Actualité royale
Comments 35

Réception Thimphu à la rencontre des communautés

Une bonne douche et un massage bhoutanais-il harmonise le corps et l’esprit en 50 minutes- pour se remettre des émotions étouffantes de la matinée, et la duchesse est fin prête à couvrir son dernier engagement au Bhoutan.

Radiant

Radiant

Mix and match de print

Mix and match de print

La boucle est presque bouclée. Les prénoms George et Charlotte reviennent comme une petite musique de nuit triste. Leurs parents se racontent au fil de l’aventure. “Nos enfants nous manquent terriblement. Nous nous sommes parlés plusieurs fois et nous savons qu’ils sont entre de bonnes mains”, a déclaré William aux correspondants de presse qui lui emboîtaient le pas au monastère Taktsang. Demain matin les tourtereaux prendront la pause devant le Taj Mahal.

Un avant goût du voyage

Un avant goût du voyage

Au Palais de Kensington, le duc et la duchesse avaient sympathisé avec les bhoutanais de Grande-Bretagne. Dans sa robe en plumetis, Kate posait dans la cour d’honneur, entourée des étudiants en habits traditionnels. Les invités de K&W sont britanniques et expatriés, les autres sont bhoutanais. Egalement dans l’assistance, de jeunes étudiants natif du Bhoutan et revenus au pays après avoir obtenu leurs diplômes en Angleterre. Les deux communautés vivent en harmonie et entretiennent des liens solides avec le Royaume-Uni. William a partagé l’épisode de l’atterrissage à l’aéroport de Paro. Une expérience qui donne encore le frisson au pilote air-ambulance…

A venir vide-dressing spécial écharpes à Anmer Hall

A venir vide-dressing spécial écharpes à Anmer Hall

William carbure au jus d'orange

William carbure au jus d’orange

Son brushing de jeune fille

Son brushing de jeune fille

Les Brits

Les Brits

Tout ce petit monde élégant a échangé, et Kate a montré sa dernière robe de soirée Beulah-une marque londonienne qui travaille de concert avec des femmes indiennes victimes de trafics sexuels-à son fan club. De la mousseline de soie imprimée de coquelicots, la fleur nationale du Bhoutan…ultime hommage de la duchesse au pays qui lui a réservé un accueil digne de celui d’une reine.

De belles pommettes

De belles pommettes

Beulah

Beulah

Juliet Flower Spirits £745

Juliet Flower Spirits £745

Temple of Heaven Cassandra Goad

Temple of Heaven Cassandra Goad

Gianvito Rossi

Gianvito Rossi

Advertisements

35 Comments

  1. catherinedebourgogne says

    Rien à faire, toujours pas de coup de cœur… Tous mes espoirs reposent sur demain, hâte de voir William et sa belle épouse sur les lieux de la célébrissime photo de la Princesse de Galles…
    J’aime la fluidité, la coupe et la matière de la robe, mais pas la couleur trop flashy et l’imprimé mémèrisant, même s’il rend délicatement hommage au pays hôte.
    Je suis vraiment beaucoup trop difficile…
    Mais j’ai nettement préféré les autres tours…

    Like

  2. Ruche says

    J’apprécie la coupe, le tissu vaporeux et la couleur lumineuse, qui donne bonne mine. Le résultat serait encore meilleur si Kate avait un peu plus de formes.

    Like

    • Grizelda says

      J’ai pensé la même chose en la voyant se pencher vers ce monsieur….pas de quoi,perdre la vue….pas de seins…pas de fesses dans son jean cet après midi…c’est tristounet……

      Sa robe est jolie, un peu vieillotte tout de même. Mais cette forme empire lui va bien, ca l’arrondit un peu….

      Like

  3. 6 heures de marche plus une réception aujourd’hui et les jours d’avant bien remplis. Il faut être en parfaite santé pour supporter ce voyage. Bravo aussi à Lynda, le marathon indien bouthanais finit demain en apothéose.

    Like

  4. Bonjour à toutes, enfin un petit moment pour faire part de toute ma reconnaissance et de mon admiration à notre Lynda !!! Un grand merci pour cette semaine passée avec vous à suivre ce merveilleux périple haut en couleur qui s’achève dans un pays de contes de fées où un roi et une reine très belle vivent heureux dans leur château.
    Je vais profiter du week-end pour relire tous ces merveilleux articles car j’avoue avoir eu un peu de mal à suivre ce rythme effréné !!! Presque aussi difficile que la randonnée de nos altesses de ce matin…
    Pour les tenues, j’ai aimé certains imprimés hippies, d’autre moins, pas du tout la tenue portée au Bouthan (grosse déception !), beaucoup la robe de la soirée de gala (sans les BO).
    La robe du jour me plaît bien, la couleur est flatteuse au teint, le tombé est fluide.
    Bravo l’idée du vide dressing !
    Bon week-end à toutes, courage Lynda, vous rentrez bientôt à Paris !

    Like

  5. Chiara says

    J adore cette robe !!!!!! Elle ressemble à la Valentino non ?
    Lynda tes commentaires sous les photos sont excellents,:-)
    Bises

    Like

  6. Anna says

    Pratiquement du même avis que Catherine de Bourgogne.
    Le tissu et la coupe sont chics, mais la couleur orange n’est pas facile à porter et les grosses fleurs m’ont toujours fait penser à des nappes ou des rideaux…
    Mais ceci dit il en faut pour tous les goûts.
    Bonne soirée à toutes.

    Like

  7. J’aime bien la fluidité de l’imprimé, la couleur est trop fashy à mes yeux. Mais nos tourtereaux sont en pleine forme pour assister à une réception le soir alors qu’ils ont bien marché toute la journée. Au fait, si c’est six heures pour y aller, comment sont-ils revenus à temps pour la réception?
    Bien à vous chères Ladies

    Like

  8. Aziliz says

    Elle est radieuse! Je trouve que les couleurs flashy lui vont très bien.
    merci Lynda pour ce merveilleux voyage par procuration

    Like

  9. Je rejoins quelques unes d’entre vous. La coupe de la robe est jolie, elle sied bien à Kate, je trouve néanmoins la couleur un peu flashy mais bon, cela change des tons habituels, pourquoi pas, c’est lumineux mais les grosses fleurs noires ne sont pas du meilleur effet à mon avis. Mais comme d’habitude, je trouve que cette tenue lui va tout de même bien. Ah ses sandales !!! Magnifiques !! Et son sourire est rayonnant, en harmonie avec l’ensemble.
    Bonne fin de journée à toutes.
    Marie

    Like

  10. Oui, elle est tout simplement belle !……..
    cette couleur lui va bien, la forme de la robe est à son avantage et lui donnerait des formes qu elle n a pas, et la sortie de la journée a dû lui donner des couleurs sous le blush.
    bonne soirée à toutes.
    Mille fois merci Lynda.
    Sylvie

    Like

  11. Les ladies, je viens de taper copy ok kiki Mc Donough et j ai obtenu des boucles d oreilles de swawroski (ca ne s écrit pas tout à fait comme ça. ?..) alors j ai pensé à vous et à Michèle de Provence……. en tous, je vais vraiment regarder cela de plus prêt.

    Sylvie

    Like

    • Michèle de Provence says

      Sylvie, vous êtes a-do-ra-ble d’avoir pense à moi ! Ça me touche vraiment et vous en remercie. Je vais y faire un tour derechef.
      Je vous embrasse,
      Michèle

      Like

      • Michèle et Christine, en tapant copy, il y a plusieurs sites qui proposent des bijoux presque semblables aux Kiki Mc Donough, car chez svarowski, ils ne sont pas tout à fait les mêmes….. moi aussi je vais y regarder pour la fête des mères. Bises.

        Like

  12. Michèle de Provence says

    Bonsoir à vous toutes,
    Je ne sais si je suis la seule, mais j’ai du mal à obtenir le Boudoir par Google. Trop de visites peut être ? Si c’est le cas tant mieux.
    La robe gala d’hier soir etait vraiment belle et bien boostee par l’etole. Une Catherine ravissante. Tout comme ce matin, bien que je n’ai pas compris son choix de chaussures. Mais c’est un bonheur de les voir tous les deux.
    Quant à ce soir, si j’apprécie la délicatesse de son geste vis-à-vis du pays qui la reçoit, comme elle nous y a habituées durant ce périple, je suis navrée de dire qu’elle n’est pas à mon goût. Mais je ne suis pas une spécialiste.
    Belle soirée à vous.
    Michèle

    Like

  13. Anne M says

    Bonsoir, mille fois merci Lynda pour tous ces magnifiques articles…vous êtes incroyable ! Chaque soir je me précipite sur ma tablette pour découvrir les tenues du jour, m’imaginer dans les sublimes paysages de l’Inde et du Bouthan et surtout lire vos superbes descriptions de ce voyage princier…
    Je comprends votre hâte de remettre K&W dans l’avion du retour mais je les aurais bien suivis encore un peu 🙂
    Je ne suis habituellement pas fan des couleurs vives mais la robe coquelicot me plait beaucoup. Sa couleur vitaminée est lumineuse et met bien en valeur le teint et les superbes cheveux de Kate ainsi que sa silhouette fine et élancée.
    Bonne soirée à toutes

    Like

  14. Rina says

    Cette robe n’est pas ma préférée, mais c’est un bon choix et Kate est sublime. J’ai aimé la robe indienne façon ” Missoni ” d’hier . Je suis donc enthousiasmée per ce voyage plus que par celui de l’Australie, autant que par l’Asian tour .
    J’aimerais avoir l’avis d’Anne-Sophie, de Macha et de Bénédicte que je n’entends plus …
    Bises à toutes et à Valérie, Karine et lady Rose…

    Like

    • karine says

      Comme vous, j’ai préféré ce voyage, ainsi que l’ Asian Tour à celui de l’Australie.
      Bises à vous aussi Rina et bon week-end.

      Like

  15. Marie de Brocéliande says

    Nous sommes déjà nostalgiques ! La si jolie reine du Bhoutan… les montagnes vertigineuses… les moulins à prières… Un si magnifique voyage… mais tout a une fin ! Ils vont retrouver George et Charlotte… Une semaine, c’est long pour n’importe quel parent loin de ses enfants. Une petite question Lynda : qu’avez-vous voulu dire par : “William a partagé l’épisode de l’atterrissage à l’aéroport de Paro” ? Aurais-je raté quelque chose ?
    Par ailleurs, je pense que la Reine doit être extrêmement fière de ce jeune couple mais surtout de Catherine en qui elle a trouvé, du moins je le pense, et malgré la condition roturière de la demoiselle, un très très digne successeur (le mot au féminin existe-t-il, je pose la question ?) ?
    She’s perfect !

    Like

  16. Benedicte says

    Les tenues sont très belles mais quelle maigreur! Dommage. Même son visage est moins beau.
    Elle était bien plus jolie quand, jeune, elle pesait un peu plus. Depuis sa perte de poids, au moment de son mariage, ses traits sont tirés.

    Like

    • Grizelda says

      Je,pense comme vous…mais je ne l’écris plus…puisque malheureusement seules les louanges sont de mise ici…
      Il y a une photo ou on la voit debout de profil parlant à un monsieur, je me suis dit que c’est épouvantable…elle est presque l’aide…son visage prend 5 ans bien sonnés d’un coup, elle n’a aucune forme…

      Elle va vieillir très vite si elle continue comme ça…en,plus avec la fatigue et le stress du boulot, ça ne va rien arranger…

      Like

      • Lady Grizelda,
        Je ne me force pas, je trouve Kate vraiment très jolie. J ai qqes kilos en trop et j admire la silhouette de Kate. Son goût ? Mon mari n aime pas mon goût pour les vêtements en général, il dit que mon style est viellot, mémé. ?…. alors je fais des efforts pour lui faire plaisir, mais j aime souvent les toilettes classiques de la Duchesse.
        Vous pouvez dire que vous n aimez pas, maus je ne me priverai pas de faire mes éloges sincères. Nous sommes toutes très différentes, je ne crois pas qu il soit convenu de faire des louanges. Nous avons des avis différents.

        Like

  17. Mayette says

    Oh! Moi, j’adore cette couleur! Cela lui va si bien au teint. Elle irradie et cela contraste énormément avec la photo anglaise avec les ressortissants bouthanais où elle disparaît presque dans le paysage… J’ai beaucoup aimé aussi la robe “piment” associée au châle mais ma préférence va au bleu électrique de la robe Bollywood.
    J’espère que ce voyage va continuer à l’inspirer et l’inciter à aller vers des couleurs moins pastel. Surtout que l’été arrive…même en Angleterre!

    Like

  18. Catherine de Bordeaux says

    Je crois que notre couple fétiche a trouvé sa voie: l’international!!! Ils rayonnent tous les 2 malgré la séparation avec leurs enfants . Ces rencontres du bout du monde doivent leur apporter une autonomie et une diversité qui leur conviennent bien mieux .La Reine va le constater je pense !!!!Bon We les ladies

    Like

  19. Hi
    Cette robe couleur stabilo pique pique…
    Tout le monde semble content de se rencontrer, c’est l’essentiel…
    A plus
    VWWWWW

    Like

  20. J’aime le tissus vaporeux de la robe, mais comme dit plus haut la couleur et les imprimés ne sont pas de mon gouts. Et quelle minceur ! Je ne me souviens pas m’être fait autant la réflexion de sa silhouette si fine que ces derniers mois. Je trouve que les longues robes droites comme elle en a porté lors de quelques occasions lui vont de moins en moins, cela renforce son aspect filiforme. Elle a pourtant la taille et la grâce pour porter ces longues robes de princesse !

    Like

  21. Lady Flora says

    C’est une robe originale et elle me plaît! La couleur, les coquelicots, et l’aspect vaporeux, c’est très joli, et bien porté par une brune!
    Bises les Ladies, Flora

    Like

  22. Zoé says

    je rejoins un certain nombre d’entre vous sur l’effet “grosses fleurs”.
    d’autant que ce genre de robe convient mieux à des femmes plus girondes.
    je ne suis pas fan de ces manches longues un peu amples …
    Kate a de jolis bras, pas de pendouilles disgracieuses, elle devrait en profiter pour montrer ces épaules !
    @Sylvie, pas d’inquiétude, on vous sent sincère !

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s