La princesse refait une visite au Pays de Galles. Le déplacement est placé sous le signe de la créativité. Kate rend hommage à la mode galloise. Du cousu main pour l’icône royale.
Une sortie non officialisée à été relayée à travers une courte vidéo. Une exposition de tableaux à la galerie The Arc de Winchester a attiré l’attention de la diplômée en histoire de l’art. Son altesse y a découvert plusieurs créations d’un regard ébloui.
Son vestiaire inspire les femmes et les marques de prêt-à-porter. Les magazines glosent sur le fameux style Kate. Quelle meilleure ambassadrice pouvait-on trouver pour saluer la créativité ? Mardi 3 février, Catherine se rend dans une manufacture textile du Pays de Galles afin de mettre en valeur le savoir-faire et l’héritage local. Elle porte un manteau fait sur-mesure et coupé dans un tissu fabriqué par la manufacture Melin Tregwynt. Sur place, la future reine pose les bonnes questions, se laisse guider et se met à la machine à coudre. Elle apporte la touche finale à un jean, pour le plus grands plaisirs des caméras.


