Le palais de Kensington confirme que, son altesse royale, la princesse de Galles n’assistera pas au polo caritatif. Qu’en sera-t-il de la finale de Wimbledon ? La duchesse de Gloucester est prête à la remplacer.
C’est officiel, Kate ne sera pas là pour encourager son époux au Guard Polo Club de Windsor, Berkshire, ce vendredi 12 juillet. Auparavant, la princesse était fidèle au poste. Son tendre baiser donné au cavalier victorieux faisait les jours heureux des photographes.
Depuis la vidéo vérité, la convalescente n’a fait qu’un bref passage à la cérémonie Trooping. Elle continue de se soigner au calme. Comme elle l’a expliqué dans sa déclaration, son état oscille entre espoir et inquiétude. Ses forces ne suivent pas toujours. Malgré son état de santé instable et les traitements en cours, elle a émis le souhait de participer à quelques évènements cet été. La saison royale touche à sa fin. George, Charlotte et Louis sont en congés. Les Galles vont bientôt se rendre à Anmer Hall, leur havre de paix du Norfolk. Les chances de revoir la marraine remettre le trophée du tournoi de tennis s’amenuisent. Le week-end nous le dira. Stay tuned.

Mon amie, qui a des dons de voyance et qui avait prédit des ennuis de santé à Kate alors que personne n’était au courant n’est pas très optimiste et ne la voit pas revenir avant la fin de l’année. J’espère qu’elle se trompe. De plus elle m’a parlé de la malédiction des princesses de Gales à cause de la bague en saphir que portait Diana et que porte également Kate. Cette bague fut offerte sur un mensonge, le soit disant amour de Charles pour Diana. Tout le monde connait la suite. Bref mon amie m’a dit que Kate ne devrait plus porter cette bague afin de guérir au mieux. Je vous laisse juge Linda de publier mon commentaire ou pas .
cest possible de mauvais sors de la bague en question je crois beaucoup aux voyance astrologie et numerique cest authantic ca fais părți de la sience vitale.a sa place je ne jouerai pas beaucoup avec ce bijou mauvaise augure qui peut porter malchance.