La princesse aux mocassins

Catherine de Galles retourne à ses obligations. Elle se déplace à l’école de Croydon. Une sortie rêvée pour celle que ses sujets appellent “La princesse des enfants “.

Outre-Manche, la semaine de la santé mentale infantile bat son plein. C’est le jour qu’a choisi la marraine de Place2Be pour revenir dans la lumière et servir cette cause qu’elle s’efforce de destigmatiser. Les élèves de l’école élémentaire ont hâte de la recevoir. Les fillettes vont voir une vraie princesse, pour de vrai. Kate s’installe et participe à diverses activités pratiques. La mère de George, Charlotte et Louis est à son aise. La compagnie des enfants la réjouit.

Encore du marron ! C’est un ensemble blazer pantalon agrémenté d’une chemise bleu ciel, poignets retroussés. Un look androgyne sur lequel coule sa longue chevelure. Depuis son entrée à la cour d’Angleterre, Kate s’est constitué une importante collection de stilettos. Cette fois, elle a préféré des mocassins aux talons hauts. Ce type de souliers convient davantage à ce style. Well done !

Mocassins et style preppy, le new look de Kate
Kate resplendissante dans cette tenue chic et smart
La princesse des enfants s’offre une virée sur-mesure à l’école de Croydon
Les enfants réservent un accueil triomphal à la princesse de Galles

2 thoughts on “La princesse aux mocassins

  1. Oh j’aime ce look. Pas pointu, c’est sûr, mais chic et il lui va bien mieux que les pantalons larges sur ses jambes fines. Je ne suis pas fan du marron mais elle me le ferait presque aimer. Bref, je suis ravie !

  2. Bonsoir le Boudoir, chère Linda

    Je souris, j’aime à penser (avec du 2nd degré je précise) que Kate a lu mon dernier commentaire pour sortir enfin le must have de l’hiver: la paire de mocassins! 😁

    Bien sûr elle aurait pu etre un peu plus fun… Le total look marron est ennuyeux même assortie à la chemise bleu. Mais bon c’est déjà un début. Il manque en revanche un accessoire, de belles boucles ou une manchette dorées.

    En revanche sa coupe de cheveux est vraiment à changer. Il faut qu’elle arrête les extensions! Au delà du fait que ce n’est plus de son âge et que cela n’est pas élégant, cela renvoie une image brutale aux femmes qui sortent de chimiothérapie et qui patientent de longs mois pour voir leurs cheveux repousser.

    Mais comme je l’ai dit et je pense toujours : Kate ou la princesse de l’apparence!

    Belle soirée Mesdames

    Karine

Laisser un commentaire