Actualité royale
Comments 39

Kate au centre nautique de Londres

A quelques jours de la phase finale de la 35e édition de la Coupe de l’Amérique qui se joue actuellement aux Bermudes, 1851 Trust et Land Rover Bar, sponsor officiel de la Team GB, organisent des activités aux Docklands Sailing & Watersports de Londres. Pour information, la Team New Zealand qui a remporté la finale des challengers défiera Oracle (USA). Sir Ben et ses équipiers croisent aux Bermudes. Kate s’entretient avec le champion par visioconférence.

Getty Images

Getty Images

La duchesse de Cambridge et Sir Ben Ainslie croient dur comme fer en la victoire de l’Angleterre. Pour information, le navigateur s’est juré de rapatrier l’aiguière d’argent au Royaume-Uni. L’oeuvre caritative présidée par la duchesse s’inspire des objectifs ambitieux des challengers pour sensibiliser les jeunes générations à l’écologie et susciter chez eux des vocations dans le secteur maritime.

Getty Images

Le pied marin et le tee-shirt breton, la duchesse prend le large. Visites des quartiers généraux, entraînements, sorties en mer, Kate, qui fut skipeuse pendant ses jeunes années, supervise toutes les régates. Il lui arrive souvent de prendre la barre et de fendre les vagues. En Sir Ben, elle a aussi trouvé le professeur qui initiera son fils à la navigation.

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Sur place, la marraine de 1851 Trust retrouve quatre groupes de scolaires. Elle participe à une chasse aux trésors éducative et prête une oreille attentive à l’un des thèmes abordés: les ravages du plastique dans les océans. Combien de voitures avez-vous? demande une élève à la marraine royale, lors d’une discussion sur l’environnement. Kate éclate de rire. Heureuse comme un poisson dans l’eau, la maman de George et Charlotte aime travailler au contact des enfants. Elle apprécie leurs échanges spontanés et la bonne humeur qui se dégage de ces rendez-vous informels. La tenue du jour hisse les couleurs de la croisière. Bleu marine et blanc: un blazer et un pantacourt à pont. Demain, jour du Salut aux Couleurs, la duchesse de Cambridge reprendra sa place dans la calèche et les petits Cambridge se montreront au balcon royal.

Getty Images

Getty Images

Getty Images

 

Advertisements

39 Comments

  1. Où l’on découvre que la Duchesse n’est pas si “maigre” que cela, mais bien musclée. Une tenue qui change! c’est fort sympathique même si je n’ai pas un grand amour pour la coupe du pantacourt, je ne sais pas c’est surement ce bas trop large qui m’ennuie. Seulement pour une fois pas de minaudière, une tenue chic et décontractée, une tenue moderne pour une jeune femme de son temps. On apprécie.

    Like

  2. Chiara says

    Très jolie veste et je suis contente qu elle porte “mes” boucles d’oreilles 😉
    En revanche je n aime pas le pantalon.
    😘

    Liked by 1 person

  3. ladygwenaelle says

    Je partage l’avis de Rose. Pour une fois j’apprécie de ne pas voir de minaudière, ni de marinière. J’ai toujours adoré les pantalons à pont bien plus flatteurs pour les rondeurs que les slims et leur inévitable effet “muffin”! Je trouve cette tenue bien belle. Le seul hic pour moi: le motif tartan des escarpins (que j’adore par ailleurs, ils ont déjà été “de sortie” il y a quelques mois, non?)
    Bien à vous toutes ⛵

    Like

  4. amydragon says

    J’adore Kate dans des tenues décontractées et chic comme celle là.
    J’aime tout Et je trouve que ce type de pantacourt ça change de ses slims bleu marin 😉
    Une sortie sûrement plus sympathique pour Kate 😜
    Bonne journée ensoleillée à toutes.
    Alexandra

    Like

  5. lady romy says

    Jolie tenue mais j’aurai mis des mocassins blancs car ces chaussures cassent sa tenue. Je pense aussi que la duchesse met trop de blush.Effet optique ou réalité?

    Like

  6. Marie Kate says

    La tenue est très belle. Jusqu’au genou….!
    Les escarpins sont très beaux mais ne vont pas du tout avec sa tenue ( ni la couleur, ni la forme, ni la hauteur) et le bas du pantacourt ne va pas du tout.
    Cette année, on porte davantage le haut bleu avec le pantalon blanc.
    Elle se vieillit beaucoup; et moi j’en veux beaucoup à sa styliste !
    Disons que ça change… Depuis le temps que nous attendons autre chose qu’un slim! ( ce n’est toujours pas un pantalon….)

    Like

  7. Hello

    Alléluia, elle a laissé au placard son uniforme: blazer, marinière et slim…!

    Catherine semble avoir pris du poids et ma foi cela lui va bien. J’avais déjà remarqué cela lors de la sortie speedy gonzales.
    Ses hanches sont plus rondes.

    Sa tenue est jeune, moderne et dynamique. Sauf les chaussures qui font un peu mal aux yeux. A mon sens ca ne fonctionne pas avec le reste. Elle aurait dû mettre ses Sebago voir même ses superga.
    Le pantalon à pont est un intemporel. Le fait qu’il soit 7/8 évasé ajoute de l’originalité à une Catherine trop lisse et classique.
    Donc je valide.

    So, why not?

    VWWWW qui file à la salle de sport.

    Liked by 1 person

  8. Lady M. says

    Je rejoins l’avis de plusieurs Ladies, j’aime beaucoup la tenue et je lui trouve une très jolie mine mais je n’aime pas les chaussures avec cet ensemble !

    Doux week end à vous toutes 😊

    Like

  9. Je me rallie à l’avis qui semble unanime : une très jolie tenue, chic et décontractée, qui change de l’habituel duo slim/mariniere. En revanche, l’association avec les chaussures, ravissantes au demeurant, n’est pas terrible à mon sens…
    Tout cela me fait penser qu’il y a un petit moment que je n’ai pas sorti mes Mirabelles …
    Excellent week-end à toutes et bonne fête aux papas si certains lisent le Boudoir !

    Like

  10. Bouchra says

    enfin du changement!!!! une très belle tenue ..j’adore…elle a pris du poids et ça lui va très bien!! trop belle !

    Like

  11. Hello! M’est avis que ce pantalon est un peu trop court pour elle! Il se porte un peu au dessus de la cheville 🙂 Le choix de cet paire de soulier est bien tristounet aussi mais elle reste très très jolie notre Duchesse! Bien à vous toutes. Christine

    Liked by 1 person

  12. Coquelicot says

    Et bien !! La Duchesse innove ! J’aime bien sauf l’association avec les chaussures. Des escarpins même à petit talons auraient pu convenir ou du plat type ballerine (mais on m’à dit que ce n’était plus à la mode voir ringard mais moi j’aime !). Je ne trouve pas qu’elle ait grossi mais bon. Si ça peut calmer les rumeurs à ce sujet tant mieux. Je ne suis absolument pas lassée des pantalons slim je trouve qu’ils flattent sa silhouette. Mais un peu de changement c’est bien et elle doit sûrement appréciée aussi ??

    Like

  13. Philippine says

    Mon Dieu, mon Dieu, je n’ai pas encore lu les autres commentaires, je ne sais donc pas ce qu’en pensent les ladies… tout comme l’on coupe la poire en deux, je vais “découper” son corps: de la tête à la taille c’est superbe, BO splendides, joli teint, joli blazer. Mais mon Dieu le bas, qui est sa styliste…. coupe de pantalon spéciale, et chaussures immondes (je vais me faire huer par la vieille garde qui n’aime pas cet adjectif je crois). Mais vraiment, je ne comprends pas qu’une jeune femme de 35 ans porte ce genre de shoes. Mais si elle aime… ah les goûts….
    Bref, mon avis est donc partagé.
    Bonne soirée à chacune

    Like

  14. Zoé says

    Je rejoins Marie-Kate et Philippine, les chaussures (déjà portées au Canada) ne vont pas du tout avec le reste. C’est nouveau, mais cela reste vieillot. Mais qui est sa styliste ?

    Like

  15. Chiara says

    je verrais plus ce type de chaussures avec un slim justement… j aime bien les 7/8 mais pas évasés en bas…sinon cela me fait trop penser aux jupes-culottes 😱😱

    Like

  16. Hortensia-roz says

    Ah zut, c’est loupé… je rêve d’un beau pantalon à pont long et fluide avec une marinière ( vous savez, à la façon de la fameuse photo de Coco Chanel ). Là, Kate porte un pantatropcourt… avec des chaussures que j’aime beaucoup en elles-mêmes, mais pas dans cette composition. Donc, avis mitigé comme pour beaucoup de Ladies. Mais, au moins, elle a tenté quelque chose de différent.
    Bonne soirée !

    Liked by 1 person

  17. beatrice OF PROVENCE says

    J’aime d’habitude les pantalons à pont mais je les préfère version longue. Les hauts blancs ne m’emballent pas trop et les chaussures sympa en elles-même sont complètement inadaptées au style. Il aurait fallu que Kate sorte ses Sebago, elle doit bien en avoir une paire en marine ou en bicolore bleu-blanc.
    Sortie dans le milieu marin qu’elle a du apprécier à sa juste valeur avec un jeune public. Où voyez-vous les kilos supplémentaires?
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

  18. Oh, my God ! Kate s’émanciperait-elle ?
    Je vous rejoins, chère lady Hortensia, un pantalon fluide à pont style Chanel aurait été magnifique. Et puis, bon sang, pourquoi ne se permet-elle pas des chaussures plates ? Personnellement, j’aurais bien vu des espadrilles.
    C’est surprenant ce mélange marin et écossais !
    Belle soirée à toutes. Robe en dentelle et capeline pour demain ?

    Like

  19. Coquelicot says

    Je suis comme vous Béatrice je ne vois pas de kilo en plus. Comme quoi la façon de se vêtir peut changer les opinions. On a plus l’habitude de la voir en slim ce qui flatte sa silhouette longiligne et musclé . Une autre coupe de pantalon suffit pour changer l’appréciation d’une silhouette. Bravo à Kate pour cette nouveauté au moins on ne pourra plus lui rapprocher de rester confortablement dans ses classiques et de ne pas prendre de risque vestimentaires. Par contre moi j’aime beaucoup ses chaussures surtout lorsqu’elle les avait associées à son pantalon noire. J’ai cherché un “replikate” sans succès 😉

    Like

  20. Erminig says

    Pour ma part, Le Salon du Bourget se prépare et les hélicos tournent au-dessus de ma tête, au travail comme à la maison. Ce serait gentil si les Princes George et William pouvaient nous envoyer quelques fleurs, au-dessus de l’Hôpital Avicenne surtout.

    Like

  21. Marie Kate says

    Cela semble si difficile pour elle….
    Mais enfin, avec un tel budget, comment peut on faire de semblables fautes de goût!?!?
    Ce pantatropcourt (😊 # ladyhortensiaroz) ne lui va pas…. Cela me désespère.
    Elle savait être magnifique en simple robe zara….
    Pppppfffffffffff ( je me dégonfle 😁😁)

    Liked by 1 person

    • Philippine says

      Tellement d’accord avec vous Marie Kate. Je suis nostalgique des années 2011-2012 où la moindre sortie était parfaite … Maintenant, je me dis “que va-t-elle nous sortir” 😦

      Like

      • Joséphine says

        Je vous rejoins toutes les 2 !!! Quand je revois des photos de cette époque, je ne comprends pas ce grand écart, qui est devenu une habitude depuis trop longtemps maintenant… Elle m’inspirait vraiment. C’est de moins en moins vrai.
        Sinon, pour en revenir à aujourd’hui, je ne suis pas du tout emballée, plutôt une nouvelle fois déçue. Je n’aime pas du tout l’association du pantalon avec ces chaussures, pourquoi pas avoir simplement mis un pantalon cigarette 7/8 ? J’aurais trouvé cette proposition plus moderne. Je ne remarque pas non plus de kg supplémentaires, surement la coupe du pantalon. Pour le point positif : elle a un teint vraiment superbe, j’aimerai connaitre son secret !!

        Like

  22. J’ aime cette tenue jusqu’ aux mollets, hihihi …
    Ah les B.O !!!
    Hop hop hop direction internet, j’ espère les trouver.

    Like

  23. Eh! Bien je n’aime pas grand chose dans cette tenue malgré ce renouveau qui est appréciable.
    Je trouve ces vestes courtes hyper cintrées absolument inesthétiques, cette longueur qui s’arrête en haut des fesses casse complètement la silhouette
    Le pantacourt évasé est un non sens, pantacourt droit oui, celà libère la cheville et donne une allure décontractée surtout à pont
    Les chaussures adorables par elles mêmes n’ont rien à faire avec cette tenue
    C’est vrai Kate, changez de styliste s’il vous plaît ….

    Liked by 1 person

  24. Michèle says

    Des Sebago oui Valérie ! C’est ce qui aurait été parfait avec sa tenue sport- chic très élégante .
    J’adore la petite veste blanche .
    Bon week end
    Michèle.

    Liked by 1 person

  25. Marie-Pierre says

    A lire l’article et à voir les photos de-ci de-là, Kate semble accessible et bien dans ses vêtements (a part peut être la veste : ouverte mais pas assez fermée 🙂 )
    C’est une tenue BCBG (dirait peut être Lynda). Je la trouve élégante, chic, de représentation et appropriée à la sortie, sans tomber dans le piège ni de la marinière ni des compensés (ouf !)
    Ce que je remarque le plus ce sont ses cheveux : whoauh ! Je ne sais pas ce qui c’est passé, mais il y a un truc. Ils ont une jolie teinte, une belle longueur (ni trop long ni trop court)
    Bonne journée à tous

    Like

  26. coblanchard says

    Toujours aussi impeccable notre KAte.
    Depuis quelques sorties, je me demande si elle ne serait pas à nouveau enceinte. Elle qui, d’habitude, a un ventre parfaitement plat, montre des formes quelques peu arrondies sur certaines photos. Peut-être me trompé je ?
    Bonne journée à toutes

    Like

  27. Aurore g says

    Comme presque toute je loue la nouveauté dans la tenue!! Plus de slim youpi!! Au départ je n’avais pas vu le bas du pantalon, et je faisais “triple houra, la duchesse dans un pandtalon fluide taille haute à pont!!!”
    Mais non c’est un pantacourt et pire , évasé en bas!! De plus elle a pris une taille trop petite et les chaussures ne vont pas.
    Mais qu’importe malgré ces hics, la duchesse prends des risques et c’est le principal! J’adore ne pas aimer, ça m’interpelle ça change du costume sans risque slim/marinière/sebago ou wedge .

    Like

  28. Grizelda says

    Ppppfou….c’est désespérant……
    Ou diable réussit-elle a trouver un panta…je ne sais quoi pareil???? Au cirque??? Bozo le clown….
    La veste est trop étroite, ne va pas avec ce bas qui devrait être taille haute et vareuse blanche a l’intérieur,. Elle qui a une taille fine. Qu’a t’elle besoin d’une veste????
    Les chaussures, je fais l’impasse hein…sinon je vais encore être désagréable…..
    C’est une catastrophe…avec un budget pareil et une tel potentiel physique, c’est une désolation….

    Like

    • Aurore g says

      Vous ne lui donnez même pas un point pour la prise de risque ? Nous qui sommes si souvent sur la même longueur d’onde, nous divergeons sur ce point! Je n’aime pas mais si elle avait encore une fois mis le costume slim/marinière /wedge et je craquais!!

      Like

  29. mary says

    Bonjour, j’aime bcp la tenue pour les chaussures j’aurais mis autre chose avec la tenue, mais je les adore
    en ce qui concerne le pantalon vous avez pratiquement le même chez Un jour ailleurs (prêt à porter )

    Like

  30. Bon… J’apprécie l’initiative pantalon, mais ce pantalon ne lui sied pas : longueur approximative, et le bas évasé me laisse pantoise ! D’ailleurs il descend plus bas sur le mannequin ! Je ne comprend pas non plus l’association de cette tenue avec les chaussures… Bref, carton rouge écarlate au styliste !
    Par contre, le style pont de la taille du pantalon était un bon début ! Et ravie de revoir ces BO…

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s