Actualité royale
Comments 66

Bons baisers du Taj Mahal

Ils ont gardé le meilleur pour la fin. Les VRP de la couronne retournent en Inde et s’arrêtent quelques heures à Agra où ils vont poser pour la photo du siècle.

Un soleil de plomb et des tourelles en restauration

Un soleil de plomb et des minarets en restauration

Zoom

Zoom

Ce mausolée de marbre blanc fut érigé entre 1631 et 1648 pour l’amour d’une reine, sur ordre du Shah Jahan, cinquième empereur de la dynastie mongole. Il abrite la tombe de son épouse Mumtaz Mahal. C’est ce joyau architectural, chef-d’oeuvre d’art indo-islamique, qu’ont choisi leurs altesses royales pour faire leurs adieux à l’Inde, et remercier son peuple de son hospitalité. Le duc de Cambridge est enchanté de découvrir un endroit où le souvenir de la défunte princesse continue d’être entretenu par des milliers de visiteurs.

kate-taj-mahal-william-naeem-khan-dress

24 ans après sa mère et le visage recueilli, William parcourt les jardins persans du Taj Mahal. A la différence que le prince est accompagné de sa dulcinée. Si le banc de marbre pouvait parler, il nous chanterait la complainte de “La Princesse du Taj”. 1992, les Galles effectuent un voyage officiel en Inde. Ils ne se supportent plus mais affichent une complicité de façade en public.

 11 Février 1992

11 Février 1992

Charles se dérobe à la dernière minute. Un forum industriel l’appelle à Delhi. Diana se rend au temple de l’amour en solitaire. Son ensemble flashy rend hommage à la nation. Elle a emporté ses lunettes noires pour cacher ses nuits blanches. Lady Di se plie au rituel de la photo souvenir mais son cœur saigne. Son mariage n’est qu’une mystification. Il n’y a personne pour lui tenir la main. Nous sommes à trois jours de la Saint Valentin. Sept mois plus tard le couple annonce sa séparation.

So romantic

So romantic

William étouffe dans son blazer

Un blazer écho à la robe du jour

2016, Kate et William c’est l’amour fou consacré au Taj Mahal. Les tourtereaux jouent la mélodie du bonheur. Ils incarnent une monarchie heureuse. On les a vu s’enlacer tendrement sur le chemin escarpé du monastère Taktsang. Le sanctuaire marmoréen, “The Place to Be” quand on est “in Love”. L’Inde figurait sur la liste de leurs envies. Il tardait au jeune couple de se rendre sur les lieux pour y laisser leur empreinte personnelle.

La scène du banc

La scène du banc

A Agra, il fait une chaleur de gueux: le thermomètre affiche 44°. Sous de telles températures, les indiens désertent ce endroit surexposé aux feux du soleil. L’édifice n’a pas été vidé de ses visiteurs. Un périmètre de sécurité sépare les touristes du couple princier. Ils s’y arrêtent une heure, s’immobilisent pour les photographes, puis poursuivent la visite en privé. La diplômée en histoire de l’art écoute le guide lui conter l’histoire de la construction du sanctuaire et celle de cette reine morte en couches à 39 ans. “C’est un endroit rêvé pour un anniversaire de mariage”, remarque la duchesse. Ils célébreront leurs noces de bois le 29 avril prochain.

Il va falloir lui trouver un joli cadre

Il va falloir lui trouver un joli cadre

BO achetées dans la vallée de Paro

BO achetées dans la vallée de Paro

Sa robe du jour est une création du styliste indien Naeem Khan. Les broderies bleu Klein évoquent les motifs ciselés du monument. Kate a une pensée émue en regardant le saphir du Ceylan qui brille à son doigt. Ils signent le livre d’or avant de tourner les talons. Ces photos historiques orneront bientôt la commode de leur chambre à coucher.

Broderies à l'intérieur du TM

Broderies à l’intérieur du TM

L’album du voyage officiel se referme sur une scène romantique, clou du spectacle royal orchestré par le duc et la duchesse de Cambridge. Ce pays, ils s’étaient promis d’en découvrir les mystères. Une mission diplomatique les y a conduit. Ils rentrent chez eux grandis par cette expérience. William a perdu un ami. Triste souvenir que celui du parc de Kaziranga, endeuillé par le geste absurde d’une bande de braconniers.

“Workshy” a sombré en mer. Le vol de la British Airways ramène William Le Conquérant. Granny peut être fière de son petit-fils, lui et son épouse ont charmé l’Inde et le Bhoutan. Et tout ça sans l’aide des adorables bouilles de George et Charlotte. Fasten your seat belt. Kate a les yeux rivés sur la cardan de sa montre Ballon Bleu. 5589 miles (8995 km) la séparent de ses trésors. Au manoir d’Anmer Hall un tapis rouge a été déroulé dans le jardin…

A ses oreilles les BO achetées hier au monastère Taktsang

Où est passée la minaudière

Naeem Khan Resort 2015

Naeem Khan Resort 2015

Naeem Khan Resort 2015

Naeem Khan Resort 2015

Wayfarer

Wayfarer

Fern Pumps LKB

Fern Pumps LKB

 

 

 

 

Advertisements

66 Comments

  1. bayernandrea says

    Chère Lynda, comme d’habitude tes mots enchantent ce merveilleux décor.
    Merci pour ce voyage idyllique que tu nous a offerts:-)
    J’aime beaucoup la version top + short 😉
    Andrea

    Like

  2. Marie de Brocéliande says

    Très jolie robe pour un moment particulièrement émouvant… Le banc, la bague… un bel hommage ! Lady Diana, là-haut, doit être particulièrement ravie. Merci Lynda pour ce bouleversant voyage. Comme l’a dit très justement et joliment Grizelda : “pas de 35 heures !” Bon retour au couple dans la campagne anglaise où les attendent deux autres trésors !

    Like

  3. Ruche says

    J’ai toujours aime les imprimés bleus Marine sur fond blanc façon azuléjos.
    Le voyage étant termine, J’espère que vous allez pouvoir vous reposer maintenant Lynda.

    Like

  4. Framboise says

    Hip hip hourra ! Pour vous Lynda et pour ce voyage phénoménal !!! Une merveille, un régal, un délice… Les mots me manquent… Et que dire de ce dernier jour, le Taj Mahal et le souvenir de Lady Di… J’ai tout aimé de vos mots et de vos reportages… MERCI 🙂 ❤

    Like

  5. Hi!
    J’addddddoooooorrrrree sa robe. Justement il y a de place dans mon dressing… Silhouette mise en valeur comme il faut. La peau hâlée, les lunettes….Ils sont beaux. De la haut une maman regarde son fils et sa belle fille…
    Merci Lynda pour ce voyage enchanté qui invite à l’évasion loin des côtés sombres de notre société.
    A bientôt
    VWWWWWW

    Like

  6. Taga says

    Et voilà! Catherine et William doivent être “crevés”, mais c’est des étoiles plein les yeux, et le coeur peut-être, qu’ils vont retrouver leurs petits bouts qui leur ont tant manqués…
    Lynda doit être “crevée” et peut enfin mettre Kate et Will sur l’avion. J’espère qu’elle aussi a des étoiles plein les yeux! Elle va pouvoir refermer l’album et peut être fière du travail accompli pour le plus grand bonheur des Ladies de son beau Boudoir! Merci Lynda de nous avoir fait partager ce fabuleux voyage! Merci Catherine et William pour leurs beaux sourires et, dans ce cas-ci, merci aussi aux photographes qui ont fait de bien jolies photos! ❤

    Like

  7. libellule says

    Dear …Lynda..!!!! La broderie anglaise…signe du retour…quelques arabesques bleu saphir….pour
    l’instant au Taj Mahal….et clore d’amour…ce voyage au Sources…!!!.ils n’auront pas de meilleur Album souvenirs que celui du Boudoir….laissons le entrouvert….car tout ce qui fut….sera…!!!!!!

    Like

  8. Magali says

    On ne pouvait pas rêver mieux pour terminé ce périple, c’est ma tenue préfèree elle met la Duchesse en valeur, elle est sublime. Et que dire de leur belle complicité…
    Merci beaucoup Lynda pour votre beau travail, au plaisir de vous lire prochainement

    Like

  9. matou45 says

    Quelle robe magnifique! Elle a gardé le meilleur pour la fin!!
    Mille mercis chère Lynda pour cette superbe semaine, nous en avons pleinement profité, grâce à vous, reposez-vous bien maintenant..

    Like

  10. J aime la robe et ne suis pas déçue pzr la pose du couple, j ai eu peur un instant qu ils ne fassent pas cette photo, alors quel plaisir ! Merci, trop merci Lynda, votre photographe fournisseur de photos en direct est très brillant, car les photos sont très belles.
    Bises à toutes.
    Sylvie

    Like

  11. Allez petites ladies du Boudoir Hop Hop Hop (cf RDH) debout et applaudissons LYNDA pour son magnifique travail!!! Fée vous m’avez donné la chair de poule en lisant votre dernier billet. A la mémoire de ladi D.

    Like

    • Je vous accompagne bien volontiers dans cette standing ovation !!! BRAVO et MERCI LYNDA pour toute cette semaine !!!!!!!!!!!

      Like

    • Oui, je veux bien me lever pour Lynda, BRAVO, BRAVO Lynda pour ce voyage grâce à vous. Je vous embrasse très affectueusement.
      Sylvie

      Like

    • Anne M says

      Je joins mes applaudissements aux votres…félicitations Lynda pour la qualité de vos articles et votre rapidité ! Ce fut une merveilleuse semaine grâce à vous, BRAVO !!!

      Like

    • Michèle de Provence says

      Mille mercis et plus encore pour cette semaine fabuleuse, Lynda !! Vous ne vous êtes pas ménagée pour nous faire vivre ce périple du bout du monde en direct. Photos, dédicaces de photos er articles : tout a toujours été là pour nous divertir et nous documenter, nous ravir et nous charmer. Soyez certaine que vous y êtes arrivée. Reposez-vous bien car vous devez en avoir grand besoin. Toutes mes félicitations et encore merci.
      Michèle

      Like

      • Rose de Highlands says

        Vous en êtes où Lady Sylvie, Michèle et Mme d’Etiolles pour les BO? Amicalement vôtre. Rose la Curieuse

        Like

  12. Voilà une fin en apothéose ! Quelle robe magnifique ! Effectivement, je me disais avant de vous lire, Lynda, que les motifs de sa robe rappelaient ceux du monument, c’est particulièrement flagrant sur la photo “zoom”.
    Ils sont radieux tous les 2, bel hommage à feue Diana qui serait vraiment heureuse de voir son fils épanoui dans son mariage. La Monarchie amoureuse !
    Ils font plaisir à voir.
    Je suis pour ma part un peu triste de les quitter. J’ai vraiment eu l’impression de faire partie du voyage grâce à vous, Lynda. Encore merci, ce fut fabuleux !!
    Reposez-vous bien maintenant.
    Je vous embrasse.
    Marie

    Like

  13. Géraldine de Dijon says

    Chères ladies et chère Lynda,

    Mais quelles robes aujourd’hui! Le blanc lui va si bien à ma princesse! Voyage harassant mais ils ont quand même beaucoup de chance. Bon, William, prochain royal tour, change de costume. Le bleu, je ne peux plus le voir…

    Des bisous les ladies.

    Like

  14. Chère Lynda,
    Je viens de vivre une semaine compliquée et très agitée professionnellement : découvrir les photos et vos reportages chaque soir m’ont aidée à m’évader : j’ai adoré les paysages ( hum, le Boutan, ça fait vraiment envie !) et nos 2 tourtereaux.
    J’ai aimé les robes de Kate, toutes surtout la robe du soir bleue féérique !, cette façon de rendre hommage au pays, de ne pas en mettre plein la vue, les voir si amoureux, s’amuser ( et oui, contrairement à quelques esprits chagrins, j’adore la voir rire aux éclats), ces attitudes qui la rendent si proche des gens et de nous.
    Merci pour tous ces moments partagés j’espère que vous allez pouvoir vous reposer un peu avant les joyeuses festivités prévues pour l’anniversaire de the best Queen of the World;
    Je poursuis mon dépaysement : demain départ pour Londres avec des amis : je suis heureuse de retrouver cette ville.
    bon week end à toutes.

    Like

    • Excellent voyage à vous chère Catherine ! Profitez bien de Londres.
      Peut-être apercevrez vous notre Duchesse ?
      Je vous embrasse
      Marie

      Like

  15. J’adore cette robe, Kate l’a sublime avec ses longues jambes halées ,sa chevelure et son sourire. Pour une fois William est décontracté et a quitté son costume. Quelle merveilleuse dernière image. Vous nous avez gâtées,chère Lynda et je me joins aux autres Ladies pour vous remercier de ces images extraordinaires, de vos commentaires somptueux.Comme je regrette que le voyage soit terminé. Quelle sorte de boucles d’oreilles Kate a-t-elle acheté au Bhoutan?
    Bien à vous chères Ladies

    Like

  16. catherinedebourgogne says

    Beaucoup d’émotion dans cet article Lynda, certainement teinté d’un certain soulagement en ce qui vous concerne !
    Ouf, j’ai enfin mon whaouh, en apothéose devant ce monument que j’ai toujours rêvé de voir…
    Robe magnifique, sublime, parfaite pour le mieux, et photos très émouvantes pour toutes celles suffisamment “âgées” comme moi pour avoir été contemporaines de la Princesse de Galles et témoins de ses déboires, malheureuse
    jeune femme prise au piège de son conte de fées…
    Elle devait être très émue et fière de pouvoir, à sa façon, accompagner son fils sa belle-fille sur ces lieux, et de l’homme qu’il est devenu, en dépit du
    drame qui l’a touché si jeune.

    Un immense merci Lynda pour cette semaine dense, poétique, colorée, amoureuse, étourdissante, aventureuse et passionnante.
    Prenez bien soin de vous.

    Amicalement à toutes.

    Catherine.

    Like

  17. Anna says

    Bonjour mesdames,
    J’avais hâte de découvrir la dernière tenue et avais même tenté quelques suppositions pour la couleur (en pensant à du bleu ciel ou azur).
    Cette robe est vraiment jolie (certainement ma préférée).
    Elle va particulièrement bien à la duchesse en mettant en valeur sa taille fine.
    Sa coiffure est parfaite avec cette légère ondulation toute en douceur.

    Nous avons fait un beau voyage derrière nos écrans…
    Même si l’Inde ne m’attire pas j’ai bien apprécié les photos et toutes les petites infos.
    (Avec, de-ci de-là, quelques surprises et variations, selon les heures ou après les commentaires).
    Que de découvertes (dans tous les sens du terme)…
    Bon samedi à vous toutes.

    Like

  18. catherinedebourgogne says

    Oups, parfaite pour le lieu évidemment .
    Tout comme Andrea j’adore la version top+short… Idéale pour une ballade dans les Îles Grecques …

    Like

  19. Philippine says

    WHAOU !!! L’apothéose de ce voyage, le meilleur pour la fin, Kate est resplendissante et ce doit être bien émouvant pour William. La robe, les escarpins, le lieu, le temps tout est …. whaouuu ! Kate nous épate. Et vous également…. MERCI Lynda pour ce reportage si complet, vous m’avez fait rêver, voyager, cette semaine était un enchantement. Moi qui ne suis allée que dans l’Inde du Sud, j’ai adoré découvrir ce Nord inconnu dans les pas de mes royaux préférés. Vous avez su décrire parfaitement l’ambiance de ce voyage, bravo, prenez du temps pour vous désormais, tout comme la duchesse avec ses enfants…Je pense notamment aux photos du safari qui intéresseront George! J’ai trouvé Kate apaisée pendant ce voyage, enfin je ne sais pas si c’est le mot qui convient, mais le teint de son visage m’a paru doux, son regard avait retrouvé un certain éclat et ce couple n’est que plus amoureux.
    Mille excuses pour ce gros “pavé”, je tenais tellement à vous remercier Lynda, merci et bravo ! A nous de redescendre sur terre, maintenant, beau we à vous toutes chères ladies !
    Philippine

    Like

  20. Lise says

    Un grand bravo à vous Lynda , et merci pour tous ces billets charmants . Vous allez pouvoir vous relaxer un peu maintenant .
    Espérons que la guerre médiatique ne reprendra pas .
    Bon weekend.
    Lise.

    Like

  21. karine says

    Encore un article magnifique avec de superbes photos et la duchesse qui porte une robe splendide. Un clap de fin en apothéose.
    Petite anecdote: je me suis achetée des BO il y a deux jours dans les tons bleus et de la même forme que la duchesse. Incroyable mais vrai 🙂 !
    Lynda, je me joins aux lectrices pour la standing ovation. Vous nous avez fait voyager et rêver alors un énorme MERCI !!!
    Reposez-vous bien et bon week-end à toutes,
    Karine

    Like

  22. Marlène says

    Je n’aime pas du tout cette dernière robe, trop “rigide” à mon goût et cet imprimé style “azuleros” trop criard, Diana quant à elle avait une tenue bien plus harmonieuse…et élégante, mais…j’ai lu tous vos commentaires et je vois que je suis la seule à ne pas aimer…Kate est très jolie et surtout extrêmement sympathique aussi je lui “pardonne” ce choix ! 🙂

    Like

  23. Aurore g says

    Une fin de voyage en apothéose! Mon dieu c’est la plus belle robe du tour!! Avec les boucles d’oreilles du monastère , un must, et un mari coordonnée !
    Vraiment merci pour tout Lynda, votre rapidité , la qualité de vos articles ainsi que la sélection des photos sont toujours époustouflantes!
    Le meilleur tour so far!

    Like

  24. Ils sont très beaux tous les deux ! Je ne suis pas une fan de la tenue de la duchesse, mais cela lui va bien ! Lynda, bon repos à vous, bien mérité ! Vous allez pouvoir enfin dormir sur vos deux oreilles !

    Like

  25. Cleopatricia says

    Fin de ce merveilleux voyage ,me,tirant une petite larme ..mais de bonheur.
    J ai adore cette croisière avec vous Linda,accompagnée de toutes les ladies ,vos commentaires et la rapidites des images ,quel travail accomplis pour le plaisir du boudoir.
    Kate est vraiment resplendissante de bonheur ,les tenues appropriées et bien étudiées ne sont pas toujours du goût de toutes,mais elles les aura portées à merveille .je ne me permettrais aucune critique ,je suis totalement novice en matière de mode.
    Je constate seulement ,que de par de son statut,elle représente une grande figure de mode ,et certainement la femme,la plus photographiée et épiée du monde entier.
    Ce qui pèse sur ses épaules doit être certainement harassant et exténuant.
    Elle est extrêmement belle ,souriante et amoureuse.
    Merci infiniment Linda pour avoir pu, minute par minute nous régaler de cet événement.
    Merci a toutes les ladies si fidèles au cocon du boudoir.

    Like

    • Rose de Highlands says

      Contente de vous lire chère Lady Cléopatricia…..Amitiés de la Rose

      Like

  26. Rina says

    Je me joins à vous lectrices pour la standing ovation et l’enthousiasme que suscite la dernière tenue de Kate, qui a bien fait de faire un choix très éloigné de celui de lady Diana .
    Et même si Kate il est vrai gagnerait à prendre quelques kilos, elle n’en demeure pas moins radieuse et fort jolie femme, tout simplement .
    Je trouve qu’elle a été sublimée par le cadre enchanteur de l’Inde et du Bouthan autan que par l’élégance de ses tenues .
    Et comme pour Sylvie mes louanges sont sincères et nullement conditionnées …
    Amitiés

    Like

  27. Chiara says

    Magnifique robe !!!!! Le Taj Mahal est-il si beau une merveille… et si romantique !!!

    Un immense bravo pour toi Lynda, je te souhaite de te reposer la semaine prochaine. J’ai adoré suivre cet Indian Tour avec le Boudoir
    Bises

    Like

  28. Robe sublime qui va à merveille à notre Duchesse. Je ne trouve pas qu’elle ait un air d’azulejos (écrit comme il faut c’est mieux ;-)), au contraire elle fait beaucoup plus indienne que portugaise (je suis bien placée pour le dire!)
    J’ai suivi ce royal tour sans commenter, je m’en excuse Lynda, mais mes enfants ont eu beaucoup d’ennuis de santé et ils sont très chronophages… Je suis moi aussi sur le départ pour de longues vacances.
    Prenez soin de vous, reposez vous maintenant qu’ils sont dans l’avion du retour.
    Je vous embrasse
    Marlène

    Like

  29. Mag says

    Bonsoir à toutes et bonsoir lynda!
    Je tenais à vous remercier pour l’incroyable travail que vous fournissez à chaque voyage du Kate et William. J’espère que vous vous êtes autant régalez que nous! Les robes de la duchesse étaient toutes plus belles les unes que les autres… Autant ces derniers temps je ne trouvais pas les robes et la coiffure à mon goût autant là, je suis absolument fan!

    Jr trouve néanmoins que ce voyage est trop court pour s’imprégner suffisamment de l’ambiance indienne mais leurs enfants étant leur priorité, je comprends qu’ils aient choisis de ne partir qu’une semaine !

    Bonne soirée à toutes

    Like

  30. Josey says

    Choix vestimentaires, lieux, bref tout est magnifique!!!
    J’ai adoré ma semaine en inde avec vous Lynda comme pilote et vous toutes les ladies comme passagères!!!
    Quel voyage fantastique!!!
    Merci milles fois Lynda et moi aussi je me joins aux ladies pour une ovation pour vous!!!
    Petite tranche de vie: Il fait tellement beau ici dehors. C’est la première journée de vrai printemps….ma corde a linge est pleine, ma belle Rosie sort du bain et se fait chauffé sur le banc de neige dans la cour!!!
    Le monde revit avec cette superbe température!!!!
    Bonne après midi a chacune de vous les ladies!!!
    Josey

    Like

    • Rose de Highlands says

      Je vous embrasse Lady Josey. C’est toujours un plaisir de lire vos billets qui nous parviennent de si loin et je vous imagine (ayant toutes eu le privilège de vous “voir”). Je fais des “goulinettes” à Melle Rosie (comme d’hab). RdH

      Like

  31. Quel beau voyage avons-nous fait là avec vous Dear Lynda…
    Et cet article de fin… Merci!
    Je me joins à la standing ovation!
    Je vous embrasse fort, ainsi que les ladies du Boudoir.
    Christelle

    Like

  32. Chiara says

    Comme Andrea je verrai absolument la version top et short pour aller dans mon dressing avec la robe rouge et des jolies sandales dorées ! 😉

    Like

  33. Michèle de Provence says

    Ravissante silhouette ! Cette dernière robe est ma préférée et est portée avec grâce.
    Ils font plaisir à voir tous les deux.
    Bon dimanche à vous.
    Michèle

    Like

  34. Justine says

    Je me joins au concert de louanges que vous méritez amplement Lynda!
    J’ai adoré ce voyage. Cela donne envie de voyager en Inde, au Bhoutan!

    J’ai bcp apprécié lire vos récits, admirer les photos (paysage, robe, bijoux…) mais aussi échanger avec les Ladies sur le FB du BDKM! Cette proximité, et cette facilité d’échange est tres agréable.

    Je vous embrasse toutes et dit un GRAND WAAAAOOOUUUUHHHH pr la dernière robe! Un festival! Il n’y a pas bcp de tenues que je n’ai pas aimé dans ce tour.

    Justine.

    Like

  35. Lady Flora says

    Cher Boudoir,

    Merci Lynda pour tous ces reportages, et les Ladies pour les échanges!
    J’adore les motifs de cette dernière robe, qui effectivement rappellent les azulejos. mais aussi la céramique des arts d’islam, et donc très bon choix en pays moghol!
    Pour les photos de couple je suis un peu déçue de l’absence de petit geste d’affection entre eux, et W sur son banc ne fait pas très viril, il a une attitude de petit garçon. Je ne sais pas c’est peut-être une fausse impression…
    En tous cas, ils nous auront fait faire un beau voyage par procuration, le tout mené tambour battant, ils doivent être épuisés!
    Bon dimanche les Ladies, Flora

    Like

  36. Zoé says

    J’aime beaucoup cette dernière robe !
    quant à la photo, elle fait un peu posée.
    devant ce temple de l’amour, j’attendais plus de spontanéité.
    mais bon … ils n’étaient peut-être pas dans un bon jour côté couple …
    cela arrive même chez les meilleurs

    Like

  37. cleopatricia says

    J ai relu avec attentions pratiquement tous les posts, je constate que William n’a fait aucune effort vestimentaire..du moins le protocole ne l exige dont pas?
    Catherine a eté maintes fois mise en avant, ici est son royaume,mais pourquoi s efface t il devant sa superbe femme?
    Certes elle est sublime ,adulée, aimee,photographiée et épiee,llui mérite autant d honneur.Il a l air souvent timide et mal à l aise ,même lorsqu il prend la parole.
    C est très dommage .
    Devant le TM il a du avoir une grosse pensee sa maman ce qui explique son air absent ,de plus les 40 dg ont rajoute certainement un strèss en supplément.
    Merci encore Linda,pardonnez moi cette intrusion inutile…..
    bien à vous les ladies à très vite et bones vacnnces pour certaines,bonne reprise pour les autres

    Like

  38. Catherine de Vincennes says

    Quel voyage! Merci Lynda. Vivre sa vie en couleurs, c’est le secret du bonheur…

    Like

  39. Audrey de B says

    Merci Lynda pour cette merveilleuse semaine d’évasion en votre compagnie (et en compagnie de vous toutes) !
    Le retour n’a pas du être évident pour W&K : à Londres, nous portons toujours les manteaux …
    Très belle soirée et bon début de semaine.

    Like

  40. Rose de Highlands says

    J’ai aimé,
    J’aime,
    J’aimerai…
    Merci pour cette semaine passée en votre compagnie et le Boudoir ayant ses portes ouvertes jour et nuit, j’y suis “entrée” de très très très nombreuses fois voyant une petite lampe toujours allumée, ce qui permettait d’être informée en direct.
    Ma reconnaissance vous est acquise Lynda.
    Amitiés à toutes les Ladies.
    RdH

    Like

  41. ngbernard2013 says

    Je n’ai pas encore pu lire tous les sujets très chère Lynda, 15 jours intensifs, mamie à plein temps, mais je vous remercie d’avance. Je vais prendre mon temps et me régaler j’en suis sûr
    Je vous embrasse et salut toutes les ladies
    Nicole

    Like

    • Rose de Highlands says

      Chère Lady, un rocking-chair et notre café pour reparler du voyage… Je vous embrasse très fort.

      Like

  42. Cette photo sur le banc n’a pas dû être facile à faire pour Wiiliam. Cela a dû lui faire penser à la souffrance de ses parents face à l’échec de leur mariage. Par chance, il a Kate à ses côtés, solide comme un roc.
    Merci Lynda pour ces reportages bi voir tri quotidiens. Je vais m’y replonger tranquillement cette semaine pour me délecter de chaque article.

    Like

  43. Lady Rose,
    les bo svarowski sont jolies, mais il n y a pas de copies des kiki Mc Donough que Kate portait la semaine dernière……. donc petite déception quand même, mais il y a quand même de beaux modèles. Je pense qu il faut aussi regarder en bijouteries, ce que je vais faire bien sûr.
    Très bonne soirée à toutes.
    Sylvie

    Like

    • Rose de Highlands says

      Merci Lady Sylvie de ces précisions….Une histoire de “B(elles) O(reilles)” à suivre. Bonne soirée à Vous. RdH

      Like

      • Chère petite lady Rose la Curieuse. Oui oui j’ai trouvé de Belles Oreilles chez Swarovski. Ce sera joli cadeau pour la FdM 🙂 Bons baisers de la dame d”Etiolles

        Like

  44. Michèle de Provence says

    Bonsoir Rose,
    Et oui, comme le dit Sylvie, pas de “copy” trouvé, moi non plus ! Par contre, Sylvie a l’air bien déterminée à trouver son bonheur.
    Alors que pouvons-nous faire, mmmm ? Une petite vente aux enchères aux bijoux anciens pour trouver des pierres d’une teinte approchante et les remonter ? Affaire à suivre. Tenons-nous au courant. Pas de chance, pour moi, quand même d’être bélier ascendant cigale et non pas fourmi ! Cela aurait été bien plus simple.
    Très belle soirée chères ladies.

    Like

  45. Zoé says

    C’est vrai que l’ensemble top-short avec des sandales dorées, ça doit être génial !
    Excellente idée … si j’avais dix ans de moins … mais j’encourage les jeunes Ladies qui peuvent se le permettre !

    Like

    • Rose de Highlands says

      Chère Lady Zoé, je vous suis dans l’idée mais ayant “l’âge de mes artères” également….Bonne journée à vous et bons baisers. R

      Like

    • Cette tenue m’a donné envie de sortir mes short. Donc depuis samedi je ne porte que des shorts. 😂 Tout y passe, couleurs, imprimés, matières, longueurs…😊😊😊

      Like

      • Rose de Highlands says

        En voyant cette photo, j’ai pensé à Vous Lady ValérieWWWWWW et avec votre ligne, vous pouvez vous le permettre. On multiple les W. Bisous WWWWorking-Girl; Rose de Hot

        Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s