Actualité royale
Comments 25

Kate et William emmènent George et Charlotte à l’église

Un cadeau de Noël signé Kate et William. Mieux qu’une carte de vœux, une procession familiale dans la campagne de Bucklebury. Il va falloir attendre que George et Charlotte grandissent, avant de les voir emboîter le pas à leurs parents le jour de la messe de Noël, arguaient les correspondants royaux. Que nenni.

WireImage

WireImage

Getty Images Europe

Getty Images Europe

Ce genre de déplacement privé se tient généralement à l’égard des médias mais des photos floues, de très mauvaise définition, sont publiées. Du côté de Sandringham, la reine, bien enrhumée, suit les conseils du médecin et garde la chambre. Le prince de Galles la remplace et ouvre la traditionnelle marche. Une triste nouvelle endeuille la magie de Noël: Zara a perdu son deuxième enfant. Comté du Berkshire, les héritiers ouvrent le bal et ils sont à croquer. Ce 25 décembre, la famille modèle se rend en l’église St Mark’s d’Englefield sous bonne garde. Postés sur le parcours, les agents de sécurité ouvrent l’œil. William donne la main à son fils, Kate s’occupe de la cadette, qui effectue le trajet en alternant les modes de locomotion: moitié à pied, moitié dans les bras de mummy. Au lieu d’investir dans un énième manteau, la duchesse de Cambridge customise son Celeste coat, d’un col en fausse fourrure vendu chez Asos et aussitôt épuisé. Pippa et son fiancé font plus ample connaissance avec le révérend qui les unira en mai. Cette petite église sera le centre de tous les regards au printemps. Le garçon et la demoiselle d’honneur y reviendront en habits de cérémonie. De belles images de Noël, des manteaux old school, des sucres d’orge. Rendez-vous l’année prochaine sur le sentier forestier de Sandringham.

PA

PA

Vagner Vidal

Vagner Vidal

Pete McLaine/I-Image

Pete McLaine/I-Image

PA

PA

PA

PA

Getty Images Europe

Getty Images Europe

Celeste coat Hobbs

Celeste coat Hobbs

Asos col en fourrure synthétique

Asos col en fourrure synthétique

Tod's

Tod’s

 

Advertisements

25 Comments

  1. Voilà j’aime c’est un beau jour et ils sont merveilleux.
    La lumière des photos d’extérieur est particulièrement réussis et sied au teint de la duchesse et de sa fille.
    Joyeux Noel à tous

    Like

  2. Chiara says

    Ohh ils sont très beaux, j aime beaucoup les tenues Old school des enfants, ma fille avait le même manteau que Georges, en rose 😉! Kate est splendide!
    Joyeux Noël les ladies, Joyeux Noël Lynda, J espère que tu as été gâtée.
    j’ai découvert mes magnifiques gants rouges Cornelia James hier soir, je suis ravie.
    Je vous embrasse
    Bises spéciales pour notre fée.

    Like

  3. bayernandrea says

    Soo chic, ils sont tous superbes!
    Merci Lynda et très belles et douces fêtes à toutes!
    Andrea

    Like

  4. Astrid says

    Joyeux noël au boudoir 🙂
    L’ajout du col de fourrure au manteau est splendide ! En revanche, j’ai froid rien qu’en regardant les jambes de Kate, elle ne doit vraiment pas être frileuse. La tenue de Pippa est également très jolie.
    Les enfants sont très mignons, j’espère juste que quelqu’un vérifie que Charlotte ne mette pas ce joli sucre d’orge avec lequel elle remue la terre dans sa bouche….

    Like

  5. J aime aussi beaucoup la fourrure sur ce manteau. Je trouve très mignone la moue de Charlotte au cou de sa maman….. merci Lynda, pour ces photos et informations du jour.
    bonne soirée à toutes.
    Sylvie

    Like

  6. catherinedebourgogne says

    Quel jolie famille traditionnelle ! Catherine est très belle, j’aime l’association manteau-chaussures, souliers qui pourraient faire mémère sur de moins jolies jambes mais sur elle j’aime beaucoup. Toutes mes filles ont eu ces styles de manteau, par contre inimaginable pour mes fils, et les culottes courtes en hiver je ne m’y ferai décidément jamais… Mais c’est une tenue adaptée à un futur roi anglais j’imagine… En attendant sa bouille de suceur de candy est à croquer…

    Je vous souhaite une douce soirée de Noël qui touche à sa fin, ou qui se poursuit en fonction des organisations familiales diverses…

    Bien à vous chères Ladies.

    Catherine.

    Like

    • Amaury says

      Cela se faisait en France couramment dans le passé… Jusque dans les années 1980. J’étais en culotte courte à mi-cuisses même l’hiver, tenue de rigueur, et j’ai gardé cette tenue sans dérogation jusqu’à 15 ans et demi.

      En fait, on s’y habitue très bien et c’est très confortable.

      Like

  7. Que la petite princesse est jolie ! Elle n’a pas une beauté standard, mais elle est absolument charmante ! Bon Noel à toutes les ladies, et particulièrement à vous Lynda !

    Like

  8. Aurore g says

    Très jolie moment. Le couple et la petite sont charmant et chaudement parés. L’étole de Kate viendrait de chez ASOS et serait de la fausse fourrure.
    Voici mon coup de gueule de Noel :
    pauvre George en short!! Nanmeo! On est plus au 19eme siècle , pourquoi le déguiser ? Son manteau est classique et chou, mais les culottes courtes! Il régnera sur des personnes contemporaine, pas les gens de downtown Abbey. Charlotte n’est pas en crinoline à ce que je sache! Un beau pantalon en laine bleu marine aurait été parfait.

    Like

  9. catherinedebourgogne says

    En revoyant les photos je suis frappée par la ressemblance de Charlotte avec son père petit, tandis que George est un mini Mr Middleton ! Les ressemblances s’affirment avec les années.
    Qu’en pensez-vous Ladies?

    Bien à vous.

    Catherine.

    Like

  10. Emeline says

    En effet, merci Lynda pour ce beau cadeau de Noël, quelle belle famille.les couleurs sont superbes, on les sent tous très sereins.
    Je ne suis pas choquée par les jambes de la duchesse, les collants sont tout de même suffisamment chauds, quand au short de George, n’avez vous pas porté des jupes avec des chaussettes hautes jusqu’à vos 13/14ans?? Et nous n’en avons pas été malheureuse pour autant.
    Je vous souhaite à toutes un tres tres bon Noël.

    Like

  11. Joyeux Noël 🎄💝⛄️ au Boudoir !
    Ces photos nous offrent un charmant tableau de Noël c’est chic et cute à l’anglaise !
    Je suis d’accord: Georges ressemble aux Middleton avc la blondeur de william et la petite charlotte aux Windsor !

    Like

  12. Joséphine says

    j’adore ce genre de clichés… old school mais tellement charmants ! J’adore la tenue de Pippa et la cape de Madame Middleton également. La culotte courte de George ne me choque pas, c’est la tradition dans les familles de la haute société britannique… De plus, toutes les personnes ayant séjourné en Grande Bretagne vous le diront, les anglais ne sont souvent pas frileux ! Je suis toujours ébahie d’en croiser en short ou tee shirt en plein hiver, hommes ou femmes

    Like

  13. Véronique says

    Bonjour Lynda,
    Je suis votre blog depuis le début mais n’avais encore jamais écrit.
    C’est choses faite!
    Bonne fin d’année à vous et votre famille.

    Like

  14. Erminig says

    Très touchée d’avoir découvert hier de charmantes photos de famille de Noël alors qu’aucune photo officielle de la famille Cambridge n’avait été publiée à l’occasion des fêtes. Et ce bel article de Lynda a encore été étoffé aujourd’hui. Désolée d’apprendre que la famille royale a connu des tristesses récemment.

    Like

  15. Erminig says

    Et bien sûr un petit mot pour les Ladies assidues du blog : profitez des Fêtes, et si vous ne le pouvez pas, pensez que la roue tourne (la devise de ma Marraine).

    Like

  16. Michèle de Provence says

    Tous absolument charmants ; bien jolie famille trottant sur les chemin de Noël, dans un beau cadre campagnard. Comme certaines ladies le soulignent, les ressemblances s’ affirment pour George et Charlotte, c’est frappant et ainsi les deux familles sont bien servies.
    Je retrouve des cheveux coiffés plus simplement pour la duchesse et cela lui va mieux, on la retrouve un peu plus. Quant à son manteau, j’aime beaucoup la coupe et la couleur, bonne idée ce col rajouté.
    Merci Lynda, toujours à l’ouvrage même le jour de Noël. Encore un article qui nous fait plaisir.

    Like

  17. Chiara says

    C’est charmante de revoir ces photos et relire le billet de Lynda, notre sucre d orge à nous. En revanche quelle tristesse pour Zara et son mari, c’est une dure épreuve.

    Like

  18. Un joli portait de famille, préparé au millimètre et au sucre d’orge.
    Kate a réussi à donner un beau mouvement et de superbes reflets à ses cheveux ; je retiens l’idée du col en fausse fourrure qui permets de rendre chic un manteau fonctionnel.
    Bises à toutes les Ladies.

    Like

  19. Marie Kate says

    Bonsoir à toutes
    Je suis ravie de revoir la duchesse aussi souriante. C’est vrai que ses cheveux sont superbes!
    J’ai toujours aimé ce manteau et je trouve que le col lui ajoute encore de l’élégance.
    Quant aux chaussures….. J’en rêve depuis que je les ai vues au Canada😍

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s