Actualité royale
Comments 57

Les Royals à la fête de Noël de l’association Mix

C’est sans doute la dernière sortie de l’année 2016. Le trio royal a reçu de nombreuses invitations en cette période festive. Le duc, la duchesse de Cambridge et le prince Harry, entrés en campagne pour la santé mentale en mai dernier (Heads Together), ont accepté celle de Mix. Une façon de réaffirmer leur soutien à une cause chère à leurs cœurs.

Getty Images Europe

Getty Images Europe

EPA

EPA

Ils sont les invités de marque du meeting annuel Heads Together et participent à la fête de Noël orchestrée par Mix. Cette association est l’une des huit œuvres caritatives impliquées dans la campagne royale de sensibilisation qui vise à dé-stigmatiser les problèmes de santé mentale. “La santé mentale n’est pas un mot sale”, a déclaré le prince William.

Getty Images

Getty Images

PA

PA

Getty Images Europe

Getty Images Europe

PA

PA

A l’approche des réjouissances de fin d’année, les “Royals”se focalisent sur des thèmes graves: suicide, sort des sans-abri et réinsertion. Avant de prendre part à la Xmas party organisée en leur honneur, ils s’entretiennent avec des aidants sur la prise en charge des suicidaires. Les princes et la duchesse sont aussi venus remettre un prix au bénévole de l’année (Mix Annual Awards). Kate a choisi un imprimé fleuri couleur de houx. Elle anime un chat en direct et met à profit son sens de l’empathie. Le papa de George s’est confié au personnel associatif. Apparemment, son fils aîné à déjà ouvert un de ses cadeaux au pied du sapin.

Demain, les membres de la famille royale sont tous conviés au lunch de la reine. Kate, William et Harry se rendront au palais de Buckingham en fin de matinée. La souveraine rassemble les siens avant de prendre ses quartiers de Noël. Cette année, les Cambridge font bande à part. Ils ne passeront pas les fêtes à Sandringham mais à Bucklebury, chez les Middleton.

Getty Images Europe

Getty Images Europe

Vanessa Seward Cai floral dress

Vanessa Seward Cai floral dress

Catherine Zoraida Fern earrings

Catherine Zoraida Fern earrings

McQueen (Kate porte la version suede)

McQueen (Kate porte la version suede)

Mulberry Bayswater

Mulberry Bayswater

Gianvito Rossi

Gianvito Rossi

Advertisements

57 Comments

  1. MarieL says

    Bonjour,
    Je sors de mon sous-marin pour dire que là, franchement, même avec la meilleure volonté du monde, ça pique les yeux !
    C’est peut-être parfaitement à la mode, les couleurs sont certainement de circonstances … mais non, non et non !
    C’est très rare que je m’exprime de la sorte, mais cette tenue est sans style et sans élégance.
    Sur ce, je souhaite à vous toutes de passer de très belles fêtes de Noël et de fin d’année.
    Bien à vous.
    MarieL

    Like

  2. Aurore g says

    Comme d’habitude une robe légère en hiver, un manteau en été !
    Et une robe franchement moche! Trop longue, trop de motif, trop Marie ingalls des années 80.
    Mon dieu la ceinture à boucle dorée !! Sur cette robe c’est quelque chose!!!😫

    Like

  3. Marie Kate says

    Bon
    Un peu déçue
    Moi qui – à la.recherche de ma tenue de fête – ai vu tellement de choses magnifiques dans les boutiques….
    Elle fait vraiment sapin cette robe 😨
    Et elle doit geler la pauvre!

    Le prince William ne devait pas se faite relooker?!?!?!?!

    Bon après-midi. bises

    Like

  4. alethmenard says

    Bon elle n’excelle pas dans ce genre de prestation concernant ses tenues vestimentaires… forte incompréhension par ici depuis bien longtemps maintenant. Où s’est cachée la Catherine des débuts? Je la préférais en pantalon, col roulé l’autre jour. Soit les britanniques ont un goût immodéré pour des choses douteuses, soit elle est super mal conseillée auquel cas il faut que sa styliste se remette en question, soit tout simplement elle s’en fiche, ce qui m’étonnerai quand même beaucoup. Bref … déçue et finalement un poil agacée alors que je ne perds pas de vue qu’elle n’est ni une star ni un mannequin mais il y a des limites et les miennes sont un peu franchies. (*mention spéciale pour la remarque sur la manteau d’été et ia robe légère d’hiver… bien vu)

    Like

  5. catherinedebourgogne says

    Et voilà, une robe de mémère de plus… Soooooo sad…😢
    Piétiner ainsi un tel potentiel relève du crime de lèse majesté !..
    Quelle auto mutilation…
    Ne connaissant pas la nouvelle petite amie du Prince Harry j’avais fait quelques recherches, Kate n’a qu’à bien se tenir si cette jeune femme arrive un jour sur le devant de la scène, face au style et à l’élégance moderne et pointue de la belle Meghan plus personne ne pourra qualifier la Duchess d’icône…
    Enfin ça lui donnera peut-être le coup de pied au fesses ducales que son dressing mérite !

    Enfin en tous les cas la cause défendue par le trio est juste et mériterait que l’on se penche dessus de ce côté-ci de la Manche…

    Belle soirée Lynda et Ladies.

    Catherine de Bougogne.

    Like

  6. Bonjour à toutes,
    pour répondre à l’une des remarques : je crois vraiment que les anglais adorent les vêtements décalés pour les fêtes, à la limite du kitsch. Ne sont ils pas les inventeurs des Christmas sweats (et là aussi c’est quelque chose)? Je dirais que cette robe un peu décalée le paraît d’autant plus que William et Harry restent sur leur uniforme chemise blanche-blazer bleu. S’ils avaient porté des pulls de Noël, la robe aurait moins choquée.
    Je ne dis rien, car à Noël, je suis de celles qui sont capables de porter des pulls de Noël ET des robes à motifs de houx comme celle de Kate. Cela me met dans l’ambiance, et j’assume le côté décalée… désolée pour le “piquant” qui choque nos bonnes âmes bien françaises…
    bons préparatifs de Noël à toutes,
    Gwen

    Like

  7. catherinedebourgogne says

    Cherie Lady Gwen, je vous comprends. Moi aussi je suis une aficionada des pulls de Noël et du décalé british.
    Je me fournis chez Boden et Gap, rennes, sapins et cardigans et chandails Fair Isles, rien ne m’échappe et certainement pas mes enfants, jusqu’à ce qu’ils soient assez grands pour me repousser physiquement !😄
    Néanmoins je pense que l’on peut être tradi avec style, adopter l’esprit de Noël que les Britanniques affectionnent, mais en étant un poil pointue, et la Duchesse verse hélas plutôt dans le Mamie, ce qui me navre parce qu’elle est tellement belle… Elle a tout pour elle et pourtant… Ou est-ce voulu ?…

    Bien à vous et Noëllement vôtre !

    Catherine.

    Like

  8. Hortensia-roz says

    Bonjour,
    Pour ma part, je ne vois pas du houx, mais des “fleurettes” rouges… Et même en me forçant, je ne vois pas de côté décalé. Je le reconnais, je sature avec les imprimés improbables et vieillissants que Kate affectionne. Donc, je vais vite me retirer pour finir les emballages des cadeaux à mettre sous le sapin. Je préfère laisser au roi des forêts qui se trouve dans mon salon le privilège de ces couleurs.
    Bonnes fêtes à toutes les Ladies, bises.

    Like

  9. Bonsoir à toutes,
    Quand j’ai vu sa robe, un peu vieillotte et portée sans veste ou manteau, je me suis dit : aïe, aïe, aïe, elle ne va pas faire l’unanimité ! Lynda, il devient d’utilité publique que vous lui adressiez quelques suggestions… Bon, en cette période d’Avent, ne soyons pas médisante car elle défend une très belle cause et s’y emploie sans compter, apparemment.
    Je souhaite à toutes les ladies de belles Fêtes et me permets de vous embrasser Lynda.

    Like

  10. SYLVIE says

    Bonsoir à toutes les ladies,
    Suis de l avis unanime, ce n est pas beau ! Et trop long !
    Comme dit Catherine de Bourgogne, elle est tellement belle,……… et oui, quel gâchis !
    Je la préférais dans la tenue précédente, en pantalon et décontractée.
    Vivement la prochaine sortie, en espérant mieux……
    Bises.

    Like

  11. Chiara says

    Oui, la j ai bien ri également… 😀
    Bon là elle me fait penser à Bridget Jones et le pull de Mark Darcy, pour être dans l ambiance elle aurait aussi pu porter la robe rouge Zara conseillée par Lynda l année dernière…

    Like

  12. Lady Geraldine says

    Oulala! Look the dress!!!! 🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐

    Néanmoins, trêve de médisance, la cause défendue est plus que noble et il est vrai que peu importe la tenue, si leur notoriété peut aider à faire progresser cette cause, Catherine peut même recycler une tenue de la Reine, dont seule the Queen a le secret ( les fameux verts fluo!!!!), leur engagement est plus précieux aux yeux de ceux qui souffrent.
    Je suis sensible à cette dévotion.
    C’est, je pense, l’élément à retenir aujourd’hui.
    Les 3 mousquetaires réunis pour combattre et aider.
    Bravo!

    Like

  13. C’est vraiment désolant !! Comment peut elle arriver a être si moche ??? J’en suis stupéfaite!!! Quand on voit toutes les autres jeunes femmes des royautés européennes et qui sont loin d’être aussi belles , comment elles arrivent à être jolies ..c’est à se demander si elle ne le fait pas expres comme une revanche contre des obligations ou ..des remontrances ( de la reine ??? ) ???
    Je n’ai même plus envie de la suivre …..
    Bonne soirée !

    Like

  14. Marie Kate says

    Oh lala
    Plus les photos arrivent, plus c’est la catastrophe! Je n’avais pas vu les petits boutons noirs et dorés avant…. Je crois que ma grand tante avait des boutons comme ça sur ses robes. C’est vraiment pas possible…..
    Mais QUI lui a dit de porter ça?!?!

    Like

  15. beatrice OF PROVENCE says

    SHOCKING. Cette absence de bon goût dans le choix des imprimés comme de la longueur des robes est de plus en plus navrante. Que fait la styliste ? On se demande si ce sont des soldes avant Noël tellement c’est moche. Oui , c’est Français mais la créatrice est peut-être Britannique….La cause est magnifique, mais quel dommage que la tenue de notre Chère Duchesse soit si critiquable.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

  16. chris74 says

    Chères ladies,
    Vous avez tout dit: belle et grande cause mais tenue hideuse.
    Je pense que la robe pourrait être joliment décalée vintage avec autre chose que ses éternels escarpins et la ceinture à boucle dorée. Je suis surprise comme vous qu’elle ne porte pas de manteau ou cape un 19 décembre !? Mais en juillet pour le départ de Tour de France?!

    Like

  17. Moi je suis pour la théorie du complot : elle fait exprès de mettre des robes de mémé bientôt elle va se faire des petites queues de cheval basse et mettre des chaussures plates… afin que l’on arrête de la photographier et de commenter ses tenues et enfin avoir la paix… Mais là Kate, je crois que tu rêves ! Bien essayé cependant !

    Like

    • Michèle de Provence says

      Bonsoir Maud,
      J’ai bien ri en lisant votre commentaire car je l’ai pensé aussi.
      A bientôt

      Like

    • Aurore g says

      ça me plait! La théorie du complot est rafraîchissante. Espérons que c’est ça !

      Like

    • alethmenard says

      Et …. en même temps si cela est vrai c’est que la Duchesse semble vouloir le beurre et l’argent du beurre… cette vie mais sans les inconvénients ce qui me parait à moi d’ici un peu surréaliste.

      Like

  18. Michèle de Provence says

    Bonsoir chères ladies
    Je rejoins vos avis et plus particulièrement celui de Lady Géraldine au sujet de ces maladies si délicates qui fait souffrir l’individu et son entourage. Bravo au trio.
    Et voilà qu’après une trêve durant laquelle tous les espoirs étaient à nouveau permis (styliste en congé maladie ? En vacances ? Retenue en otage ? et dans ce cas pourquoi l’a-t-on libérée ?), nous revoilà des mois en arrière et j’ai envie de crier help ! Il faut absolument sauver le soldat Kate ! Et Willy aussi !
    A vous de jouer Lynda.
    Bises à toutes.

    Like

  19. Grizelda says

    Mes enfants ont eu des pyjamas de Noël de ce genre d’imprimé qu’ils ont adorés….. pour attendre le Père Noël…
    Ce couple devient de moins en moins intéressant…. désengagé, paresseux, et vraiment complètement ringard et culcul….

    Parce que pour ce qui est de l’engagement
    pour une ” belle cause” c’est le minimum syndical!!!! Un engagement aurait demandé un goûter de Noël auprès des enfants avec des chants, des distributions de cadeaux, et 2 jours après uN autre goûter avec des SDF, des mères isolées, des chômeurs, des autistes, je ne sais pas moi, mais autre chose que… combien? 1? 2 sorties en ce mois de décembre?? Et elle retourne au chaud mener sa vie de petite privilégiée??? Porter des robes et des bijoux dont une seule soulagerait tant de misère???
    Moi j’appelle ça du foutage de gueule comme dirait mon dernier fils…
    Quand la reine ne sera plus là, qu’ils fassent des prières pour que toute cette vie complètement décalée par rapport aux problèmes actuels des peuples durent….

    Like

    • Géraldine de Dijon says

      Ma chère Grizelda,

      J’ai éclaté de rire en vous lisant! Vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère mais ce que vous dites est très vrai et personne ne peut contredire!
      Robe horrible et après-midi simple en mode :”on se montre avant Noël…”

      Je vous embrasse.

      Like

      • Grizelda says

        Moi aussi….. chassez le naturel, il revient au galop… désolée. ☺☺
        La fin du trimestre surement…. et moi je travaille …bêtement. Bon d’accord j’aime ca mais quand meme…
        Autant de j’m’en foutisme, c’est plus possible! Et en plus elle ne fait meme plus rêver.
        Alors mon naturel ” enthousiaste” a repris le dessus.☺☺

        Like

  20. Valentine says

    Très belle cause… contrairement à sa robe, malheureusement ! Qu’arrive-t-il à notre Duchesse ?

    Like

  21. Marie Kate says

    Oui Grizelda
    Je l’ai pensé aussi, je suis bien de votre avis. Cette sortie est de la poudre aux yeux. Le minimum pour faire de la publicité….
    J’attendais plus que cela sur ce plan là aussi. J’avoue qu’ils me déçoivent beaucoup. Peut être sont ils aussi fades que leurs vêtements finalement?!
    Moi qui rêvais tellement en la voyant, avant. 😢

    Like

  22. sylvieL says

    Je rejoins l’avis général: belle cause à défendre, mais look catastrophique.
    Et c’est pour moi un vrai mystère: ne me dites pas qu’elle ne le fait pas exprès, c’est juste impossible, entre ses goûts personnels et tous les avis qu’elle peut récolter autour d’elle… Alors je ne comprends pas du tout ses motivations…

    Like

  23. Montaine says

    La Duchesse semblait tellement prometteuse à ses débuts. Que s’est’il passé? Je ne perçois pas toujours la sincérité de ses débuts. Où est la dévotion de Grimbsby? Où est ce sourire tellement éclatant de ses fiançailles? Pourquoi cette coupe de cheveux ridicule? Ces robes sans allant? Ces engagements sans conviction? Cette peur maladive et stupide de s’exposer aux journalistes. Je soupçonne l’influence immature du prince William. Time to grow up and see the world! Encore un future roi qui n’en aura que le titre sans la carrure.
    Une lectrice un peu déçue qui a du mal à rallier son enthousiasme!
    Bonne journée

    Like

  24. chris74 says

    Pour ce qui est de leur engagement, j’espère qu’ils en font plus que ce qu’ils montrent mais pour revenir à la robe, j’ai vu des photos de Drew Barrymore avec la même et elle ne faisait pas le même effet vieillissant mais elle avait des chaussures style années 50, une coupe de cheveux plus moderne bref un “je ne sais quoi” qui changeait l’effet de la robe (sans être hyper glamour non plus) en plus frais.
    J’ai bien ri à votre commentaire, Maud ! Je ne vois que ça ou bien sa styliste veut se faire licencier !
    Belles journée à toutes
    Christine

    Like

  25. Rose de Highlands says

    “Je disais encore hier soir …que je n’avais rien pour descendre les poubelles”…Célèbre réplique pour redonner un coup de hop-hop-hop au Boudoir.
    On y croit les Filles.
    Bons baisers de RdH

    Like

    • noellevilain says

      Chère Rose, à la vue de la robe de la Duchesse mon mari s’est écrié : ne sors jamais dans la rue comme cela, même pour une minute ! Et de-là, on s’est pris au jeu de chercher à revisiter sa tenue… la Duchesse nous donne au moins l’occasion de jouer les stylistes

      Like

  26. MarieL says

    Pour en revenir à la robe, peut-être qu’avec des bottes, un blazer noir genre velour, une autre ceinture …
    S’agissant de leurs engagements, je serai plus nuancée : William n’est pas le prochain héritier du trône, le prince Charles devrait être roi avant lui.
    Ils sont jeunes et il est plaisant de les voir en représentation, mais leur investissement correspond peut-être pour le moment à leur rang en matière de succession au trône ?
    Il existe un vrai décalage générationnel avec les autres monarchies européennes.
    A mon sens, il ne peut leur être reproché de ne pas être aussi investis que des souverains régnants ou des héritiers directs.
    Je pense que si la reine n’était pas satisfaite du niveau de leurs engagements, nous les verrions sans doute plus souvent.
    Enfin ce n’est que mon opinion.
    Bonne journée.
    MarieL

    Like

  27. Merci Rose de H 😂😂😂😂, je ris de tous ces commentaires tellement vrais!!!!😂😂😂ho my God, Kate est une femme intelligente, elle fait exprès, je le pense depuis un moment 😂😂😂 . Mignonne allons voir si …. Une autre styliste est disponible!! Merry Christmas to you all ladies . Madame d’Etiles

    Like

    • Rose de Highlands says

      Chère Madame d’E, Copy-Kate n’a pas le vent en poupe, vent qui risque également de soulever le brushing. Je vous souhaite également de très belles Fêtes.

      Like

  28. Joséphine says

    Oh la la mais franchement…… Que se passe t’il dans le dressing de Kate ?? Je suis désespérée et perd maintenant tout espoir de revoir Kate dans de jolies tenues. Je suis comme nombre d’entre vous, je ne comprends pas ce virage à 180 ° par rapport à ses tenues il y a encore 1 an, 1 an et demi…
    Par ailleurs, j’ai lu ces derniers jours que les Cambridge ne passeraient pas Noël auprès de la famille royale à Sandringham. J’avoue avoir été surprise et déçue de cette nouvelle ! On peut bien sur comprendre que Noël chez les Middleton doit être plus cool, mais mince, il faudrait que ces jeunes gens commencent à intégrer le fait qu’ils sont membres la famille royale la plus éminente du monde ! Et plus basiquement, je suis surprise que l’on puisse ainsi perdre des occasions de passer du temps précieux auprès de cette partie de la famille qui vieillit (la reine vient de fêter ses 90 ans et Philip 95 !)….

    Like

  29. noellevilain says

    Bon , je rejoins l’avis général… J’aime assez les imprimés, mais-là, elle me rappelle une chemise de nuit de ma grand-mère. L’imprimé pourrait passé sur une matière différente, et surtout une coupe un peu plus moderne (retravailler le bas de la robe, une encolure dégagée, une veste à associer qui aurait tranché…). J’aime les mi-longueurs, mais là la duchesse a l’air de flotter dans une robe à l’ourlet qui semble inachevé. Même les accessoires n’y font rien, et pourtant ils sont de toute beauté. Un peu déçue…

    Like

    • Rose de Highlands says

      NON, vous croyez Lady Noëlle? Cette robe a le mérite de nous faire sourire et papoter…et le reste Piou-Piou, Amicalement vôtre.

      Like

  30. gaelle says

    cette robe me semble de bon ton, aux couleurs et motifs qui se prêtent bien aux festivités de Noël, elle ne se prend pas au sérieux, elle a réservé cette robe comme une espèce de cadeau, comme un très joli clin d’œil à ses hôtes tout en restant dans son style, Bien joué.
    Bonnes préparations des fêtes de Noël à tout le boudoir, en famille ou seuls… Bien à vous.

    Like

  31. Lila de Rabat says

    Bof bof ce n’est pas laid mais presque, il y a tellement de belles choses à porter pourquoi cette robe ?? elle veux peut être relancer une mode.
    Contrairement à certaines je ne pense pas que sa styliste y soit pour quelque chose ce sont ses goûts c’est tout, il m’arrive de regarder des photos de sa maman et de sa sœur, elles portent souvent des robes bucoliques, c’est de famille je crois (lol).

    Sinon quand la reine Elizabeth ne sera plus de ce monde je pense que c’est William qui succédera au trône car le prince Charles va passer son tour.

    Like

  32. je pense vraiment qu’elle le fait exprès !…. ce n’est pas possible, et surtout elle n’est plus la même qu’au début de son mariage. j’avais lu quelque part que la Reine lui prêtait sa styliste !!…… Si c’est la raison, il faut arrêter tout de suite !…. ou bien elle se venge des remarques de la Reine qui la trouvait habillée trop court !!…… enfin nous, nous sommes tristes.

    Like

  33. Martine de Bretagne says

    Oui, nous sommes tristes. Kate ne nous donne plus envie d’imiter ses tenues. Cette robe est mémérisante au possible et ses cheveux coiffés en “oreilles de cocker” ne la flattent pas non plus.
    Quand on voit les jeunes princesses ou reines des autres cours d’Europe …
    Mais “elle” est anglaise…peut-être est-ce une des raisons de notre incompréhension.
    Pour ce qui est des fêtes de Noël, ils se partagent, avec raison, entre les deux familles, une année dans la famille de papa, l’année suivante dans celle de maman, etc…M. and Mrs Middelton vont se régaler cette année avec leurs petits-enfants !
    Bon chemin vers Noël à toutes !
    Martine de de Bretagne

    Like

  34. Oh non c’est décevant ! JE suis de l’avis de toutes les lectrices consternées par ce choix . Je n’y vois pas de jeu de décalage au second degré . Mais je n’y vois aucune explication non plus .
    Je suis d’accord avec Joséphine : les arrières grands-parents prennent de l’âge et ce n’est pas ainsi qu’on affirme son indépendance…pas quand on jouit de tels privilèges . On ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre .

    Like

  35. Ollala moi aussi les bras m’en tombent….la longueur de la robe, les petits boutons, les couleurs et l’imprimé, l’ensemble est terriblement vieillot… Je suis de l’avis général, mais ou est passé Kate, on dirait qu’elle n’ose plus, ou bien elle a passé un cap avec sa dernière grossesse car c’est depuis ce moment que ses tenues se sont considérablement dégradées. Vraiment dommage ! Elle est grande, élégante et quand elle veut, elle peut !

    Like

  36. J’ai envie de revenir sur le noël de cette année dans la Berkshire. Catherine a une famille. Celle ci n’a pas disparue avec son mariage, elle est devenue la famille de William également et je ne vois pas pourquoi elle serait négligée chaque noël au profit du devoir royal, qui reste important, mais je suppose que les parents Middleton sont très heureux de recevoir leurs petits enfants. Ils sont aussi les grands parents des deux bout chou. J’ai plus d’indulgence sur ce choix et j’imagine également que cette demande a été acceptée, pas imposée. Après tout si sa Majesté à la grâce d’être d’accord avec cette décision…

    Like

    • Mais oui! Il me semble que l’on pratique cela dans les familles! Pourquoi pas dans la leur? Cela n’empêche pas d’aller chez Gan-Gan à un autre moment! On ne sait pas tout! (et d’ailleurs, ça ne nous regarde pas!)

      Like

  37. Un détail qui vaut son pesant de cacahuètes, le prix de la garde robe de notre Duchesse a semble t’il triplé en 2016… Ah bon? Cette information me laisse pantoise, je préfère m’abstenir d’une quelconque remarque qui pourrait paraitre acide, mais il y un problème de rapport qualité prix dans cette histoire… oh la la je suis acide ça y’est j’arrête c’est Noël… Je vais aller me chercher une jolie robe pour me consoler.

    Like

  38. Emeline says

    Oui, en effet ou est l’esprit de Noël dans bcp de commentaires… la gente féminine est acide… Kate porte des robes imprimés un peu simples, depuis 3 mois, une période sans panache, il faut bien le reconnaître, mais pourquoi autant d’agressivité ds certains commentaires?
    En ce qui concerne l’expression qu’un de vos fils utilise (fou….de gueule) je suis désagréablement étonnée que vous acceptiez ce genre de langage

    Like

    • Grizelda says

      Très chèèère, mon dernier fils à 28 ans et ne se préoccupe plus guère des remontrances de sa maman. Soyez rassurée, il sont tous parfaitement éduqués. Comme leur maman.

      Like

  39. Personnellement, je ne trouve pas cette robe HORRIBLE… même s’il y a d’autres tenues qui ont ma préférence. En tout cas, les stocks en ont rapidement été épuisés! Comme quoi….

    Like

  40. celine says

    Bonsoir les ladies,
    Mamie is back ! Kate fait tout pour plaire à la reine, quite à nous déplaire à nous.
    C’est vrai qu’ils sont ringards et ennuyeux. Et font le minimum syndical pour leurs engagements, vous avez raison. Bon, ils en font un peu plus depuis le scandale des photos dans la neige l’hiver dernier, mais c’est la reine qui guide tout !! Aucune sincérité de leur part, on dirait des marionnettes . Ce couple est terriblement décevant, comparé à Diana. Ils sentent à plein nez les privilèges de leur classe et se moquent bien pas mal du monde ou du peuple. Le plus désolant est que William ne veut pas être roi, cela ne l’intéresse pas.
    Je continue à les suivre car il est vrai que Kate est magnifique et leurs enfants superbes. Ils sont manifestement engagés en tant que parents, cela ne fait aucun doute. Ouf, ils sont sauvés.
    Joyeuses fêtes !!
    Tori

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s