Archives
Comment 1

Afternoon tea à Buckingham palace

Au son de l’hymne national, les têtes se tournent vers les marches du palais. Sous le dais de réception, les Windsor sur leur trente-et-un se présentent: la reine Elizabeth, le prince Philip, qui fête ses 93 ans, les princesses Anne et Eugénie, et la duchesse de Cambridge recevaient cet après-midi 8000 invités dans les jardins de BP.

kate-garden-party-robe-dentelle

C’est sa troisième garden party. Kate plébiscite habituellement les créations d’Emilia Wickstead pour assister à ce type de mondanités. Cette année, elle a remis sa robe en dentelle Alexander McQueen ( Queen’s Jubilee Service 2012) sans le ruban de gros grain à la taille. Les escarpins à plateaux LKB ont cédé la place à un modèle plus effilé, les Florete.

2016-12-14_182700reine-elisabeth-garden-party-2014kate-chapeau-jane-corbettpark-ave-clutch-perles-annoushkaescarpins-florete-lkb

Advertisements
This entry was posted in: Archives

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

1 Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s