simple et chic à la fois. Joli bleu doux, un peu myosotis.
    Ce n’est peut-être pas le bon terme pour cette tonalité mais j’aime ce mot et cette fleur.
    Très jolies aussi ces bottines, ça change.
    Et, pour une fois (c’est si rare !) j’aime aussi la tenue de William, élégant et décontracté à la fois.
    Moi j’aime bien cette coiffure. Bonne soirée à toutes.

  19. Bonsoir!

    Je trouve que la Duchesse a une mine superbe, elle est bien maquillée et cette longueur de cheveux est très dynamique. En plus elle semble moins tentée d’y mettre sans cesse la main.
    J’adore particulièrement ce bleu, je crois qu’on l’appelle “bleu pétrole”. J’ai eu un manteau de cette teinte, elle est très flatteuse. Elle s’accorde bien avec les yeux de Kate je trouve.

    Ce qui me lasse dans cet ensemble, c’est le côté 100 % près du corps. Le slim ultra méga moulant (elle a du l’enfiler avec un chausse pied!) + la veste cintrée et très ajustée (presque trop aux épaules, je trouve ça limite étriqué) + le col roulé qui enserre le cou… De l’air!
    Un slim, pourquoi pas, mais avec une blouse bouffante et romantique comme nous l’avait proposé Lynda dans le shooting avec Marie-Pierre si je me souviens bien. Ou alors avec un manteau king size avec une coupe bien structuré et un tissu un peu lourd et rigide, genre broquart… ou tweed….
    Bon, ça n’est que mon avis!

    Bonne soirée

  20. J’aime bien ce bleu aussi ; cela me rappelle le bleu d’un manteau que la duchesse avait porté quand elle attendait Charlotte , je crois , lors d’une visite à une poterie . Mais les lectrices n’avaient pas trop aimé la forme du manteau . J’avais été subjuguée par la couleur .
    Bonne soirée au Boudoir où l’on “brode” .
    Lise

    1. Moi aussi chère Lise, j’aime beaucoup ce bleu. Je ne sais pas comment on l’appelle par contre.
      Des bises 😘
      Michèle

  21. Au secours…. alerte…..mayday…..on a enlevé la Duchesse de Cambridge…
    Ce n’est pas elle, c’est certain!! Pas de mochette????
    Pas d’escarpins????? Jambes croisées??????

    Ouf…..on a tout de même la Kate’s position number 2: doigts accrochés on ne sait trop comment. 😂😂
    Ouh…ouh…Buckingham? Quelqu’un peut lui apprendre a marcher les bras le long du corps? Tout bêtement?

  22. Bonjour à toutes
    Je ne comprenais pas ce qui vous arrivait Marina, alors j’ai relu les messages du post précédents…
    Je suis bien triste pour vous. J’ai moi-même perdu mon père en 2013 à la suite d’un AVC qu’il avait fait 6 mois plus tôt. Durant ces 6 mois, nous sommes passés ma mère, mon frère ma sœur et moi, de l’optimisme à l’espoir puis au déclin et enfin à la certitude que la fin arriverait en se disant que se serait mieux pour lui … mais lorsque cela arrive, tout s’écroule autour de soi.
    Je vous souhaite beaucoup de courage
    Je vous embrasse chaleureusement.
    Et s’il vous plait, restez et continuez à converser avec nous sur le Boudoir. Chaque Lady a sa pierre à apporter à ce bel édifice.
    Et Lady Astrid n’avait rien contre vous personnellement il me semble.
    Bien à vous toutes
    Marie

    1. Oui, c’est cela, tout s’écroule Lady Marie. Et dans ces cas -là, pas de mots. Donc si le boudoir peut aider, parlons de tout ou de petits riens.
      Des bises,
      Michèle

  23. Bonjour,

    Effectivement, Kate a bonne mine, je pense c’est parce qu’elle a pris du poids, d’ailleurs
    elle est étriquée dans ses vêtements.
    La tenue ne la met pas en valeur, je n’aime pas la couleur de la veste que je trouve fade,
    le slim avec ses boots ne s’accordent pas

  24. Merci Mesdames, si vous saviez comme votre affection est importante… je ne saurais jamais. Comment vous remercier. Je vous embrasse toutes très très fort et je me blottis dans vos bras.
    C’est arrivé jeudi.

    À toi Papa, le Premier des Hommes.
    Ta Mimi qui t’aime pour l’éternité.

    “Maint’nant coupez tous les projos
    Faites-moi une nuit étoilée
    Juste un rayon sur mon piano
    Et sur le public un bleu voilé
    Juste vous et moi pour finir
    Comme nous étions pour commencer
    Et une petite musique pour vous dire
    Que le spectacle est terminé

    […]

    Salut salut
    Je suis venu vous dire salut
    Et puis merci d’être venus
    Une autre année un autre endroit
    Adieu jusqu’à la prochaine fois
    Salut”

    Jamais j’y arriverai sans toi.

    1. Chère Marina. Je suis attristée pour vous.
      Je vous assure que vous y arriverez car votre papa sera toujours présent en vous. A chaque événement particulier, vous lui parlerez, il sera toujours là, à vos côtés. Vous lui raconterez.
      C’est trop tôt pour vous encore.
      Je vous embrasse fort 😘😘
      Michèle

    2. Des bises réconfortantes et condoléances Marina 😗

      “La mort n’est rien,
      je suis seulement passé, dans la pièce à côté.
      Je suis moi. Vous êtes vous.
      Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.

      Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,
      parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
      N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste.
      Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

      Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.

      Que mon nom soit prononcé à la maison
      comme il l’a toujours été,
      sans emphase d’aucune sorte,
      sans une trace d’ombre.

      La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été.
      Le fil n’est pas coupé.
      Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
      simplement parce que je suis hors de votre vue ?
      Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.

      Vous voyez, tout est bien.”

      “Je suis juste de l’autre côté du chemin”
      – Henry Scott-Holland

      1. Ce poème dit si bien les choses chère Valérie. Les liens familiaux ne sont pas coupés. Nos êtres chers sont très souvent avec nous, sinon tous les jours, et tous les bons moments sont partagés avec eux. Nous parlons d’eux avec ceux qui les ont connus, naturellement. Cet été, je suis allée chez une amie qui avait bien connu ma maman. Elle m’a montré ce qu’était devenu le beau rosier offert par ma mère. Je me souviens bien de ce jour et du plaisir d’offrir. Ma maman savait toujours faire le bon cadeau à la bonne personne.
        J’ai été très heureuse de revoir ce beau rosier et nous avons parlé de mes parents si accueillants. C’était joyeux et agréable.
        Je vous assure Marina qu’ils étaient bien vivants plus certainement que certains qui ne me téléphonent jamais, ne demandent jamais de mes nouvelles, n’écrivent pas non plus et qui pourraient le faire.
        Certains parlent de travail de deuil, non ce n’est pas un travail. Il faut seulement du temps et un jour nous pouvons leur parler sans souffrance, sans tristesse. Comme avant.
        Gros gros bisous à toutes, à Lady Marie, à Astrid, à vous Marina et à bien d’autres ladies.
        Michèle

      2. Dans les moments difficiles, il appartient à chacun(e) de trouver son palliatif pour les surmonter… et parce que les mots apportent parfois un réconfort bienveillant…

        En réponse au poème cité par Valérie (je vais d’ailleurs me pencher sur la biographie de ce M. Scott-Holland dont je n’avais jamais entendu parlé jusqu’à présent), j’ai songé au texte de William Blake, sobrement intitulé “La Mort” :

        ” Je suis debout au bord de la plage
        un voilier passe dans la brise du matin
        et part vers l’océan
        il est la beauté, il est la vie.
        Je le regarde jusqu’à ce qu’il disparaisse de l’horizon.

        Quelqu’un à mon côté dit : “il est parti”
        parti vers où ? Parti de mon regard, c’est tout !

        Son mât est toujours aussi haut
        la coque a toujours la force de porter sa charge humaine.
        Sa disparition totale de ma vue
        est en moi, pas en lui.

        Et juste au moment où quelqu’un près de moi dit “il est parti”,
        il y en a d’autres qui, le voyant poindre à l’horizon et venir vers eux,
        s’exclament avec joie : “le voilà”

        C’est ça la mort ! ”

        Ainsi ce ne serait qu’une question de point de vue… apprendre à changer d’angle… pour envisager l’avenir autrement…

        A vous, Marina, mes chaleureuses pensées pour vous accompagner dans ce moment difficile.

        Aux autres “Ladies”, je vous remercie pour les commentaires que vous postez à chaque article de Lynda, et qui personnellement me font sourire, adhérer ou tiquer, de temps à autre évoluer dans mes jugements, et qui surtout me permettent de penser à autre chose qu’au quotidien et aux soucis personnels.

        Merci à vous, Lynda, pour la bienveillance qui émane de vos propos, pour la qualité de vos écrits, et tout simplement pour l’envie de venir régulièrement sur votre blog !

        Voici donc ma première contribution écrite au “Boudoir”, après des années de lecture attentive en “sous-marin” 😉 , depuis le voyage officiel aux antipodes et la fameuse “robe banane”… A ce moment-là, j’avais accroché sur la sélection judicieuse des photos par Lynda et sa plume enchanteresse qui laisse presque croire qu’on se trouve dans le cercle restreint de la Duchesse. Et je suis restée.

  25. Marina,
    Je ne suis pas certaine que vous verrez ce message, mais je vous adresse mes amicales pensées. De tout cœur avec vous dans cette épreuve.

  26. Mes sincères condoléances Marina. Ce poème est très beau et très touchant. Votre chagrin nous touche . Nos parents sont éternellement chers à nos cœurs ♥️

  27. Une légende indienne raconte que à chaque départ d’une personne très aimée , éclos une étoile dans le ciel …..votre papa à son étoile et cette étoile continuera à vous guider tout au long de votre vie …
    Toutes mon amitié Marina

  28. Chère Marina,
    Je me joins aux ladies pour vous présenter mes sincères condoléances et vous témoigner mon soutien. La perte d’un être cher est toujours un moment très difficile à passer…

  29. Toutes mes sincères condoléances très chère Marina. Et beaucoup de courage pour les jours à venir.
    Je vous embrasse
    Marie

  30. J’étais presque enthousiasmée par cette tenue, compte tenu des deux dernières catastrophes, mais je déteste les bottines… Et ce n’est pas mon bleu préféré, il est fade… Et où est sa magnifique longue chevelure?
    Mais bon, c’est déjà tellement mieux quand même et puis elle est si jolie que je lui pardonne cette fois!
    Mais pas pour les deux fois précédentes…

  31. Chère Marina, je suis bien triste pour vous.
    Nous restons toute notre vie les enfants de nos parents. Soyez fière de ce qu’il vous a donné et de ce que vous êtes.
    Courage dans cette épreuve. Je vous embrasse.

  32. Toutes mes condoléances chère Marina, Courage!…c’est pas facile!!! j’ai moi-même perdu mon frère à cause d’un AVC ça fait presque 3 ans …et j’ai pas encore tournée la page!! courage ma belle…les premiers jours et mois sont les plus difficiles…

    quant à notre chère Kate! je commence vraiment à me lacer de ce style….pas d’innovation….je n’aime rien…..une pensée pour Mary de Danemark!!!!!!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s