Actualité royale
Comments 37

Angleterre vs Pays de Galles en présence des Royals

Regarder le match de rugby à la télé en dégustant des popcorn? Pas le genre de Sporty-Kate. La plus grande supportrice de Grande-Bretagne vit ses émotions sur le terrain. Elle n’a pas résisté à l’idée de suivre son époux et de revoir son beau-frère.

Des nouvelles boucles d'oreilles

Des nouvelles boucles d’oreilles

Ils ont présidé aux cérémonies d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2015. Kate, William et Harry étaient aux premières loges pour encourager les dieux du stade. Dans les gradins 82.000 supporters se sont cassés la voix.

Le duc et la duchesse ont laissé George et Charlotte sous bonne garde et ils ont filé au stade de Twickenham. Sur le gazon, le duel était de taille: Pays de Galles contre Angleterre ou le choc des titans.

28-25 Les Gallois ont battu les Anglais

28-25 Victoire du Pays de Galles

Dans la tribune officielle l’ambiance était électrique. Kate et William supportaient le Pays de Galles (le duc de Cambridge est le vice-président du Welsh Rugby Club), tandis que le prince Harry défendait les couleurs de l’équipe nationale. Que le meilleur gagne!

Le câlin de la victoire

Le câlin de la victoire

Veste noire gansée velours

Veste noire gansée velours

Un pantalon imprimé à la place du skinny en denim

Un pantalon imprimé à la place du skinny en denim

Zara 29,95€

Zara 29,95€

Focus

Des fleurettes en automne

Écharpe Hugo Boss

Écharpe Hugo Boss

Catherine Zoraida Fern Earrings

Catherine Zoraida Fern Earrings

Advertisements

37 Comments

  1. Lynda,
    Merci pour vos derniers articles, en dépit des moments douloureux que vous traversez vous maintenez le lien du Boudoir que vous avez créee. Kate ne se départie jamais de son sourire, et vous suivez ces pas.
    Je vous remercie pour la qualité de vos articles et pour ce sourire qui y transparait…
    Prenez soin de vous, je vous envoie de lumineuses pensées.
    Votre fidèle lectrice 🙂

    Like

  2. bayernandrea says

    Oh ma Lynda, moi qui pensais que tu faisais relâche: merci pour ces News en direct!! Mon mari me dit “il y a Kate et William”, lui qui n’a d’yeux que pour le ballon ovale 😉😉
    Je t’embrasse fort!
    Andrea

    Like

  3. clairevescovi says

    Ma Lynda je t admire. Merci pour cet article Christophe se joint à moi il a connu ça l année de notre rencontre et il parle encore de son ami fidèle avec émotion. Il n ose pas commenter directement mais m a demandé de te le dire.
    Mille baisers

    Like

  4. “Sweet low Sweet chariot 🎶” comme nos amis anglais aiment le chanter, chant de tristesse à l’origine il s’est peu à peu transformer en chant d’encouragement et de fierté ! Alors ma chère Lynda je vous envoie ce bel hymne pour vous remercier de votre aciduité et vous encourager!!
    Belle soirée
    Magali!

    Like

  5. Marie D says

    Vous êtes très courageuse Lynda de continuer à écrire vos articles malgré votre chagrin. Tenez bon la barre. Je vous embrasse très fort.

    Like

  6. Marie-Pierre says

    Merci Lynda et bravo
    Une sortie de Kate relayée par le Boudoir c’est toujours un plus
    J’ai regardé le match parce que j’aime bien le rugby, surprise Kate est là.
    Alors juste après le match je me connecte à Internet direct vers le Boudoir parce que … ba parce que c’est automatique ! et tu as publié un article, chapeau et whouah !
    Bon j’adore les BO, elles sont sublimes. Sa coupe de cheveux lui va très très bien. William et elle sont toujours aussi amoureux et complices : une vraie team. C’est beau à voir.
    Et en plus, le match était super et je suis bien contente que ce soit les Gallois qui est gagnés, au bout du suspense.
    Lynda courage pour cette épreuve. Et tu sais, les sorties de Kate, mêmes relayées sans être en direct, sont aussi bien, c’est de tout façon un plus parce que c’est toi qui écrit. Merci. Prend bien soin de toi
    Bonne nuit à tous

    Like

  7. Tellement désolée, chère Lynda, du départ de votre Poupée. Je comprends et partage votre chagrin, pour l’avoir éprouvé plusieurs fois. Une seule consolation, la certitude que Poupée a eu auprès de vous une vie magnifique, remplie de tendresse et d’amour. Beaucoup d’humains n’ont pas cette chance.
    Dans quelques temps, quand votre chagrin sera apaisé, ne croyez pas trahir Poupée en adoptant une nouvelle petite boule de poils. C’est du domaine de la continuité et non de l’oubli. Et ce jour là, la joie, la gaîté, la tendresse réapparaitront dans votre vie. Ne vous privez surtout pas de cela.
    Je vous embrasse, Lynda, en vous remerciant infiniment pour ce blog formidable et pour le talent avec lequel vous l’animez.

    Like

  8. Laureen says

    Merci Lynda pour ce sporty article!
    Je trouve Kate rayonnante, j’aime beaucoup ces cheveux relevés comme ça! Les boucles d’ oreille sont très jolies.
    Bonne journée à toutes!

    Like

  9. je rentre de week-end Lynda et je trouve ce bel article, merci. J’aime beaucoup la veste gansée de noir et les boucles d’oreilles. Par contre le rugby pas ma tasse de thé, mais bon il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts
    Bon dimanche aux ladies

    Like

    • Rose de Highlands says

      Hello Lady Nicole, alors vous n’aimez pas le rugby et les “Dieux du Stade”? Je vous embrasse très fort……Rose-Coquine

      Like

      • Coucou Rose, et non je n’aime pas le rugby, ni le foot d’ailleurs, mais bon je connais quelques “Dieux du stade” tout de même. Petite coquine.
        Gros bisous
        Nicole

        Like

  10. Framboise says

    Les Royals dans les tribunes de Twickenham ! Et Lynda aussi ! Malgré le chagrin, malgré la peine… Merci pour votre aller retour au stade, et pour ce billet…
    PS : j’aime bien ce petit pantalon moi …

    Like

  11. Chère Lynda,
    Merci pour votre travail d’une qualité toujours irréprochable, pour ce ton si bienveillant, pour votre présence discrète auprès de chacune des lectrices du boudoir et des inconditionnelles de notre délicieuse duchesse. Bon courage à vous pour les moments difficiles que vous traversez… La perte d’un compagnon est une épreuve si terrible. Je pense bien à vous.

    Like

  12. Lise de Mey says

    Merci Lynda pour ce billet imprévu. Je ne suis pas une fan de rugby mais j’ai adoré les mimiques impayables du trio royal , c’est léger comme des bulles de champagne. Et j’ai trouvé très “rigolo” le pantalon de Kate : un point marqué par la duchesse contre celles qui trouvent qu’elle s’habille trop classique.
    Je vous embrasse.
    Lise.

    Like

  13. Céline says

    Bonjour
    J ai de la lecture en retard mais j ai de la lecture et donc quel bonheur ! Merci Lynda.
    Lynda je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.
    Je me sens du coup un peu gêne d afficher ici et maintenant mon bonheur mais je vous annonce la naissance de Gabriel ! Mon petit bonhomme est en pleine forme 3,5 kg ! et qui sait un jour jouera t il avec Charlotte ! 😉
    A très vite entre deux tétées et sorties de Kate.

    Like

    • Lise de Mey says

      Félicitations Céline pour la naissance de votre petit Gabriel : vous allez naviguer de découvertes en émerveillements. ( Vous avez choisi un bien joli prénom.)
      Lise

      Like

      • Rose de Highlands says

        Idem Lady Lise, un bien joli prénom qu vous avez choisi Lady Céline…Je vous embrasse toutes les deux!
        Un petit clin d’œil également à Lady Sarah et à son beau petit Alexis!

        Like

    • Chère Céline, une merveilleuse nouvelle qui fait entrer un beau rayon de soleil dans notre boudoir, et je suis sure que Lynda est ravie pour vous malgré sa tristesse.
      Félicitation pour le petit Gabriel, le joli prénom d’un Ange.
      Belle après midi
      Marie

      Like

  14. Rose de Highlands says

    Un peu de légèreté dans ce monde de “muscles”!

    Merci Lynda pour cet article…..

    Voir Harry légèrement agacé contre son frère qui soutient les écossais, je le comprends…Par contre il est de plus en plus BEAU ce jeune homme! Mesdemoiselles du Boudoir, il y a une “ouverture” mais je crains que la “mêlée” finisse par s’effondrer et que “l’essai ne soit pas transformé”! Tous les espoirs sont cependant permis pour les jeunes Ladies et l’essentiel c’est de participer…ou de rêver! Kate a bien réussi non?

    Bonne journée à TOUTES et Bons baisers de la Rose (pas celle du maillot GB!)

    FELICITATIONS Lady Céline pour la naissance de Gabriel. Un grand Bonheur (++++)

    PS: j’aime bien la veste, pas le pantalon et encore moins la frange…(gloubs!).

    Like

  15. Lady Rose,
    Que d’humour dans vos quelques lignes …
    Pour Harry, je vous rejoins, il est de plus en beau.
    Au physique comme au moral, d’ailleurs !
    Il a fait le choix de servir la Couronne Britannique.
    Visiblement, cet engagement lui plait, il s’épanouit dans ses missions, on le sent impliqué, motivé.
    Les Anglais l’adorent et je les comprends.
    Regarder vivre et vibrer ce jeune homme plein d’enthousiasme est un régal.
    Pour le reste, je cède la place aux plus jeunes (snif !)
    Mais revenons aux choses sérieuses, je souhaite une longue et heureuse vie au petit Gabriel et félicite sa jeune maman ! Moi qui rêve d’être grand-mère …
    Bonnes journées à toutes

    Like

    • Rose de Highlands says

      Hé, hé, hé Lady Zoé! Comme quoi une “gigolette” de Rugbyman, le sourire d’un skipper ou le chouchou de ces Dames “Quand Harry rencontre le Boudoir”, et hop, hop, hop….Amicalement vôtre. RdH

      Like

  16. Chères toutes, je profite de mon premier jour de congé maternité (ouf, enfin !!!) pour sortir de mon silence, avant que BB n’accapare mes journées d’ici 2 semaines !!!

    Cela fait du bien de voir notre jolie Kate sortir de sa réclusion, et j’ai énormément apprécié l’engagement de la semaine dernière en prison : une belle cause qu’elle soutiendra plus activement dans le futur, je l’espère !
    Les photos du match de rugby étaient vraiment drôles, et la compétition fraternelle entre les frères très sympathique ! Quant au pantalon à motifs, quel étonnement de le voir sur les gambettes de notre duchesse… La naissance de sa fille lui aurait-elle permis de relâcher un peu de la pression qui pesait sur elle et va-t-elle oser plus “s’amuser” avec ses tenues ? Well done en tout cas !

    Chère Lynda, sur un tout autre registre, j’ai bien pensé à vous : Poupée nous accompagnait virtuellement depuis 2011 et vous nous aviez souvent parlé d’elle, si patiente lors des longues heures que vous passiez devant votre ordinateur ! Je me souviens également des promenades que vous faisiez toutes les deux pour soulager vos maux de tête. Je n’ai pas eu alors le temps de prendre la plume pour vous réconforter, les derniers jours au bureau ayant été intenses, mais j’ai particulièrement pensé à vous. Je vous embrasse !

    Bonne journée à toutes (le soleil et une terrasse de café m’attendent avant la sortie d’école !)

    Like

  17. Felicitation Celine et bienvenue au petit Gabriel !! Et bien moi je suis amusuée en decouvrant c’est photos !! Harry ( et oui Rose je suis d’accord avec vous) est de plus en plus beau !! et j’adore son expression sur la photo !! William chanterait-il faux ??? La duchesse est juste sublime ( j’adore ses boucles d’oreilles !!) et le must et bien c’est de voir qu’ils sont toujours aussi complice !!
    belles journée a toutes et merci Lynda
    Lucie

    Like

  18. Malgré votre peine Lynda vous trouvez la force de faire vos publications. Votre boudoir vous le rends bien.
    Le chox des titans a fait 2 heureux, à voir la joie de William et de sa douce Kate, contre la “tristesse” ressentie pour Harry avec la defaite, il faut hélas un perdant.
    Notre Duchesse est belle ainsi, j’adore “les hauts”, veste, écharpe et ses boucles d’oreilles, un peu moins voire pas du tout le pantalon, elle est si classique d’habitude.
    Je vous embrasse bien fort chère Lynda
    Marie

    Like

  19. chloe161 says

    Oh Lynda merci pour votre article, je ne l’attendais pas de si tôt ! Mais quel bonheur de vous lire, merci pour votre travail formidable malgré votre perte.
    Le look de la Duchesse est très original et inattendu, on attendait Sporty Kate mais c’est finalement la Duchesse qui est venue perchées sur ses hauts talons!
    J’adore le pantalon et les boucles d’oreilles!

    Bises

    Chloé

    Like

  20. Elle n’a pas mis son slim bleu marine ? j’en tombe à la renverse devant ses petites fleurs qui me rappelle sa robe verte-muguet (vous me suivez?). Moi je suis Rose dans son commentaire sur Harry très viril avec sa barbe rousse.
    Je n’aime pas plus que ça la tenue de Kate, mais je suis contente qu’elle ait changé, et qu’elle ose plus ! Merci Lynda !

    Like

  21. amydragon says

    @Céline : félicitations pour votre petit Gabriel… Plein de gazouillis rentrent dans votre vie pour votre plus grande joie.
    @ Lynda, merci pour les détails des tenues car grave à vous j’ai craqué pour ce joli pantalon.
    Quand j’ai vu la tenue de notre duchesse, je me suis dit super elle change enfin sa tenu sporty. Elle décide de ranger au placard son slim bleu et marinières, sur j’adore mais il était temps quand même.
    Je trouve très sympa cette nouvelle tenue, et par hasard je vais jetter un œil sur le site Zara pour le pantalon….
    Oh tiens il en reste en stok et à ma taille et à un prix mini 29,95€ que demander de plus !!!! Allez hop hop hop je commande !! Aprés tout je n’ai aucun pantalon imprimé dans mon dressing, il faut vite remédier à ça 😉
    Excusez moi pour ce roman, mais tout ça pour vous dire que je l’ai reçu aujourd’hui et il est vraiment top!! Vendu avec la petite ceinture qui va bien et j’adore le motif, la matière enfin bref trop contente de mon achat!!
    Merci beaucoup ma chère Lynda pour avoir précisé comme à votre habitude le détail de la tenue de notre Kare 😊
    Bonne soirée à toutes.
    Alexandra

    Like

  22. amydragon says

    Heu….
    Encore un petit commentaire pour rajouter que oui oui oui Harry devient un très bel homme 😍
    Bon ok je suis déjà marié et le laisse à une lectrice célibataire 😉
    Bise à toutes.

    Like

  23. Céline says

    Merci pour vos messages !!!
    On profite au maximum de ces instants magiques qui passent trop rapidement !
    Bises a toutes

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s