La photo d’anniversaire du prince William

La princesse de Galles repasse derrière l’objectif pour les 42 ans de son prince charmant. Elle a posté une photo fun accompagnée d’une tendre dédicace sur son fil Instagram.

Sea, joy, family and sun. L’image ensoleillée remet un peu de baume au cœur des internautes qui entament l’été sous la pluie. “Joyeux anniversaire papa. Nous t’aimons tous très fort”, signé Catherine. Bel hommage rendu à son bien-aimé qui a mis sur pause ses fonctions royales, après l’opération de sa moitié, et qui a promis à ses sujets de bien veiller sur elle. Les regards amoureux et les doux propos échangés au balcon de Trooping en disaient long sur leur amour insubmersible.

Kate nous offre une photo rayonnante, pleine de vie, d’énergie et d’espoir. Short et bermuda pour tous ! Jump ! Cela pourrait être le titre de ce nouveau polaroid réalisé par la princesse, dont les talents de photographe sont reconnus par les professionnels.

Le cliché de William et les enfants sautant d’une dune a été fait le mois dernier dans le Norfolk. Il tranche avec les portraits où l’intéressé(e) pose seule. Sur la précédente, publiée à l’occasion de la fête des pères, le futur roi et la fratrie tournaient le dos. Là, ils sont représentés les cheveux dans le vent, sans doute en train de pousser un grand cri de victoire. Une fois de plus, la famille – la force des Galles – est mise à l’honneur en ce jour festif. Nous cinq, tout simplement. Happy birthday !

12 thoughts on “La photo d’anniversaire du prince William

  1. Superbe photo ! Simple et sans chichi… Joyeux anniversaire au Prince William !

    Ce beau ciel bleu en fond me donne envie de virées à la mer, à faire des châteaux de sable et tremper les pieds dans l’eau ! Vivement le retour du beau temps, attendu, a priori, début de semaine prochaine dans ma région…

    Excellent week-end à toutes !

    P.S Lynda : mon adresse mail a changé mais c’est toujours bien la même Cécilia qui vous écrit ici ! Affectueusement, Cécilia.

  2. Voilà une photo autrement plus joyeuse que celle de la fête des pères ! Ils ont l’air de bien s’amuser et le rendu est celui d’un saut en haut d’une montagne escarpée. C’est très réussi comme effet.

  3. J’en ai eu les larmes aux yeux…. Qu’il est bon de voir ici cette famille joyeuse, après les sombres mois qu’ils ont tous passé avec le cancer de Katherine. J’espère que nous allons la revoir bientôt à ses activités, qu’elle se soigne bien petit à petit. Il est sûr qu’il nous aurait (en tout cas moi, en “mamie”) été plus joyeux et heureux de la savoir enceinte d’un quatrième enfant, voire d’un cinquième, qu’ainsi souffrante d’une cancérisation, pour laquelle je compatis grandement pour elle (comme pour d’autres personnes, également !) . Mais pour l’instant elle est encore bien maigre, j’espère pour elle qu’elle pourra reprendre quelques kilos… et tant pis pour la fabuleuse Garde-Robe Royale ! On élargira alors les robes et manteaux !! MERCI beaucoup, Linda, pour tous vos très beaux reportages, et bons articles écrits sur ces belles et bonnes personnes, William et Katherine. J’aime passionnément l’Angleterre, qui est mon second pays par adoption (j’ai vécu 17 ans avec un Monsieur Anglais) ….

  4. Wow….quelle belle photo❣️Ça fait vraiment festif et très estival! Notre Princesse de Galles n’a rien perdu de ses qualités de photographe❣️Merci Lynda et bonne journée ❣️

  5. Photo et commentaire émouvants. Mais que signifie le x après le C pour Catherine ?

    Merci pour la réponse.

    Danielle

  6. j’aime bcp cette famille mais ils en font terriblement trop! Dans la joie ou la douleur c tjrs doublé et redoublé…toujours cette fameuse démonstration! Alors leur peine (et là je ne parle pas de la maladie) mais du reste tout comme leurs joies m’apparaissent un peu trop exacerbées et somme toute bien hypocrite. Bien qu’amoureuse de la Grande Bretagne , mon choix se porte davantage sur les monarches des pays du nord qui n’en font pas trop et ont la délicatesse de ne jamais se répandre car au fond ils savent que leurs misères ne sont rien comparées à celles de millions de leurs concitoyens…

  7. J’aurais bien vue cette photo pleine de joie pour illustrer la fête des pères, et j’aurais aimé un beau portrait de William pour son anniversaire pris par Kate bien sûr. J’aurais aimé voir la vision qu’elle a de lui à travers un objectif. En fin de compte on connait beaucoup William en tant que père, mais peu en temps que mari.

  8. Etant d’une nullité extrême en photographie, je me demande comment Kate a pu obtenir un si beau résultat, on dirait qu’ils sautent dans le vide ! Bravo à elle. Cette photo est pleine de vie et de bonheur, William et George regardent l’objectif, on sent que Kate fait partie de ce moment de joie, alors que dans la photo de la fête des pères tous les quatre semblent face à leur destin, semblent continuer tous les quatre comme si Kate n’était pas là, c’était bien triste. Ce n’est que mon avis bien sûr, c’est comme ça que je l’ai ressentie.

  9. Bonjour aux ladies,

    J’allais commenter que j’aimais beaucoup cette photo, qui respire la joie de vivre et d’être ensemble.

    Cependant, les commentaires de Siska et Lady Mahaut m’ont fait réfléchir.

    Comme le dit Siska, il y a en effet quelque chose de “trop” sur cette photo. Pour rattraper la photo de la fête des père peut-être ? Quand je vois cette famille, j’ai toujours l’impression qu’on essaie de manipuler l’opinion du public. Mais il faut avouer que beaucoup en font de même sur les réseaux sociaux.

    Et en effet, on connait très peu de choses sur W en tant qu’homme et mari. Par pudeur et souci d’intimité ? Je ne sais pas. Mais ce futur roi m’intrigue…

    Bon week-end à toutes. Pour ma part, j’espère pouvoir aller, comme K et sa famille sur cette photo, faire un tour en bord de mer si le soleil veut bien vaincre sa timidité et montrer un bout de ses rayons.

  10. Un portrait plein de joie ! Ça fait plaisir !

    Pour moi c’est clair et net qu’il est photoshopé, donc ça m’étonne mais j’imagine que plus personne ne va embêter Kate avec ça à présent.

    Blanche

  11. Ah bah c’est bien dit ça Siska. Maintenant que vous le dites ça me saute aux yeux.

    Personnellement j’aime beaucoup cette photo. Très joyeuse, très belle et colorée.

Laisser un commentaire