Actualité royale
Comments 86

India Tour Best Look

Les robes indiennes, la tenue bhoutanaise…de l’ethnico-bohème subtilement injecté dans la garde-robe princière. A la place des saris, une envolée de couleurs et de motifs. Et une duchesse au sommet de la vallée dans une tenue de randonneuse…c’est ainsi que je la préfère.

Et vous, pour quelle robe bohème allez-vous voter?

 

 

 

 

 

 

 

 

Advertisements

86 Comments

  1. Bonjour Lynda, je ne suis pas fan des robes bohèmes, même si elles étaient parfaites dans le contexte… Je préfère la robe jade et sa tenue de randonneuse avec ses grandes bottes !! mais ce n’est pas la question posée je crois… Donc je vote pour la robe topshop rose !

    Like

  2. Rose de Highlands says

    Désolée Lynda, j’ai du mal avec la robe “Amish” d’hier et les robes baba-cool d’avant-hier…
    Merci pour les articles qui s’enchaînent très rapidement.
    Bonne journée à toutes.

    Like

  3. Taga says

    Il faut voir les tenues dans leur contexte et pas en fonction de ce que nous porterions pour aller “en ville”… 😉 J’aime beaucoup celle de gauche. (et moi aussi, j’aime bcp sa tenue de randonneuse!)

    Like

  4. Bonjour Lynda,
    suis comme Maud, je vote pour la topshop rose…… je suppose qu il y aura d autres votes pour les autres tenues.
    merci à vous.
    bises.
    Sylvie

    Like

  5. Rose de Highlands says

    @Lady Valérie, En ce 23 avril, je vous souhaite un Joyeux Anniversaire Valérie, toujours pétillante comme un champagne Bollinger. Avec vos “Goldeneye”, tout le “Casino Royale” se détourne des tables de jeux . Vous êtes “Au service secret de sa majesté” pour chasser le “Spectre” d’un fashion faux-pas, Sachez que “Demain ne meurt jamais”, ainsi le temps passe sans effet et les “Diamants sont éternels”. “Dangereusement vôtre”. Miss Moneypenny

    Like

    • Merci ma très très très très très chère Rose for Ever. Oh la la je ne sais quoi répondre après un si beau message très James Bondien. Juste merci. Quel talent. Révérence!

      VWWWW qui rêve de sortir de l’eau comme Halle Berry dans son bikini orange dans Meurs un autre jour. En attendant, je m’en vais courir après le temps qui court…

      Pleins de bisous😍😘

      Like

      • Rose de Highlands says

        Tout à fait ValérieW, “Could It Be Magic” (adaptation d’un prélude de Frédéric Chopin en do mineur op. 28 n°20) traduit en “le Temps qui court”. Excellent samedi. J’espère que vous allez danser en robe India, Tube ou dentelle avec Bonheur.

        Like

  6. Eh bien je suis comme Rose de Highland : je ne comprends plus le choix des tenues vestimentaires de Kate !!!! Pour moi c de pire en pire depuis 6 mois ! Ou sont les tenues flamboyantes du tour d’Australie ?? Des tenues ultra modernes durant son attente de Charlotte ??? Des robes courtes ,modernes adaptées à son âge !!! La , meme ces robes bohèmes sont sans chic …la seule tenue sympa : la tenue de la randonnée…mais le pire c vraiment la robe d’hier …face à mme Obama !!! A t elle change de styliste ?? Ou alors elle nous fait une dépression et n’a goût à rien ???

    Like

    • Rose de Highlands says

      Lady Françoise, je suis “limite ” furieuse après les stylistes car quand même elles devaient avoir des échos sur le style Michèle O. et donc ne pas choisir une telle robe triste pour Catherine. Non mais franchement! Amitiés de RdH

      Like

      • Marie D says

        Comme vous Lady Rose, je suis très en colère contre les stylistes de Kate!!! :(( Elle si belle. Mais à quoi pensent-ils? Je ne suis pas fan des robes “baba-cools” qui tiennent quasi du déguisement caricatural comme le dit si justement Lady Catherine. Moi aussi, j’ai eu ma période robes indiennes, mais j’avais 20 ans et je n’avais pas de styliste ;). Effet où est passée le fantaisie des “tours” précédents?

        Like

  7. catherinedebourgogne says

    Chère Lynda, je n’ai pu voter car je n’aimais que la cape Paul&Joe, mais sans l’association étrange de la jupe traditionnelle bouthanaise.
    Du tour je ne retiens que cette cape, la robe Temperley crème à motifs noirs de la garden party, la robe du Taj Mahal et sa tenue de randonnée bien qu’elle fasse un tantinet néo-colonialiste à mes yeux et que les bottes, en plus d’être un peu étranges pour une telle activité, aient des semelles trop lourdes, je leur préfère nettement une autre paire quasi-similaire qu’elle a déjà portée, de la marque Really Wild, en daim brun, j’en rêve…
    Et la robe blanc cassé avec des poches sur la poitrine était élégante , mais pas de véritable coup de cœur.
    La robe en dentelle menthe (???) était celle que j’ai le moins aimée, la quintessence du british tel que je ne l’aime pas.
    J’ai trouvé que les robes ethniques tenaient davantage lieu du déguisement, ne manquaient que les bâtons d’encens se consumant d’une main, le pétard de l’autre et la musique planante en fond sonore… Pas assez royale à mon goût notre Duchesse, mais toujours tellement belle quand elle sourit et qu’elle est à l’aise…

    Belle journée à toutes.

    Catherine.

    Like

    • bayernandrea says

      Je vous rejoins sur les Really Wild chère Catherine!
      Amitiés,
      Andrea

      Like

    • Rose de Highlands says

      Extra Lady Catherine de B pour la description à la “Janis Joplin”…Amicalement

      Like

    • 😂😂la dernière partie😂😂

      S’il faut voter ce sera la Glamourous sans les chaussures mais avec des sandales. Autant jouer le jeu jusqu’au bout.

      Like

  8. bayernandrea says

    Je rejoins plusieurs Ladies, la tenue la plus adaptée pour moi a été celle du safari, sinon aïe, aïe…
    Pour le bohème, Kate était assez rayonnante dans sa robe Glamourous, même si à y repenser, les chaussures en suede rose semblaient moyennement adaptées au lieu: “oui je viens, mais je ne veux pas me salir”.
    Andrea

    Like

    • Rose de Highlands says

      Par contre Princesse des Neiges, sauf erreur, la forme des chaussures est très tendance ou alors je me trompe peut être…Oui, non, je ne sais plus? Bons baisers

      Like

  9. Zoé says

    Je rejoins Françoise, je trouve que Kate adopte des tenues de plus en plus vieillottes et ternes.
    Je la trouve extrêmement maigre et les yeux souvent cernés.
    A chacune de ses apparitions, beaucoup de commentaires soulignent son rayonnement.
    Personnellement, je ne la trouve pas rayonnante du tout, bien au contraire.
    Je pense très sincèrement que William et Kate souffrent dans leur statut d’héritier parce que le trône ne les intéresse pas. Ils ont essayé de prendre du lest dans le Norfolk, mais ils en ont pris un peu trop. Franchement, ils auraient du être plus prudents. Ils savent comment la Firme fonctionne. Du coup, la Reine a repris les rennes. Retour à Londres et plan “com” soutenu avec médiatisation des têtes blondes. Tout ce que Kate et William détestent, mais ils n’ont pas le choix.
    C’est la Reine qui commande. Voir sa vie régenter par une femme de 90 ans doit être épuisant …
    Je les plains …

    Like

    • sylviebeneteau says

      Moi aussi ! Voir mon dernier commentaire sur l article précédent……
      Bises à toutes,
      Très bonne anniversaire à Lady Valérie.
      Sylvie

      Like

    • Grizelda says

      Les rennes!!!!! Oooh que je suis vilaine…. Je pense que la correction orthographique vous a joué un sale tour… Mais rien que d’imaginer Elizabeth attelée à des Rennes, je pique un de ces fous-rire…. Merci chère Zoé

      Like

    • Grizelda says

      Je pense comme vous Zoé. Ce n’est’pas le job qui leur convient…. Et ils vont devoir le faire toute leur vie. Quelle tristesse…. Et ce petit bonhomme est pré-destiné lui aussi…. Il ne pourra rien choisir.
      Quand on y songe, ce n’est pas franchement enviable. Faire partie des Royals, mais plus à distance est bien plus agréable!!!

      Like

  10. Anna says

    Ces deux robes vont plutôt bien à la duchesse, bien mieux que d’autres durant ce voyage, mais le vote m’indiffère.

    La duchesse est grande et mince, je ne trouve pas qu’elle soit maigre, de plus elle est sportive.
    Comme elle est sans cesse scrutée à la loupe par la planète entière, on peut la comprendre (d’ailleurs si elle avait le moindre petit bourrelet ça ferait les gros titres).
    Ma fille a le même profil, toute en longueur, et pourtant elle mange beaucoup et ne fait pas du tout de régime. Je connais plusieurs femmes avec cette morphologie.
    Et puis si Kate préfère être ainsi, c’est son droit, elle fait bien comme elle veut…

    Like

    • Chère Anna,
      Merci, moi non plus je ne trouve pas Kate particulièrement maigre et je sais de quoi je parle ! je me suis battue jusqu’à la 50ène avec mon poids : maigreur constitutionnelle d’après les médecins: ce qui n’a pas évité l’ensemble des commentaires plutôt désagréables sur mon physique, ….j’en ai vraiment beaucoup souffert et me suis beaucoup cachée ( et retenue) dans le choix de mes vêtements !
      Par ailleurs, j’ai adoré ses tenues en Inde notamment la robe Anita Dogre.
      Quant à la réception à Kensington palace hier,je ne la trouve pas particulièrement éteinte….c’est plutôt difficile d’avoir une attitude naturelle quand on pose et qu’on est mitraillé par les photographes…….. d’ailleurs, elle est beaucoup mieux sur les photos où elle est en action….
      Quant à la robe LK Bennett, le seul bémol serait peut-être la longueur!mais je n’ai pas un avis objectif j’adore leurs robes.
      Bien sûr, toutes ces photos, notamment avec George font partie d’un plan com……sinon, nous ne verrions jamais de photos.
      Alors paradoxe : on reproche le plan com mais aussi de ne pas assez les voir !
      Sur ce, je vais guetter avec impatience ses prochaines apparitions .
      Bon week-end à toutes

      Like

      • Taga says

        Outre que je n’ai jamais été maigrichonne ( pas de pb de poids ds un sens ou ds l’autre), je vous rejoins entièrement dans vos propos, Catherine. 😉

        Like

      • karine says

        Les commentaires désagréables sur le physique sont souvent émis par des personnes jalouses et qui aimeraient avoir quelques kilos en moins. J’en ai fait les frais en étant plus jeune alors que je mangeais comme quatre mais heureusement que je me sentais bien comme j’étais car cela aurait pu devenir un complexe. Et oui, il est possible de manger à sa faim voire même plus et ne pas prendre un gramme. C’est injuste pour celles qui prennent un kilo au moindre petit écart mais c’est ainsi. La duchesse est grande, fine et sportive et si elle se sent bien dans sa peau, tant mieux pour elle.
        Comme vous chère Catherine, je vais guetter avec impatience les prochaines sorties 🙂 .
        Bon week-end,
        Karine

        Like

  11. Je rejoins Catherine sur le trop plein de robes ethniques durant ce voyage qui finissent par tenir du déguisement… J’ai bien aimé quand même la Topshop, mais sans grand coup de coeur !!!

    Like

  12. Pour ma part, j’ai apprécié la robe Anna Sui fall 2015 avec de jolies couleurs vertes, bleues, semi de fleurs et les manches transparentes (soirée du 12 avril).

    Like

    • Lynda, je viens de voir le lien bleu “voter” qui propose les 4 tenues possibles. J’ai donc corrigé mon vote pour la Paul and Joe. C’est une technique informatique que je ne connaissais pas et qui facilite le comptage.

      Like

  13. LadyB says

    Voilà bien longtemps que je n’ai pas laissé de commentaire… le temps me manque, mais je reste une fidèle lectrice. Une fois n’est pas coutume, j’ai presque tout aimé des tenues de l’Inde. Et tout particulièrement celle des six heures de marche, bottes comprises !
    Une véritable incompréhension toutefois liée au choix d’hier soir. J’espère de tout coeur voir W&K se mettre sérieusement au travail, confiante en leurs qualités personnelles pour être de véritables diplomates.
    Beau week-end et amitiés à toutes les ladies !
    Bénédicte

    Like

    • Rose de Highlands says

      Hello Lady B, j’espère que vous allez bien. Pense souvent à vos descriptifs de “glissade”. Très Amicalement.

      Like

      • LadyB says

        Ma très chère Lady Rose,
        j’espère également que vous allez bien !! Je m’auto-déçois énormément : point de glissade en ce moment… c’est assez étonnant ! Je vous embrasse bien fort.

        Like

  14. Zoé says

    C’est vrai que Kate paraît plus à l’aise sur les photos en action. Sans doute parce qu’elle oublie les photographes … Ce salon est sans doute une pièce d’apparat. Cela semble bizarre que W et K dévoilent ainsi leur intérieur au monde entier. De plus, ce salon ne paraît pas “neuf” alors que Kate et William ont fait refaire leur appartement juste avant leur départ à Anmer Hall. Or le décor de ce salon manque d’unité comme si des choses avaient été rapportées au fur et à mesure. Un peu comme nous faisons toutes dans des zones de seconde vie. On y stocke ce qu’on ne veut pas jeter sans trop se soucier de l’harmonie de l’ensemble. J’opterai plutôt pour un salon de réception, mais je trompe surement.

    Like

  15. karine says

    Si la robe Anita Dogre avait été longue comme l’originale, j’aurai voté pour elle. Ma préférence va donc à la glamorous. Un dimanche à la campagne, pour un petit pique nique… 🙂
    Quant à la robe d’hier, elle ne me déplaît pas mais n’est, à mon avis, pas appropriée pour la circonstance. La duchesse n’a sans doute pas voulu se mettre en avant et c’est tout à son honneur mais j’avoue être un peu déçue.
    Pour ce qui est de l’apparition du Prince George, je fonds littéralement devant sa petite bouille. Même pas impressionné de venir dire bonjour à des inconnus et de serrer la main au Président des Etats Unis (quand il comprendra, il pourra être fier 🙂 ).
    Comme toujours, quoiqu’ils fassent, c’est toujours mal pour certains. Pas de photos: oh mais arrêtez de vous cacher et quand il y en a: oh mais ce n’est qu’une action com
    Action com, certes, mais quel plaisir de voir ce petit bout de choux en pyjama venir dire bonjour et s’amuser cinq minutes avant d’aller au lit.
    J’en profite pour souhaiter un très Joyeux Anniversaire à Valérie. Profitez bien de votre soirée et que le champagne coule à flot 🙂
    Bon week-end à toutes,
    Karine qui a fini de visionner toutes les saisons de DA 😦

    Like

    • Michèle G says

      Ah oui, chère Karine, il est à croquer dans son petit pyjama et sa robe de chambre blanche, le petit George.
      Il n’a pas l’air d’être si ingérable que ça. Pas sûre que d’autres enfants n’auraient pas piqué une belle colère ou offert un regard noir à des inconnus juste avant d’aller au dodo.
      Vous avez raison, c’est sûrement de la com mais pas que. Qui n’aurait pas envie de présenter ses petits loulous aux Obama. Quel beau souvenir pour lui ! je crois que certains enfants ont quelques souvenirs de leurs trois ans. En tout cas, il aura de belle photos.
      Des bises,
      Macha

      Like

      • Vous avez raison Macha, certains enfants auraient été plus impressionnés. Ma fille n’aurait pas eu peur mais mon fils, j’en suis sûre, ce serait blotti dans mes bras et aurait mis une bonne heure avant d’accepter de serrer la main 🙂 . Comme quoi, même avec la même éducation, les enfants ne réagissent pas tous de la même manière et le Prince George s’en sort vraiment bien. Il ne tient peut-être pas en place en privé mais en public il est pour l’instant très sage.
        Bonne soirée à vous Macha,
        Karine

        Like

  16. Zoé says

    En surfant, je viens de tomber sur une très belle Letizia avec un ensemble pantalon-bustier des plus audacieux. Kate ne porte jamais ce genre de tenue pourtant adaptée à son âge et à sa morphologie. Est-ce un choix personnel de sa part ou est-ce interdit par le dress code anglais ?
    Je ne me souviens pas d’avoir vu Diana en pantalon ou alors j’ai oublié …

    Like

    • Grizelda says

      Je l’aindéja noté. Je pense qu’elle pourrait tout à fait se le permettre, elle a 35 ans tout de même et n’est pas en cage!! Non. Vraiment je pense qu’elle a un goût ….”anglais Middle class”….dentelles…mélange des incrustations ou des motifs, voire des couleurs…surcharge de tout…
      Et comme elle est très maigre ( je peux le dire je suis moi même mince, grande et donc j’échape à la jalousie et en plus j’ai des petits pieds qui rentrent dans les codes pour les chaussures nudes…..ouf….suis sauvée 😂). Donc ces robes ultra surchargées ne l’avantagent pas du tout. Il faut qu’elle porte des robes comme celles qu’elles avait en Australie. Ou d’ailleurs il lui restait des fesses, des seins, des joues et des hanches.

      Je pense qu’elle n’est pas heureuse d’étre ainsi exposée et,ca influe sur son état….ce n’est pas facile d’étre ainsi l’attention de milliards de personnes. Il y faut un caractère à la Montespan!!!

      Like

  17. Marie de Brocéliande says

    J’avais entendu dire que la mère du top model Cara Delevingne était devenue la nouvelle styliste de Kate… Est-ce la vérité ou un bruit qui court ? Cela correspondrait peut-être à ces “égarements” (un bien grand mot) que certaines lui reprochent. La robe d’hier aurait été plus courte, sans doute n’y aurait-il pas eu cette effet de tristesse et de “mémérisation”…
    Que d’anniversaires en avril ! Ah, il est vrai que les enfants sont conçus au joli mois de juillet.
    Bonne soirée à toutes les ladies.

    Like

  18. Zoé says

    Vous avez tout à fait raison, Karine, on peut manger à sa faim et ne pas prendre un gramme (même en période de ménopause, ce qui est mon cas). Mais nous connaissons Kate depuis près de dix ans. Elle pesait une bonne dizaine de kilos de plus… avant son mariage. Ses parents, son frère, sa sœur, ne sont pas spécialement maigres. Son poids actuel n’est donc pas qu’une question de génétique. J’aimerai connaître son IMC !
    D’autant que (et je sais que cela vous chagrine) Kate ne respire quand même pas la joie de vivre. Que vous le vouliez ou non, elle a souvent les yeux cernés malgré le maquillage. Alors, certes, elle a deux enfants en bas âge (elle n’est pas la seule) mais quand même …
    Quand au plan “com”, il crève les yeux. Et je trouve bizarre qu’on trouve normal que Kate et William soient en retrait au prétexte qu’ils sont loin du trône et qu’on ne trouve rien à redire à la présence d’un gamin de trois ans à un dîner officiel.
    Kate et William se sont faits allumés par la presse. Alors comme par hasard, on met George en selle (au propre comme au figuré) pour attendrir le petit peuple et redorer l’image de ses parents.
    Il ne faut pas donner du grain à moudre aux indépendantistes écossais ou autres. Les intérêts en jeu semblent plus que juteux.
    Je comprends le désarroi de Kate. Elle s’est peut-être imaginée qu’elle aurait un certain pouvoir sur les choses. Mais combattre la Firme coûte cher (cf Diana). Il faut beaucoup de courage pour affronter une telle mécanique. Kate n’avait peut-être pas mesuré l’ampleur du phénomène. Depuis le déchaînement de la presse contre les Cambridge, on sent bien que la Reine a repris les rênes. Kate n’a plus son mot à dire, y compris pour la publication de clichés de ses enfants. J’ai une certaine admiration pour la Reine, pour sa forte personnalité, son engagement à toute épreuve. Mais elle me fait penser penser à ces matriarches (ou patriarches) qui finissent par écraser toute une famille !
    Bonne nuit à toutes

    Like

    • Anna says

      Zoé vous avez certainement raison et quelques-unes de vos réflexions sont intéressantes.
      J’ai aussi toujours pensé que la reine avait certainement des avis très stricts (son regard semble souvent sévère).
      Même si on dit qu’elle a de l’humour elle doit quand même mener son monde à la baguette !
      Je n’envie pas le personnel à son service…

      On peut supposer que la duchesse et son époux n’ont pas trop leurs mots à dire (d’où mes remarques fréquentes sur le fait que leurs engagements -pas assez nombreux pour la presse- ne dépendent pas de leurs volontés mais bien de la reine).
      Mais je peux me tromper bien sûr, je n’affirme rien, c’est une simple éventualité, je ne suis pas une spécialiste de la royauté…
      Donc, oui, évidemment, leur vie peut paraître pleine d’avantages (pas de soucis financiers, des vêtements de luxe, des voyages, des maisons, etc., etc.) mais ils ont aussi le revers de la médaille, on n’a jamais dit le contraire, et nous ne sommes pas des inconditionnelles toutes béates d’admiration.
      Comme pour tout un chacun, chaque métier a ses avantages et inconvénients…
      On peut donc comprendre que Kate puisse paraître fatiguée ou triste, la vie de château n’est pas toujours rose et dorée, et que savons-nous de sa vraie vie et vraie personnalité ?
      Mais, ceci dit, elle n’est pas non plus une superwoman et n’a pas de pouvoirs magiques comme dans les contes de fées, donc qu’elle ait les yeux cernés ou soit trop mince selon vous, quelle importance ???
      Ce n’est pas sujet à critiques (pour ma part), je trouve même ça plutôt rassurant de la savoir soucieuse ou avec mauvaise mine parfois, elle est comme toutes les femmes, elle fait comme elle peut, selon les jours.
      Pour autant devons-nous lui jeter la pierre et nous réjouir de ses problèmes ??
      Peu m’importe qu’elle soit triste, ou trop ceci, ou pas assez cela, ce ne sont que des spéculations à partir de certains articles de presse qui cherchent surtout à vendre du papier, ou des interprétations à partir de photos… Les raccourcis sont faciles.

      Les ragots plaisent à beaucoup, sans doute par esprit malsain de vouloir absolument trouver des failles, des blessures, comme pour leur faire “payer” leur aisance, leurs privilèges, leurs statuts.
      Je me fiche vraiment de ces scabreux détails, je me fiche bien de connaître son poids, son IMC, ses soucis de famille, ses bisbilles éventuelles avec untel ou unetelle, ses cernes et ses rides, même ses engagements je m’en fiche, tout cela ne me regarde pas et je n’ai pas envie de donner un avis sur ces sujets qui m’ennuient.

      Je n’envie pas pour autant son univers, cette vie de représentations, je détesterais me coltiner des messes et des cérémonies militaires, le tout avec la présence constante des médias…
      Même les châteaux ne me font pas rêver plus que ça, j’aime les petites maisons discrètes.
      La seule et unique chose qui me plaît ici (et c’est très superficiel, oui, mais ça me va !) c’est ce qu’elle porte, je suis toujours curieuse de voir quelle tenue elle choisira selon les circonstances !!!
      Et j’aime même y réfléchir d’avance, envisager la couleur, le style (c’est comme un petit jeu).
      Parler chiffons c’est rigolo parfois, ça met des paillettes dans la grisaille.
      Je ne me prive pas pour dire quand cela ne me plaît pas, je ne suis pas en perpétuelle adoration, je ne la place pas sur un piédestal, et nous avons toutes des goûts différents, donc ce qui plaira à l’une déplaira à l’autre, et ce n’est pas très grave, la terre ne va pas s’arrêter de tourner.
      Par contre, quand j’ai un avis négatif, je tente juste de tempérer par des remarques plus positives, car tout n’a pas à être aussi tranché et péremptoire. (Il me semble).
      Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Et moi je la trouve très jolie cette jeune femme et j’aimerais bien avoir d’aussi beaux cheveux !!!

      Et, dernière petite précision, il n’a jamais été dit que George était présent au dîner officiel, il était là quelques minutes seulement avant d’aller se coucher (c’est écrit dans l’article ci-dessus).
      Alors, oui, bien sûr, il était là pour la photo, mais en quoi est-ce un drame ??
      C’est aussi une façon de remercier le couple présidentiel pour leurs beaux cadeaux…

      Je crois qu’on peut arriver à échanger des points de vue divergents ici, on peut être à l’opposé dans nos propos même, du moment que tout cela soit sans animosité ni étincelle…

      Bonne nuit à toutes.

      Like

      • Michèle G says

        Ah que oui, Anna, moi aussi j’adorerais avoir ses cheveux, même courts, vu mon âge.
        Je les faisais friser pour leur donner du volume, mon mari me dit que ça fait mémé donc là, ils sont courts, raides et fins. Il me faudrait les laver tous les jours et leur faire un petit brushing. Mais la feignasse que je suis ne le fait que tous les deux jours avec juste un séchage.
        Je sens que je vais me payer une coiffeuse à domicile qui viendrait tous les jours.😏
        Non, je rigole mais ce serait top.
        Autrement, tout à fait d’accord avec votre analyse.
        Macha

        Like

      • Taga says

        Merci Anna pour vos propos pleins de bon sens! En outre, je ne trouve pas que Kate ait l’air triste! Ni éteinte! Elle est souriante sur toutes les photos… (parfois pas? Mais il y a des circonstances où il faut être sérieuse!). Je pourrais continuer, mais je ne vais pas répéter tout ce que vous avez dit et très bien dit!
        Bonne journée! 😉

        Like

      • Grizelda says

        Le problème est que certaines se croient autorisées a envoyer des piques et des petits mots désagréables dès que celles contre lesquelles elles ont une animosité écrivent….esprits chagrins ( Catherine de Lyon, jalouse, Sainte Lady Karine)
        Pourtant j’ai bien lu que mes posts ne devaient plus être lus….une erreur de vision certainement….ou encore ma fichue jalousie qui tourne à l’égocentrisme. Je ne vois que Moi,…Promis,je vais y travailler…😊😊

        Elles semblent avoir du mal à envisager le mot “blog” où chacun écrit son opinion, qui est respectable comme tout opinion, mais personne ne critique l’Autre. Ni n’écrit de mots désagréable..chacun donne son avis c’est tout. Et cette gentille Duchesse est maigré,,ne leur en déplaise, comme le dit fort justement Lady Zoé, sa famille n’est pas ainsi, et elle avait 10 kgs de plus avant son mariage. Ca n’a donc rien de génétique. Ses épaules voûtées non plus. Mais,si elles veulent le penser, c’est leur choix, cela ne les autorise pas à oublier leurs bonnes manières….

        Elles devraient changer de blog comme il a été suggéré, si celuî ci ne leur convient pas.

        Like

      • Virginie says

        Apprenez à lire Grizelda. Karine n’a fait que rebondir sur le commentaire de Catherine de Lyon et a écrit que c’était “souvent” les femmes jalouses qui critiquaient les femmes minces. Elle n’a en aucun cas fait une généralité et encore moins parlé de vous. Arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde et suivez vos propres conseils: changez de blog. Trouvez également une occupation car vous devez sérieusement vous ennuyer pour être aussi amer et agressive

        Like

  19. Moi je vote pour la robe rouge. Quant au poids de Kate, si elle se sent bien comme ça, c’est elle que ça regarde. Je ne la trouve pas spécialement fatiguée.

    Like

  20. Michèle G says

    Je suis comme LadyB à qui je fais un petit signe.
    Dans l’ensemble, j’ai bien aimé les tenues de la Duchesse de Cambridge.
    La tenue que j’ai préférée est comme beaucoup sa tenue de trekking, celle qui la représente vraiment je pense.
    Contrairement à beaucoup, l’ensemble cape, jupe tissée au Bhoutan et ceinture, qu’elle portait lors de sa visite au roi et à la Reine de ce beau pays, m’a plu. Les photos où elles posent toutes les deux sont royales. On dirait des amies qui viennent de se retrouver.
    Je ne suis pas trop fan des robes bohêmes en général mais comme l’a si bien dit Taga, il faut tenir compte du contexte alors je choisis la glamourous que j’aurais portée comme Valérie avec des sandales. Quand on la voit assise avec les enfants, elle est à l’aise et heureuse et les petits aussi. C’est ce qui compte et quel confort elle a dû ressentir avec des chaussures plates.
    Franchement, je ne sais pas comment elle a fait avec cette chaleur et la hauteur de ses talons pour tenir la semaine.
    Bonjour aux ladies.
    Macha Michèle, comme vous voulez.

    Like

    • Rose de Highlands says

      Excellent dimanche Lady Macha. Pour les cheveux, vous avez les cheveux fins, j’ai des cheveux raides. Nobody is perfect pas vrai? Pour les chaussures, Catherine (Duchesse) doit avoir une incroyable capacité d’endurance. (pour Lady Mme D’Etiolles, pour les chaussures plates à bouts pointus, vous pensez aux pieds de “Jacquouille la Fripouille”?).Je vous embrasse Ma-Michèle.

      Like

      • Michèle G says

        Moi aussi, je vous embrasse ma Rose. Et oui, nobody is perfect.
        Excellent dimanche à vous aussi.
        Quant aux chaussures pointues , je conseille à Jacquouille la Fripouille, la marque Peter Kaiser ,maintenant qu’il fait partie de notre monde. Très confortables. Bientôt, il ne pourra plus s’en passer le Jacquot. Puis il pourra passer aux LK Bennett. Au moins ne perdra-t-il pas un talon.
        Des bises,
        Macha

        Like

    • LadyB says

      Un grand coucou ma très chère Macha !!
      Tellement heureuse de vous “revoir”, Lady Rose et vous-même !
      Moi, j’aime infiniment cette nouvelle coupe de cheveux de Kate, plus moderne et en mouvement.
      J’ai toujours eu beaucoup de cheveux épais et frisés, qui nécessitent un brushing un jour sur deux. C’est du boulot, il faut se lever un peu plus tôt avant d’aller travailler… et surtout rester très très zen. Offrir un sourire carnassier des plus naturels lorsqu’un pigeon incontinent prend votre crinière pour des toilettes publiques alors que vous avez encore vos clés à la main… pfffff…
      Pour ce qui est de la Duchesse, j’observe un net changement : de vilaines poches sous les yeux qui doivent bien l’ennuyer, elle qui prend si soin d’elle. Personnellement, j’opterais pour un problème d’hydratation, particulièrement visible après plusieurs heures en avion chez les personnes sensibles à ce type de problème. Guère amusant pour quiconque, mais encore moins quand on est une personne publique !
      Je vous embrasse bien fort…

      Like

      • Rose de Highlands says

        Hi, hi, hi vous avez la “zen atttiiitttuuude”, bravo! Une vraie Lady face aux pigeons!

        Like

      • Michèle G says

        Hi hi Bénédicte. Ca me fait penser à mon petit-fils qui a une chevelure très très frisée. Je lui dis souvent que des oiseaux vont faire leur nid dedans, il a six ans et rigole mais dernièrement il a quand même eu des habitants. Méfiez-vous Bénédicte, à la maternelle.
        Je plaisante bien sûr.
        Toujours vos LK Bennett ou vous avez changé de marque ?
        Je vous embrasse aussi.

        Like

  21. Rose de Highlands says

    On se détend le Boudoir, on se détend….La rumba c’était cette nuit, aujourd’hui cui-cui!
    Signes de la main à gauche et à droite, révérences devant les Reines-Mères et sourires à Toutes. Revisionnage des photos (qui a ses fiches au point?) et interro écrite par Lynda ce soir (Lady Isabelle, on révise ensemble OK?)
    Rose de la Hilardière

    Like

  22. Michèle G says

    @ Chère Valérie, j’ai écrit tard et n’ai pas vu que c’était votre anniversaire aussi je vous le souhaite avec un jour de retard.
    Des bises,
    Macha

    Like

      • Michèle G says

        Je vais comme tout le monde Valérie. Des jours avec et des jours sans comme dit notre amie Rose. Nous gardons énormément nos petits-enfants, avec les vacances décalées et le petit dernier qui a été lâchement ( les autres enfants aussi ) laissé tomber par sa nounou, nous avons fort à faire. Donc comme le film: Grosse fatigue.
        Mais tout ça va se remettre en place.
        Moi aussi, j’espère que vous allez bien.
        Smiley en forme de cœur, je ne sais pas comment faire avec l’ordi.
        D’ailleurs, ce n’est sûrement pas possible.
        Des bises à vous aussi.
        J’espère que vous allez bien vous aussi.

        Like

  23. Lady Geraldine says

    Chères Ladies

    Mais que se passe-t-il????
    Un vrai ring de catch!
    Pour ma part, je rejoins les commentaires de beaucoup.
    L’effet robes ethniques, à la limite du déguisement parfois, et ce manque total de goût….
    Mais qu’arrive-t-il à notre chère duchesse?

    Je suis néanmoins navrée de voir certaines Ladies “s’étriper” par messages interposés.
    Il est vraiment dommage de polluer le boudoir, si éthiquement tenu par Lynda.

    Chacune a le droit à ses opinions. Restons gracieuses et dignes du bienséant que Lynda nous apporte…

    Kate trop maigre? Pas trop maigre?
    L’important est je crois de s’accepter et d’être bien dans sa peau.
    Quelques kilos de plus ne seraient pas pour me déplaire.
    N’oublions pas que 2 grossesses en souffrant de nausées telles que les siennes ne doivent pas être simples à surmonter… Le corps, nos visages nous renvoient l’état de notre âme, mais également notre santé physique… Ne rien pouvoir garder dans son estomac alors que la vie grandit en soit, n’est pas chose simple à cacher.
    Cela ne rend-elle pas notre duchesse tellement plus accessible?

    Je vous embrasse
    Lady Geraldine

    Like

    • Rose de Highlands says

      Tout à fait Lady Géraldine, des jours AVEC et des jours SANS. Toutes différentes mais parfois un petit “diable” vous pousse vers le SANS avec un “pied beau” et des semaines de canapé. Essayons de garder le Bon et “t’as le look Coco”. Bons baisers de Rose Chanel

      Like

  24. Lady Geraldine says

    Par contre je mettrais un gros bémol à Michele Obama: La 1ère dame devait forcément être au courant de ces photos à caractères officielles puisque la presse est conviée.
    Ne pas porter de collants est une vraie faute pour moi: ils ne se rendaient pas à une garden party…. Mais bien à un dîner à KP…
    Des 5 deniers auraient été de bon augure.
    Bien à vous
    Lady Geraldine

    Like

    • Rose de Highlands says

      Pas faux mais Harry est en jeans, les hommes sans cravate…”Yes, she can”. No? Mais je ne suis pas objective….

      Like

      • C’est clair ma Rose for ever. On ne peut pas dire leurs hôtes étaient très “classieux” pour recevoir leurs hôtes prestigieux.
        Pour les collants, ma belle mère bien que pas first lady n’en porte jamais car elle ne supporte pas. Ça lui irrite la peau. Pourtant, elle a une classe folle, est super élégante souvent chapeautée voir gantée et n’a strictement rien à envier à des femmes “collantées”😂. Elle en impose.
        Si on m’avait dit un jour que je rendrais hommage à sa classe ici ou ailleurs… Ça doit être le début de la vieillesse.😢😢

        VWWWW en quête de l’hormone de jeunesse éternelle. 😊

        Like

      • Lise says

        Chouette votre “logo” Rose : la vie est faite de petits bonheurs ! Alors , on fait avec le pied “bobo” et on sème des bulles de bonne humeur sur le Boudoir .
        Et c’est un petit bonheur de voir George en pyjama …et aussi de voir des échanges informels sur le Boudoir.
        Bon après-midi à vous et aux lectrices.
        Lise.

        Like

  25. Moi non plus, je ne trouve la duchesse particulièrement maigre. Elle est mince et a des muscles apparents c’est une sportive. Oui elle a bien fondu depuis son mariage. Le corps change aussi suivant l’évolution de la vie. Combien on pris du poids en se mettant en couple ou après avoir eu des enfants? Pour d’autres c’est le contraire.
    J’ai un peu de mal avec les critiques sur la corpulence des gens. Ce n’est jamais comme il faut. Le rapport à la nourriture est tellement délicat. Après je peux comprendre que le constat soit fait.
    Je précise que je ne prêche pas pour ma paroisse, je n’ai rien à envier au physique de la duchesse et j’ai des petits pieds😂

    Au mieux, je lui conseille de faire des squats avec des haltères de 4kg voir plus ou avec une barre de musculation.
    Et aussi de revoir son maintien qui accentue cette impression de maigreur. Il faudrait qu’elle se redresse, qu’elle s’ouvre et libère son bassin…pour une pratiquante de yoga, ça pose question. Et pour finir de porter des vêtements adaptés à sa morphologie car les coupes, reprises et modifications laissent parfois à désirer. Sa robe au Taj Mahal lui allait très bien. Justement je trouve que le mannequin qui présente l’ensemble short est maigre, rien à voir avec Catherine sinon je cours chez Krys demain dès le premier chant du coq !

    Sur ce V comme Vieille va faire sa sieste après les rush (soirée +brunch ) afin d’être WWWWW au réveil pour faire honneur à ses invités sans robe “amish”.😉

    Que la fête continue et vive la vie!

    Des bises.

    😴😴😴

    Like

    • Michèle G says

      Coucou Valérie. Quand j’avais l’âge de Kate, j’étais très maigre ( problème de métabolisme en vadrouille ) et j’étais également légèrement voûtée quoique les deux n’ont rien à voir.
      Un jour, je vais chez l’opticien qui me dit:
      – Vous vous tenez toujours droite, comme ça?
      Que s’était -il passé?
      Pas la cuillère à soupe, non, mais achat d’une cheminée avec insert.
      Comme mon époux n’était pas là la semaine, je m’occupais des bûches, tronçonneuse, transport dans la maison puis dans l’âââtre.
      Ma musculature du dos et des bras s’était renforcée sans que je m’en aperçoive.
      Il n’est pas question bien sûr qu’ elle fasse ce travail mais les exercices que vous avez donnés sont bien.
      Il faut qu’elle le fasse, ne serait-ce que pour ses cervicales plus tard.
      @ Karine, bonne soirée à vous aussi, enfin à toutes les ladies.

      Like

  26. Zoé says

    @Anna, j’ai noté quelques remarques, rien de plus. Nous postons sur Kate et sur sa vie. Ce sont des réflexions qui m’ont traversée l’esprit. Chacune peut lire, s’y retrouver ou non. Ce blog est un lieu d’échanges. Nous débattons. Oui, j’ai bien noté que George n’a pas assisté à l’intégralité du dîner. vu son âge.

    Like

  27. Oh la la, j’espère ne pas être trop en retard pour vous souhaiter un joyeux anniversaire, très chère Valérie !
    Je vous embrasse ! Avec un jour de retard, j’en ai bien peur ! Pas de wifi hier en Guadeloupe, je suis en vacances, nous en avions assez de la saison des pluies en Guyane.
    Je vous envoie plein de bises ensoleillées ! 😘💕☀️
    Marie

    😘💕☀️

    Like

  28. Ah et j’ai voté, puisque c’était le sujet de cet article, pour la robe Glamorous, bien que ce style ne soit pas ce que j’affectionne le plus, mais je trouve que c’est celle-ci la plus belle des 4.
    Marie

    Like

  29. Sophia says

    Bonsoir toutes les ladies, bonsoir Lynda
    Je suis un peu confuse de dire que j’ai adoré le défilé de tenues que Kate nous a présenté, j’adore toutes ces robes d’esprit bohème et j’en porte très souvent l’été, contrairement à ce que l’on pense, je n’ai pas du tout chaud avec même dans des pays tropicaux, j’ai une grande liberté de mouvements, de plus quand je vois les photos ou les vidéos, ce style de robe donne de jolies allures assez élégantes.
    Contrairement au séjour en Australie où les tenues de Kate me paraissaient rigides, un peu pauvre en qualité.
    Mais pour en revenir au style indian tour, des chaussures plates, que des chaussures plates s’il vous plaît, accessoirement j’en ai vu 2 paires chez Mellow yellow col: nude magnifiques!!
    Bonne soirée à toutes..

    Like

  30. Chloe says

    Chère Lynda,
    Cela fait bien longtemps que je n’ai pas commenté, je m’en excuse ; je suis pourtant toujours assidue au blog et à vos magnifiques articles. Quand des photos du Tour apparaissaient sur le net dans la journée je les enlevais vite vite pour ne pas me gacher l’article que je lirais tranquille le soir 🙂
    Comme beaucoup de ladies je ne suis pas fan du tout des looksde Kate en ce moment à part quelques rares tenues ; avant c’était plutôt l’inverse.
    Je voulais aussi dire que meme si elles le disent de façon parfois trop négative, je suis assez d’accord avec lady Grizelda et lady Zoé, notamment sur la maigreur de Kate. Ayant été touchee par l’anorexie dans mon adolescence je suis tres sensible à la corpulence des personnes minces maigres etc, et peut-être plus encore a l’opinion que les gens en ont. Kate à 22 ans, 25 ans, n’avait pas du tout cette morphologie. Alors je dois dire que quand je lis dans la presse et ailleurs qu’elle est magnifique, pas du tout trop mince, ca me fait mal au coeur. Pour moi, et pour toutes les jeunes filles qui voudront avoir sa silhouette.
    Ne vous méprenez pas, je trouve réellement que c’est une tres belle femme, ne serait ce que son visage, ses yeux son sourire… J’avais et j’ai encore pour elle une sorte de fascination, la belle princesse de conte de fee, son style british et moderne de jeune fille, puis jeune femme, plus élégant, et sa robe de mariee !!!
    N’empêche que maintenant souvent lorsque je vois des photos, des détails de sa silhouette sautent à mes yeux habitués…
    Lynda, vous qui êtes notre arbitre, et qui travaillez dans ce “temple de la maigreur ” qu’est la mode, qu’en pensez-vous ? Accepteriez vous de nous mettre en parallèle quelques photos maintenant et de Kate plus jeune ? Peut-être est ce moi qui ait une vision déformée apres tout.
    Dans tous les cas je vous remercie encore de tout coeur pour ces parenthèses feminines, fashion et BELLES à lire (c’est rare maintenant !) que vous nous offrez !
    J’embrasse aussi toutes les ladies, dont je respecte les avis meme lorsque je ne les partage pas
    ( et désolée du pavé)

    Like

    • Bonsoir Chloé, je suis ravie de vous lire, et vous remercie de feuilleter en silence les pages du BDKM. Désolée, mais Je ne dirai rien sur les tops. Quant au parallèle que vous évoquez, sachez qu’il ne correspond pas à ma ligne éditoriale. J’espère que vous comprendrez mes raisons.
      Prenez soin de vous.
      Amitiés
      Lynda

      Like

  31. J’ai été déçue par l’ensemble des tenues choisies pour cet indian tour. Il semble que les stylistes qui sont allées spécialement en Inde pour faire des repérages aient choisi de faire du soupoudrage. Je suis particulièrement critique de la tenue choisie pour le Bhoutan : la jupe était magnifique et je n’ai pas du tout apprécié la cape. En fait, la seule tenue que j’ai vraiment aimée était la robe blanche et bleue pour la photo du Taj Mahal et bien sûr la robe bleue du dîner de Bolywood. La maigreur relative de notre Duchesse s’accentue avec la fatigue et le maquillage des yeux particulièrement appuyé. Moi, à 22 ans , j’avais un IMC de 15. Donc, je suis mal placée pour juger son poids actuel….
    Bien à vous chères Ladies

    Like

  32. Michèle G says

    Bonjour Chloé, je vous rejoins sur l’opinion que les gens ont de la maigreur ou de l’extrême minceur. Bien que la mienne était dûe à un problème de thyroïde hyper active, à chaque rentrée scolaire, j’avais droit de la part de certaines collègues à: ” Les vacances ne t’ont pas fait grossir”. Je ne disais rien mais je les aurais bien ” bouffées toutes crues “.
    Même maintenant, quand j’ai des soucis, je maigris et j’ai encore droit à ce genre de réflexions alors que je fais tout pour reprendre mes kilos perdus et même un peu plus car les joues sont cruelles quand on vieillit.
    Bravo à vous de vous être sortie de cette terrible maladie.
    Je pense que Kate surveille de très près sa ligne mais n’est pas au stade critique. La pression du job ne doit pas non plus favoriser les choses.
    En tout cas, je ne la trouve pas triste en ce moment. Je l’ai même trouvée beaucoup plus épanouie en Inde, libérée en quelque sorte.
    J’ai adoré la sortie en trekking, comme un long souffle d’air frais, même s’il était chaud.
    Ne vous faites pas trop de soucis pour la Duchesse de Cambridge.
    Je vous embrasse Chloé,
    Macha

    Like

  33. Zoé says

    Nous sommes toutes d’accord pour dire que Kate n’a pas une vie aussi facile que les médias la décrivent. La pression et la surprésence de la Reine ne doivent pas être si faciles à gérer. D’autant que Kate est roturière, on le lui fait peut-être sentir dans ce genre de milieu. Nous l’aimons bien notre Duchesse et lui souhaitons bien du bonheur …
    Je ne suis pas si négative que cela. J’ai adoré certaines tenues de l’Indian Tour …
    Allez … bises à toutes

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s