Actualité royale
Comments 16

Les adieux au Bhoutan

Fairwell Thimphu. Il pleut sur le tarmac de l’aéroport de Paro. L’ensemble blanc en broderie anglaise Alexander McQueen (Asie du Sud-Est) tranche avec la grisaille ambiante.

Gentleman

Gentleman

A son cou, la duchesse Catherine étrenne le collier en or et diamant que lui a offert la reine Jetsun. Le médaillon représente l’un des huit symboles du Bouddhisme: il symbolise l’alliance de la sagesse à la compassion  Le petit prince héritier (HRH The Gyalsey)se prénomme désormais Jigmey Namgyel Wangchuck. La duchesse a pris l’infant dans ses bras avant de partir. Les correspondants royaux regrettent de quitter ce pays. Tout le monde a envie d’aller au Bhoutan sur les pas de Kate et William.

Royal Baby

Royal Baby

Les adieux au Bhoutan

Les adieux au Bhoutan

Paro Airport Dress code

Paro Airport Dress code

Royal gift

Royal gift

It's Xmas time

It’s Xmas time

L’ascension de la vallée vertigineuse restera gravée dans la mémoire de Catherine, qui s’estime chanceuse d’avoir eu la possibilité d’admirer un aussi beau paysage. Le duc et la duchesse ont dit un émouvant au revoir au royaume des neiges éternelles. Kate conserve précieusement sa tenue de reine de l’Himalaya…elle reviendra…

 

 

Advertisements

16 Comments

  1. Marie de Brocéliande says

    Oh là là, sur la première photo, la fatigue se lit sur les traits de Kate !!!! Très joli pendentif ! On a très envie, à lire que ce petit prince a reçu son nom complet deux mois après sa naissance, de se plonger dans les coutumes de ce merveilleux pays.

    Like

  2. aziliz says

    Et maintenant Lynda, pour vous c’est repos!
    un grand merci de nous avoir fait voyager avec les Cambridge, j’ai adoré les voir détendus tous les 2 et je rêve désormais de visiter le Bhoutan! Côté look, j’ai aimé voir notre duchesse dans des robes hippie chic et plus coloré, je trouve que cela mets en valeur sa silhouette longiligne et sa peau mate.

    Like

  3. Bonjour la Maharatonienne 😊, ce voyage magnifique se termine pour nous snif et le repos bien mérité pour vous Fée! Je les trouve très élégant sur la photo “Gentleman”. Je note les cheveux un peu plus raides de Kate sur cette photo et ça lui va super bien!! Tout lui va d’ailleurs. J’ai vraiment hâte de voir la photo iconique de K&W devant le Taj Mahal! Et vous remercierai mille fois at the End of the India tour. Je vous embrasse. Christine

    Like

  4. Ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,
    J’aime cet ensemble en broderies anglaises qui égayent la coupe stricte du tailleur.
    J’aimerais connaître la signification du bijou offert.
    On dirait un idéogramme ou un symbole quelconque.
    C’est très joli.

    Like

  5. karine says

    Bonjour à toutes!
    Me voici de retour de Rome où j’ai pu suivre cette magnifique semaine des Cambridge. Tous les matins j’allais faire un petit tour sur Facebook avant de partir et tous les soirs, sur le Boudoir. Mais je n’ai jamais réussi à laisser de commentaires ni à lire mes mails… C’était frustrant de ne pas pouvoir partager mes impressions avec vous mais bon, je me rattrape maintenant 🙂 .
    Cette semaine m’a enchantée et pour faire court, j’ai beaucoup aimé la robe bleue Jenny Packham mais surtout celle d’avant hier soir, la Tory Burch. Quant aux robes dans le style hippie, j’aurai sûrement préféré la Anita dogre si ça avait été l’originale mais du coup, je préfère la robe rouge, longue. J’ai d’ ailleurs craqué sur une robe longue chez Oysho 🙂 .
    La robe verte Alice Temperley lui allait vraiment bien et avec le chignon, c’était une merveille.
    La tenue de randonnée d’hier lui allait comme un gant mais le choix des bottes (magnifiques) me laisse perplexe. Et enfin, la robe d’hier soir était lumineuse et je trouve que cette coupe lui va vraiment bien.
    La Reine est vraiment belle mais j’ai vu une photo où nous voyons la Reine et Kate de profil et la duchesse a un plus joli profil 😉 . Le pendentif offert par la Reine est très joli et j’ai aussi beaucoup aimé les BO pendant cette semaine.
    Voilà voilà un petit résumé de mes impressions.
    Lynda, j’ai beaucoup pensé à vous car j’avais mal aux jambes le soir après des kilomètres de marche mais j’imagine que vos petits doigts ont bien couru aussi sur le clavier cette semaine.
    Un grand merci car j’ai non seulement passé une semaine à Rome mais également en Inde et au Bouthan. Quelle chance! 😀
    Bonne journée à toutes,
    Karine
    PS: j’ai aussi beaucoup aimé les avatars de Rose 😉

    Like

  6. Bonjour à toutes.
    J’aime beaucoup cet ensemble Mc Queen en broderie anglaise. Kate a l’air triste sur la première photo, on doit ressentir un pincement au cœur de quitter un tel endroit magique ! Et ses habitants ont l’air vraiment attachants.
    Ils reviendront sans doute un jour.
    D’ici là, que de souvenirs pour eux !
    Amicalement
    Marie

    Like

  7. Grizelda says

    Un vrai régal!! On clique et paf! On a la suite!!! Réellement je suis admirative!!! Un boulot structuré, organisé, et pas aux 35 heures!!! Lecture savoureuse, historique, photos tout y est!!!
    Je comprends que vous ayez hâte de les coller dans l’avion, mais moi,qu’est ce que je vais potiner la semaine prochaine hein??? 😂😂

    Like

  8. Grizelda says

    À part cela, elle a l’air crevée complètement la pauvrette!!!
    On va lui accorder une dizaine de jours de vacances. 😊

    Like

    • Chiara says

      Une fois n’est pas coutume mais vos commentaires m on bien fait rire Grizelda !!..
      J utilise beaucoup cette expression de pauvrette et cela amuse énormément mon mari..

      Like

  9. Taga says

    ça sent la fin…. Le Bhoutan semble un pays très attachant et nos William et Kate ont l’air d’être conquis. Que de jolis souvenirs! Quel beau cadeau de la part de la reine du Bhoutan! Kate a dû être très touchée…

    Like

  10. Superbe, l’ensemble en broderie anglaise, je l’avais oublié, et en plein dans la tendance de l’année !
    William a l’air de se demander où il va bien pouvoir poser le bouquet de fleurs…
    Quant à se reposer au retour, que nenni…les festivités de l’anniversaire de la reine les attendent !

    Like

  11. Superbe tenue de notre Duchesse préférée et très beau présent de la Reine du Bhoutan, bijou discret et magnifique à l’image de cette reine du bout du monde.
    Bien à vous chères Ladies

    Like

  12. Zoé says

    vous avez raison, Grizelda, elle a l’air crevé, mais elle l’était déja en arrivant !
    j’aime mieux ce style de robe que les robes hippies.
    mais elle paraît bien maigre, la “pauvrette” !
    comme l’info va vite sur le Boudoir, j’ai du mal à suivre …

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s