Actualité royale
Comments 61

Kate à la cérémonie de l’ordre de la Jarretière

L’actualité royale bat son plein et la duchesse de Cambridge revient sous les projecteurs. Kate reprend toujours sa place dans le cortège de l’ordre très noble de la Jarretière. Elle n’a déclaré forfait qu’à deux reprises-royal babies-et ses absences lui ont été pardonnées.

AP

AP

PA

PA

Les Windsor ne dérogent pas au rituel de cette cérémonie annuelle, qui remonte à la nuit des temps. La légende raconte que le roi Edward III appréciait tellement les aventures du roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde, qu’il s’en inspira pour fonder son propre ordre de compagnons de chevalerie. Lequel fut institué le 23 avril 1348, jour de la St George, en pleine Guerre de Cent Ans. Le roi se souvient de l’épisode de la jarretière. Il danse avec la comtesse de Salisbury. Celle-ci laisse tomber l’ornement. Le roi le ramasse galamment. Dans l’assistance, les courtisans persiflent et se moquent. “Honni soit qui mal y pense”, déclare le monarque en se relevant.

Reuters

Reuters

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

La reine en est le souverain maître. Elle conduit la procession, qui se tient au mois de juin, en la chapelle St George du château de Windsor. Elisabeth II a élevé ses fils Charles, Andrew, Edward; sa fille Anne et son petit-fils William (2008) au rang de chevalier de l’ordre de la Jarretière. Le prince Philip a été consacré en 1948. Jadis réservé aux membres de la noblesse, Order the Garter élargit ses rangs à ceux qui se sont illustrés au service de la Grande-Bretagne. D’anciens Premiers ministres, de hauts gradés de l’armée ou des financiers, reçoivent désormais la distinction honorifique.

Reuters

Reuters

PA

PA

Encore une occasion de revêtir le total look et le bibi. Le rouge est mis! Kate resplendit dans cette nuance festive. Sa silhouette vive tranche avec la grisaille ambiante. Pour l’édition 2016 de la cérémonie de la Jarretière, elle porte un manteau Catherine Walker déjà connu des services d’identification, et un chapeau Sylvia Fletcher pour Lock & CO, coiffé au Jubilé de 2012. A ses oreilles, scintillent les pendentifs en diamants Robinson Pelham, cadeau de mariage de ses parents. Sa coiffeuse attitrée ne fait plus que des chignons. Les chevaliers, quant à eux, sont voués au costume d’apparat. Ils remettent le béret à plumes et la cape de velours, sur la manche de laquelle est rebrodée la célèbre devise. On les croirait échappés d’une toile de Rembrandt.

SWNS.com

SWNS.com

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Il pleut à Windsor. On annule la procession et le final en calèche. Une cohorte de limousines dépose les chevaliers et les élégantes. Les sympathisants de la couronne s’abritent sous des parapluies. Les dames se tiennent légèrement en retrait. Elles causent dans le carré VIP. Kate repère son amoureux. Leurs regards se croisent. L’instant savoureux n’échappe pas à la vigilance des photographes. A l’année prochaine!

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Getty/Images Eurpoe

Getty/Images Eurpoe

kate-canada-catherine-walker-red-coat-dress

Canada 2011

Autumn hat Sylvia Fletcher Lock&Co

2012 Autumn hat Sylvia Fletcher Lock&Co

Getty/Images Europe

Getty/Images Europe

Robinson Pelham

Robinson Pelham

Empress Mappin&Webb et bracelet offert par le prince de Galles

Empress Mappin&Webb et bracelet offert par le prince de Galles

Alexander McQueen sans la vanité

Alexander McQueen sans la vanité

Gianvito Rossi

Gianvito Rossi

Advertisements

61 Comments

  1. catherinedebourgogne says

    Bonjour Lynda et Ladies.

    Quel festival ces derniers jours !
    Et les amatrice de chignons, dont je fais partie, auront été comblées !
    J’aime la Duchesse en rouge mais là c’est sans nuances, et trop pour moi. Fan des escarpins rouges, mais pas du tout du chapeau, et quelque chose me gêne dans la photo de dos, peut-être la taille tellement fine qui par contraste avec les épaules structurées du manteau donne une proportion étrange et dysharmonieuse à la silhouette, et finalement Camilla à côté paraît plus élégante, ou en tous les cas la coupe de leurs tenues un peu similaire lui convient davantage…

    Lynda bravo et merci infiniment pour ce travail acharné qui est le vôtre depuis quelques jours.

    Bien à vous toutes.

    Catherine.

    Like

    • Grizelda says

      Ce sont peut être les mollets très ( trop?) musclés qui vous gênent?
      Cela ne fait pas féminin… Il be faut pas contraindre son corps ainsi… Je pense que cette jeune femme s’use beaucoup.

      Like

      • Marine says

        Je vous trouve un peu dures mesdames… Kate est beaucoup plus jolie de dos que Camilla..
        Je suis d’accord avec vous, on voit ses jambes bien musclées et ce n’est peut-être pas très flatteur… Mais qui n’a pas une partie chez soi qui est moins jolie à regarder ? Même si Kate est resplendissante, elle n’est pas parfaite, et encore heureux!!

        Bonne soirée à toutes

        Like

      • catherinedebourgogne says

        Oui, il y a cela aussi.
        Marine, je ne critique pas la Duchess, mais les proportions de son manteau qui me semblent moins adaptées de dos à sa silhouette que Camilla, que je trouve toujours d’une grande élégance malgré un potentiel nettement moins avantageux que celui de Catherine justement !
        Elle connaît peut-être mieux sa morphologie et ce qui sied à sa silhouette, comment la mettre en valeur et masquer ses défauts.
        Dans cette tenue précisément je trouve Catherine belle de face mais bizarre de dos, cela n’engage que moi et on ne va pas en faire un drame non plus, c’est seulement une question de ressenti, de proportions peut-être (envergure des épaules /taille de sylphide que nous lui envions toutes😉) et, surtout, ce n’est qu’un manteau !
        Peut-être pouvez-vous nous donner votre sentiment Lynda, avec votre regard professionnel…
        Bien à vous.

        Like

      • Marine says

        Je ne cherchais en aucun cas à vous offenser lady Catherine. Tout commentaire est bon à prendre!

        Like

  2. Sublime, nous sommes vraiment gâté ses derniers jours !! Quel élégance, j’adore les chignons !! qu’elle continue sur cette lancée !!! Merci Lynda pour tous se travail quel plaisir de vous lire et découvrir ses photos !!

    Bonne fin de journée le boudoir !!

    Lucie

    Like

  3. Marie de Brocéliande says

    Il pleut… Il pleut… des articles et, Dieu, que nous aimons cela ! Merci Lynda pour ce non-stop qui doit être un peu lourd ! Kate est très belle mais pourquoi ce total look ? J’ai du mal… Catherine, je pense qu’il y a un effet “porte-manteau”, si je puis m’exprimer ainsi, dans la photo où la duchesse apparaît de dos.
    Avec cet article, nous avons notre “content” de nobles traditions… Belle fin de journée à toutes et à vous Lynda !

    Like

  4. bayernandrea says

    Merci Lynda pour ce nouveau reportage au coeur de cette actualite de la duchesse plus dense ces derniers jours, pour notre plus grand plaisir!
    Bravo pour les chignons et les escarpins rouges 🙂
    Belle soirée aux Ladies,
    Je t’embrasse fort Lynda!
    Andrea

    Like

  5. Bonjour à toutes.
    Le color block rouge ne me gêne pas, c’est une couleur que j’affectionne et qui sied parfaitement à Kate. Que d’escarpins Gianvitto Rossi ! Il faut dire qu’ils sont magnifiques, j’adore !
    Tout comme j’adore ces traditions de l’ordre de la jarretière et ses costumes, ah ces Anglais ! Je me régale. 😊 Merci Lynda !
    Bises à toutes.
    Marie

    Like

  6. Isa says

    Quelle surprise, en rentrant du travail, de découvrir une nouvelle sortie de la duchesse. Je l’avais zappée. Et quel régal de lire vos articles si complets et si joliment écrits.
    Encore un grand merci Lynda pour votre travail de qualité.
    J’aime la tenue de la duchesse. Je la préfère à celle d’hier que je trouvais un peu fade.
    Biz et bonne soirée
    Isa

    Like

  7. Je suis contente de revoir les BO du mariage.
    Une question me taraude: comment fait-elle pour étrenner tous ces nouveaux escarpins? J’ai mal pour ses pieds! A moins qu’une personne de son staff ne soit chargée de les “faire” comme c’est le cas pour la Reine!!

    Like

  8. Chiara says

    Merci Lynda pour cette nouveau reportage encore à la pointe de l information. En voyage aux États-Unis cette semaine pour préparer notre expatriation je rattraper enfin mon retard sur le BDKM.
    Déjà je souhaite un merveilleux anniversaire au Boudoir de Kate, 5 années de rêve !! Unique grand merci à Lynda depuis nous offrir autant de douceur.
    Quant aux tenues j’ai bien aimé la robe bleue avec la bande rose. Quelle ligne a Kate comment faut il faire pour avoir son ventre bien plat ???
    Sinon elle est sublime en rouge !
    À très vite
    Gros bisous été God save the BDKM

    Like

    • Grizelda says

      Elle a 34 ans et 2 enfants. Avec du sport et le chef cuisinier qu’elle a, c’est tout de même relativement facile.

      Like

      • Je suis toujours étonnée de l’acidité qui traine comme un arrière gout dans certain propos… Cela ma parait inutile et me fait passer mon chemin très souvent dans l’art de déposer ici un commentaire. C’est dommage mais ne me donne pas envie.
        Comme vous Chiara j’admire sa belle ligne que je trouve harmonieuse, une vraie taille mannequin. Elle est divine aujourd’hui et me fait rêver ce qui au fond est bien le plus essentiel.

        Like

    • Marie de Brocéliande says

      Chère Chiara,
      Vous quittez la France ? J’espère que vous suivrez le Boudoir où vous serez car votre voix nous manquera. Je n’ai pas fait partie des “pionnières” mais vous constituez, avec lady Rose, Mme d’Etiolles et quelques autres (dont nous entendons les noms et chanter — malheureusement parfois — les qualités), le socle de ce Boudoir que, nous les nouvelles venues, nous aimons particulièrement.
      Moi aussi, je me demande comment fait Kate pour avoir un ventre si plat. De la gymnastique ? De la diététique ? De la volonté ? Sûrement un peu des trois.
      A très vite, Chiara.

      Like

      • Grizelda says

        De la respiration et du yoga certainement aussi. 😊

        Like

      • Je me posais les mêmes questions, très chère homonyme ! 😉
        Et vous exprimez à merveille le ressenti des nouvelles venues dont je fais partie également.
        J’espère que vous resterez au Boudoir, chère Chiara, nous aurons le même décalage horaire vous et moi ! Où sejournerez vous aux Etats-Unis ?
        Je vous embrasse toutes deux.
        Marie

        Like

    • karine says

      Parfois il n’y a pas besoin de gym, de diététique, de yoga ou autre pour être fine comme la duchesse après deux grossesses. Peut-être est-ce sa morphologie. Oui, oui c’est possible 😉 .
      Elle avait encore ses joues de “bébé” il y a quelques années mais son visage devient celui d’une belle et jeune maman qui n’a peut-être pas besoin de faire des heures et des heures de sport pour avoir de jolies jambes musclées (la hauteur des talons accentue beaucoup la musculature de ses mollets qui ne sont pas si musclés, du moins, pas autant que les cyclistes 🙂 ) et un ventre plat. Cela peut paraître injuste pour certaines personnes mais toutes les femmes ne surveillent pas la balance en espérant ne pas prendre de kilos mais au contraire en espérant ne pas en perdre. La duchesse fait sans doute parti de cette catégorie…
      Chiara, j’espère que ton séjour se passe bien et que tu as meilleur temps qu’ici.
      Bises

      Like

      • Grizelda says

        Certainement, vous avez raison. Cette jeune a une morphologie mince c’est certain. Sa maman est encore très mince à son âge. Comme vous le dites fort justement, ce n’est pas juste pour les pauvres qui sont grosses….
        Mon mari me disait toujours que rien qu’en me regardant manger, il prenait des kilos… Et moi rien…
        C’est vrai qu’on a beaucoup de chance…

        Like

    • karine says

      Grizelda, merci de ne pas m’approprier ce que vous écrivez ou pensez. Je n’ai JAMAIS écrit ni même pensé aux “pauvres qui sont grosses”. Surveiller sa balance ne veut pas dire être grosse et quand bien même, vous manquez vraiment de respect envers celles qui n’ont pas votre ligne si parfaite. Ne venez pas dire que je vous attaque pour trouver une excuse à votre prochain commentaire mais pour une fois, oubliez moi!

      Like

      • aubidandy says

        Merci Karine, vous écrivez ce que quelques unes pensent…

        Like

  9. Marine says

    MAGNIFIQUE…… Je trouve la duchesse très en beauté et rayonnante en ce moment, avec une super mine contrairement au temps! J’adore les escarpins.
    Un sans faute pour moi..
    Marine

    Like

  10. Jolie tenue rouge, mais de dos, il y a un problème auprès des épaules ou des salières, c’est comme si elle ne remplissait pas assez le manteau. Sinon le chapeau ne me plaît pas beaucoup, c’est mon goût personnel. Il faut que le mois de juin soit très clément au niveau température, ces tenues d’un autre temps doivent être lourdes à porter et difficiles à supporter. Heureusement, il pleuvait. Chère Lynda, La Comtesse de Wessex ne serait-elle pas en ALEXANDER MAC QUEEN ?
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

  11. caroline says

    Bonjour à toutes

    Le rouge lui va à merveille … Et je dois dire qu’avec ses escarpins rouge je valide encore plus!!! Je n’étais pas très fan de l’association robe rouge /escarpins beige…Et enfin elle remet en public ses boucles d’oreilles de mariée !
    Pour moi toutes ses dernières sorties sont un régal pour les yeux et un sans faute !

    Like

  12. Décidémment, les apparitions de la Duchesse s’enchaînent ces jours-ci, pour notre plus grand plaisir !
    J’ai adoré les trois dernières tenues de notre chère Kate, ce chapeau rouge lui va à ravir !

    Like

  13. Zoé says

    Ce total look rouge ne me déplaît pas, bien au contraire !
    C’est une couleur qui flatte plus Kate que ces teintes pastels qu’elle semble affectionner depuis quelques temps.
    Bien sûr, elle flotte un peu dans le haut du manteau et la cambrure de la chaussure fait saillir le muscle du mollet d’autant que Kate est une sportive. Mais ça ne nuit pas à sa silhouette ! Même si Camilla est très élégante, elle n’éclipse pas Kate. bisous

    Like

    • Gabrielle says

      Bonsoir Zoé,
      Cet Ordre est très sélectif ! Tous les membres de la famille n’en font pas partie. La duchesse de Cambridge n’en fait pas partie, de même que Camilla et Sophie de Wessex. La Reine est évidemment membre et je crois que les autres femmes ‘royals’ de l’Ordre sont les Princesses Anne et Alexandra. En ce jour spécial, il est aisé de distinguer les membres de l’ordre : ils sont revêtus de la tenue d’apparat ;-).
      Bonne nuit.
      Gabrielle

      Like

    • Michèle de Provence says

      Non pas encore Zoé.
      En général, cet honneur, me semble-t-il, est réservé aux personnes qui ont apporté beaucoup à leur pays, l’ont défendu avec vaillance etc. Certainement, un jour la Duchesse y sera appelée. Petit hors sujet, j’aimerais bien que la Reine y pense pour son petit-fils Harry.
      Cordialement
      Michèle

      Like

    • Si la duchesse comptait parmi les membres de l’ordre de la Jarretière, vous l’auriez lu dans le reportage.

      Like

  14. Kate est toute mimi pinson en rouge! Et les fameuses boucles d’oreilles de son mariage… Je me demandais à quelle occasion, elle allait les reporter. Aujourd’hui! Elles s’accordent à merveille avec le bracelet.
    Biz Christelle

    Like

  15. Martine de Bretagne says

    Quelle frénésie de sorties, calendrier et noblesse obligent ! Kate est tout simplement magnifique, parfaite ! Rien à redire !
    Pour les escarpins (sublimes !), j’imagine que rentrée chez elle, elle se déchausse et enfile des pantoufles ou des mules plates pour laisser reposer ses tendons d’Achille mis à rude épreuve de “raccourcissement” réitéré ces derniers temps…
    De son côté, Camilla porte élégamment ses escarpins nude à plate-forme, bravo !
    Amicalement au boudoir,
    Martine de Bretagne

    Like

  16. Elise says

    Je n’ai pu lire les reportages du Boudoir ce week-end et je me régale ce soir. Merci beaucoup Dame Lynda! Que de belles et différentes tenues portées ces derniers temps avec (enfin) des chignons artistiquement coiffés! Cette tenue rouge est lumineuse. J’ai un faible pour sa minaudière!
    Je souhaite au BDKM “Alles Gute zum Geburtstag” et comme le dit si bien Chiara, God Save Ze Boudoir!
    A très bientôt et bien le bonsoir aux Ladies.

    Like

  17. Aurélie (la Belge) says

    Bonsoir. Enfin du rouge. Je dois être honnête j’en avais un peu assez du bleu et des pastels. Et puis avec ce temps, cela fait du bien les couleurs vives. Ce rouge lui va très bien. Mais de fait elle porte mieux son manteau de face que de dos. Le chapeau est pas terrible. Par contre les chaussures ouah magnifiques. Sinon je trouve que la Comtesse Sophie de Wessex est vraiment très élégante. J’aime bien cette femme élégante et discrète. Son ensemble lui va très bien à la Comtesse. Lynda encore un tout grand merci pour votre travail de ces derniers jours. Bonne soirée à toutes.

    Like

  18. Grizelda says

    Elle est très jolie en rouge. Cela lui va mieux que les couleurs pastels, surtout les bleus qu’elle aime tant… Et qui ne lui vont pas trop…
    Par contre toute rouge de haut en bas…. 😬

    Like

  19. Marie Kate says

    Bonsoir,
    J’aime beaucoup cette tenue et je trouve que le rouge va très bien à Kate 😍.
    La reine est amusante, je trouve, sous son costume d’apparat; on la voit à peine. Comme il doit être lourd!!
    Je vois que tout le monde subit la météo cette année…. 😤

    Bonne soirée. Marie-kate

    Like

  20. Marion says

    Je trouve Kate très élégante, avec une touche de modernité (découpe du manteau? couleur rouge?) qui manque parfois à certaines de ses toilettes. Ses magnifiques bijoux sont très bien mis en valeur!
    D une manière générale je trouve les derniers looks de la duchesse très réussis! Une inspiration pour les mariages à venir cet été? 😉
    Bonne soirée,
    Marion

    Like

  21. Ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toute,
    Joli manteau mais le bibi et/ou les escarpins font too much a mon avis. L’ensemble fait tellement british qu’on frise la caricature.
    Je VEUX le bracelet (on l’a déjà vu, je crois… Lors du dîner officiel avec les chinois?).

    Like

  22. Cleopatricia says

    Bonsoir
    Le rouge est mis..de pied en cap!!! J adore ,elle reste sublime ,la photo de dos ne me choque pas du tout des épaulettes sont immanquables pour sa silhouette,certainement.
    J aime aussi le joli bracelet dont on a pas parle .
    Après les couleurs pastels un peu tristounets,la duchesse rayonne plus que tout.
    Qui décide des dress codes? Choisi t elle ses tenues et couleurs? Quoi qu il en soit,elle reste une icône .
    Hs: je vous conseille le livre de Bernard Meyer-stabley ,un condensé sur toute sa personnalité a devenir reine.tres bien détaillé ,on en apprend beaucoup sur la duchesse .Une biographie très travaillée .
    Merci Lynda pour ses photos et votre travail de ses jours derniers.

    Like

  23. Anna says

    Bonsoir le boudoir,
    Un bel ensemble, le rouge lui va à la perfection. Ce chapeau est ravissant.
    Les escarpins sont su-bli-mes !!!! Bien d’accord Marie 😉

    Je suis vraiment ravie qu’elle porte des tenues déjà-vues, quel joli pied-de-nez à la presse qui a critiqué l’ensemble remis fin mai (le tailleur porté au baptême de son fils), et il y aura sans doute encore des critiques pour la robe du 11 (puisque portée au baptême de sa fille) !
    On voit qu’elle se moque des grincheux et c’est tant mieux !
    (Cf. la phrase de l’auteur de la biographie disant qu’elle lit peu les articles la concernant).
    D’ailleurs si elle avait une nouvelle robe à chaque occasion on la traiterait de coquette, capricieuse, vaniteuse, dispendieuse… Et ici, ce serait une volée de bois vert !!!

    Pour la photo de dos, ce sont tout simplement les épaulettes de la doublure qui rehaussent le tissu et donnent ce petit côté pointu (n’est-ce pas souvent le style de cette créatrice de mode ?).

    J’ignore combien de temps dure une telle cérémonie mais elle ne doit pas porter ses talons hauts pendant 8 ou 10 heures de suite (et elle marche assez peu à cette occasion, sûrement).
    William est si grand, je pense qu’elle ne veut pas être trop petite à ses côtés…
    Mais on sait qu’elle préfère les talons plats quand elle n’est pas en “représentation”.

    Dame Rose j’approuve toutes vos phrases, j’ai plaisir à lire vos propos raffinés, c’est reposant.
    Vous ne devriez pas renoncer à donner votre avis, au contraire !!
    Cela me fait penser que nous “n’entendons” plus Rose de H ?
    Où êtes-vous cachée ? Sous un pétale ?

    Bonne soirée à vous toutes.

    Like

  24. Gabrielle says

    Bonsoir Ladies,
    En effet, le rouge est de mise !! Et cela va bien à la Duchesse, je trouve. C’est un des évènements les plus habillés du calendrier royal alors le too much peut être de sortie.
    Vive le chignon ! Ces coiffures donne toujours encore plus d’allure à la Duchesse. Je suis fan ! De même que pour les boucles d’oreille. J’attendais tellement de les revoir et je ne suis pas déçue.
    Je trouve que le chapeau fait twister la tenue et la modernise. Kate est superbe, élégante, souriante ! Que demander de plus ?
    Très belle nuit à toutes.
    Gabrielle

    Like

  25. Lise says

    J’ai une tendresse particulière pour tous ces gens qui bravent stoïquement la pluie pour apercevoir la Reine et lui montrer sans aucun doute leur support . Alors la Reine porte vaillamment sa lourde cape de cérémonie et …fait sa part .
    Le rouge sied particulièrement à Kate ,et ces escarpins , ils sont superbes ! Personnellement je trouve qu’au fil du temps la jeune Duchesse gagne en maturité et en élégance.Elle s’est aussi accoutumée à cette cérémonie si particulièrement britannique et garde mieux son sérieux .
    Je ne sais pas comment évoluera cette pompe royale. Let’s wait and see …
    Bonne soirée à toutes et merci à vous Lynda.
    Lise .

    Like

  26. Fabienne says

    Kate très jolie en rouge mes j’aurais préféré les escarpins d’une autre couleur car total look rouge est un peu dur: ou peut-être trancher avec la pochette ??
    Merci Lynda pour ces commentaires explicatifs passionnants

    Like

  27. karine says

    Un total look rouge, je n’aurais jamais osé mais la duchesse ose et cela lui sied à merveille.
    Bonne journée et merci pour tous ces reportages et ceux à venir ma chère Lynda.
    Karine

    Like

  28. j’aime beaucoup ce rouge, je la trouve sublime, je me pose une petite question, porte t-elle une robe rouge sous ce manteau ?
    Bonne journée
    Nicole

    Like

    • Marie - As says

      Si je peux me permettre Nicole, mais reprenez moi Lynda si je me trompe, mais je pense en fait qu’il s’agit d’une robe manteau et ce « petit dessous » qui apparaît dans l’échancrure pourrait faire partit intégrale du vêtement.
      Ceci dit elle est toute lumineuse dans cette couleur qui pourtant n’est pas du tout ma couleur fétiche, mais le rouge lui sied très bien.
      Une belle journée Nicole
      Marie

      Like

      • Marie - As says

        oups “pourrait faire partie intégrante” bien sur.

        Like

      • ngbernard2013 says

        Permettez vous Marie as, permettez vous. C’est la question que je m’étais posée, effectivement merci.
        Belle soirée à vous Marie
        Nicole

        Like

  29. Sophia says

    Ouah! Quelle semaine!
    Tout d’abord merci au Boudoir d’exister, merci Lynda,
    Ensuite je suis enchantée de voir toutes ces photos et je trouve que notre Duchesse a fait un sans faute, j’aime ttes ses tenues, les nouveaux chapeaux sont magnifiques , beaucoup de classe, les escarpins … Toppissimes.quand aux robes-manteaux j’aime particulièrement cette coupe qui tournent, gonflent avec les mouvements et le vent. La robe du picnic était parfaite.
    Je trouve que Kate devient plus femme, son visage gagne en sérénité tout en irradiant de bonheur, on la sent heureuse d’accomplir les tâches dues au protocole.
    Bonne journée à toutes.

    Like

  30. Céline says

    Très jolies chaussures, magnifique minaudière que je préfère tout de même avec la vanité, bien plus rock and roll !!
    Quant au chignon, il est superbe et sied bien à notre Kate.
    Le total look rouge ne me gêne pas, je trouve qu’il donne une belle allure à la Duchesse. Et puis, c’est pratique, on la repère de loin 😉
    Céline

    Like

  31. Michèle de Provence says

    Magnifique et ravissante duchesse Catherine. Elle est lumineuse. Tout est à mon goût.Merci Lynda pour ce marathon.
    Amitiés à toutes
    Michèle

    Like

  32. Lady Flora says

    Très beau rouge! Elle est éblouissante!
    C’est une couleur qui lui sied particulièrement bien.
    Bonne soirée, Flora

    Like

  33. Zoé says

    Personnellement, je ne serais pas choquée de découvrir une nouvelle tenue à chaque sortie.
    C’est un peu son rôle aussi d’être le “mannequin” de la haute-couture ou du prêt-à-porter britannique. Kate ne joue pas dans la même cour que nous alors à quoi bon faire semblant d’être “normale” en recyclant !
    Sinon pour ce qui est des talons, elle fait partie de ces rares femmes qui sont aussi à l’aise à plat que haut perchée. Croyez-moi ce n’est pas donné à tout le monde !
    Bonne fin de journée

    Like

  34. aubidandy says

    J’aime beaucoup le rouge alors je suis servie !
    Elle est très élégante. J’aime le principe des robes manteaux. La minaudiere est originale, et plus harmonieuse avec la tenue que l’association avec du nude comme précédemment.
    Quant à ces escarpins, juste waouh!! Comme le demandai Lynda il y a quelques temps, non au retour des sledges et oui aux gianvito Rossi!
    Quant à William, il est mieux en costume marine, non?!

    Like

  35. Chiara says

    Merci pour vos messages, bien sûr cela va sans dire que je continuerai à suivre le BDKM des USA !!
    Xoxo

    Like

  36. Marie-Pierre says

    Je ne porte jamais de rouge c’est une couleur que je trouve trop “trop” mais c’est vrai que c’est une belle couleur et donc aussi sur Kate.
    La tenue est encore une fois bien appropriée et quel bonheur de revoir “enfin” ces BO
    Telle la tiare Spencer que Diana portait pour certaines grande occasions, ces BO du style et aux armes Middleton devraient être plus mis à l’honneur par Kate (je lui fais confiance pour cela)
    PS Chiara : courage pour ces préparatifs, ce ne doit pas être simple. Bises
    Bonne soirée à tous

    Like

  37. Cécilia says

    Le rouge lui va vraiment à merveille ! Quant à la carrure du manteau avec sa taille fine, cela ne me choque pas personnellement, je trouve même que cela la met encore plus en valeur justement, je trouve ça parfaitement adaptée à sa morphologique. De même pour ses mollets musclés, je ne trouve pas ça disgrâcieux, bien au contraire : quelle chance !
    Cette tenue et ses escarpins haut perchés lui donne une allure très élancée.

    Pourrais-je employer l’expression “trop de chignons, tue le chignon” ? Hihi ! Pendant des années tout le monde ne réclamait que ça, on peinait vraiment à en avoir et depuis quelques temps, c’est un tous les jours, quelle surprise ! Faisant partie de la team “cheveux lâchés”, j’avoue que son beau brushing me manque, bien que le chignon lui aille à ravir ! Mais je trouve que les cheveux lâchés la rajeunisse. Et d’ailleurs, je préférais même l’époque où elle n’avait pas encore touché à sa longueur, ça la rendait encore plus jeune je trouvais…

    Quoi qu’il arrive, je valide, elle rayonne !

    Belle journée,

    Cécilia (qui commente un peu en retard…)

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s