Actualité royale
Comments 71

Kate et William assistent à une conférence sur l’anxiété

Toujours dans le cadre de la semaine de santé mentale consacrée à l’enfance, le duc et la duchesse de Cambridge se rendent à Chandos House, où se tient une conférence nocturne sur le thème de l’anxiété animée par les experts de la “Guild of Health Writers”.

kate-tailleur-shocking-pink-oscar-renta

La Guild of Health Writers regroupe les plus éminents journalistes de santé du Royaume-Uni. Le duc et la duchesse présentent à l’auditoire Heads Together, une fédération de huit œuvres de bienfaisance au service de la santé mentale. Kate laisse la parole à son époux. “Le silence peut tuer“, déclare le prince William au sujet du suicide, dans une allocution prononcée au cours de la soirée. Il précise aussi que de nombreuses manifestations de sensibilisation se produiront tout au long de l’année, sous forme de vidéos et de communiqués. Encore un tailleur! Une création griffée Oscar de la Renta. Peut-être celui qu’elle portait pour le lunch de Noël à Buckingham Palace. Une allure studieuse et une couleur vibrante pour briller dans la nuit…

Getty Images

Getty Images

James Whatling

James Whatling

 

Advertisements

71 Comments

  1. Oh!Superbe! Cet ensemble violet est superbe!et descollants noirs!,j’espère que vous serez toutes ravies!

    Like

  2. Ah, merci Lynda pour ce nouvel article. J’ai mis mon avis sur le précédent. La jupe est que j’avais juste devinée est effectivement jolie. Mais, malheureusement, tout le reste de mon commentaire reste de mise.
    Bonne soirée à toutes.

    Like

  3. aubidandy says

    Joli ensemble, même si je préfère la jupe à la veste un peu trop classique à mon goût.
    Par contre, c’est beaucoup mieux avec des collants noirs!
    La cause est au combien d’actualité…
    Bonne soirée à toutes.

    Like

  4. C’est l’usine, Lynda ! Aucun répit ! Personnellement, j’aime beaucoup et la couleur et la coupe de la veste et de la jupe. Minceur extrême, foulée aussi large (ou longue) que celle de William… Je trouve que les jeunes femmes d’aujourd’hui, surtout quand elles sont sportives, n’ont rien à voir avec nos anciens gabarits. Enfin, attention, je parle pour moi !
    Bonne nuit à toutes les ladies.

    Like

  5. Montaine says

    En rouge en fushia… isn’t she beautiful? Après tout n’est-ce pas cette magie de la beauté féminine qui fait que tous les jours je clique sur mon icône “Boudoir” pour que la grâce me fasse un petit clin d’œil?
    Je vous souhaite une bonne journée
    Montaine

    Like

    • Rose de Highlands says

      Pour notre plus grand plaisir ma chère Lady Montaine qui sévit déjà dans les rues de SF en fushia; Excellent Mardi. Je vous embrasse et imaginez moi assise sur le banc de Forest face à la Mer (vous voyez?). Rose

      Like

      • Montaine says

        Bonjour Rose,
        San Francisco n’a pas de secret pour vous. Forest… Forest, laquelle? Forest Hill, Moumt Sutro Forest? San Francisco se déleste de sa vie de citadine dans bien des endroits. Aujourd’hui c’est la tempête, vous verriez une mer qui bouillonne, des vagues qui s’entrechoquent sitôt roulées elle recommencent leur salto. Ça cavale, ça cavale… un vrai chaudron de sorcière.
        Je vous embrasse
        Montaine

        Like

    • C’est un vrai plaisir d’imaginer le chaudron des sorcières de Mac Beth au milieu de la baie de San Francisco. J’y serai la semaine prochaine : j’espère que les fantômes, spectres et autres esprits tourmentés auront été apaisés par leur potion .
      Bien à vous.

      Like

      • Hummm… pas certaine! Prévoyez un imper, des bottes, et une bonne petite laine! Ça balance sur le Golden Gate!🌬🌬🌬💨🌊
        Bonne soirée
        Montaine

        Like

  6. Ah! Oui, mieux bien mieux. Une autre silhouette, enfin…
    J’aime beaucoup ce tailleur, il a un aspect ” couture”, surtout avec ces collants opaques, merci Kate de nous avoir écouté. Silhouette plus moderne, il manque peut être un bijou?
    C’est vraiment sympa ce boudoir, on joue aux stylistes 🙂

    Like

  7. 100% d’accord avec Hortensia-Roz !
    La tenue est très élégante, les collants noirs (enfin) souligne le galbe de ses longues jambes, mais rien de surprenant sur le fond …
    Pas de gants, pas de manteau – décidément, il faut qu’elle fasse du sport pour s’emmitoufler ! –
    un énième tailleur boutonné jusqu’au ras du cou, la sempiternelle pochette vissée sur le pubis. Quant elle la tient à deux mains pourquoi pas, mais quand elle remet ses cheveux en place, elle pourrait peut-être changer de posture ?
    Voilà, j’aime bien, mais sans plus.
    Or j’aimerais vraiment être surprise, cliquer toute émoustillée sur l’icône du Boudoir, regarder les photos en me disant “waouh, mais c’est Kate ???”. Avoir envie de m’imaginer dans sa tenue. La voir oser comme savent le faire Maxima ou Letizia. Me faire rêver quoi !
    Alors que là, j’ai toujours une impression de déjà vu.
    Bon … cela finira bien par venir … enfin, j’espère …
    Elle a déjà raccroché avec des tenus de son âge.
    C’est déjà pas si mal !
    Je sais que certaines d’entre vous m’opposeront que la cause est très belle.
    Mais comme ce n’est pas Kate qui monte la prestation et qui apporte sa science sur la question, elle peut travailler son apparition. Je me dis parfois qu’elle ne doit pas aimer chiner ses tenues, étudier les accessoires. A sa place, avec le budget astronomique qu’elle a consommé en 2016, je m’éclaterais. Comme quoi, nous sommes toutes différentes.
    En tout état de cause, Kate ne fait rêver que par son conte de fées, déjà passé … Et seul le pouvoir des médias de monter en épingle ou de descendre en flèche le ou la star du système en place – visiblement les médias anglais fonctionnent comme leurs homologues français – donne une certaine consistance ou aura au personnage de Kate.
    Tristes démocraties …
    Bonne journée quand même !

    Like

    • marina2201 says

      Je vous rejoins complètement.
      Certes je la trouve magnifique, élégante… mais jamais surprenante ou audacieuse.
      Je garde espoir, elle doit être capable de nous surprendre 😉
      Bonne journée à toutes!!

      Like

      • C’est un début d’année très “première de classe”. Ça n’est pas un défaut en soi, bien sûr, mais comme le dit notre cher Duc de La Rochefoucauld : “Celui qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit”. Héhé, nos moralistes savaient envisager la sagesse avec beaucoup de sagesse, c’est-à-dire avec un p’tit grain de folie.
        Bien à vous.

        Like

  8. Joséphine says

    J’aime beaucoup cette nouvelle tenue : la coupe de la jupe, la forme de la veste, la couleur pétillante et l’association avec les collants noirs opaques ! C’est la 1ère fois depuis assez longtemps que j’aime à 100% la tenue de Kate !
    Bonne journée à toutes!

    Like

  9. Lady Delphine says

    Bonjour à toutes les Lady’s
    Aujourd’hui je me lance pour poster mon premier commentaire (il était temps).
    Merci à Lynda pour ses articles et ses belles photos. C’est toujours un plaisir de vous lire, mon moment détente de la journée.
    J’aime beaucoup l’ensemble : la veste bien sage, la jupe Rétro, la couleur ( il ne faut pas pousser les folies trop loin) et les collants noirs. Elle commence bien l’année notre Duchesse.
    Bonne journée à vous Mesdames

    Lady Delphine

    Like

    • Rose de Highlands says

      Welcome Lady Delphine….Il y a toujours une tasse de thé, de café, de chocolat et même pour certaines occasions une coupe de Champagne pour Vous! Amicalement vôtre. RdH

      Like

      • Lady Delphine says

        Merci chère Rose de votre accueil, ma petite fille porte le même prénom que vous et de plus je suis très attachée au Highlands ce qui me touche d’autant plus.
        Bien à vous
        LD

        Like

  10. Rose de Highlands says

    J’ADORE! Ce tailleur est magnifique et Kate permettez-moi de vous le dire en toute simplicité, vous assurez! Révérence.
    Merci Lynda pour vos billets documentés, illustrés et pointilleux.
    Bonne Journée à toutes. La Vie parait plus Belle en appréciant le chic et l’élégance.
    Affectueusement.
    Rose de H

    Like

    • Chère Rose, c’est la tenue de votre avatar que j’adore ! C’est chic, élégant, moderne, justement, et d’un vrai fushia éclatant… vous illuminez ma journée.
      Maintenant, en plissant bien fort les yeux et en faisant un petit effort d’imagination, je vais doucement en vêtir Kate pour que tout soit au mieux dans le meilleur des mondes possibles.
      Bien à vous.

      Like

      • Rose de Highlands says

        No stress (c’est le but!), un peu de rose aux joues, un peu de rouge à lèvre, ptchiii (votre parfum préféré), des petites BO sans prétention mais que vous aimez, et VOILà,…AHH, j’oublie: un beau foulard pour le côté doudou-chaud-chaud au cou….A plus ma Belle

        Like

      • Hortensia-roz says

        Héhé, j’ai même fait plus, chère Rose : une belle veste en velours rose fushia que je n’avais pas sortie depuis un moment de ma penderie ! Je n’atteins pas l’élégance de votre avatar, mais il m’a clairement inspiré.
        Belle journée à vous.

        Like

      • Rose de Highlands says

        Vous avez raison, une petite veste qu’on avez presque oubliée et qui vous donne une sensation de “nouveauté”! Si on vous dit “c’est nouveau?”, allez franco répondez”Mais bien sûr!”. God save the Fushia!

        Like

  11. Marine says

    J’adore cette tenue. Une couleur, une coupe qui change ( du moins pour le bas). Et enfin des collants opaques!!
    En revanche je n’aurais pas mis de talons mais des petites bottines!
    Raaah fallait bien trouver un petit truc qui n’allait pas 😉

    Like

  12. Rose de Highlands says

    L’Anxiété: nous la connaissons toutes mais “tant qu’on flotte, on n’abandonne pas le navire”.

    Framboise, Nicole, Les Marie-Mary, les Catherine, les Mimi et Michèle de V, Isabelle, Karine, Véronique, Noëlle, Justine…..A vous Radio-Boudoir

    Like

    • karine says

      Un petit coucou rapide pour vous dire, ma chère Rose, que je me régale toujours autant quand je vous lis. La duchesse est très élégante en fushia et j’ai craqué pour sa doudoune rouge mais moins pour son prix…
      Bonne journée à toutes,
      Karine

      Like

      • Je vous embrasse bien fort toutes les deux, Rose et Karine, toujours ravie de vous lire moi aussi !
        J’aime également beaucoup la tenue de la Duchesse : jolie couleur, collants noirs, un coup de jeune je trouve !!
        Quant à la cause défendue, j’adhère totalement bien entendu.
        Bises à Lynda et à toutes les Ladies !
        @ Anna : vous allez bien ?
        Marie

        Like

    • Framboise says

      Bonjour ma Chère Rose, bonjour Cher Boudoir,
      Encore une fois, une cause qui leur tient à cœur, et ils ont raison les Cambridge ! si on s’implique ne faut-il pas aller jusqu’au bout ? flotter et ne jamais abandonner !
      Un beau sourire, une belle tenue, une couleur qui pique les yeux, et des collants noirs…enfin…
      Belle journée les Ladies…

      Like

    • noellevilain says

      Bonsoir au boudoir ! L’anxiété peut faire des ravages…
      En tout cas, la couleur du tailleur va bien avec cette pathologie. Le fuschia évoque l’optimisme,et adopté ainsi m’évoque une source énergisante en cette période d’hiver toute tristounette ! C’est une couleur qu’il faut savoir choisir… et assumer ! révéler l’audace qui est en nous…
      J’aime bien les finitions des bas de la jupe et de la veste.
      Je me souviens également d’un tailleur de marque Paule Ka, de couleur bordeaux, avec une jupe plus courte, pour lancer une bouse à destination des étudiants défavorisés.
      Voilà… avec deux jours de retard, après des épisodes de grippe à la maison…
      J

      Like

  13. SylvieL says

    Cette couleur, j’adooore! Kate est superbe! Mais il faut vraiment avoir sa ligne pour supporter une telle coupe… Je suis surprise par l’association veste à basque/jupe volantée, pour moi cela ne va pas ensemble…

    Like

  14. Marie Kate says

    J’ai plus envie de commenter la tenue de Rose de H! Cette couleur de manteau est superbe et j’aime aussi les manches 3/4 sur un manteau. On peut laisser dépasser les manches d’un pull ou porter des longs gants 😍😍😍😍

    Sinon pour la duchesse…. J’aime beaucoup la coupe du tailleur et les collants noirs. J’aurais juste préféré un motif dans le tissu ou la veste violette et la jupe noir ou taupe et blanc ou……
    Là ça fait un peu petite fille. J’ai mis ça, ça va avec.
    Il n’y a jamais de mélange de marques. C’est dommage!!!!

    Bel après-midi. MK

    Like

    • Rose de Highlands says

      Lady Marie-Kate, imaginez une “Ma Reine” avec sa baguette vous offre ce tailleur; vous le prenez? Avec quelques années de moins (Oh pauvre de Moi), je ne me pose même pas la question…Et vous? Bons baisers.

      Like

      • Chut… ne le répétez pas, mais si jamais une bonne fée me le propose, j’accepte la tenue … avec le ticket de caisse pour pouvoir éventuellement échanger🛍🎀… Oh, je m’immisce, je m’immisce, ce n’est pas bien ! Excusez-moi, chères Ladies, le fushia me monte à la tête comme un bon rosé un peu trop arrosé. Hip !
        Bises ! 🌺

        Like

  15. Oscar de la Renta …rien que le nom et ses sonorités…j’adore ! J’aime bien plus que la tenue d’hier, cette couleur est superbe , avec les collants opaques c’est mieux. Oui la posture de la pochette si récurrente me gêne un peu …et contraste avec le sourire de Kate . Timidité ? Crispation ? Tic ou toc?
    Hortensia-Roz j’aime beaucoup votre citation qui me correspond je trouve : n’est pas si sage celui qui en l’air …ou la folie tient en un subtil mélange de folie et de sagesse quand la frontière entre les deux est mal définie … merci de nous l’avoir fait partager !
    Bises à toutes

    Like

  16. Michèle says

    Une jolie tenue lumineuse pour cette soirée qui traite d’un sujet profond qui touche tant de personnes.
    Je suis agréablement surprise par cette couleur vive et chaude à la fois.
    Merci Lynda pour ce nouvel article, et ces photos choisies.
    @ Rose de H : Révérence , Madame, vos ” comments ” sont toujours aussi plaisants à lire … 😉

    Like

  17. Marina2201 says

    Merci beaucoup Hortensia-Roz pour cette belle citation, c’est tellement vrai… Mon ami dirait que je suis très sage alors 😉

    Like

    • ” Si votre ramage correspond à votre image,
      Vous êtes la plus sage des hôtes du Boudoir”.
      Chère Marina, vous aurez reconnu La Fontaine, un peu déformé certes, mais pour rendre hommage à votre avatar.
      Ah, un bébé qui dort … Souvenirs, souvenirs…

      Like

      • Marina2201 says

        Vous êtes charmante Hortensia-roz… vous avez l’art de manier joliment les mots, c’est un grand atout.
        Et oui! Mon petit coeur d’amour qui dort, jamais rien n’a été si beau qu’elle, la vie prend une toute autre dimension, c’est magique…

        Like

  18. Une couleur ravissante et déjà printanière qui évoque un mélange gourmand cassis-framboise…
    La jupe est particulière mais lui va bien, c’est l’avantage d’être grande.
    Jolie veste, mais avec un pantalon noir ce serait sûrement très élégant aussi…

    Like

  19. Lady M. says

    Bonjour à toutes !

    Pour ma part j’aime beaucoup la couleur de ce tailleur et le retour des collants opaques tellement plus modernes que les éternels collants chair mais comme beaucoup d’entre vous j’aimerais voir plus d’audace et de peps dans les tenues de notre Duchesse !

    Belle soirée les Ladies 😊
    Lady M.

    Like

  20. Marie Kate says

    Je prends!!! 😂
    Bien sûr! Mais je ne porterai pas les 2 ensemble.
    Une ” ma reine” j’adore cette idée et quel beau jeu de mots.
    Si j’avais une ” ma reine” je prendrais une Jenny Packham!! 😉( tant qu’à faire😀)
    Bises

    Like

  21. beatrice OF PROVENCE says

    je ne suis pas fan du fuchsia, mais là j’adore l’association du tailleur avec des collants opaques noirs, j’aurais juste mis un foulard pour égayer la tenue et des bottines noirs. Je ne porte jamais d’escarpins….
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

  22. Martine de Bretagne says

    Et moi je suis fan du fuchsia…Ce tailleur me fait rêver ! Kate est superbe, avec ses collants opaques et ses escarpins, même si en effet des bottines auraient fait plus chic et plus moderne au final. J’aime beaucoup son nouveau tailleur : la coupe, l’allure, et la couleur. Autant le tailleur rouge faisait plus commun, mais dans une école en journée, c’était ce qu’il fallait à mon avis, autant le tailleur fuchsia faisait plus habillé pour une conférence du soir.
    Je rejoins Zoé en pensant que peut-être Kate n’est pas tant que ça “accro” à la mode (moins que sa mère ?), elle fait “ce qu’il faut, sans plus”. En tout cas, elle est loin de rivaliser avec d’autres princesses européennes beaucoup plus créatives et “avant-garde”…Mais hier soir, elle a su offrir aux regards une bien belle tenue, c’est bien, à poursuivre et à améliorer avec plus d’audace encore !! En tout cas, j’attends Kate dans mon école…Qui vient nous visiter ainsi en France ? Oui, je sais, je vais devoir attendre longtemps…
    Belle soirée à toutes,
    Martine de Bretagne

    Like

  23. Lila de Rabat says

    Jolie couleur, jolie jupe, et hooo des collants, elle ressemble énormement à sa soeur sur la premiére photo c’est fou !
    Zoé je suis entiérement d’accord avec vous sur le systéme et son fonctionnement…
    Par contre elle fait bien de ne pas rajouter de bijoux, la simplicité c’est beau aussi.

    Like

  24. Hello !
    J aime beaucoup cette tenue originale. Mais (car il y a un mais) je trouve ces manches trop courtes cela donne un aspect étriqué à la veste… et puis désolée mais pour moi les cheveux longs lâchés font un peu petite fille et ce n’est plus trop de son âge… j’aurai préféré une coiffure plus sophistiquée…ou alors un petit peu plus courts ?

    Like

    • Joséphine says

      d’accord avec vous, les cheveux en chignon un peu lâche ou encore queue de cheval aurait été plus adapté avec cette jolie tenue

      Like

  25. Bonjour à toutes,
    J’adore tout! le fushia, la coupe de la veste, de la jupe, les collants opaque… Si une bonne marraine me donnait ce bel ensemble, je le porterais avec joie et en faisant des tonnes en plus, avec un look capillaire à la Breakfast at Tiffany, chignon crêpé, lunette de soleil, BO en perles (j’éviterais tout de même le porte-cigarette ultra long)… Bon, ça c’est pour le rêve; dans la réalité, la Duchesse pouvait-elle sortir cette grande armada pour une soirée de conférence sur l’anxiété?? par vraiment non.
    @Rose de H. : Vos commentaires, très chère, sont toujours un petit régal pour moi (après les articles de Lynda, bien sûr!)

    Like

    • Rose de Highlands says

      Extra Lady Gwen, il y a quelques jours j’ai revu “Diamants sur canapé”. Holly regarde la vitrine de Tiffany pour être “ailleurs” (excellent remède pour l’anxiété). Restons raisonnable, nous ne sommes pas des croqueuses de diams mais nous pouvons chanter Moon River,..et cliquer sur la page Boudoir. Bien à vous et bons baisers. PS: j’adore les chapeaux de Holly!

      Like

  26. Tout à fait de l’avis de Gwen ! Ce tailleur est parfait ! J’adorerais avoir le même et le décliner également en d’autres couleurs, une de mes vieilles manies. Quand j’aime très fort une tenue ou une paire de chaussures, il m’arrive de l’acheter à nouveau dans une autre couleur.
    Avec des accessoires renouvelés, aucun risque de doublon !
    Mais pour en revenir à Kate, par bonheur, aurait-elle changé de styliste ?
    Peut-être suit-elle les humeurs du Boudoir et, inquiète de nos bouderies face à ses tenues mémère, a t’elle décidé de nous enthousiasmer à nouveau ?
    J’en prends le pari et vous salue bien, Lynda er Ladies !

    Like

  27. Laurence B says

    Des bottines, des bottines !!! Je l’ ai déjà dit, je regrette qu’ elle ne porte plus que des escarpins.

    Pour le reste, il faut s’ y faire, quand Kate est de sortie, elle bosse pour la firme. Pas besoin de briller, de se mettre en scène, encore moins de compenser un manque quelconque. Elle a tout ce qui lui faut: famille unie, enfants, l’ amour de son “prince”, la reconnaissance de sa belle famille…

    Alors oui des fois ses tenues manquent de glam’ s, de prises de risques… c’ est trop classique …
    Mais en fait elle n’ en a pas besoin, tout simplement.

    Like

    • Violine byzantin… superbe associatio, Grizelda !
      Zoé votre billet d’humeur m’a plu… et amusée. Non vraiment les médias ne sont pas crédibles et ont perdu le sens du mot juste. Non point d’extravagance… pas même de bibi en plumes ni de broche bestiaire ( un scarabée multicolore par exemple ou un scorpion émeraude …) ni de foulard à rayures bayadère… tenue chic et sobre ça s’appelle .
      Mais heureusement nous avons le Boudoir et ses commentaires, souvent ses joutes verbales qui nous ravissent .

      Like

  28. mariane says

    Je n’ai posté qu’une seule fois, mais je vous lis fidèlement chaque jour avec tellement de plaisir!
    Que ce soit pourpre ou volanté, lumineux ou désuet, lâche ou crêpé, trop sage ou trop osé, les tenues de notre Duchesse inspirent de délicieux commentaires où chacune d’entre vous choisit ses mots, où les confidences mesurées se conjuguent aux connivences enjouées, où l’on se salue avec bienveillance et où les unes s’enquiert de la santé des autres… Où trouve-t-on encore, sinon ici, cette ambiance feutrée, chaleureusement humaine et vouée simplement au plaisir de l’échange? C’est une élégance discrète qui règne ici et bravo à chacune d’y apporter chaque jour un brin de bonne humeur et de sourire! Pour moi, j’aimerais vous avoir toutes comme amies… Belle journée à vous, les Ladies, Lynda, Rose et toutes celles que je ne cite pas…

    Like

    • Rose de Highlands says

      Lady Mariane, votre prénom m’évoque ce superbe livre (et film) “Raison et Sentiments avec la romanesque Marianne”.. Je suis sûre que lire un post comme le vôtre est une douceur pour Lynda qui maintient le Boudoir contre vents et marées. Affectueusement vôtre. RdH

      Like

  29. Bonjour Marie,
    N’hésitez pas à demander mon adresse email, je serais ravie d’échanger avec vous !
    Au plaisir de vous lire.

    Like

  30. Justement, la couleur de ce tailleur, je cherche le bon terme pour la nommer : fushia, magenta, violine, framboise ??? Des quatre couleurs, j’exclurais volontiers le fushia : pour moi, c’est une teinte plus vive et rose. Après…je ne sais pas…Bon, ça ne va pas m’empêcher de dormir, mais certaines parmi vous ont sans doute des notions de colorimétrie qui pourraient m’éclairer.
    Bonne soirée !

    Like

    • Laurence B says

      C’ est du Magenta selon le créateur !!!
      Après les gouts et les couleurs … : Mauve-Fuchsia, Fuchsia…
      Par contre j’ exclue le framboise qui tire plus sur le rouge… et le violine qui comme son nom l’ indique tire sur le violet.
      Bises au boudoir

      Like

  31. Au moins, votre sens des nuances me fait voyager Grizelda ! Un Orient fantasmé, avec la danse des sept voiles … Pas désagréable, ma foi…

    Like

  32. Chères amies,
    Aurions-nous un vrai problème d’appréciation ou sommes-nous carrément débiles ?
    D’après Gala, Kate arbore une tenue extravagante et ultra-glamour …
    J’ai cru tomber de ma chaise en parcourant l’article.
    Extravagante, Kate ? Il fallait y penser, oser le penser et décider de l’écrire.
    Mais pour qui nous prend-t-on ?
    Kate doit être une icône de mode. Elle ne l’est pas, tant pis, on fait comme si.
    Non mais comment une journaliste qui suit la Duchesse peut-elle la taxer d’extravagance ?
    La stupidité des médias, leur parti pris systématique de vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes m’exaspère.
    Attention le peuple est versatile comme le rappelait Grizelda récemment !
    Le mépriser peut coûter cher.
    Allez sur ce billet d’humeur, je vous embrasse toutes, amies connues ou inconnues !

    Like

  33. Lila de Rabat says

    Zoé c’est ce que l’on appel de la manipulation, ils distillent une idée à la masse et tout le monde finit par croire et adhérer à l’idée ( ha oui c’est vrai puisqu’ils le disent et que tout le monde est d’accord), délaissant ainsi son propre jugement.

    Like

    • Grizelda says

      Et ca fonctionne très bien…. les dissidents se voyant renvoyés avec moult anathèmes ….

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s