Actualité royale
Comments 20

Kate et William en visite à l’école élémentaire Mitchell Brook

Les foulées de Kate au Queen Elizabeth Olympic Park sont entrées dans le livre des records. La semaine de la santé mentale de l’enfance bat son plein du 6 au 12 février. Un événement de ce genre est marqué en rouge sur les agendas de Kate et William. Rouge, la couleur que Kate remet au goût du jour: revoici son tailleur de jeune fille…

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Pour marquer cette semaine de mobilisation, Place2Be organise une assemblée à l’école élémentaire Mitchell Brook de Neasden, au nord de Londres, en corrélation avec la campagne menée par Heads Together. La duchesse de Cambridge intervient aujourd’hui en tant que marraine de Place2Be. Toujours autant de démonstration de joie sur le parvis de l’école. Les enseignants ont beaucoup de mal à canaliser les petits britanniques qui s’agitent dès que le cortège officiel se profile à l’horizon. Tous brandissent drapeaux et dessins et font la haie d’honneur aux visiteurs royaux.

Getty Images

Getty Images

Place2Be

Place2Be

Getty Images

Getty Images

La duchesse de Cambridge remet une coupe de gentillesse et de bonne conduite à l’écolière qui a témoigné de la bienveillance à l’égard de ses camarades. Puis son altesse monte à la tribune et prononce un discours chaleureux. Elle revient sur l’enfance idyllique qui fut la sienne et fait l’éloge de sa famille. “Les gens me demandent souvent pour quelles raisons je m’intéresse autant à la santé mentale des enfants et des adolescents. La réponse est simple. Chaque enfant a le droit d’avoir toutes les chances de son côté pour démarrer sa vie (…) Mes parents m’ont enseigné l’importance de qualités telles que la bonté et l’honnêteté, et je me rends compte combien ses valeurs ont joué un rôle déterminant dans ma vie. C’est pourquoi, William et moi voulons enseigner à George et Charlotte combien ses valeurs sont essentielles.”

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images

KP

KP

Getty Images

Getty Images

 

 

 

 

 

 

Advertisements

20 Comments

  1. Chiara says

    Bonjour Lynda, Bonjour les ladies
    J adore l idée du prix de bienveillance, les enfants peuvent être tellement durs entre eux…

    Kate est ravissante. Elle n’a pas pris un gramme et une ride 😉

    Bises 😘

    Like

  2. Tiens, un bug sur le blog ? Je n’arrive pas à avoir les nouvelles photos … Ah non, c’est bien la tenue du jour… Kate et son louable souci du recyclage… Les tabloïds ont dû mettre en avant le bilan financier de l’année 2016.
    Bon bon bon, une peu déçue quand même… Même si, évidemment, le rouge lui va bien et que la cause est belle.
    Bises les Ladies !

    Like

  3. mariemutelet says

    J’ai toujours aimé ce tailleur. Et il lui va parfaitement.
    Je le préfère cependant avec les collants noirs et les bottes.
    Belle journée!

    Like

  4. Quitte à recycler, elle devrait aussi recycler les bottes et les collants opaques.
    Mais pour être honnête, j’aurais préféré quelque chose de neuf.
    Ce tailleur lui va bien, mais cette coupe est tellement habituelle chez Kate que je trouve le résultat ennuyeux. Attendons la prochaine sortie …

    Like

  5. Maria says

    Bonjour,
    il est vrai que:
    lorsque j’ai vu les sempiternels escarpins noirs, j’étais déçue mais il faut bien reconnaître lorsque l’on visionne la photo prise de trois quart arrière, que ces souliers mettent vraiment ses jambes en valeur, et ce tailleur déjà vu, soit, est très flatteur, tant pour la silhouette que pour la lumière qui s’en dégage.
    Alors bravo Duchesse….

    Like

  6. Bonjour ! Comme Zoé, je dis que si recyclage il y a, autant recycler avec les bottes … mais avec une autre coiffure plus dégagée ! N’empêche que sans les boucles un peu vieillottes, c’est déjà bien …

    Like

  7. Géraldine de Dijon says

    Oh revoilà le joli ensemble dont nous parlions! Sans le bas! Mais ceci dit, je chipote. Je la trouve rayonnante et elle n’a pas l’air de s’ennuyer (OUF!). ça fait plaisir de voir ça!
    Pour hier, super trio mais je n’ai pas compris pourquoi ils n’étaient pas tous en jogging. La duchesse en courant, ne serait-ce que quelques mètres, devait avoir bien chaud! Mais aujourd’hui, il y a un tel redoux qu’elle peut se permettre une absence de gants et col roulé? Bon, je pense sincèrement que parfois, elle est à côté de ses bottes. Sinon, belle cause! Qu’ils continuent et qu’ils fassent profiter les autres pays d’Europe.

    Bisous les ladies.

    Like

  8. Marie Kate says

    On dirait…. Qu’elle a fait refaire son tailleur fétiche….
    Effectivement: la jupe est plus longue et il me semble que le col est plus serré 😕
    Vous ne trouvez pas???

    Like

  9. Aude L says

    Bonjour Marie Kate
    La couleur du tailleur a changé ? Elle n’a pas du utiliser Mirlaine !
    Hi hi!
    Bises à toutes

    Like

  10. Bon, un peu le même style le deuxième tailleur… Veste à basque, col rond, boutons noirs… je préfère la jupe évasée qui étoffe la silhouette et apporte de la féminité.
    Mais la tenue est redondante ; j’avoue que face à la rerere- dite du tailleur rouge, aussi seyant soit-il ( à priori, c’est la quatrième fois qu’elle le porte ), j’espérais un peu plus d’originalité le soir. Dans la mesure du possible pour Kate, c’est-à-dire avec, de ma part, un niveau d’attente assez bas… l’important étant clairement son investissement pour la cause soutenue…Tout ça pour dire que j’ai du mal à m’enthousiasmer… Même si, encore une fois, elle est très jolie, souriante, etc.
    Je croise les doigts et je tente la télépathie…Kate, fais-moi plaisir pour le 12 ; pas de recyclage, un peu de fun et de glamour…fais-moi rêver !!!
    Sur ces vœux ( on verra si ça marche !), je vous dis bonne nuit les Ladies.

    Like

  11. Laurence B says

    Bonsoir à toutes,
    Quand je vois ces photos, je regrette un peu l époque où elle portait plus souvent des bottes et bottines, même si c’ est vrai que les escarpins lui font une sacré silhouette…
    Joli tailleur classique, kate est pas là pour se mettre en scène mais pour mettre en avant la cause qu’ elle défend. Pour cela sa tenue est parfaite.
    Bises à toutes

    Like

  12. Lady Mignardise says

    Le tailleur est très joli, ce rouge est vraiment magnifique, mais comme beaucoup de ladies je l’aurais aussi préféré avec des bottes et des collants opaques… Et puis soyons honnête., j’ai envie de voir de nouvelles tenues, de faire “wahou” devant mon ordi et pas de me dire “ha tiens elle a ressorti ce tailleur”.

    Like

  13. Joséphine says

    Pas d’originalité dans mon commentaire, oui le tailleur lui va bien et est très chic mais comme tant d’autres, je regrette l’époque où il était plus court (c’est fou ce que ces quelques centimètres en plus changent la silhouette!) et associé à des collants opaques et ces magnifiques bottes !!

    Like

  14. Simple et élégante pour cette cérémonie, c’est ce qu’il faut. Avec son joli sourire en prime, dont elle n’est pas avare. J’aime…

    Like

  15. beatrice OF PROVENCE says

    Je préfère nettement la première version du tailleur porté avec des bottes, mais l’ensemble est superbe et le sourire de la Duchesse est bien sympathique.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s