On la surnomme taille 34. La publication des photos de la partie de volley-ball, où Kate exhibait un ventre extra-plat, trois mois après l’accouchement, a déclenché un pic d’interventions chirurgicales et fait des envieuses auprès des nouvelles mamans.
Selon le Daily Mail, la duchesse de Cambridge expérimenterait un nouveau programme amincissant composé d’aliments crus pour garder la ligne et avoir une peau lumineuse. Une fois par semaine, elle mange une marinade inspirée d’une recette d’Amérique latine: du poisson cru trempé dans du jus de citron et des épices. Grâce à sa haute teneur en vitamines (la cuisson détruit les vitamines A, B, C, E et F), le régime crudivorisme est excellent pour la peau, les cheveux et les ongles.
« En alimentation vivante, on n’a recours qu’à des aliments crus, de préférence biologiques et alcanisants, qui n’ont subi aucune transformation, exception faite de la germination et de la fermentation. La cuisson à une température plus élevée que 40 °C (104 °F) est interdite. » Hélène Baribeau, nutritionniste.
Le reste de la semaine, Kate se nourrit de salades de pastèque, gaspacho, quinoa, baies de Goji et lait d’amandes. Pour l’aider à avancer dans cette quête de la perfection, la jeune femme la plus scrutée au monde aurait aussi sollicité les services de Louise Parker, coach minceur chouchou des stars.