Actualité royale
Comments 58

Retour à Anglesey

La sortie du jour ramène Kate et William vers leur région de prédilection. Les amoureux reviennent sur l’île du bonheur.

Angelsey, ses dunes, ses ajoncs parfumés et ses jonquilles, ses prairies grasses, ses plages de galets exposées aux quatre vents et la gentillesse de ses habitants. Là-bas, la population se sentait investie d’une mission: préserver à tout prix la tranquillité du jeune couple le plus scruté au monde.

Des gants chocolat et des collants transparents

Des gants chocolat et des collants transparents

Dans cette contrée de Galles du Nord, les messieurs d’un certain âge portent la casquette en tweed et les dames tricotent au coin du feu. La cuisine tient au corps. On y mange du poisson préparé avec des pommes de terre et des artichauts. Le cottage du bord de mer loué à lord et lady Merrick abrita les jours heureux du jeune couple. Les tourtereaux ont sillonné les paysages en Ducati. Pendant que Lupo s’esbaudissait dans l’écume, ses propriétaires se cajolaient sur la grève. George vécut quelque temps à Anglesey avant le grand déménagement à Kensington Palace. Kate et William avaient même envisagé de revenir s’y établir. Finalement, la famille Cambridge s’est installée à la campagne pour une période de deux ans et plus si affinités.

Une queue de cheval

Un uniforme rouge relevé de marron

Par une journée bien venteuse, mademoiselle Middleton, venue à Trearddur Bay RNLI  baptiser le canot de sauvetage, fit sa première apparition publique après les fiançailles. Elle est timide, il la rassure et les sympathisants l’acclame déjà comme une reine. La bouteille de champagne vient se briser sur la coque du bateau avec brio. Le jour des noces royales, un escadron composé des camarades de chambrée du marié survola le balcon de Buckingham.

Février 2011

Février 2011

Sober Duchess

Sober Duchess

Le cœur serré, Kate a refermé les volets de son nid d’amour. Et le duc de Cambridge a dit au revoir aux insulaires: “Nous n’oublierons jamais Anglesey”. Leurs années Anglesey, une période romantique et insouciante. Le décor idyllique d’une love story qui sentait bon les embruns.

Une visite royale durant les années de formation

Une visite royale durant les années de formation

Le duc et la duchesse de Cambridge sont de retour à Anglesey. Ils ne sont pas sur les lieux pour évoquer le passé, mais pour assister au démantèlement des effectifs de la Search and Rescue RAF, unité dans laquelle servit le lieutenant Wales. Durant trois années d’exercice en tant que pilote d’hélicoptère secouriste, William a participé à 156 opérations de sauvetage et porté assistance à 149 personnes.

William continue d'exercer le métier de secouriste aérien

William continue d’exercer le métier de secouriste aérien

Le bon vieux camarade de vol de William prêt pour la dernière inspection

Le bon vieux camarade de vol de William

Immobilisé dans le hangar, un modèle Sea King est prêt pour la dernière inspection avant de prendre une retraite bien méritée. Fondée en 1941 après la Bataille de Grande-Bretagne, la Search and Rescue RAF, anciennement connue sous le nom de The RAF Directorate of Air Sea Rescue, attendait la visite du duc et de la duchesse de Cambridge pour refermer définitivement ses portes, après 75 ans de missions de recherche en mer. En juillet 2015, la base a quitté le site de la RAF Valley-qu’elle occupait depuis 1955-pour celui de Caernarfon Airport suite à une privatisation: la compagnie Bristow Helicopters a repris les rennes.

Arrivée au mess des officiers

Arrivée au mess des officiers

Les sauveteurs ont signé le livre des adieux

Les sauveteurs ont signé le livre des adieux

Très émus, le duc et la duchesse ont pris part aux cérémonies d’adieux. Au mess des officiers, Catherine a évoqué sa vie à Anglesey avec un pincement au cœur: “Ce fut une période spéciale pour nous. Le début de notre vie de couple”.  

Quand ils reviennent là où ils vécurent heureux, les Cambridge prolongent leur séjour et s’offrent une énième lune de miel dans un palace des environs…

Une coupe réglementaire pour William

Une coupe réglementaire pour William

La queue de cheval lui va si bien

La queue de cheval lui va si bien

Regard soutenu et rouge à lèvres minimaliste

Regard soutenu et rouge à lèvres minimaliste

Amy coat LK.Bennett

Ami coat LK.Bennett

Mappin&Webb "Empress" earrings

Mappin&Webb “Empress” earrings

Chapeau Betty Boop Lock&Co

Chapeau Betty Boop Lock&Co

Emmy Natasha clutch

Emmy Natasha clutch

 

Advertisements

58 Comments

  1. “Notre” Kate toujours élégante et pleine d’allure! Cela devait être une cérémonie émouvante, particulièrement pour William. Je les imagine bien, ensuite, enfiler jeans, bottes et veste Barbour ( ou autres à leur bonne convenance!! :-p ) pour retourner dans les endroits aimés…

    Like

  2. catherinedebourgogne says

    Merci pour cet article Lynda.
    Voilà un sujet empli de nostalgie , celle des pages d’une vie, qui inéluctablement se tournent.
    L’évocation de la nature belle et sauvage de l’île donne envie de promenades sur les rivages, on sentirait presque le goût salé des embruns !
    Belle journée à toutes.
    Catherine.

    Like

  3. Merci encore pour ce bel article Lynda, toujours très documenté et intéressant. La nostalgie m’envahit également en le parcourant, le temps passe si vite…

    Like

  4. Chiara says

    Bel article empreint de nostalgie et de douceur.
    Kate est très belle en rouge avec moi chapeau préféré.
    Bises

    Like

    • Love this hat, too!!
      Merci pour ce très joli article Lynda,
      Grosses bises Chiara, j’espère que tu vas bien 🙂
      Amities aux Ladies,
      Andrea

      Like

      • Chiara says

        Ça va bien, même si le temps passe bien trop vite ! Et toi ? À très vite ?
        Bisous

        Like

      • bayernandrea says

        Oui l’arrivée du printemps est de belle augure après une fin d’année un peu lourde.
        Avec grand plaisir 🙂
        Grosses bises!
        Andrea

        Like

  5. Très bel article.
    Lynda, je me rends compte que depuis que je poste des commentaires, je ne me suis pas adressée à vous personnellement pour vous féliciter pour la qualité de vos articles, je m’en excuse. Je vous lis toujours avec grand intérêt et suis admirative de votre réactivité. J’aime que vous finissiez en nous indiquant les marques de ses vêtements.
    Encore bravo à vous et au plaisir de vous rencontrer un jour.
    Amicalement
    Marie

    Like

  6. justineverrier says

    J’aime beaucoup ce manteau ! Il est absolument fabuleux et mets sa longue silhouette en valeur !
    Hâte de voir d’autres photos !
    Queue de cheval ou chignon ?

    Belle journée à toutes!

    Like

  7. Vu la description de cette île, je comprends la nostalgie qu’ils peuvent ressentir, ils ont vécu ici quelques années de lune de miel. J’imagine les promenades au grand air, la tasse de thé bien chaud au retour, et l’odeur de patisserie dans la cuisine … La représentation du bonheur !
    Sur la tenue du jour, le rouge n’est décidément pas ma couleur fétiche, mais j’adore le petit chapeau.
    Bonne journée les ladies par ce temps glacial.

    Like

  8. C’est vrai que la description de l’ile donne envie de s’y promener !
    En revanche, je suis déçue par cette tenue.
    Ce nième manteau droit boutonné tout du long et ceinturé sent le déjà vu et revu à plein nez.
    Idem pour le chapeau !
    Si on fait le bilan, quatre apparitions depuis début janvier, c’est très peu !
    Avec trois recyclages, ça devient vraiment limite.
    Je comprends que le crochet en hélico pour aller piocher une robe dans le dressing passe mal.
    J’espère qu’elle va enfin “oser” des tenues différentes dès les prochaines sorties.

    Like

  9. Une sortie dans cette île chère à leur coeur, loin des perturbations politico-médiatiques londoniennes… Les habitants d’Anglesey sont en effet protecteurs, mais ils ne pourront pas dompter à eux seuls les medias, et en particulier le tout puissant Sun…
    William et Kate vont devoir se mettre sérieusement au travail s’ils veulent inverser la vapeur ! La journée d’hier était une réussite (même si à mon goût il aurait pu y avoir une plus grande implication de Kate, en temps et sur le fonds…), mais elle ne devrait pas être une exception !
    Bref… J’espère que leurs spin doctors feront prendre conscience à ce couple – charmant au demeurant – de leurs responsabilités !
    Bonne journée à toutes !

    Like

    • bayernandrea says

      Well I can’t say how much I agree on that point dear Lady ASo!
      Grosses bises, j’espère que toi et ta belle smala allez for the best!
      Andrea

      Like

  10. Michèle de Provence says

    Bon, j’avais commencé un commentaire dans lequel je vous parlais, tour à tour, de chocolat chaud, de la douceur qu’il m’évoque pour caractériser la vie de nos princes, de remerciements pour la balade à Anglesey, de vos commentaires, chères ladies, si tendres et douillets qui m’avaient fait tomber dans un bol, du fait que je voulais emprunter le chapeau de notre duchesse car je le trouve très à mon goût et qu’elle-même semblait très à son avantage ; je m’apprêtais juste à faire une remarque à son prince charmant (pas méchante, juste un peu gênante) où il me semblait que, beau comme il l’a toujours été, je serais ravie qu’il puisse trouver une solution à son problème capilleux (vous voyez la longueur de mon commentaire) , quand…CRAC !!! Une mauvaise touche a fait tout disparaître !!! Je suis tellement frustrée que je n’ai pas le courage de le recommencer ; et d’ailleurs, vu son contenu, je ne saurais plus par quel bout le reprendre !
    Merci Lynda pour ce beau voyage et belle journée à toutes.

    Like

    • Michèle de Provence says

      Problème capillaire serait peut être plus adéquat. .. (pas mon jour décidément)

      Like

      • Montaine says

        Bonjour Michèle,
        Ah ces touches maléfiques qui se cachent on ne sait où sur notre clavier! et qui détricotent l’ouvrage avec cruauté! Ces indélicatesses informatiques m’arrivent aussi. Mon clavier ne manque pas de désinvolture non plus!
        Maintenant je tape sur “Pages” et je fais un petit “copier-coller.” Abracadabra l’affaire est dans le sac et les mauvais lutins iront ricaner plus loin.
        Je vous embrasse et comprends votre frustration
        Montaine

        Like

      • Michèle de Provence says

        Bonjour Montaine,
        God save Montaine ! Et merci mille fois de m’éclairer de la sorte, c’est une excellente idée car lorsque l’écran est parti j’aurai voulu ficeler mes doigts.
        Je vous embrasse aussi avec grande joie.

        Like

      • Montaine says

        Bonjour Michèle,
        Je suis contente de vous faire une “petite dépanne.”
        Bonne soirée
        Montaine

        Like

  11. Lady Geraldine says

    Chère Lynda

    Merci pour cet article qui sent bon les embruns et le bon air vivifiant, tout comme mon chez “moi” breton qui me manque tant.

    Je raffole de ce chapeau, certes recyclé mais d’une élégance sans pareil. J’ai d’ailleurs le même en Marine confectionné par une artiste du site Etsy ( Lady Eve Millinery).

    Les escarpins assortis terminent à la perfection cette tenue. Un must à mon sens.

    Petit bémol, je rejoins le commentaire de Zoé; le manteau n’est pas des plus original, une forme qui ne met en valeur qu’une silhouette trop amaigrie à mon goût; j’aurais aimé revoir le Catherine Walker marron. La ligne filiforme de la Duchesse lui permet de porter des formes moins strictes, et les manteaux boutonnés ceinturés finissent par être légèrement lassants.

    Je ne suis de toute manière pas fan du rouge en règle générale.

    Néanmoins la duchesse porte ces modèles avec l’élégance d’une future reine, tout en gardant ce petit côté naturel que j’apprécie tant chez elle.

    En un mot, même si les couleurs ne sont pas forcément à mon goût pour tout, cette jeune-femme possède une élégance innée que nous lui envions toutes très certainement.

    Merci Lynda pour cet article .
    Bises à toutes les Ladies du boudoir.
    Geraldine

    Like

  12. Marie de Brocéliande says

    J’ai ri aux mésaventures de clavier de Michèle et, tout comme lady Géraldine, ma Bretagne me manque, surtout ma forêt (à égalité avec la mer un peu plus à l’Ouest). Mais travail (et petits-enfants) obligent ! Très bel article, comme d’habitude. Je n’émettrai aucune critique quant au choix vestimentaire de Catherine. Elle est toujours belle et en accord avec la cérémonie où elle paraît. Personnellement, je pense qu’elle tente de mener une vie de famille épanouie et que c’est très bien pour ses enfants. Ils l’en remercieront (pas du tout comme Charles, élevé par les nounous). Elle a bien le temps de ne plus souffler, tout comme la reine a dû le faire des années !
    Je comprends qu’ils reviennent avec plaisir et nostalgie dans cette partie du pays de Galles, qui a pour eux un charme à nul autre pareil.
    Belle journée à toutes. Neige ? Pas neige ? Le temps n’arrive pas à se décider…

    Like

  13. Blanche says

    Merci d’être si réactive Lynda!

    Je suis désolée de ne pas me mettre au diapason des autres ladies mais… eeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk!
    Je déteste ce chapeau! La forme de tambourin, pourquoi pas, mais ce gros noeud… Je déteste le brun, je déteste l’association brun/rouge, les collants chair aussi, les boucles d’oreilles, les escarpins assortis au chapeau (et pourquoi pas au fard à paupières?). Je trouve cette tenue digne d’une sortie en maison de retraite!
    Bravo par contre pour la queue de cheval! Et pour les magnifiques descriptions de Lynda de la campagne battue par les vents, on s’y croirait… Magique!

    Like

    • bayernandrea says

      Haha Blanche, vous m’avez trop fait rire avec votre réaction- même si je suis en désaccord sur le chapeau! 😄😉
      Je crois d’ailleurs me souvenir que Lynda n’avait pas eye non plus enthousiasmée par l’association brun-rouge de la descente d’avion lors de l’arrivée en NZ (oh that CW coat…!)?
      Bises,
      Andrea

      Like

    • Blanche says

      Andrea, je dois dire que j’aimerais peut-être ce chapeau en gris perle ou en crème. Et peut-être penché? Mais j’imagine que la Duchesse le porte comme il se doit. Le port du chapeau est certainement encadré par une étiquette très strict, en fonction des évènements. Voilà une belle idée d’article pour Lynda! Quel chapeau pour quelle occasion? Peut-on mettre des plumes à une tea party? une voilette aux courses? de la crème fouettée à un mariage?
      Autre question à Lynda, si vous en avez le courage car vous nous avez parlé de votre fatigue, que pensez-vous du fait d’assortir tous ses accessoires? (ici le chapeau, la pochette et les chaussures). Moi ça m’a fait pensé à mon album “Madame Coquette” que je lisais petite (dans la série des Madame Monsieur de Roger Hargreaves), où l’héroïne ne sort jamais sans avoir assorti ses chaussures, son chapeau, ses gants, son sac à main mais aussi ses rideaux et tout son intérieur…

      Like

    • aubidandy says

      Merci Blanche de votre commentaire ! Je me sentais un peu seule en lisant les autres ladies…
      Personnellement, je déteste ce chapeau, autant la forme que la couleur triste et vieillotte. Le manteau pourrai être joli mais 30 cm plus court! Quand aux collants chair/escarpins, archi vu et pas très tendance. En effet, tenue digne d’une visite aux mamies d’Anglesey! Je préfère de loin la tenue d’hier, romantique mais moderne et chic.
      Merci en tout cas pour cet article aux accents nostalgiques, qui fait rêver de voyage…
      Bonne journée à toutes!

      Like

    • Grizelda says

      Décidément…..nous sommes encore une fois d’accord… Moi je crois que ce dont je ne peux plus, ce sont les escarpins….

      Like

  14. Pas trop fan de la coupe du manteau :col et surtout les épaulettes , mais la couleur est jolie et Kate le porte avec grâce et élégance . En revanche j aime beaucoup l association des couleurs .
    Je salue toutes les ladies du fond de mon lit où j ai une pyelonephrite.
    Merci Lynda pour cet article ….si bien écrit toujours …..comme c est agréable .

    Like

  15. Bonjour à toutes,
    j aime l allure de Kate avec ce chapeau, et si je ne rafolle pas du manteau je trouve que sln côté strict va bien avec la sortie du jour. Que de temps passe déjà depuis 2011 !…….. je n ai pas vu le temps passer moi non plus.
    Bonne soirée les ladies et bon rétablissement Vered.
    bises.

    Like

  16. Aurore g says

    Le couple a l’air d’être heureux d’être là. Niveau fashion le manteau est un peu du réchauffé, mais reste sympa. Mais le chapeau est bizarre aujourd’hui ! A la base j’aime bien ce chapeau mais avec la ponytail ça cloche. Ça fait un genre de cloche à fromage sur la tête .
    Bise bretonne

    Like

  17. Oui, Sylvie, le temps passe mais il ne joue pas en faveur de Kate.
    Elle était solaire sur ces photos de 2011 avec ses joues rondes, ce bel ovale du visage.
    Et pas ces cernes sempiternelles que le maquillage ne masque même plus.
    Je suis, à chaque reportage, impressionnée voire choquée par cette mine creusée.
    Je compare Kate aux jeunes femmes de mon entourage aux journées plus remplies.
    Elles ont bien meilleure mine !!!
    Je me demande si les régimes draconiens auxquels Kate semble se plier ne la desserve pas.
    Ne pensez-vous pas que quelques kilos seraient les bienvenus et la rajeunirait ?

    Like

    • Grizelda says

      Si je le pense bien….. Je la voyais en pantalon je ne sais plus où, elle a des fesses plates, c’est désolant…. Aucune rondeur. Et son visage commence à tirer vers le bas et son cou est marqué…
      A 34 ans c’est vraiment navrant. Mais pourquoi est-elle obligé de ressembler à une planche à pain?????
      En plus elle s’habille vieillot…. Et ces couleurs….. Ces escarpins….,

      Like

  18. Oui Zoé, vous avez raison elle était lumineuse en 2011…… et aujourd’hui Kate paraît un peu maigre avec ce manteau long, mais hier à Kensington, habillée en business women, qu elle était jolie ! Je l ai adorée et sa tenue lui allait si bien.
    Sylvie

    Like

  19. Oui, c’est vrai qu’hier, elle était très jolie.
    Il est vrai que sa petite blouse blanche était très seyante.
    En revanche, je trouve l’idée de Blanche excellente
    Comment se chapeauter et à quelle occasion ?
    Une idée qui doit séduire Lynda et qu’elle peut garder sous le coude.
    Rien ne presse
    Bonne nuit à toutes

    Like

    • Montaine says

      Bonjour Zoé,
      Mon médecin généraliste me dit toujours: ne maigrissez pas trop! Les rides apparaissent… Et elle a raison, Une fois de plus, d’ailleurs! L’an dernier j’avais beaucoup maigri, mais je me trouvais la mine grise. J’ai repris juste un petit peu, je me trouve rajeunie! Vive les “petits kilos!” Ceux-là je les garde!
      Je vous souhaite une bonne soirée
      Montaine

      Like

  20. Marie de Brocéliande says

    C’est sûr qu’un petit cours sur la manière de porter le chapeau (façon de parler ; tiens donc, je m’interroge à propos de l’expression !) serait très apprécié par pas mal de ladies.

    Like

  21. Joséphine says

    bonjour à toutes ! Merci Lynda pour ce joli article.
    Je ne suis pas fan du tout de la tenue de Kate : manteau beaucoup trop long et “classique”, pourtant j’aime beaucoup le rouge (et souvent cette couleur va à merveille à la duchesse, mais là, ce ton…). Idem pour le chapeau, pourtant l’un de mes préférés, je trouve qu’il ne va absolument pas avec une queue de cheval. Et oui, je pense également que quelques petits kilos supplémentaire lui iraient à merveille.
    Cela dit, j’ai adoré la tenue portée à Kensington !

    Like

  22. Catherine de Bordeaux says

    Bonjour les ladies, du haut de mes 1,50m ne pensez surtout pas que je suis jalousé de la taille de la Duchesse, mais je rejoins certaines d’entre vous sur l’amaigrissement de Kate, est-il lié à une fatigue? Ou se trouve-telle toujours pas assez mince?En tout cas, je la trouvais en effet plus jolie au moment de ses fiançailles, mais peut- être sommes-nous un peu coupables de toujours la scruter ? Pour moi, ce long manteau rouge ceinturé l’a rend trop filiforme comme les jeunes mannequins d’aujourd’hui.Bonne journée à vous toutes

    Like

    • Aurore g says

      Je m’inscris en faux sur ce sujet. La duchesse était beaucoup plus maigre l’année de son mariage et même lors de l’american tour. Ce qui a changé, c’est qu’elle a eu 2 enfants. Et on ne récupère pas aussi vite de ce bouleversement, des tracas, de tous ces nouveau aspect de sa vie qui vous prive de sommeil. Et elle n’a plus 28 ans mais 34 ans et c’est normal de creuser un peu le visage. C’est la vie. Et chaque âge à sa beauté. Elle fait beaucoup plus classe maintenant, plus femme.
      Bises

      Like

      • Mais oui, enfin! C’est normal… Nous nous transformons toutes! Un peu plus à certains moments, un peu moins à d’autres. Kate ne restera pas une adolescente toute sa vie! Elle a vécu deux grossesses ( dont des débuts difficiles) à peu de temps d’intervalle, elle a deux petits enfants, et même si elle est aidée, ce n’est sûrement pas 24H/24, 365 jours par an ( il y a des lois!) et quoi qu’en pensent certaines, je doute qu’elle ne fasse RIEN!! Elle est plutôt du genre dynamique et nous ne connaissons pas sa vie privée… ni le travail en amont de ses sorties officielles… Moi, je la trouve toujours aussi jolie et agréable et en outre, elle a beaucoup d’allure! 😉

        Like

  23. Bonjour cher Boudoir !
    anglesey… les embruns, la nature, la gentillesse des insulaires, ….
    Je suis contente que vous ayez republié première photo où on voit la duchesse en février 2011 coiffée d’une queue et portant ce bibi…

    Oui, encore un recyclage, mais pour ma part cela ne me dérange pas. Et surtout je suis une fan des manteaux rouges et des manteaux longs !

    Douce journée

    Like

  24. Catherine de Bordeaux says

    Mais chère Aurore la Duchesse n’est pas une maman de 2 enfants tout à fait comme tout le monde,nounou et gouvernante sont là et elle ne se lève pas tous les matins pour emmener les enfants à la garderie avant d’aller travailler…..

    Like

  25. Aurore, je suis un peu de votre avis, la Duchesse a, à présent le visage d’une femme de 34 ans, donc moins poupon. Ma fille a le même âge et je peux aussi noter cette différence, plus femme moins enfant.

    Like

  26. Blanche says

    Je suis d’accord, Kate n’a jamais été aussi mince que dans les mois qui ont suivi le mariage : à cette époque, elle me donnait l’impression qu’elle allait se casser en deux tant elle était frêle. Et pour la mauvaise mine, je rejoins Aurore. Je l’ai déjà dit, j’ai des enfants qui ont le même écart que ceux des Cambridge, et je dois dire que je ne me reconnais pas dans la glace. J’ai pris un coup de vieux terrible, j’ai beaucoup de cernes et les traits marqués. Le pire c’est que mes enfants ne sont plus si jeunes, mais encore très dépendants de moi. J’ai oublié ce que ça fait de ne pas être fatiguée.

    Like

  27. Josey says

    Bonjour Lynda et vous les ladies,
    Chere Lynda, j’ai lu chaque billets cette semaine mais je n’ai pas eu une minute pour commenter. Tout d’abord, quelle chance pour vous d’avoir la visite des Cambridge cet été!!!!
    Je pourrai suivre grâce a Lynda leur visite chez vous!!!! 🙂
    J’aime bien le manteau et le chapeau de Kate, tant qu’a son poids, le stress peut être un facteur et moi aussi j’ai perdu beaucoup de poids quand ma meilleure amie a eu le cancer et est partie (j’ai perdu 25 livres) Je me trouvait grise et ridée. Tout comme Montaine j’ai repris mon poids et je le garde!!!!
    Malgré l’exercice de cette semaine a pelleter et restée prit dans le banc de neige GGGRRRR…..
    45 cm en une après midi, un peu tannée……
    Mais le printemps arrivera bientôt 🙂
    Bon matin Lynda et vous toutes les Ladies!!!
    Josey

    Like

  28. chloe161 says

    Bonsoir Lynda,

    Merci pour votre article. Cette insouciance me manque aussi, où sont passées nos jeunes années ? Je ne suis pas encore si vieille mais la nostalgie me gagne aussi.
    Il y a deux mois j’ai réservé nos prochaines vacances d’été au pays de Galles. En plus de Cardiff et Snowdonia nous avons prévu une escale à Angelsey. Votre description de l’île est exactement ce à quoi je m’attends. Malheureusement je pense que le froid et la pluie viendront aussi s’inviter mais cela à son charme!

    Bon week end à toutes les ladies et à vous Lynda!

    Chloé

    Like

  29. Constance B says

    je me lasse de ce look “standard” qu’elle s’est trouvé. pourtant je suis une graaaaaaaaaaaaaande fan! mais là depuis quelque temps….

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s