Actualité royale
Comments 7

Brad et Angelina conviés à boire le thé à Kensington Palace

Quand les dieux de la planète people rencontrent ceux du gotha. Le magazine Us Weekly a révélé que les “Brandgelina” ont rendu visite aux Cambridge vendredi dernier.

La famille nombreuse de Brad et Angelina n'a pas bu le thé chez Kate et William

La famille nombreuse de Brad et Angelina n’a pas bu le thé chez Kate et William

Invités à déjeuner par le bureau des Affaires Étrangère et du Commonwealth, la star et son époux ont retrouvé le duc, la duchesse et le prince George dans leurs appartements  de Kensington Palace sur les coups de 15h45.

Comme Kate, Angelina zappe les pâtisseries

Comme Kate, Angelina zappe les pâtisseries

Proclamée “Dame Grand-Croix de l’Ordre de Saint-Michel et de Saint-George” par la reine Elizabeth en juin 2014, la star a reçu l’insigne des mains de la souveraine, lors d’une audience privée dans le salon 1844 de Buckingham Palace en octobre 2014. Cette distinction-l’une des plus honorifiques du Royaume-Uni- est décernée aux personnes “qui rendent un service extraordinaire et d’une importance non-militaire dans un pays étranger“. La souveraine a salué l’engagement de la star hollywoodienne et sa lutte contre les violences faites aux femmes en temps de guerre. “Recevoir une distinction liée à la politique internationale est d’une grande importance pour moi, parce que j’aimerais y consacrer ma carrière”, avait déclaré Angelina.

La reine d'Angleterre et la reine du Box-Office

La reine d’Angleterre et la reine du Box-Office

Kate et Angelina ont mieux à faire que de deviser sur le dernier sac à la mode. Ce n’est pas le genre des Pitt-Jolie ni celui des Cambridge. Préparée de longue date, cette rencontre au sommet a finalement eu lieu. Monsieur et madame Pitt ont profité de leur escapade londonienne pour faire plus ample connaissance avec monsieur et madame Cambridge. George, qui trépignait derrière la porte de sa chambre, a finalement été convié à rejoindre son père et sa mère au salon. Les deux couples se sont entretenus sur le sort des espèces menacées par le commerce illégal, un épais dossier qui préoccupe le duc William (United for Wildlife Royal Foundation/ Tusk) et le couple star. Au cours de l’entrevue qui aura duré plus longtemps que prévu, Brad et Angelina ont remis leur cadeau de naissance aux parents de Charlotte.

Choc des titans à KP

Choc des titans à KP

“Dame Angelina”, c’est ainsi qu’il faut l’appeler, ne passe pas ses journées à compter ses  Louboutin. L’actrice déserte le premier rang des défilés pour mieux se consacrer aux opprimés. Elle assure la promotion de ses films en robe de bal mais se rend sur le terrain humanitaire en treillis et pataugas. Du Cambodge à la Sierra-Léone, en passant par la Syrie, la star globe-trotteuse altruitse parcourt le monde, son titre d’envoyée spéciale du HCR en poche. Récemment, madame Pitt a emmené sa fille Shiloh, âgée de neuf ans, dans un camp de réfugiés Syriens basés en Turquie. La madone préfère les nobles causes au tapis rouge. Angelina sait déplacer le projecteur sur les drames humanitaires et se servir de sa renommée planétaire pour mieux aider ceux qui ont tout perdu.

Dans la vallée de Bekaa

Dans la vallée de Bekaa

 

 

Advertisements

7 Comments

  1. Céline says

    Bonjour tout le monde.
    Ouah une belle rencontre !!! Magnifique!!
    Peut être qu un jour cela sera nous mais je ne parle pas anglais lol !!
    Bonne journée a toutes !
    Céline

    Like

  2. Marie de Brocéliande says

    Très sympathique rencontre pour une belle et bonne cause !
    Brad et Angelina, qui semblent pour le moins sensibles aux enfants et à leur cause, ont dû mesurer le privilège de voir George. Mais cela, sans doute, en toute simplicité ! Eux aussi ont l’air d’avoir de bons petits diables. Des enfants favorisés, certes, mais ce couple ne feint pas, semble-t-il, ses engagements auprès des moins chanceux.
    Merci Lynda pour cette information.
    Belle journée à toutes les ladies.

    Like

  3. bayernandrea says

    2 belles brunes au service des démunis, l’une chez elle, l’autre de par le monde: que les efforts de ces Ladies soient courronés de succès.
    Merci pour cette info Lynda,
    Andrea

    Like

  4. J’ai un gros faible pour Angélina, en plus d’etre une femme superbe, c’est aussi une femme engagée, comme on aimerait en voir davantage parmis les personnalités publiques….
    Une belle rencontre entre les deux couples certainement !

    Like

  5. catherinedebourgogne says

    Qu’elle est belle Angelina dans sa tenue masculine et sexy à la fois… Superbe choix de photo… Si l’on fait abstraction de son vieux minet de mari et sa coiffure discutable, hum hum…Catherine serait sublime également si elle portait ce genre de tenue, mais je doute qu’elle abandonne aussi facilement ses robes fleuries et ses manteaux en rideaux damassés de BP ! No offense your Highness 😉
    Et l’engagement de Mrs Pitt en faveur des plus défavorisés et de ceux qui souffrent est exemplaire également, malgré ses trois fois plus d’enfants que Catherine et une carrière plus que bien remplie, tant en qualité d’actrice que de réalisatrice. Décidément, la Duchesse a là un bel exemple à suivre ! 😉
    Eh bien moi, n’ayant pas de standard représentatif ultra mince offert à la vue du monde entier à garder, juste une ligne retrouvée que je veille à conserver, je craquerais bien volontiers sur les douceurs appétissantes d’un High Tea à Kensington Palace, il suffit d’adapter le reste des apports du jour…
    Belle journée à toutes.
    Catherine.

    Like

  6. Anne Souris says

    Grande admiratrice d’Angelina et de son engagement dans des causes pas évidentes ! Ce serait une très bonne chose que Kate s’inspire de son engagement humanitaire. D’autant plus qu’il n’y a pas à aller bien loin : les violences faites aux femmes, si elles sont moins courantes – fort heureusement – dans nos pays occidentaux, n’en restent pas moins réelles et préoccupantes. Voilà une cause utile à laquelle la duchesse pourrait se consacrer dès l’automne.
    Bonne journée à toutes !

    Like

  7. Chiara says

    Voilà une info people utile et pas futile!
    J’admire énormément Angelina Jolie et son engagement, elle sait bien utiliser sa notoriété pour servir les causes qu’elle défend et s’implique réellement

    Merci Lynda toujours à la pointe de l’info!
    bises

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s