Archives
Leave a Comment

Diète royale

On la surnomme Size 6, comprenez taille 34. La publication des photos de la partie de volley-ball, où Kate exhibait un ventre extra-plat, trois mois après l’accouchement, a déclenché un pic d’interventions chirurgicales et fait des envieuses auprès des nouvelles mamans.

kate-garden-party-buckingham

kate-volley

Selon le Daily Mail, la duchesse de Cambridge expérimenterait en ce moment un nouveau programme alimentaire, composé d’aliments crus pour entretenir sa minceur et avoir une peau plus lumineuse. Une fois par semaine, elle mange une marinade inspirée d’une recette d’Amérique latine: du poisson cru mariné dans du jus de citron et des épices. Grâce à sa haute teneur en vitamines (la cuisson détruit les vitamines A, B, C, E et F), le régime crudivorisme est excellent pour la peau, les cheveux et les ongles.

« En alimentation vivante, on n’a recours qu’à des aliments crus, de préférence biologiques et alcanisants, qui n’ont subi aucune transformation, exception faite de la germination et de la fermentation. La cuisson à une température plus élevée que 40 °C (104 °F) est interdite. » Hélène Baribeau, nutritionniste.
Le reste de la semaine, Kate se nourrit de salades de pastèque, gaspacho, quinoa, baies de Goji et lait d’amandes. Pour l’aider à avancer dans cette quête de la perfection, la jeune femme la plus scrutée au monde aurait aussi sollicité les services de Louise Parker, coach minceur chouchou des stars.

louise-parker-coach-minceur-kate

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s