Actualité royale
Comments 18

Kate et William à la conquête de Bollywood

Après l’Amérique du nord, l’Asie du sud-est, l’Océanie, New York, la reine Elisabeth II dépêche les VRP de la firme royale en mission spéciale.

Voyage en First Class

Voyage en First Class

Pressenti d’abord sous le soleil des Caraïbes, le couple princier posera finalement ses valises au pays des Maharadjas. Le duc et la duchesse de Cambridge effectueront leur cinquième tournée royale à l’étranger au printemps 2016. La feuille de route du périple indien sera dévoilée aux médias en début d’année.

Grand-frère modèle George va veiller sur sa petite soeur

Grand-frère modèle George va veiller sur sa petite sœur

Snif snif, Catherine et son époux s’envoleront sans les chérubins. Carole et Michael Middleton assureront la garde de George et Charlotte, en l’absence de leurs parents. Et Skype permettra à la famille 2.0 de rester connectée malgré les distances.

Dans la magie de l'Inde

Dans la magie de l’Inde

Kate en sari rebrodé de fils d’or. Kate improvise une danse indienne. Kate a dos d’éléphant. Kate au Taj Mahal. Rendez-vous quand refleuriront les bourgeons!

 

 

 

Advertisements

18 Comments

  1. Marie de Brocéliande says

    Merci Lynda. Un peu de rêve dans ces jours cauchemardesques ! Après ce que je viens d’entendre aux infos (menaces chimiques), j’ai envie de me rouler en boule et de devenir sourde. Gros bisous quand même à vous et à mes amies ladies.

    Like

  2. bayernandrea says

    Merci Lynda pour ce morceau de rêve… même si une de mes premières pensées à été: c’est quoi le décalage horaire en Inde??
    Grosses bises!
    Andrea

    Like

  3. Josey says

    Que j’aime quand j’ouvre le site du Boudoir et que j’aperçois un nouvel article!!!!
    Merci Lynda!!!
    Ca change le mal de place!!!! 🙂
    Notre belle Duchesse nous fait rêver!!!!
    Bonne journée les ladies!!
    Josey

    Like

  4. Marie-Pierre says

    Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le pré-sentiment qu’une grossesse pourrait venir perturber l’organisation de ce voyage
    Pure affabulation de ma part, bien sur … we’ll see !
    Bonne soirée à tous

    Like

  5. Géraldine de Dijon says

    Chères ladies et chère Lynda,

    Marie-Pierre, j’ai pensé comme vous… Je les vois bien à trois pour cette famille. Un voyage en Inde, j’en rêvais et j’y songeais en me rappelant que c’est bien un pays britannique. Il faudra faire attention néanmoins, c’est un pays extrêmement pauvre, le clinquant ne doit pas, hélas être trop présent…

    Merci Lynda pour les beaux articles, avec les attentats, vous avez tant à penser et pourtant vous nous avez fait de beaux cadeaux.
    Comme toutes, que Kate se coupe la frange! A moins qu’elle ne la laisse repousser pour faire comme avant. J’ai adoré la couleur bleue de la robe, un bel hommage à nous Français selon moi, et la deuxième, mon Dieu (my God!), qu’elle est belle! J’adore!

    Des bisous.

    Like

  6. Laureen says

    Merci pour cette info! J’espère voir lors de ce voyages des robes inspirations Bollywood, des chignons…

    Like

  7. amydragon says

    Merci Lyndanpour cette info.
    J’ai hâte de découvrir les photos de leur voyage en amoureux. Mais dommage de ne pas voir leurs petits chérubins ! Trop pressé de découvrir une photo de notre petite princesse en petite robe comme ça maman 😉
    Alexandra

    Like

  8. laetitia says

    Bonsoir Mesdames,

    Je sors de l’ombre… je vous suis depuis des années (le temps passe vite). Un grand “Merci” à Lynda qui donne beaucoup de son temps, de sa personne, de son coeur pour créer une vie enchanteresse dans ce blog qui vient illuminer mes journées.

    Par ailleurs, je souhaiterais revenir sur le commentaire de Géraldine de Dijon, pour dire que l’Inde n’est pas un pays britannique. Elle a été longtemps sous dominance du Royaume-Uni mais a obtenu son indépendance en 1947. Cependant, il fait partie des pays membres du Commonwealth.
    Après, pour le clinquant, n’oublions pas que les joyaux de la couronne sont tous originaires de l’Inde.

    Autrement, ce n’est pas non plus un pays pauvre. Le pouvoir d’achat est important et c’est un pays fortement industrialisé. Mais l’Inde étant un grand pays (de par sa taille) connait de nombreuses inégalités : les “très très riches” cotoient de “très très pauvres”. Les médias malheureusement nous montrent souvent les mêmes images qui sont celles de la pauvreté. Ce qui nous donnent une information complètement éronnée.

    Bonne soirée chères ladies,
    Laëtitia

    Like

  9. Géraldine de Dijon says

    Merci Laëtitia pour ces informations, je dois revoir mes cours d’histoire mais pour la pauvreté, c’est ce que mes amis qui sont allés là-bas m’ont dit. Mais comme toutes, j’espères des joyaux et des chignons! 😉

    Like

    • laetitia says

      Mais je vous en prie Géraldine! J’espère que la duchesse nous surprendra avec de belles couleurs et qu’elle adoptera au moins une fois le sari. Je pense que celui lui ira à merveille, avec sa silhouette élancée… et oui des chignons!!!!

      A bientôt!!! 😉

      Like

  10. Michèle de Provence says

    L’Inde !!! Lorsqu’enfant, j’ai decouvert “le tour du monde en 80 jours” et que le beau Phileas Fog, gentlemen excentrique mais ô combien intéressant, y rencontra sa merveilleuse princesse (dont j’etais, vous l’avez compris, particulièrement jalouse. .. ça ne se commande pas), ce pays m’a complètement ensorcelée. Quelques annees plus tard j’ai pu réaliser mon rêve et m’y rendre, avec un groupe d’amis mais sans Phileas que j’avais definitivement rendu à sa famille depuis longtemps. Et là, j’ai vécu les plus grands contrastes de ma vie, vivant le présent du xxeme siècle (mêlé aux siècles précédents, découvrant dans un concert de klaxons et l’odeur des épices, la poésie des saris multicolores si joliment portés par des femmes longilignes et gracieuses, les embouteillages réunissant tous les engins à moteurs possibles dont certains, les bus notamment, transportent des grappes de personnes accrochées à leurs flancs, un berger conduisant son troupeau de brebis, un cornack a la tête de son éléphant transportant des madriers ; tout cela rien que dans la capitale.
    William et Catherine en Inde m’ont fait penser à cette lecture marquante (car je leur trouve beaucoup de similitudes) et à ma découverte de ce beau pays. Je suis persuadée que duchesse Catherine portera avec élégance le sari et me fais une joie de les suivre dans cette nouvelle aventure au printemps.
    C’est vraiment agréable pour moi de distraire mon esprit de l’actualite si dramatique que nous vivons alors merci Lynda de nous ouvrir de si belles perspectives.
    Bonsoir les ladies.

    Like

    • Aurelie (la Belge) says

      Bonjour Michèle, je vs l’avoue nous avions le même amoureux😉. J’ai aimé vs lire alors j’espère que vs viendrez à nouveau écrire des commentaires. J’espère que le soleil réchauffe la Procence. Ici (Bruxelles) l’hiver approche à grands pas. Bon week-end. Aurélie

      Like

      • Michèle de Provence says

        Mais quel tombeur ce Phileas !!! 😉
        Chère Aurelie, je suis très sensible à votre aimable commentaire et vous adresse mille mercis. Voyez la puissance de Lynda et son pouvoir d’évocation !
        Le soleil, ici, a compris depuis aujourd’hui qu’il devait s’ effacer un temps pour laisser une chance d’exister à l’hiver. Premiers frimas annonciateurs enfin de Noël car les santonniers déjà installés se lamentaient de ne pas avoir créé de personnages en maillots de bains. Tout rentre dans l’ordre donc.
        Bon week end à vous.
        Michèle

        Like

  11. Aurelie says

    Bonjour à toutes et à toi Lynda,
    Je n’ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour commenter la sinistre actualité ni les nombreuses sorties de Kate merveilleusement couvertes par Lynda…j’en suis désolée.
    Je me rejouis de ce voyage en Inde, pays magique où les coutumes profondément ancrées et l’organisation de la société en castes nous laisse à la fois perplexes et dans l’incompréhension tant elle s’oppose à notre vision occidentale.
    La pauvreté certes très présente est cependant loin d’être l’apanage de tous…
    J’attends avec impatience de découvrir les tenues de Kate, colorées, je l’espère, à l’image de ce pays…
    Bises affectueuses à toutes,
    Aurelie

    Like

  12. Aurélie (la Belge) says

    Oh Lynda c’est une très bonne nouvelle. Merci. L’Inde est un si grand pays (bien plus grand que les Caraïbes) et donc cela signifie que ce voyage sera bien plus long que si c’était le voyage initialement prévu aux Caraïbes. Oh Lynda, vs devez me trouver égocentrique ds mon commentaire car cela signifiera pour vs bcp plus de travail. Mais si le boudoir fonctionne si bien c’est pas parce qu’il concerne notre Duchesse (enfin oui un peu tout de même), c’est surtout parce que c’est vs qui le nourrissez. J’adore vs lire. Merci Lynda. Bon weekend, affectueusement, Aurélie

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s