Afternoon tea à Buckingham palace

Au son de l’hymne national, les têtes se tournent vers les marches du palais. Sous le dais de réception, les Windsor se présentent: la reine Elizabeth, le prince Philip, qui fête ses 93 ans, les princesses Anne et Eugénie et la duchesse de Cambridge reçoivent les invités dans les jardins du palais royal.

kate-garden-party-robe-dentelle

C’est sa troisième garden party. Kate plébiscite habituellement les créations d’Emilia Wickstead pour assister à ce type de mondanités. Cette année, elle a remis sa robe en dentelle Alexander McQueen sans le ruban de gros grain à la taille. Les escarpins à plateaux LK.Benett ont cédé la place à un modèle plus effilé.

2016-12-14_182700reine-elisabeth-garden-party-2014kate-chapeau-jane-corbettpark-ave-clutch-perles-annoushkaescarpins-florete-lkb

One thought on “Afternoon tea à Buckingham palace

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s