Actualité royale
Comments 104

Kate en dentelle à la National Portrait Gallery

La duchesse de Cambridge reine de la nuit et patronne des arts. Ce soir, Kate est l’invitée d’honneur de l’édition 2017 du National Portrait Gala. A l’heure où elle s’affaire devant le miroir, seule la petite princesse de Cambridge connait la couleur de la robe que porte sa mère. Kate réaffirme son goût pour les dentelles. Une création aux subtiles transparences de la styliste britannique Alice Temperley. Kate a dans son dressing un modèle semblable coupé dans une dentelle noire: Amoret dress. Des accessoires or animent la tenue de soirée.

PA

La marraine de la galerie londonienne découvre deux expositions actuellement à l’affiche. “Absent Friends” de Howard Hodgkin et “Behind the mask, another mask” de  Gillian Wearing et de Claude Cahun. Ce travail s’expose à la NPG afin de recueillir des fonds qui financeront le projet Coming Home (Retour à la maison). Il s’agit de rapatrier des portraits célèbres vers leurs pénates. Si les affaires marchent, celui de Sir Walter Raleigh retournera dans le Dorset, celui des Sœurs Brontë reviendra dans le Yorkshire. Une série de masques réalisés par Dame Vivien Westwood et le chapelier Philip Tracy ont été conçus pour doper la collecte.

Getty Images

Alexa Chung, it girl et ambassadrice Lonchamp (photo ci-dessus), a échangé une poignée de main amicale avec la duchesse de Cambridge. Dans l’assemblée, la maman de George a sympathisé avec des parents d’élèves de la Thomas’s Battersea School, un établissement huppé que son fils intégrera dès septembre. “Je vous reverrai peut-être devant les portes de l’école”, leur a dit KateRendez-vous à la rentrée!

Le calendrier princier s’étoffe. Le 4 avril, la duchesse assistera au show Broadway 42nd Street (EACH Nook Quidenham Project). Le 11 mai, elle s’envolera seule pour le Luxembourg…

Getty Images

Getty Images

Getty Images

 

PA

Kiki McDonough

Wilbur and Gussie

Jimmy Choo

 

104 Comments

  1. Marlène says

    L’homme qui l’accompagne est complètement sous le charme de Kate…et je le comprends, cette jeune femme est absolument ravissante. Le fait qu’elle ait adouci son maquillage depuis quelques temps la rend encore plus jolie…
    Et sa robe sage est du plus bel effet sur…elle…

  2. Philippine says

    Je ne sais pas pourquoi mais je trouve la Duchesse plus grosse, beaucoup moins maigre, notamment sur la 2ème photo, mais sur les autres elle ressort toujours aussi mince. Kate, as-tu pris quelque kilos ou n’est-ce qu’un effet d’optique ?
    De mon côté il n’y a que la minaudière que j’aime. La couleur de la robe, bof, la dentelle, bof, déjà vue et revue (et Dieu sait que je suis la fan n°1 de la dentelle), les escarpins, trop entremêlés, on s’y perd… Ah je suis difficile. Toutefois, je la trouve vraiment rayonnante, et son maquillage est superbe.
    Merci Lynda, vous réussissez malgré tout à tenir le rythme de l’agenda de la Duchesse, nous sommes gâtées.

  3. Bon, de la dentelle…donc… donc …donc … Je passe mon tour…
    Mais quelle allure , plus déliée, je trouve.
    Et les sandales !! Quel dommage de les cacher…

  4. ladygwenaelle says

    Personnellement, je raffole de ces boucles d’oreilles! La petite touche de rose, wouah! Surtout avec le maquillage de la duchesse,
    Belle journée à toutes😎

    • Rose de Highlands says

      Lady Gwenaelle, nous sommes plusieurs à admirer ces BO..;mais il faut descendre de notre petit nuage. La magie a toutefois opéré: le plaisir d’admirer de “belles pièces” (couture, joaillerie ou maroquinerie). Excellent Mercredi et à plus tard…Bons baisers. RdH

  5. Bonjour Mesdames ! !

    Quelle allure… quelle classe ! La duchesse est au top (la couleur de la robe ++++)
    Un gros coup de cœur pour les BO qui se marient superbement bien avec l’ensemble.
    Et un grand bravo pour le makeup zéro défaut.

    Ps. Lynda je vous ai envoyé 2 mails, les avez vous bien reçus ?

    Bises

  6. bonjour les ladies,
    j’aime la robe, la couleur, le maquillage, les bo divines……. je la trouve également de plus en plus jolie, comme plus sûre d’elle, mieux dans son rôle. bon, ce n’est qu’un avis….. je craquerai bien pour un modèle approchant de boucles d’oreilles à prix tout doux….

    bonne journée à toutes.

    • Rose de Highlands says

      Chère Lady Sylvie, si vous avez l’occasion de les porter, cf “sweet deluxe”, parfois des modèles se “rapprochent” (j’insiste) à des prix très doux. Amicalement vôtre, bonne journée et je vous embrasse. RdH

      • merci lady Rose, je vais y regarder……. et puis pour les porter, il y a toujours les réveillons !
        très bonne soirée à vous, je vous embrasse.

    • Marina2201 says

      Bonjour Sylvie, je suis tout à fait d’accord avec vous! Je trouve que Kate assure ces derniers temps et que l’on ressent particulièrement son assurance plus certaine. Cette soirée c’est le “pompon” pour moi, elle est ravissante!!
      Et ces BO waaaaa je suis aussi une grande fan de BO et je crois que je vais me lancer dans la fabrication!

      • bonjour Marina,
        si vous faites des BO, il faudra nous faire une présentation dans le Boudoir….. ou une vente pourquoi pas ?

  7. Charlotte says

    J’adore la tenue de Kate et son brushing. Je trouve qu’en ce moment ses tenues sont rajeunit.
    Douce journée à vous toutes.

  8. Rose de Highlands says

    Oh lala!
    Pour la beauté du travail de dentelle (le détail des manches), je rends hommage aux créatrices.
    Une princesse dans une robe unique.
    En langage cinématographique, Catherine crève l’écran.
    Pour les BO: Supercalifragilisticexpialidocious….
    Grand Merci Lynda.
    Bons baisers.
    Rose de H:

    • karine says

      Mary Poppins est parmi nous 😃
      Kate est une fois de plus royale. Je savoure ma pause en rêvant un peu, ça fait du bien.
      Bonne journée à toutes

      • Rose de Highlands says

        Vous allez mieux Lady? Reprise du tennis? J’espère que OUI de tout coeur…et rêvons, c’est gratuit, la carte bancaire ne chauffe pas et c’est une véritable cure de Jouvence.
        Bisous.

      • karine says

        J’aurai dû être arrêtée encore 10 jours mais un de mes collègues est absent car il a perdu son petit frère de 25 ans donc j’ai repris mais ce n’est pas la grande forme. La reprise du sport ne sera malheureusement pas pour tout de suite. Je me rattraperai cet été et en attendant je fais courir les autres 😄
        Bon après-midi Rose et puisque vous connaissez la formule, sortez nous plusieurs paires de BO 😉

      • Taga says

        Bonne fin de convalescence, Karine! Faites doucement tout de même…

  9. amydragon says

    Bonjour à toutes,
    Une duchesse resplendissante dans une robe que je trouve magnifique.
    J’adore la dentelle, la couleur, la Taille ceinturée.
    Je trouve que Kate paraît beaucoup plus heureuse, enjouée ou en forme !! Surtout sur les traits de son visage.
    Un truc qu’il n’y avait pas avant que je ne saurai expliqué !
    Je suis moins fan des chaussures ou peut être que je trouve ne sont pas du tout mis en valeur avec la robe 😅
    Chère Sylvie, tout comme vous je trouve les boucles superbes mais à prix doux se seraient le top 😉
    Merci Lynda pour vos articles si bien écris Et détaillés.
    Le boudoir est un endroit merveilleux mais pensez à vous surtout.
    Bises à toutes.
    Alexandra

    • bonjour Alexandra,
      je rafolle des Kiki Mc Donough mais elles ne sont abordables qu’aux princesses !

  10. Chiara says

    Kate est très belle et j aime beaucoup sa pochette, les Bo et les chaussures…. J aime aussi le haut de la robe…. Moins Toute la robe longue en dentelle….. Mais je trouve que l association avec les chaussures ne va pas…

    Enfin peu importe c’est agréable de l admirer !
    Et il semble qu’il y ait des oeuvres fascinantes à admirer.

    Bonne journée
    Bises 😘

    Ps: bon courage Karine, tu fais en plus ta reprise dans de difficiles conditions, bon courage pour ton collègue, c’est tragique…. 😘

  11. Bonjour à toutes,
    La robe est très belle mais je reste réservée sur cette couleur que la Duchesse semble affectionner particulièrement. Avec les chaussures, cela fait beaucoup de motifs entrelacés… un peu trop à mon goût. La seule petite note vraie et magique, si je puis dire, c’est ce rose des boucles d’oreille.
    Je crois que c’est au niveau des pommettes que se situe le changement de Kate (je peins beaucoup de visages). Est-ce dû uniquement au maquillage ?

  12. Aurore g says

    Alors oui je rejoins de nombreuses d’entre vous sur le fait que la Duchesse est radieuse, avec un maquillage très beau et des bijoux somptueux ! C’est une très belle apparition.
    Mon bémol c’est la robe. C’est un goût personnel, je trouve la dentelle vert sapin moche. le haut n’est pas trop mal mais le bas de la robe paraît lourd comme empoussiérés, comme un vieux double rideaux en dentelle. Et puis c’est du réchauffé, elle a combien de robe comme ça ?? Trop c’est sûr !

  13. Cette robe est magnifique, le détail des manches est ravissant, mais personnellement, je préfère la dentelle en version courte, plutôt que ce grand jupon qui balaie le sol … question de goût …
    Pour les addicts aux BO (comme moi), je trouve souvent mon bonheur sur le site Amazon. Il y a un peu de tout, mais certains vendeurs ont des modèles ravissants à des prix très abordables. C’est également sur ce même site que grâce à Lynda j’avais découvert la collection de bijoux inspirés de ceux de Downtown Abbey.
    On sent que le printemps arrive, la carte bleue frétille au fond du sac !

  14. Cerise d'Olivet says

    A défaut d’avoir également les attributs guerriers propres aux déesses antiques telles qu’Athéna la grecque ou Minerve, son alter-ego romaine, par ses patronages, HRH La Duchesse Kate se veut protectrice des arts…
    Ce “statut” semble lui convenir parfaitement car ce type de manifestations, hautes en élégance et en raffinement, ont le mérite de lui rendre ce sourire si naturel qui lui a accroché le coeur de nombreux sympathisants à travers le monde.
    Semblable à Andromède et à sa chevelure tentaculaire, La Duchesse avait, ce soir-là, sorti bien des armes de séductions afin de participer, à sa manière, à l’opération “Coming Home”.

    Grande fan de B.O., je suis à mon tour sous le charme de ses nouvelles Kiki McDonough.
    Je ne lui connaissais pas cette pochette, évidement destinée à briller les soirs de gala.
    Un peu “bling-bling” sans doute, mais c’est souvent l’argument avancé pour caractériser tout accessoire doré. A tort ou à raison, c’est selon.
    Les “spartiates à talon” soulignent discrètement le côté “péplum antique” qui rejoint, sur ce point, mes précédentes comparaisons avec les divinités qui sont associées à cette période.
    Personnellement, cela donne un petit côté “soirée David Guetta à Miami” auquel j’adhère moins, mais qu’importe. Après tout, cela change un peu des escarpins Giovanni Rossi.
    HRH semble attirée par le vert sapin ces derniers temps, car cette robe de soirée est d’une tonalité quasi-identique à celle du manteau porté simultanément pour la St Patrick/ l’Elysée.
    C’est une couleur qui parait plus adaptée à la saison froide qu’au printemps, où la fraîcheur semble davantage de mise.
    Mais l’élégance étant au rendez-vous, l’objectif est atteint en ce qui me concerne.

    PS : malgré son récent souhait de “lever un peu le pied”, merci à Lynda pour cette belle réactivité journalistique.

    • Rose de Highlands says

      Athéna, Minerve, Andromède…touchée en plein coeur par Diane.
      De Bling-bling Miami à David Guetta vous avez trouvé le trait d’union: des spartiates dorées.
      Vous lire est un voyage.
      Amicalement vôtre et Révérences Lady Cerise d’Olivet
      RdH

      • Cerise d'Olivet says

        “Les plus beaux voyages sont intérieurs…”, n’est-ce pas ?

        Lady Rose, merci pour vos délicats compliments.
        Eux aussi me touchent particulièrement.

        Pour en revenir aux points que vous citiez, il me plait effectivement de tendre parfois un miroir d’anamorphoses aux personnes/personnages qui m’inspirent.
        La Duchesse Catherine en est la parfaite illustration : tantôt princesse en robes du soir sublimes, tantôt maman, tantôt “sporty Kate” quand ce n’est pas en mode duchesse en visite “terrain” des actions caritatives qu’elle soutient, il est clair qu’elle n’est jamais la même et, en même temps, jamais tout à fait une autre.
        Le 29 avril 2011, comme Lady Diana Spencer avant elle, elle est entrée dans la “légende”. Alors, de là à l’associer à certaines allégories mythologiques, il n’y avait qu’un pas, comme on dit.
        Et c’est bien cela que nous venons chercher dans Le Boudoir :

        – De la matière à rêver,
        – Qui se renouvelle sans cesse,
        – Sans avoir à produire d’efforts.

        “Royal”, non ? 😉
        Merci encore Lady Rose.
        Au plaisir de vous lire à nouveau.
        Bien amicalement.

    • Montaine says

      Chère Cerise,
      Comme il est agréable de vous lire.
      Bonne journée
      Montaine

  15. Michèle says

    Une apparition “Royale”, merci Lynda !
    La Duchesse semble très à l’aise , détendue, et j’ai l’impression qu’elle prend de plus en plus de plaisir à accomplir ses obligations.
    Comme toujours elle sublime sa tenue avec élégance.

    Je rejoins les fans des BO et , je rêve aussi ma chère Rose …

    MIchèle.

    • Rose de Highlands says

      Lady Michèle, votre avis sur les Jimmy Choo? @jesuisfandeshoes. A plus tard Pianiste+++

  16. Michèle de Provence says

    Juste a-do-rable !!!
    Chaussure du soir superbes, un bijou de pochette et que dire de ces boucles d’oreilles si ce n’est que du bien. Au passage merci à Rose et Isabelle pour leurs bons plans.
    La robe en dentelle est fort belle et lui va divinement bien, toutefois, comme Chiara, j’aurais gardé cette sublime dentelle pour le haut et choisi une autre matière pour la jupe. Mais là, je pinaille.
    Il semblerait qu’une certaine évolution se dessine. Plus d’aisance je trouve.
    Bien à vous toutes.

  17. Laurence B says

    Bonsoir le boudoir,

    Je reconnais que je n’ aime pas beaucoup le vert sapin ni la dentelle… Mais la ligne de la robe est belle, la couleur passe bien sur Kate, et surtout les accessoires me plaisent beaucoup .
    La Duchesse est lumineuse, quelle silhouette !!! William & Kate vont prendre plus de responsabilités, un virage s’ amorce et ça commence à se voir…
    Wait & see…

  18. Zoé says

    La robe est certes sympa, mais Kate n’innove pas. De la dentelle encore, en vert sapin qui plus est. Pour la coiffure, j’aurais préféré quelque chose qui lui dégage la nuque. On passera sur la pochette …
    @amydragon, vous trouvez Kate plus en forme, plus heureuse. J’avoue que je lui trouve toujours les yeux aussi creusés surtout sur les diaporamas qui circulent sur le Web. Mais il est vrai que Lynda sélectionne soigneusement ses vues. Cela dit, c’est quand même bien de la voir plus souvent.

      • Laurence B says

        Suis de votre avis Taga.
        Kate a hérité ses poches sous les yeux de son père et le petit Georges aussi il me semble…

  19. beatrice OF PROVENCE says

    ah cette ligne somptueuse dans cette robe en dentelle et ce sourire. Vraiment notre Duchesse s’éclate dans tout ce qui est arts et sports. Ce sont vraiment ses domaines préférés. Moi, je ne suis pas fan des boucles d’oreille ni des chaussures invisibles sous la robe un peu trop longue. Par contre, j’adore la pochette.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

  20. Erminig says

    Et heureuse de voir la photo de Claude Cahun. Tout va bien Lynda ?

  21. Zoé says

    Oh la la … je viens de regarder à nouveau … la jeune femme en blanc … quel sac d’os !
    ça me fait frémir !

    • aubidandy says

      @lady Zoé, c’est Alexa Chung, it girl britannique ( pourquoi d’ailleurs?!)
      À côté, Kate parait presque en surpoids ( je rigole mais tt de même).
      Quelle esprit s’empare de la mode et du spectacle enfin??
      Cf l’affiche du prochain festival de Cannes où la si belle Claudia Cardinale à été remise au goût du jour….

  22. Rina says

    Sublime moi j’adore ce vert sapin et puis la dentelle …c’est vrai que c’est le style Kate …
    Et les bo mon dieu un rêve ! Un ravissement !

  23. Rina says

    Je suis d’accord Zoé la dame en blanc …c’est effrayant… le culte de la minceur c’est un fléau ! Au même titre que le botox !

  24. noelle says

    Bonsoir au Boudoir ! On reconnaît bien là le savoir-faire de la marque Alice Temperley !J’adore ses chaussures, bien que rien qu’à les voir j’en ai mal aux pieds ! gros coups de coeur pour les BO.
    En revanche, j’aurais vu une autre coiffure, relevée ou simplement à demi. La couleur de la robe est un peu tristounette, mais je pense que cette couleur ressort assez mal sur des photos… Je suis encore sous le charme de sa robe longue portée à Paris !

  25. Montaine says

    Bonjour à Toutes,
    La Duchesse est magnifique. Elle affiche dans sa robe en dentelle une silhouette fine et chaloupée à la Jacques Fath. J’adore!
    Ses boucles d’oreilles ont la saveur de nos bonbons transparents Piccolo-la-pie-qui-chante goût framboise-kiwi. On en mangerait.
    Bonne soiré
    Montaine

    • Rose de Highlands says

      D’un post au goût Cerise (d’Olivet), nous plongeons à présent dans la transparence des bonbons Piccolo (sans son saxo). De même Pierrot a non seulement un clair de lune à offrir au Boudoir mais des gourmandises sur son célèbre présentoir.
      Bonne journée Chère Montaine, à pied ou en Cable-Cars.
      Je vous embrasse.
      R

      • Montaine says

        Bonjour Rose,
        Piccolo Saxo, Pie-qui-chante, Pierrot… l’enfance est unnparadis perdu que le Boudoir nous rend un peu.
        Bonne journée
        Montaine

    • Montaine says

      Bonjour Sylvie,
      Je ne ma lasse pas de La version Kiki McDonough de ces gourmandises. Un peu onéreuse quand même, heureusement il nous reste la version à croquer, en paquet, et pour quelques pennies seulement.
      Bonne journée
      Montaine

  26. Bonjour les Ladies,
    Je vais digresser un peu, mais à propos de “culte de la minceur” et du “sac d’os” donc vous parlez, Mesdames, avez-vous entendu parler de la photo retouchée de Claudia Cardinale pour l’affiche du festival de Cannes ? J’en ai avalé de travers mon thé matinal !! Poitrine remontée, cuisses et taille affinées ! Mais où va-t-on ? De grossiers procédés photoshop appliqués aux icônes du cinéma …enfin, grossiers, le terme est risible, puisqu’il s’agit d’amaigrissement…
    Je pense que Kate pense plus à se muscler qu’à maigrir en ce moment ( d’ailleurs, elle ne le pouvait plus …), et que c’est sans doute aussi ce qui lui donne cette allure plus dynamique, plus vive, et assurée dans ses dernières apparitions ( j’ai quand même une réserve pour ses bras, au point que je la trouve plus jolie avec des manches. )
    Bonne journée à toutes !

  27. Anna says

    Bof… encore la sempiternelle dentelle… un style vu, revu, re-re vu et archi vu, dommage.
    Ce vert est triste et ce coloris plutôt hivernal. Déception.
    Elle a pourtant l’embarras du choix !
    Bof aussi pour la pochette. J’aime encore moins les boucles d’oreilles.
    La ceinture fait plutôt petite fille ou poupée, elle n’est pas vraiment indispensable sur une robe de soirée, mais elle aime ce genre (robe noire à l’Ambassade, nœud-nœud de travers).
    Seules les chaussures semblent superbes mais, chaque fois qu’elle les porte, elles sont hélas cachées par les longues robes. Dommage encore…

    Petit coucou à Marie en Guyane, en espérant que tout va bien malgré les “turbulences” actuelles…
    Bonne journée à toutes.

    • Merci Anna de ta sollicitude. On se débrouille !

      Je trouve pour ma part Kate très en beauté.
      J’aime bien cette couleur vert sapin même si effectivement vous rentrez dans le printemps !
      Mais en soirée, on porte souvent des couleurs sombres, non ?

      Bien à vous toutes
      Marie

  28. Pas folle de la robe sans charme, encore moins des chaussures un peu trop”Trump tower bling bling”à mon goût, mais pourtant, ça, c’est le miracle Kate : elle est absolument éblouissante !
    Superbe silhouette, visage magnifique, chevelure de rêve, un éclat nouveau est apparu, un je-ne-sais-quoi qui fait instantanément oublier les mines pâlotes et les tenues cucul de ces derniers mois.
    Quant aux boucles, de véritables merveilles ! Je dirais saphirs roses et béryls verts pour mieux la servir. L’alliance des couleurs fonctionne , la simplicité de la monture fait chanter les pierres, on espère les revoir souvent !

    Alléluhia ! Qu’on se le dise, Kate is back !

  29. Zoé says

    Vous avez raison, Kate porte très bien les robes du soir.
    Confère sa visite à Paris. C’est peut-être plus difficile de faire mémère en robe du soir !
    Et sa haute silhouette valorise les tenues. Alors nous rêvons …
    Bonne journée

  30. lady romy says

    Bonjour a toutes,c’est la première fois que je commente sur la duchesse.Je pense qu’elle est sublime.Bonne journée a vous.

    • bonjour lady Romy, osez, osez, nous sommes nombreuses à admirer l’allure de Kate.
      bienvenue à vous.
      Sylvie

  31. Bouchra says

    Bonjour Ladies,
    Kate est magnifique dans cette robe ! j’adore sa coiffure, son maquillage…tout! par contre cette robe aurait été meilleure sur une Kate avec un peu plus de formes (3ème photos).
    et bravo à Lynda pour la réactivité! je ne ressens pas de changement dans la fréquence de mise à jour du blog!!
    bonne journée chères ladies 🙂

  32. Michèle says

    Vous avez raison Rose, je suis restée sans voix en découvrant les Jimmy Choo en gros plan pouvant presque les toucher ! tout est vertigineux, la brillance, la légèreté du dessin formé par les lanières, la finesse et …la hauteur des talons.
    Un beau rêve à contempler sans fin pour la ” fandeshoes” que je suis !
    Bon après midi,
    Michèle

  33. Bon, elle est superbe, mais la dentelle verte sapin je n’adore pas du tout du tout. J’aime le brushing, les BO, les chaussures (j’adore!!) mais comment fait elle pour marcher avec des talons pareils. J’aimerais la revoir avec sa robe en velours noir…
    Je trouve l’association robe verte dentelle et chaussures pas hyper réussie (pour moi la robe fait “hiver” et les chaussures “été”.
    Je la trouve très en beauté au niveau du visage, l’air reposé et serein. Comme vous je n’apprécie pas son côté bodybuildé à la Madonna (épaule et bras musclés), mais je trouve sympa qu’elle ait au moins un défaut 😉
    Pareil Rose, j’ai halluciné en entendant la polémique sur l’affiche de Cannes, où va t on ? il devrait prendre un homme et lui mettre une robe pour être sûr qu’il soit grand et sans hanches ni seins ? ça m’énerve !!!

    • Rose de Highlands says

      Maud, c’est Lady Hortensia-Roz qui a lancé le pavé….Dommage qu’une femme comme Claudia Cardinale n’accepte pas (ou plus) son image. Hélas, on en revient toujours à la même question “Miroir, miroir, dit moi qui est la plus Belle? “. Réponse: Avec le temps tout s’en va….c’est ainsi!
      Flash spécial Maud: seule la Panthère rose n’a pas pris une ride…
      Bonne soirée les Ladies (Lady Marie avec Vous!!!).

      • aubidandy says

        Chère lady Rose, vous pensez que c’est elle qui a demandé ces retouches ?
        Je n’y aurai pas pensé honnêtement, tellement je la trouve belle au naturel…
        Peut être…
        Mais j’ai peu confiance dans les agences de pub et autres détenteurs de la tendance actuelle…. qui aiment les femmes parfaites donc de moins de 25 ans et anorexique.
        Bref, merci pour vos commentaires toujours savoureux !

      • Montaine says

        Bonjour rose,
        Avec un peu de chance on ne voit plus de près, et on change l’orientation de la lumière dans la salle-de-bain… et tout est bien dans le meilleur des monde.
        Bonne soirée
        Montaine

  34. Marie Kate says

    Bonsoir,
    Kate est resplendissante. J’aime beaucoup son brushing et ses chaussures.
    La couleur me plaît mais je suis du même avis que certaines ici: pas vraiment joyeux pour un début de printemps.
    Et je trouve que la dentelle lui fait des ” gros bras” ( j’en ris en l’écrivant!!!)
    Je suis ravie de la revoir et j’adore l’image de la petite princesse regardant sa maman qui s’habille. Quel joli moment. Merci Lynda. J’espère que vous allez mieux.
    Des bises

  35. anyademtl says

    La duchesse est et reste magnifique cependant je trouve la couleur de la tenue trop verte a mon gout ;( par contre les B.O. un vrai bonheur pour les yeux et les oreilles, MAGNIFIQUES.
    Belle fin de journee a toutes les Ladies.
    Merci Lynda,

  36. Bonsoir ladies du boudoir, je la trouve royalement SEXY!! Je ne porterai pas cette tenue mais Dieu quelle est sexy. Les BO sont ravissantes… je me suis offert une paire de boucles façon Balanciage, je crois.. sur le site etsy, jetez toutes un œil c’est intéressant!!! Bises à toutes

    • Marina2201 says

      Madame d’Etiolles a tout à fait raison, etsy est génial pour trouver de belles ‘répliques’.
      Si vous avez le lien je suis preneuse ! Il y a tellement d’articles qu’il est difficile de s’y retrouver…

    • Marina2201 says

      Chère Sylvie, je vais commander les fournitures pour réaliser ma première paire et si c’est concluant je vous le ferai savoir ! Bises et excellente journée à vous.

  37. Bonjour, Marina2201 et Sylvie pour les B.O: Etsy puis choisissez Oak Tree Junction. Bonne journée et un grand merci à Lynda pour cet article. Christine0802

    • Rose de Highlands says

      Génial, merci Christine agent spécial 0802! Je suis allée voir en “petite” curieuse et “Bingo”, les BO vertes portées à Paris…..Je vous embrasse. RosedeH

      • Rose de Highlands says

        et des chapeaux, des bibis à gogo pour une réception…

      • Cerise d'Olivet says

        Chère Lady Rose,

        Pour les fascinators, les minaudières/pochettes de soirée, les bijoux et tant d’autres choses que je ne vais pas lister ici, car vraiment trop long, tentez “Light In The Box”, le site.

        Je sais, c’est chinois, avec toute la connotation négative et de péjorative qui va avec.
        Mais, ayant déjà réalisé des achats pour des cérémonies, j’en ai été très satisfaite.
        Les photos correspondent bien aux produits réels (pour ceux que j’ai acheté).
        D’après les commentaires lus sur ce site, en cas de problème à la livraison, les retours sont assez faciles, mais je n’y ai pas eu recours personnellement.
        Les prix sont, dans l’ensemble, très abordables, et il y a un choix énorme, mais je vous confirme ne pas avoir d’actions chez eux. 😉
        Il est vrai qu’à chaque fois que j’y fais un tour, je regrette de ne pas avoir suffisamment de belles occasions pour me donner des raisons de craquer !
        Frustration quand tu nous tiens (là, je fais concurrence à Lady Maud et à ses envies inachevées de shopping) !

        Bonne visite de site si vous y aller, et bon w-e à toutes.

    • Bonjour Christine0802, un grand merci! Je ne connaissais pas cette nouvelle vendeuse. Auparavant 2 autres vendeuses avaient beaucoup de BO et autres bijoux ‘copies’ mais elle ne proposent plus grand chose maintenant…

  38. Hello les ladies,
    Suis allée faire du shopping, et me suis retenue d’acheter un énième tee-shirt bleu marine…
    Et donc suis revenue bredouille !!!

    • Héhé, ça s’apprivoise le shopping ! C’est que ça parait un peu sauvage au début, un monde inconnu, la jungle de tout ce qu’on n’ose pas porter ! Un peu d’entraînement, Lady Maud, et vous y arriverez ! Domptez les couleurs, les jupes, les dentelles et les décolletés par quelques visites récurrentes : vous verrez qu’ils vous paraîtront bien moins farouches au fur et à mesure, qu’ils vous feront même les yeux doux…et vous oserez… et vous craquerez ! Et puis, n’hésitez pas à entraîner une amie dans votre aventure. A deux, c’est toujours mieux. Moins intimidant…
      Bonne journée.

  39. Avis aux acheteuses Etsy: si vous désirez acheter sur Etsy, je peux vous transmettre le code de mon coupon reçu après mon achat: THANKYOU10. Bonne chance!!! 🙂

    • Si vous ne l avez pas encore utilisé ou donné, je le veux bien chère lady Madame d Etiolles. Je suis allee voir et je suis conquise. Il y a plusieurs paires qui me plaisent. Je vais en choisir une. A très bientôt.
      Sylvie

  40. lady romy says

    Bonjour a toutes . Je remercie Rose de Highlands et Sylvie pour leur gentil petits mots.Bonne journée.Lady Romy

  41. lady romy says

    Bonsoir,merci a Madame d’Etiolles,Maud et Zoé pour leurs accueils.Lady Maud moi aussi j’aime beaucoup Audrey Hepburn.Douce nuit a toutes les ladys.

  42. Rose de Highlands says

    @Lady Maud: pas mieux au niveau shopping! Cependant, un grand “foulard-doudou” bleu ciel imprimé papillons pour 2€ et hop! On y croit…
    @Lady Montaine: l’éclairage de la SdB, du serum et de la BB Crème….ensuite Humour et roulez Jeunesse.
    @Lady Anyademtl: votre avatar, est-ce un Fabergé? Merveilleux.
    Excellent Dimanche;
    De toute coeur avec Lynda et les Ladies.
    RdH

  43. Zoé says

    bonsoir Lynda
    avez-vous des photos de Kate arrivant pour la soirée rencontre des deux familles chez le futur marié ?
    bien amicalement

    • Laurence B says

      Bonsoir,
      Je ne veux pas parler pour Lynda.
      Mais jusqu’ à présent le Boudoir n’ a jamais relayé des photos de paparazzi se rapportant à des sorties d’ ordre privé, que des photos de sorties publiques & officielles…

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s