Actualité royale
Comments 104

Kate en dentelle à la National Portrait Gallery

La duchesse de Cambridge reine de la nuit et patronne des arts. Ce soir, Kate est l’invitée d’honneur de l’édition 2017 du National Portrait Gala. A l’heure où elle s’affaire devant le miroir, seule la petite princesse de Cambridge connait la couleur de la robe que porte sa mère. Kate réaffirme son goût pour les dentelles. Une création aux subtiles transparences de la styliste britannique Alice Temperley. Kate a dans son dressing un modèle semblable coupé dans une dentelle noire: Amoret dress. Des accessoires or animent la tenue de soirée.

PA

La marraine de la galerie londonienne découvre deux expositions actuellement à l’affiche. “Absent Friends” de Howard Hodgkin et “Behind the mask, another mask” de  Gillian Wearing et de Claude Cahun. Ce travail s’expose à la NPG afin de recueillir des fonds qui financeront le projet Coming Home (Retour à la maison). Il s’agit de rapatrier des portraits célèbres vers leurs pénates. Si les affaires marchent, celui de Sir Walter Raleigh retournera dans le Dorset, celui des Sœurs Brontë reviendra dans le Yorkshire. Une série de masques réalisés par Dame Vivien Westwood et le chapelier Philip Tracy ont été conçus pour doper la collecte.

Getty Images

Alexa Chung, it girl et ambassadrice Lonchamp (photo ci-dessus), a échangé une poignée de main amicale avec la duchesse de Cambridge. Dans l’assemblée, la maman de George a sympathisé avec des parents d’élèves de la Thomas’s Battersea School, un établissement huppé que son fils intégrera dès septembre. “Je vous reverrai peut-être devant les portes de l’école”, leur a dit KateRendez-vous à la rentrée!

Le calendrier princier s’étoffe. Le 4 avril, la duchesse assistera au show Broadway 42nd Street (EACH Nook Quidenham Project). Le 11 mai, elle s’envolera seule pour le Luxembourg…

Getty Images

Getty Images

Getty Images

 

PA

Kiki McDonough

Wilbur and Gussie

Jimmy Choo

 

Advertisements

104 Comments

  1. Rose de Highlands says

    Non, non Lady Lili, je “clique” comme vous…Nous sommes silencieuses et sages
    Je vous embrasse. Rose de H

    Like

  2. Lili says

    Merci Rose de me rassurer! Mais les trois derniers messages sur la belle robe rouge de Catherine ont disparus.D”Où mon inquiétude. Je vous embrasse et vous souhaite une douce journée. Lili

    Like

  3. Rose de Highlands says

    Youyou! Bug informatique car les messages disparaissent…Si quelqu’un me lit?

    Like

  4. Bonsoir le boudoir, il semble qu’il y a beaucoup de tristesse… cf l’ombre de kate en 1ère page. On ne s’affole pas, il faut que le temps panse les blessures. Je vous embrasse Toutes. Madame d’Etiolles

    Like

  5. Chiara says

    Bonjour,

    je cliques aussi chaque jour, j ai vu une photo de Kate dans sa spendide robe rouge sur le site du Guardian, mais pas envie d aller plus loin… les attentats se succedent, le temps est morose mais Hauts les coeurs pour suivre Rose car Pandore nous a laisse l’espoir. J espere surtout que Lynda va bien.
    Bises a toutes

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s